Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. jnsn78

    echappement m performance

    Oui, c'est mieux de mettre les embouts, ça "finit" bien les sorties. En adaptable ça doit pouvoir se monter https://www.ebay.de/itm/BMW-M-Performance-Style-Carbon-Fibre-Exhaust-Tips-BMW-M2-F87-M3-F80-M4-F82-F83/143109692609?_trkparms=aid%3D555021%26algo%3DPL.SIMRVI%26ao%3D1%26asc%3D20190711100440%26meid%3D1aa06525a943468ab1635a2c87d461f2%26pid%3D100752%26rk%3D6%26rkt%3D6%26mehot%3Dlo%26sd%3D382369651976%26itm%3D143109692609%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2047675&_trksid=p2047675.c100752.m1982
  3. Pour tenir 70-75km/h de moyenne sur petites routes il faut déjà être bien énervé @KOOMICHRIS ! 😂 Non mais sinon ça peut aussi s’envisager à un rythme plus cool les RoadTrip !!! 😂
  4. SylcoM

    Présentation de TermiTator - E46

    Oui cela arrive aussi sur BVM puisque le pont est le même mais n’est il pas vrai aussi que la « souplesse » du maniement de l’embrayage puisse limiter ce phénomène de claquement au passage de la marche arrière @LeoPolo ? Et bien sûr que les châssis fissures également sur BVM mais il est souvent entendu que le fait que la boîte robotisée autorise les passage de vitesse « sans levé de pied » favorise les « chocs » encaissés par le châssis aux encrages du train arrière... Et que par là même ils puissent accuser le coup encore plus rapidement que ceux des caisses à BVM ? Mais je ne mets pas en doute que le maniement sans précaution et avec violence puisse être efficace pour littéralement casser le châssis-coque très rapidement (en quelques dizaines de milliers de km seulement...)
  5. Olivierq

    La vie d'une M5 E39

    ou passer sur du supersprint magnum ?
  6. I Oh mince mais tu as les gros freins sur la tienne?
  7. EGA

    Avis Prépa E36 Clubsport

    Prends une berline, c'est tellement moins cher. Le seul désavantage pour la piste c'est que ça doit être 10-15 kg plus lourd. Possible que le centre de gravité soit un poil plus haut. J'en connais une dans le 95 avec des gros freins, KW V2 et baquet. Je ne sais pas si il acceptera de la vendre mais ça me fait chier qu'elle ne roule presque plus depuis 1 un et demi, surtout sur circuit
  8. TermiTator

    Présentation de Ghost Driv3R ( M3 SMGII ) -E46

    Hello @Ghost Driv3R, ta M3 est magnifique.🥰 Je suis sur le point dans cherché une ce lundi.😎 J’espère avoir autant de chance que toi concernant le pont arrière ! 😬
  9. 197700km Vidange moteur + boite + pont Je n'ai pas fait le groupe SMG car je n'ai pas tout compris la procédure, mais je ferais ça a la prochaine vidange.
  10. Goethe27

    M3 e92 de Goethe27

    Voilà quelques photos de la M 😊
  11. Today
  12. 200kms 2:45heures ça me suffit. C’est une « promenade « . J’arrive à peine à 70 75km/hr de moyenne sur le trajet donc bien en dessous des 80km/hr 😇. 8heures de routes c’est pas pour moi j’ai pas le niveau(ni les freins ni les pneus de ma pauvre m2C). edit: promenade sectionnée en portions de 20 à 35 kilomètres...autrement ça chauffe trop le bordel.
  13. Matthieu Fournier

    presentation de girondinho

    Pseudo : girondinho Prénom : matthieu Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) :gironde Motivation de l'inscription : echange Emploi (facultatif) : commercial Loisirs, passions :voiture/bateau Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E36 3.0l Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : bleue avus Options BMW : -cuir blanc -to Modifications apportées : -pot supersprint -amortisseurs sport réglables Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - facebook
  14. franki

