Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. tassin.eloy

    Présentation de lazare59

    c’est moi qui ai fait la modification silencieux + admission 😉 Le précédent propriétaire a semble-t-il changé l’autoradio... Elle a combien de kilomètres maintenant ?
  3. pack m

    Presentation Danielm3

    Elle est terrible , une berline avec le toit ouvrant , le top
  4. pack m

    La copine de la M5 E39 🤪

    Merci je compte la rendre nickel
  5. Danielm3

    Presentation Danielm3

    Pseudo : Danielm3 Prénom : Daniel Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Soleuvre (LUXEMBOURG) Motivation de l'inscription : partager la passion automobile et surtout du monde des M's avec d autres passionnés Emploi (facultatif) : vendeur Loisirs, passions : xxxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 F80 Année modèle : 2014 Puissance : 431 cv Coloris : gris Options BMW : - - Modifications apportées : - silencieux intermediaire éliminé - ressorts courts EIBACH KIT PRO - calandres avant noir brillant M3 Modifications envisagées : - Lame avant carbonne M Performance -volant M Performance (alcantara) Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
  6. AlEj0X666

    Création Décorative

    Salut ! Merci du commentaire Non non je ne bosse pas chez BMW. Je propose ce genre de création à côté de mon activité pro principale. Effectivement je n’invente pas ce concept car il est visible sur plusieurs sites internet. J’ai été séduit par le résultat et c’est dans mes compétences de pouvoir les créer de mon côté et de le proposer bien moins cher également. En moyenne c’est entre 150/200€. En restant raisonnable et en le proposant pour 80€ ça reste à la fois abordable et ça me permet gagner aux alentours de 45/50€. Le reste étant le prix de l’impression et l’expédition
  7. Today
  8. CORT45

    Ma berline CRT « look »

    @V8M vs @mitch02 fight!
  9. William21

    Ma berline CRT « look »

    Sur plus de 100.000 E46 fabriquées, combien ont cassé leur moteur pour cause de coussinets ?
  10. alex670

    La copine de la M5 E39 🤪

    bel achat, avec quelques frais et modifications elle sera au top 😁
  11. alex670

    Présentation de lazare59

    jolie, effectivement elle est connue par ici celle-ci
  12. alex670

    Adaptation Étrier brembo sur M5 E39

    les 2500 qui sont montées sur la mienne sont top niveau bruit, rien à signaler, quand j'ai repeints les étriers j'ai vu qu'elle étaient vraiment sur la fin (même pas signalé au ct), et je trouve que ça manque un peu de mordant au freinage malgré tout, là j'ai suivi les conseils d' @ACS3, j'ai commandé des EBC yellow, en plus le tarif paraît correct par rapport aux DS2500
  13. tassin.eloy

    Présentation de lazare59

    c’est mon ex. 😀
  14. ACS3

    Adaptation Étrier brembo sur M5 E39

    EBC YELLOW pas de bruit ...
  15. Deno

    Adaptation Étrier brembo sur M5 E39

    J'ai des EBC red, c'est une horreur en bruit à basse vitesse. Elles donnent quoi en bruit tes ds2500?
  16. mirmir59

    Création Décorative

    C'est cool comme deco. Javais déjà regardé pour la E36 après je sais pas si c'était toi ou une autre personne. Tu bosses chez BMW ?
  17. V8M

    Ma berline CRT « look »

