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This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Nakamiki

    Besoin de conseil

    T as surtout eu l intelligence de faire un deal... je suis en prise avec les avocats du groupe au taf, c est systématiquement leur conseil 👍
  3. Je pense que comme sur la M2 A/B, il y a une reprogrammation de l'ESP pour s'adapter au nouveau châssis et que c'est ce dont ils parlent pour le premier sujet. Pour le deuxième, aucune idée.
  4. Albator51

    M3 e92 julien8634

    Bon, on a compris, tu veux nous faire acheter des moteurs turbo. Mais le turbo c’est tabou on en viendra tous à bout.... ou pas.
  5. Twist

    1M Compétition MELILLA1///M

    Le taf de dingue !
  6. Pas de problème Oui c'est pour ca que c'est étrange ou alors la mienne est sortie de chaîne après l'interdiction ce qui expliquerait la non homologation.
  7. Greg3.2L

    Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Autant pour moi je penser que c’était une M2C ... ben alors oui il est homologué normalement
  8. Bimerboy

    Besoin de conseil

    Ok avec toi.
  9. Salut à tous, Vu que ma voiture est garantie encore 2 ans je suis obligé de faire poser un kit suspension Mperformance, seulement mon concessionnaire m'a fait un devis pour les pièces + la pose mais il y a 2 points sur le devis qui me paraisse bizarre, il me compte : - Un forfait programmation, je cite "programmer/coder les boîtiers électronique" pour 199€ - Un "controle du châssis KDS avec chargement jusqu’à position de repos" pour 178,20€ Et quand je leur est poser la question sur ces 2 points, il m'on répondu (un peu vaguement) que vue qu'elle serai plus basse du coup il fallait refaire le paramétrage des tous les capteurs etc, et l'autre point c'est apparament la géométrie .... bizarre Certains d'entre vous on t'il fait faire le montage de ce kit Mperf ou même du kit KW ? vu que ce sont les même kit simplement re-badger BMW, ces operations sont- elle vraiment nécessaire ? Merci Sportivement
  10. ///Matthieu

    Besoin de conseil

    Attention, moi quand je dit elle est trop cher, je veux dire qu'elle à l'air très bien, l'air de rien les Apex et les freins c'est un billet de 3500 .....si t'arrive à la négocier en dessous de 30k ce serait plus cohérent
  11. OK @Greg3.2L je comprend mais j'ai vu pas mal de vidéo ou certains forum avec des M2 LCI en échappement M performance, notamment des véhicules qui semblaient être des véhicules presse fournis par BMW France. La mienne est aussi un moteur N55 si je dit pas de connerie vu que c'est pas une compétition, d'où mon étonnement. J'attend les informations demandées à droite et à gauche on verra bien De toutes façons c'est pas vital, c'était plus un petit caprice
  12. Bimerboy

    Besoin de conseil

    Ma protection juridique etait pas d’accord avec toi, d’autant que BMW n’a jamais reconnu la faiblesse et le défaut de conception des planchers de E46 toutes séries confondues. apres pour écourter , et la procédure , et l’immobilisation du véhicule, j’ai préféré m’assoir sur la moitié des frais de réparation. mais un vrai procédurier lui aurait mis la rondelle en pommeau d’arrosoir...
  13. Greg3.2L

    Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Et oui car Laurent c'est une M2 phase 1 avec le N55 donc Mperf homologué....
  14. Greg3.2L

    Echappement ///M2 - TOPIC UNIQUE

    Et non rien d'étonnant le Mperf était homologué pour les M2 phase 1, même chez BMW on pouvais l'avoir et le faire installer, mais avec les nouvelles normes sur les M2C le Mperf n'est plus homologué ... c'est simplement la raison pour lequel ton pote à pu avoir le Mperf et l homologation pour sa M2 N55 !
  15. Bimerboy

    Besoin de conseil

    C’est bien ce que je te dis, relis moi bien, je parle de découverte après démontage. dans mon cas, c’était en voulant monter les powerflex que j’ai découvert le pot aux roses. Non, celle là elle est propre,juste un peu chère. tu dois gratter le prix pour 2 choses importantes,les ancrages et le jeu tulipe droite du pont. pour les ancrages , la réparation c’est un billet de 1500/2000 euros pour le pont, faut cracher 1000 boules de plus. fais ton calcul ;)))
  16. Nakamiki