    M3 e92 julien8634

    😉
  15. A la base c’est le bleu, mais ce gris est tellement beau 😍😍 ! D’ailleurs la prochaine sera aussi de cette couleur ( mais pas aussi beau ) et je recherche une Fiat 595 Abarth pour ma femme toujours de ce gris lol !
  16. Matthieu Fournier

    presentation de girondinho

    Bonjour a tous, girondinho alias Matthieu en gironde. je suis l'heureux propriétaire depuis 2.5 ans d'une m3 E36 3l bleue avus. je serais heureux de faire partager mes expériences et apprendre de vos connaissances. a bientot
  17. Gabs94

    Avis Prépa E36 Clubsport

    Bon, même si clairement je suis pas bien placé pour donner des conseils en matière d'achat d'E36 préparées Je jette mon grain de sable… 1) Un pont court. En fait c'est une sup...UN PONT COURT BORDEL !! C'est génial. Hein voilà, ça c'est dit, je passe au 2) 2) Des sièges qui te tiennent les fesses. Et par snobisme, des RECARO. Y'a que ça de vrai. Sportster CS si t'as de la marmaille, Pole po si toi ou ta copine a un gros luc, SPG si tu veux le top maintient. 3) Exactement ça. Achètes en une soignée. Sinon plutôt que de l'équiper, tu vas la fiabiliser, et t'auras plus de thunes pour les pièces perfs. Alors oui, une belle bien fiable c'est 22/23k. Mais crois moi, ça vaut le coup ! Surtout quand elle a déjà des pole po, des KW V2, des freins Porsche ou des SPG chinois, des PSS retarés et un KGF de ses morts. Au hasard hein, je ne fais de pub pour personne. 4) alors oui on dit une E36 c'est fiable toussa toussa, mais attention tout de même si t'es maniaque comme moi, y'a pas mal de points à surveiller puisque ce sont de "vieilles" voitures. Et certaines pièces coutent cher… Qu'en est-il des triangles avants ? Indisponibles. Des joints de porte ? 300€ pièce. De la pompe à essence ? 550€ ? De la pompe à eau ? 500€. Bref, moi, j'en prendrais une connue. Mais c'est pas une raison de ne pas se méfier tout de même quand tu viens la voir et l'essayer !! Sinon j'ai cru lire que l'empattement des compactes est plus court et qu'elles sont moins stables ? C'est faux. L'empattement est le même toute E36 confondues. La compacte est une excellente base de pistarde. Mais comme tu parlais de swap, l'enjeux c'est la rigidité de caisse. Une caisse de M3 c'est renforcé, rigidifié. Pas une caisse de 320i. Donc t'as beau swapper ce que tu veux, si tu prends pas le temps de partiellement ressouder la caisse, t'auras pas la même chose qu'une M3. Et puis c'est un projet à la con. Et beaucoup plus accès full piste que clubsport. Alors moi je dis, prends une vrai M3 et basta. Après faut juste réfléchir à ce que tu veux vraiment. Un seat delete c'est ridicule. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Soit t'as des sièges soit t'en as pas. Mais c'est pas les 20kg de sièges remplacés par 10kg de contreplaqué qui vont te faire gagner quoi que ce soit… Et puis franchement la préparation du seat delete en mode placo portuguais c'est dégueu. Sympa ta cellule de dégrisement derrière le conducteur... Faut savoir ce que tu veux : une caisse de route idéale pour des virées sur circuit -> genre l'Hyppomobile ou une caisse de piste routifiée -> genre l'ACS3. D'un côté le confort, de l'autre la performance. Faut se décider
  18. En fait, le gris c’est ta deuxième passion c’est bien.....Tu sais, je connais des bons psy dans ta région, si tu veux une adresse...
  19. Joakk

    M2C de 2FAST4U

    Aux jantes près, même config que la mienne et on est pas si éloignés géographiquement! Tu l'as eu chez Val Motors ?
  20. Giorgio44