    Si tu lis tous mes posts tu verras que je ne pense pas vendre d'ici ma mort ma M3 E92 (sauf si mutation professionnelle à l'étranger par exemple) donc me parle pas de plus valu Si tu lis tous mes autres post j'ai parfaitement consience qu'une M3 E0x à 40000 balles ne peut rivaliser avec une Porsche à 150000 balles (que je connais.........). Donc pour la paluche j'ai autre chose je te rassure au fait j'ai passé l'âge et j'ai tout ce qui me faut à la maison avec Madame Mais j'ai aussi parfaitement conscience qu'une M3 E36 peut procurer plus de plaisir sur petite route ouverte qu'une Porsche à 150000 balles. Je ne parle pas d'efficacité. Concernant le mot TAudi je ne souhaitais pas blesser les possesseurs de Audi mais quand je vais voir mes pôtes en Taudi pardon Audi je les appelle comme ceci !! Et il m'appelle la racaille en BMW, le banlieusard ou le beauf quand je viens avec la M3. Cela fait partie du jeu de passionné. Et je pense que si tu assistais à nos réunion les oreillles chastes seraient outrées ! Mais celà fait partie du caractère Franchouillard et personnellement j'adore ! Et mon meilleur pôte roule en Taudi pardon Audi Bref entre Audi (tu as vu j'ai pas écris Taudi), BMW, Porsche, ....... il y aurait toujours une petite rivalité à 2 balles style (OM-PSG) ou chacun pense détenir la vérité que je n'ai pas bien sûr ! Bon on va arrêter (et moi le premier) de pourrir ce post ! on ne se mettra jamais d'accord sur cette histoire de coussinets !
  18. looni

    La copine de la M5 E39 🤪

    Essai un coup de polish alors. Je crois qu'il existe des polish spécial capote, moi j'avais utilisé un polish carrosserie léger, et c'est revenu nickel.
  19. ACS3

    les refs "plus livrables" chez bmw pour M3 E36

    à premiere vu , rien a changé ...
  20. ACS3

    Totomini M3 E92 l'Escargot

    au mieux 4.10 , mais avec ton compresseur la motricité en 2 voir 3 va etre difficile ...
  21. bmistes

    M3 E36 3.2 Estoril de Stussy - Clubsport

    Nickel !
  22. Yesterday
  23. Gabs94

    Totomini M3 E92 l'Escargot

    Sur les longs trajets, ça va se faire sentir sur e92. En revanche, le pont court modifie réellement les temps au tour. J'ai pas de données sur e92, mais clairement sur E36 la différence est nette, et selon le type de circuit, les ratios idéaux sont différents. Car en effet, si ça ne change pas l'étagement de la boite de vitesse, ça permet d'utiliser des plages qui sont généralement plus difficilement exploitable. Typiquement, sur petites routes, l'E36 3.2 avec son 3.23 tire beaucoup trop long. Pour profiter du moteur il faudrait pouvoir relancer à 5000/5500, ce qui est en deux souvent trop lent, et en trois, trop rapide... Le pont court donne donc une sorte de "couple" naturel puisqu'il permet de placer le régime moteur dans une zone où il produit plus de couple. Autrement dit, si en sortie de virage à 120 j'étais à 4000 tours en 3, je suis maintenant à 5000 ou 5500 et ça pousse beaucoup plus. Sans parler du fait que je peux passer certains virages sans rétrograder, ou en tombant un rapport de moins. Donc c'est du temps gagné. Bien évidemment jusqu'à une certaine limite, et avec un compromis sur le régime moyen du dernier rapport engagé. Maintenant avec un compresseur, en théorie, le soucis du manque de couple et donc de relance à bas régime, devrait être atténué... Mon petit démon t'encourage cependant à changer de ratio de pont, car je te rachèterais bien volontiers le 3.85 qui y loge pour remplacer mon 3.62 !
  24. MpowerE36

    Une histoire d'E36 banale...

    Tu peux utiliser Siemens flash tool avec la prise que tu utilises pour diaguer ça devrait marcher https://www.ms4x.net/index.php?title=File:Siemens_Flash_Tool_v1.1.2.3.zip
  25. razvan

    M3F80 bobby3993

    Qu'est-ce qu'elle est belle cette M3!!! La couleur, le combo, les pièces, magnifique!! Tu ne lui prévoit pas un spoiler maintenant qu'il y a la lame et le diffuseur ?
  26. Stussy31

    M3 E36 3.2 Estoril de Stussy - Clubsport

    C'est monté ! Après un essai rapide, c'est top. Maintien latéral parfait, look sympa, sans compter les +- 40 kg de gagnés comparé aux Cobra...
  27. pack m

    La copine de la M5 E39 🤪

    Merci ... la lunette ar est juste vieillotte
  28. Enrique

    Totomini M3 E92 l'Escargot

    Elle aussi propre en dessous qu'au dessus 👌
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...