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This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Nicolas Lab

    Nicolaslab -F87

    Salut ! Non je n’ai pas de voyant allumé car ils m’ont supprimé le retour d’info du voyant dans l’ECU . Sinon oui effectivement le voyant s’allume tous les 400 km à peu près.
  3. Orphée

    [TUTO] Adaptation feux LED OEM sur phase 1

    Vous devriez passer vos voitures avec BMW Scanner à l'occasion, vous seriez surpris.
  4. Jeje2626

    M3 E92 Jerez Schwarz Jérémy

    Yes je vais vous faire ça au top. J'ai 120km pour y aller sur une national à 110km/h. Je pourrai faire une bonne comparaison à vitesse stabilisée sur le le même trajet entre SP98 et E85. Photos vidéos courbes etc. J'essaierai d'être le plus complet possible.
  5. GEBm3

    Huile moteur à chaud

    Il n'y a pas la w60 dans le tableau ci-dessous, mais déjà que les intervalles de viscosité ne se recoupent pas entre la 20 ( de 5.6 à 9,3) et la 50 (de 16.3 à 21,8), alors la 60 c'est pire
  6. fan2BM

    Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

    Un p'tit dernier,il a retiré l'annonce depuis... Puis vu qu'elle était neuve, une série 5 neuve à 10 000€ c'est une sacrée affaire !
  7. fan2BM

    Huile moteur à chaud

    Je voyais plutôt çà : https://images.app.goo.gl/6aFc6mhGymF481tt9 mais j'avoue que le groupe sans rapproche aussi.
  8. Bizarre que BMW est mit ça ou peut être juste une ligne pour la facturation non ? Qu en pense tu ?
  9. GEBm3

    Huile moteur à chaud

    d'accord aussi. je vois pas comment une huile w20 soit supérieure à une huile w60 à chaud. Alors que ce deuxième chiffre détermine justement la tenue à chaud de l'huile.
  10. fan2BM

    Huile moteur à chaud

    Mouais une 0w20 supérieur à une 10w60 à chaud. .. En plus de tondre l'herbe, il l'a fume chez Honda aussi
  11. La 10w60 n’est absolument pas homologuée pour un N55...
  12. Goethe27

    M3 E92 Jerez Schwarz Jérémy

    J’attend ton retour sur le sujet avec impatience 🙂
  13. Quenotte

    [TUTO] Adaptation feux LED OEM sur phase 1

    Oui. Le kilométrage n’est enregistré que dans ces deux modules. J’avais pris des photos datées du kilométrage de l’auto et j’ai gardé les anciens modules. Et normalement tu changes un module après l’autre, et dès que le module est codé avec le bon VIN, le kilométrage se propage tout seul. Après il n’y a pas besoin de nouveau module pour virginiser un LCM/KMB... Donc celui qui voudra frauder le fera...
  14. Dou du Mont-Blanc

    Ma petite nouvelle m2 compétition

    Magnifique !!
  15. Today
  16. MAT-M6-V10

    Huile moteur à chaud

    J'ai bien marqué "à chaud". Selon l'étude la viscosité à chaud de la 0w20 est supérieure aux autres,donc la protection du moteur aussi. D'où l'intérêt, quand on voit la gueule des coussinets chez certaines ///M. Certes la 5w30 fait le job ,mais moins bien peut-être....
  17. Fabien José-Antonio Apic-Martinez

    FabM46- Le retour de la M3 46 de Bruno et Simon- E46

    Merci 🙏 Et encore merci pour votre accueil parmi vous.
  18. MichelM2

    Nicolaslab -F87

    Bienvenue à toi . superbe ta m2 👌 même avec un cata sport 200 cell tu as quand même eu un voyant d’allumer ?
  19. motorsportdesign

    Presentation de AdrBo- noM

    Welcome, la question que je me pose Avec la carte grise a Prix "défiant" toutes concurrences
  20. Carbene

    Ma petite nouvelle m2 compétition

    Très très belle voiture et magnifiques photos 😍
  21. totomini

    Barre anti roulie m3 e92

    Merci pour ton retour, mais quels powerflex as tu pris? les 22,5mm ou les 23,6mm?
  22. Djé66

    Présentation de Djé66- e 92

    Manuelle
  23. julien8634

    Pont couple court sur M3 E92 (3.154, 3.846, 4.10, 4.44 & co)

    Juste pour remplir le post, j ai monter un couple plus court sur ma DKG, origine 3.15, j ai mis un 3.62 de M3 E46, nickel c est juste parfait pour toute utilisation, montagne/piste ou tout simplement roulage de tout les jours, l auto prend quand même 300km/h hein lol.. c est du plaisir en plus, j ai l impression d une auto plus légère, mieux étagé, plus adapté a ma conduite, dommage que c est pas comme ça d origine, meilleur reprise ect, par contre attention plus de pêche ça patine un peu au roue, de bons pneus sont requis, il y a possibilité de flashé la boite pour la synchronisation du pont/boite, je l ai fait pour 700e il me semble, perso pour un 3.62 ça sert a rien, ça synchronise juste les passages de rapports en D sinon elle passe le rapport plus tard, mais vu que c est juste un 3.62 y a peu de diff si on fait pas le flash, le flash sert aussi a synchronisé les shift led au compteur sinon il y a un décalage... voila voila
  24. M3Olive78

    Restauration M3 E36 3,0l Bleu Avus

    Remise à neuf des supports de triangle avant
  25. julien8634

    Batterie Lithium

    Hi, j ai remis la batterie Liteblox car ma caisse était trop lourde lol... du coup cette fois je l ai codé avec Carly sur le plus petit ampérage possible soit 40ah il me semble, nickel ça fonctionne, par contre je laisse le chargeur en maintien de charge sur l auto quand je ne m en sert pas, une fois l auto férmé elle se met en veille (l auto), donc la batterie ne se vide pas, j ai roulé ect fait plusieurs démarrage ect utilisation banale/ circuit / balade ect pas eu de soucis, il faudrai que j essaye sans le maintien de charge mais je pense que ça serait good ... résultat, plus de 20kg+ en moins sur l auto... Top
  26. M3Olive78

    Restauration M3 E36 3,0l Bleu Avus

    Merci nickel, le service ETK online est toujours au top, sincèrement j’ai cherché un moment. les vis je pense que je peux les trouver, ça doit être du standard, ça existe sur pleins de voitures.
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