    Présentation M5 E39 de Giorgio44

    Ah oui d'accord, mes portières ne font pas bien lisses en lumières rassante
  21. juco2

    echappement m performance

    Demande à ce qu'ils mesurent le diamètre, tu trouveras facilement des canules à adapter pour moins cher car franchement 1000 balles les 4 embouts ils exagèrent ...
  22. Ghost Driv3R

    Présentation de Ghost Driv3R ( M3 SMGII ) -E46

    Merci pour l accueil, mon pseudo m 'a été donné par un ami , il y a 22 ans , par rapport au Prince Noir. Je ne connaissais pas le G.Rider a l’époque . Je roulais assez fort avec une GTT. Apres de Longue année de Sportive Essence( pas toujours Street légal), je suis passé du coté obscure de la Force ( Seat Léon TDI 150 Top Sport , .... , 120d pack sport , .......) Donc après quelques moment difficiles, sur le plan personnel (💉💊💊 ♿ ); je me suis décidé a vendre ma Moto et ma Golf 7. J 'étais décidé a reprendre mon premier amour , mais la seule qui trouvais grâce a mes yeux ( une première main )mais la propriétaire n'était pas décidé a s'en séparer ( et beaucoup de travail). Suivant les annonces sur le boncoin & Co , passant par des mots clé comme GT turbo , GTI , Coupé , 325, 328, 330, 335, 135, ............ bref pas réellement de coup de cœur , et en parlant a un ami travaillant dans un CT m' a dit ta regardé les M3 ! Euh non . Suite a un état des lieu du marché local , je tombes sur cette annonce; BMW M3 E46 - SMGII, 22 900 €, 132800 km, Mise en circulation le 15.03.2002. Couleur extérieur: Carbonschwartz metallic , Couleur intérieure: Cuir Nappa Gris Nombreuses options (toutes sauf T.O et rideau de lunette arrière): liste complète sur demande Véhicule équipé d'amortisseurs réglables ST Suspension/KW. Amortisseurs d'origine fournis également. Carnet d'entretien complet et à jour, ainsi que tout ses manuels techniques, factures d'entretien. Contrôle technique vierge effectué le 29/09/2018. Sera repassé pour la vente. Rappels constructeurs effectués (vérifiable auprès de BMW). Excellent état cosmétique et mécanique. Berceau de train arriére en parfait état (problème recurrent sur les E46) signe que l'auto a été bien traitée. Dossier photo à l'appui. Et voila , comment je suis devenu propriétaire d'une M3 , depuis 15 jours , et elle a 135600 km. sur les photos , elle est magnifique, en réalité, il y a des choses a revoir mais rien de grave . Elle est d'origine Suisse ( Lausanne ).
  23. MELILLA1

    BMW 1M - The good boy

    Je connais bien certaines de ces pièces. Qui ont étaient sur la mienne avant de les montes sur la 1M de Damien. Kit gros frein Alcon 6 pistons 384mm avant. Arrière 4 pistons 374mm. Super bon freinage avec les RS 29 attention aux disques avant. - Shortshifter CAE - Demi arceau - Recaro pole position. - Harnais Scrotch - Trains avant et arrière rotules Le TOP - Différentiel Wavetrac avec kit Preload +40%. Pas de très bon retour sur ce type d'autobloquant. Si tu pouvais nous faire un retour sur ton ressenti. - Afficheur awron. Très sympa - Pirelli trofeo R. Sur circuit uniquement sur route pas bon - Geo poids aux roues Obligatoire !! Là tu commence vraiment à avoir un bon jouer !!!!
  24. Nakamiki

    Présentation M5 E39 de Giorgio44

    Non c est le lissage de la tole et des aretes en préparation.
  25. GuiM

    De retour en M///2 après une infidélité

    La voiture de Zaza elle décolle
  26. mitch02

    De retour en M///2 après une infidélité

    C’est sympa, mais je sais pas pourquoi je trouve qu’elles rendent mieux sur celle de @zaza 27 ! Surement la prise de vue je sais pas 😅😅🤔🤔
  27. Pas besoin d'alcool, quand je vois la dakar je salive aggressivement
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...