Aller au contenu

HUILE MOTEUR 10W60


Mpowerr

Messages recommandés

Le samedi 31 décembre 2016 à 18:49, fan2bm a dit :

Genre la motul 300v c'est une huile de friture alors qu'elle est utilisée en compétition depuis des lustres et à prouvé son efficacité! 

Elle a une réputation ok, mais prouvé son efficacité ...

Sur les Subaru, ils n'en mettent plus, un ami à moi qui préparait des clio pour le rallye, donc grosse prépa, tournait à la 300V au début et à changé pour de la yacco galaxie 10W60, il à doublé les intervalles de refection moteur, sur des moulins qui sortent 120cv/L c'est énorme. ;)

Sinon, pareil qu'Aramis pour la castrol, il faut juste la sortir tous les 7000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kitkart a dit :

Elle a une réputation ok, mais prouvé son efficacité ...

Sur les Subaru, ils n'en mettent plus, un ami à moi qui préparait des clio pour le rallye, donc grosse prépa, tournait à la 300V au début et à changé pour de la yacco galaxie 10W60, il à doublé les intervalles de refection moteur, sur des moulins qui sortent 120cv/L c'est énorme. ;)

Sinon, pareil qu'Aramis pour la castrol, il faut juste la sortir tous les 7000km.

Des retours en compet sur la Shell helix ultra 10w60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, uniquement la Yacco et la Valvoline.

Les deux très bonnes.

 

Mais dans ce cas attention, les moulins en questions sont des F4R Renault, donc pas de Vanos, le calage des ACC se fait via une poulie, donc des contraintes toutes autres que le VANOS.

Modifié par kitkart
Ajout
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...