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  1. Past hour
  2. ysi68

    Échappement m6 e63

    merci pour la réponse
  3. theplumber

    M3 E30 du désert

    Pour les performances, tu as pas mal de choses à contrôler: - étanchéité au niveau de l'admission (pièce 27) Carter de volet de depart | BMW 3' E30 M3 S14 l'Europe (bmwfans.info) - contrôler l'allumage (type de bougie , faisceau d'allumage en bon état) - faire le jeu au soupape + la synchro des papillons - voir s'il y a pas une gestion à la c.n dans le calculateur - prendre aussi les compressions... enfin il faut essayer de trouver un bon mécanicien qui s'y connaisse en S14.. pas évident au BAHREIN même si cela doit se trouver vu le nombre de belles autos qu
  4. Gabs94

    M3 E30 du désert

    Sur la dernière photo, le matériel est installé ? Elle est parfaite
  5. AMG GTR PRO niveau d'une GT3 RS, AMG GTR Black série devant une GT2RS ... Pourtant moteur avant et propulsion ... Sinon sur tout les circuits avec ces pièces
  6. nicomasou

    M2 stage 2 Nicomasou

    Je pensais la poser chez feux vert ou norauto Plus sérieusement, je remets les même longueurs de bras qu’avant pour repartir sur un setup presque identique, et je ferais faire le réglage finale par un spécialiste en Suisse Je suis entrain de finaliser le contact avec une bonne adresse. Je le ferais savoir si il veut bien.
  7. nicomasou

    M2 stage 2 Nicomasou

    Et c’est pas tout… il y en a encore de cachées
  8. Je demande à voir pour les performance d une GT3... Et sur quel circuit. Toute manière, propulsion à moteur avant.... Rien que ça fait que ça ne sera pas une pistarde.
  9. Today
  10. AP Racing avant/arrière : 10K Suspension Nitron R3 : 5K Jantes Apex + pneus : 2K Stage 1 (soft) + renfort poulie : 1K Divers pièces trains roulant (tirant etc pièce rotulé) : 3K Demie arceau : 3K Siège Recaro Pole Position : 2K Total : 26K de préparation, Si on considère une M2C à 64K ca fait un budget total à 90K pour des perfs de GT3 Vous trouvez ça vraiment excessif ?
  11. damsxx

    M2 stage 2 Nicomasou

    t'es couillu de faire ca tout seul , bravo qui va faire le bon setup après ?
  12. Nakamiki

    M2 stage 2 Nicomasou

    Deluge de pieces beau travail
  13. Suffit d attendre le 5eme tour voir qui roule encore, et laquelle est en mode sapin de Noël ou les frein en fusion…
  14. la prepa de la M2 ca vraiment de la connerie le gars se bat en permanence contre la voiture ... 580cv 700Nm belle aberration avec en plus -25kg sur le train arrière de quoi modifier le rapport des masses et alléger déjà un cul surpuissant qui demande qu'a survirer ....
  15. dylylm

    FILTRE VANOS

    Oui voila sa javais suivis , Merci les copains
  16. Babass

    FILTRE VANOS

    Pour la contrôler tu raccorde un flex +raccord Banjo + Mano au niveau de la sortie de la durite à l’extérieure (ca forme un T en gros avec les 2 durites externes qui vont aux Vanos) Tu rajoute ton flex ici tu démarre la bête et tu check la pression, tu dois être autour des 80 bars (donc prevoit le mano qui va )
  17. Agost M5

    FILTRE VANOS

    Tu peux l'étanchéité de la durite sans quasiment rien démonter , il faut qu'elle soit dans les tolérances
  18. beaucoup de modificationS tu veux dire! Aujourd’hui, le moindre SUV est présenté sur circuit. Difficile de savoir encore ce qui est vraiment une pistarde
  19. Qui l'amènent à un prix qui me paraît déraisonnable mais ça n'est que mon avis, Je pense aussi que ces deux voitures n'ont pas la même vocation
  20. GEBm3

    Présentation

    Bienvenue merci pour ta présentation
  21. dylylm

    FILTRE VANOS

    Oui voila, L´interne nest pas visible ( pour voir son état) ? Car les coussinets ont été changés en 2018 et il ný a pas de durite HP sur la factures... elle a 120k KM Merci
  22. pierrev57mps

    De nouveau en BMW m4 un peu GTS...

    De base j'étais pas super Fan de la M4 mais la configuration et les jantes Orange ont fini par me convaincre.
  23. Babass

    FILTRE VANOS

    Tout dépend quelle durite tu veux faire yen a 3, une interne et 2 externes ( mais ne fuient pas ou ca se voit direct) Pour l'interne oui faut tomber la carter, et la pompe HP
  24. Oui je vois ... Pourtant avec quelque modification une M2C peut tourner aussi vite qu'une GT3 / GT3 RS
  25. ACS3

    FILTRE VANOS

    carter ... quel merde ce V10
  26. dylylm

    FILTRE VANOS

    d´accord, je vois Super , Merci de la réponse , On est bien d'accord que pour changer la durite HP il faut tomber le carter moteur etc ? Merci
  27. Babass

    FILTRE VANOS

    Donc les filtre a Vanos se trouvent : - Dans le bloc moteur, tu peux le nettoyer quand tu change tes coussinets et/ou ta durite HP niveau Pompe HP - Sur les vanos en eux même (ou exactement je ne sais pas jamais fait mais de ce que j'ai compris sous le raccord de la durite HP) Par contre pas de pièce de rechange faut surtout pas casser et nettoyer.
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