Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. motorsportdesign

Présentation maxom - F87

Bienvenue, cela pullule de plus en plus c´est petite bête là
  3. aramis

Desembuage pare brise

J'ai des trucs bizarres sur le mien aussi. Genre le froid qui sort que par les bouches avant (fleche du milieu) si je mets sur auto, fleche haut ou bas j'ai du chaud même en reglant au mini par 40° dehors. Si vous avez une idée je pense au bloc électronique de commande qui fait n'importe quoi?
  4. motorsportdesign

WAZE

Merci, bizarre que j´ai plus. Haloule? Trouve pas, c´est quoi et où?
  5. ACS3

Desembuage pare brise

sur ce shema/plan il est bien à gauche ... en dessin technique ( ou vue technique ) le coté gauche est toujours representé à droite ...
  6. Today
  7. Phif31

présentation vince8447. -E90

Bienvenu
  8. Phif31

Présentation maxom - F87

Bienvenu et felicitation elle va etre superbe cette M2c Bravo.... je comprend ton impatience
  9. ThomasH

Presentation de ThomasH/M235i. -F22

Je me souviens très bien j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser 😀
  10. ThomasH

Presentation de ThomasH/M235i. -F22

Je me souviens très bien j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser 😀
  11. Yesterday
  12. Orphée

WAZE

Il existe une version underground de waze pour android... "haloule"
  13. cristo

Essai M2C et M4C

Et puis il y un truc qui fausse un peu la perception, c'est le son trafiqué du moteur à cause de l'ASD. Je l'ai désactivé sur mon M2 LCI pour profiter pleinement du silencieux MPerf et c'est parfait comme ça. Mais quand on teste une M2C avec ASD et une M4 mieux insonorisée (toutes deux avec échappement d'origine), la perception de la puissance est différente ce qui fait que j'ai trouvé l'M2C plus rageuse que l'M4 que j'ai trouvé au final assez fade en comparaison. Toutes proportions gardées évidemment, ça n'a rien d'une 114d ! Le châssis de l'M2C et surtout la direction ont été pour moi une vraie révélation, certes à confirmer par un essais plus long et sur des routes que je connais. Suite à ton commentaire, je me suis demandé si au final il ne suffirait pas de monter les suspensions MPerf sur mon M2 pour gommer les défauts de l'amortissement mais aussi pour apporter la légèreté et la réactivité de la direction que j'ai beaucoup apprécié en essayant l'M2C. Faudrait-il aussi ajouter une barre anti-rapprochement ou faire une reprogrammation de l'assistance de direction pour y arriver ?
  14. estorilblau

Essai M2C et M4C

Je n’ai pas conduit M4 et M4C dans la même journée mais mon sentiment est que l’evolution 450 cv est une réussite en terme de caractère de hargne et de sonorité par rapport au 431 cv
  15. cristo

Essai M2C et M4C

y a-t-il une grosse différence entre une M4 et une M4C en terme de moteur ? J'ai récemment roulé une M2C et une M4 (j'ai une M2 LCI) et la M2C m'a beaucoup plus plu en terme de rage et de sensation que l'M4. Mais l'essais n'était pas très long et sur des routes que je ne connais pas.
  16. Biba16

WAZE

Salut. Jai fait la mise a jour, et ça fonctionne parfaitement. Iphone X
  17. AL1969

M2C Suisse ya pas le feu au lac

... un jour de tristesse pour la communauté M ... bravo 👏👏👏 All Electric BMW M Cars Possible After 2025 Says Chief of Engineering https://www.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1627954
  18. SylcoM

Recherche M3 E46

On compte sur toi alors !
  19. estorilblau

Essai M2C et M4C

Cet après-midi j’ai eu l’occasion d’essayer successivement la M2C et la M4C. pour mémoire j’ai une M2 DKG de mars 2017 avec échappement M Performance suspension et plaquettes M Performance échangeur Evo2 C et catalyseur la M2 C : la ligne : toujours belle, jolie évolution qui ne démode pas ma M2 l’intérieur : mieux fini ! Belle présentation mais pas aussi aboutie qu’une M4 les sièges type M3 sont pas mal du tout mais moins bien que ceux de la M4 la conduite : la direction est un peu plus réactive, la suspension est améliorée mais ne vaut pas une suspension M Performance ou une suspension pilotée, les modes de conduite sont un plus le MDM amusant. Les gros freins optionnels sont très agréables et efficaces sur route ! le moteur : coupleux, linéaire mais quelle déception ! Le son est une catastrophe et la linéarité du moteur ne convient pas à une sportive : où sont les 410 cv ? Le moteur n’a aucun punch pas beaucoup de caractère, il lui manque la hargne d’un moteur ///M ! Non seulement, mon N55 est plus mélodieux mais aussi plus puissant et coupleux avec un échangeur digne de ce nom et un catalyseur 200 ou 300 cellules (Le N 55 de série de la M2 est quant à lui perfectible) Le FAP est une catastrophe ! Conclusion : la M2 est en progrès mais pas encore parfaite et le moteur décevant pour une sportive La M4 C : la ligne : belle élégante mais moins de caractère que la M2 et un peu grande à mon goût l'intérieur : très belle finition ! Sièges top ! J’adore ! Le bossage du capot gêne un peu la vision vers l’avant Le moteur : j’adore ! Coupleux, rageur, beau son ! Plus proche du N55 en M Performance que du S55 de la M2C Les 450 cv sont bien là c’est une réussite comparé au S55 de la M2C 😍 Quelle punch ! Quelle facilité à prendre des tours jusqu’au rupteur ! La suspension pilotée très très bien : le mode sport + en particulier ! La direction : réactive avec plus de feeling qu’une M2 : bien ! Cette M4 C est une réussite Conclusion : hormis le gabarit, la M4C supplante une M2C dans tous les domaines dont le moteur terne discrédite un châssis bien amélioré même s’il n’y a toujours pas de suspension pilotée Les progrès de la M2C ne sont pas AMHA suffisants pour justifier de passer d’une M2 à une M2C La M4C est une très agréable surprise et particulièrement désirable au point de me poser des questions sur mon futur choix Le meilleur des 2 mondes sera probablement une M2CS (si elle échappe au FAP) mais j’attends d’en savoir plus par rapport à une M4C
  20. Faut le voir par le bas le numéro gravé, il est sur le bas du bloc
  21. SpaceGrau08

M3 E90 ph1 / conversion ph2

Ca change vraiment tout, elle rajeunit de 10 ans et surtout elle arbore désormais une poupe qui flatte l'oeil. C'est une modification laborieuse mais elle en vaut largement le coup. Ton becquet de malle ne serait il pas une version "low kick" du M performance?
  22. Dragonfly

Recherche M3 E46

Ce week-end j'aurais plus de temps. Avec des photos adequates.
  23. CCGUNS

Z4 M40i - tout nouveau, tout chaud...

J'en ai essayé un weekend dernier de la même couleur, mais sièges rouges. Superbe caisse.
  24. GEBm3

Le Bar du Forum

J ai oublié évidemment le xdrive...!
  25. razvan

M3 E90 ph1 / conversion ph2

Une tuerie cette e90 !!!
  26. AlEj0X666

[PRESENTATION] Baby ///M (Alexis)

Exactement ! Mais j'anticipe car les critiques vont vite ☺️
  27. LeoPolo

Recherche M3 E46

Bon et quand est ce que tu nous fais un vrai topic avec ta ///Mamie? 😉