    Besoin de conseil

    Pas d us car c est bride pour ma part, pour les Fr ou autre osef...memes criteres, et apres c est perso. quant au vice caché, alors qu on sait qu elle sont tout touchées, tot ou tard par ce pb, il est pas caché puisque l acheteur achète en ayant conscience du risque. Et c est la la définition pure du vice caché « objet que l on aurait pas payé le même prix ou pas’acheté en ayant connaissance du defaut ». si y a le moindre écrit en relation avec ca, et qui plus est nego autour de ca par quelque forme ecrite que ce soit = c est plus caché, même s il y a vice. donc faut pas non plus faire amalgame entre arrangements et procédure. C est pas paske t as dealé entre gens intelligents que t aurais eu gain de cause au bout de la procédure pour moi un 50/50 sur une operation de renfort preventif façon SME, c est un bon deal et t es serein. Car même si fissure invisible, vu la conception ca va stopper le phénomène.... et plus tard t es libre de tomber l arr, pour controle, arrêt des fissures existantes par percage, et soudure .
  17. Today
  18. Quenotte

    BMW M3 E46 CarbonKiwi de Benoît

    Ah mince je me suis fait avoir sur leebmann qui renvoie sur la référence de E39... La référence n'est en effet pas la même... E39: 25 11 2 282 205 F10: 25 11 2 284 205 Donc il ne faut absolument pas prendre celle de E39. J'édite mon message précédent Donc a sourcer aux USA pour moins de 200€ fdp/douanes compris. Ça reste acceptable
  19. Matth17

    Besoin de conseil

    Vous me dites de ne pas acheter " une merde US" et maintenant c'est une française arrête de chercher la petite bête fonce... La c'est moi qui comprend plus lol...
  20. Filipe08

    Besoin de conseil

    Un expert ou même n'importe quel mécanicien aussi expérimenté soit il ne pourra jamais voir une amorce de fissure.... Donc a moins d'avoir des yeux a rayon X , faut démonter pour s'en apercevoir
  21. Bimerboy

    Besoin de conseil

    C’est pas en moins de 6 mois que tu fissures une caisse. et puis,il y a un mec qui s’appelle Expert Automobile, qui peut aider le jeune padawan a pas prendre la carotte avec force dans le fi.n. quand tu vends une voiture , tu la vends avec un kilométrage inscrit sur un CT et l’acte de vente. pas besoin d’avoir fait maths sup pour recouper les infos et le visuel dés dégâts.
  22. Quenotte

    [TUTO] Adaptation feux LED OEM sur phase 1

    J'ai tout codé avec ncsexper. INPA ne permet pas de coder, juste de diagnostiquer Le LCM CI32 permet bien évidemment de coder les feux arrière LED. Mais si ton auto est de 2002, donc après 09/2001, il doit falloir juste ajouter les feux LED au VO avec ncsexper et recoder le LCM sans avoir besoin de modifier les champs à la main. C'est ce que faisait Progman (soft de programmation/codage des concessions) quand tu programmais le retrofit des feux LED ncsexper t'indique normalement le Coding Index du module (sa version: CI32 par exemple). Tu peux te servir de NCSDummy pour faciliter la prise en main. Mon E46 étant de 12/2000, il n'y avait pas de VO à l'époque mais le ZCS et donc il avait fallu tout coder à la main avec ncsexper.
  23. Matth17

    Besoin de conseil

    Ont et d'accord c'est pas parce que c'est une française qu'il faut foncer tête baisser et l'acheter parceque elle a l'aire propre et se retrouver avec 5 ou 6k de repas la après tu pleure. Du moi je ne suis pas comme sa mettre le prix OK mais pour quelque chose de sains mais si je nen doute pas qu'elle soit très saine
  24. mitch02

    Quelles pièces carbone pour la BMW M2?

    Les 2 tu peux y aller les yeux fermés, 2 sites réputés et fiables ! Plus qu’à choisir ✌️✌️
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