Aller au contenu

Fil d'actualité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. z3m

    Injecteur pour m5 e60

    C'est de la daube made in China à bas prix.
  3. z3m

    Injecteur pour m5 e60

    C'est de la daube made in China à bas prix.
  4. z3m

    Injecteur pour m5 e60

    C'est de la daube made in China à bas prix.
  5. z3m

    Injecteur pour m5 e60

    C'est de la daube made in China à bas prix.
  6. Bimmer

    BMW M3 E46 Silbergrau SMGII de //M_ath

    Dans le cochon...tout est bon !!!
  7. //M_ath

    BMW M3 E46 Silbergrau SMGII de //M_ath

    Quelques nouvelles fraîches des préparatifs d'avant-saison qui avancent bien. En fin d'année dernière, j'ai enfin pris le temps de monter le silencieux SS Race Light que j'avais acheté plusieurs mois auparavant. Je l'ai couplé avec l'intermédiaire Miltek, association plébiscitée dans la famille du S54. Pour ma part, ce n'est pas une franche réussite. Outre les ajustements qui sont clairement hasardeux, le bourdonnement du SS en dessous de 3000 tr/min est juste insupportable. Du coup, il ne restera donc pas sur l'auto. Puis l'idée de poursuivre les travaux sur l'évacuation des gaz d'échappement a fait son chemin. Cela fait plus d'un an que j'essaie de trouver des catas sport d'occasion sans succès. Sur conseils, j'ai donc décidé de partir sur du neuf de qualité. J'ai donc acheté deux catas sport HJS 200 cel. A partir de là, il fallu trouver un artisan capable de les adapter à ma ligne actuelle. Puis, tant qu'à optimiser l'évacuation des gaz, autant en profiter en changeant les collecteurs par le modèle Step Design de chez SS en 63,5. Pour harmoniser l’ensemble et donner un peu de répit à mes oreilles, j’ai fait installer un silencieux OEM trouvé en occasion et plutôt en très bon état. Que ça fait du bien, plus de bourdonnement à bas régime et grâce à l'intermédiaire Miltek que j'ai conservé, le côté très métallique est moins prononcé et l'ensemble un peu plus grave que l'origine, pile ce que je voulais. Ah oui, j’oubliais ! Autant profiter d’avoir la ligne au sol pour monter une autre pièce qui traînait à la cave.
  8. Jérome

    BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome

    Et opération en sens inverse ce soir ! Très content d'avoir demandé du cuir perforé sur les côtés, comme sur mon ancienne Super5 GT turbo! (Et mon ancienne RS5, et mon ancienne RS4... )
  9. Seb_78

    Injecteur pour m5 e60

    J'ai acheté les Ridex tout d'abord parce que les Bosch étaient difficilement trouvables à ce moment là. À 15€ l'unité, je me suis dit que ça se tente parce que l'injecteur n'est pas hyper sophistiqué en soi. Je l'ai fait tout récemment à 147000 km pour voir, mais je précise que je n'avais aucune panne d'injecteur à ce moment là. Par contre, j'avais un problème de pression Vanos, donc ça fausse un peu mon ressenti. Pour les comparer avec les Bosch, il aurait fallu que je les installe dans aucun problème de pression ni autre. Peut être que je retenterai un jour, en attendant je roule avec les "vieux" vu qu'ils ont l'air de bien fonctionner...
  10. LeoPolo

    Présentation de Dan

    Oui ça doit être ça… j’avais au max 480km d’autonomie avec ma RS4B8 … bon plutôt 400km de vrai rayon d’action au final !
  11. LeoPolo

    BMW M4 F82 mineralweiss de Laurent12

    lollll ok mais elle reste blanche
  12. KOOMICHRIS

    BMW M4 F82 mineralweiss de Laurent12

    rien avoir mineral against alpin.....
  13. LeoPolo

    BMW M4 F82 mineralweiss de Laurent12

    Elle est superbe!!! …je vous devance tout de suite, je sais très bien que mon objectivité est limitée !!!
  14. KOOMICHRIS

    Message groupe propulseur

  15. Laurent12

    BMW M4 F82 mineralweiss de Laurent12

    Je suis en attente d un colis equal……. Mais le colis qui est arrivé n était pas le bon, chez chronopost ils se sont melangé les pinceaux…..
  16. Laurent12

    BMW M4 F82 mineralweiss de Laurent12

    Salut Petite photo du matin ( ça faisait longtemps)
  17. tassin.eloy

    Vos annonces qui tuent, c'est ici !

    Pas impossible que j’aille y jeter un œil samedi après-midi… la seule chose qui me freine, c’est que le V10 peut vite devenir une bête à chagrin
  18. JM33

    Vos annonces qui tuent, c'est ici !

    Bon il y a pas un membre en recherche d'une belle E60 un peu atypique . Ça serait sympa de l'avoir sur le forum .
  19. wiloskill

    Injecteur pour m5 e60

    Ridex à éviter !
  20. tassin.eloy

    Vos annonces qui tuent, c'est ici !

    Elle est près de chez moi et est dans un super état En plus, elle fait un son magnifique
  21. RICOfr

    Présentation (V2) RICOfr et la 1M

    Mais oui, je n'avais jamais vu en vrai cette couleur et franchement c'est sublime et pourtant je ne suis pas fan du jaune en général. Là ça fait classe et ça met en valeur les galbes de l'auto. Elle est impeccable en tout cas.
  22. GuiOm

    Message groupe propulseur

    Oui, mais faire 5-2 au lieu de 5-4 ou 3-2 au lieu de 3-4, faut le faire exprès
  23. korben

    Message groupe propulseur

    bin j'ai pas dit le contraire hein. mais rater un rapport (2 au lieu de 4...) ça arrive aussi aux meilleurs.
  24. GuiOm

    Message groupe propulseur

    Je veux pas faire mon chieur mais, à priori, quand tu achètes une BVM, c'est parce que tu aimes conduire à l'ancienne. Ce qui veut dire talon pointe ou petit coup de gaz au rétrogradage (vu le couple du S55, bonjour la secousse si tu ne fais pas ça !). Pour les plus feignants, tu laisses en MDM et l'auto réalise toute seule la manip. Si tu n'aimes pas gérer le patinage de l'embrayage et le passage de rapport, tu achètes une DKG. Sinon, c'est dommage d'acheter une BVM et de la massacrer.
  25. Bimmer

    BMW E36 M50B25 (1992) clubsport lowcost.

    J'avais 5 minutes à passer sur le B25 pour la pièce. Et waaacon, il est resté un moment dehors le pauvre..
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...