Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. ll_ll

Livraison m2c ravie

Félicitations pour ta belle M2C. +1 avec @KOOMICHRIS
  3. KOOMICHRIS

Livraison m2c ravie

belle auto !! felicitations alors tu coupes: tu vends un rein et voila fini les balloches qui pendent
  4. julianito

Livraison m2c ravie

Salut à tous, Je viens de recevoir ma m2c, Je suis ravie, elle est très, par contre je suis vraiment déçu par l'echappement tant sur esthétique que la sonorité..
  5. maxou1m

Présentation Maxime

Pseudo : maxou1m Prénom : Maxime Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) :Paris Motivation de l'inscription : Plaisir Emploi (facultatif) : Immobilier Loisirs, passions : Automobile Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M2 F87 coupé 2018 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Noir Options BMW : -Full Options -Echappement M Performance Modifications apportées : -Aucune - Modifications envisagées : -Stage 1 ou 2 - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'etais un ancien membre quand je possédais une 1m
  6. Maxlamenace

Detailing Maker

Hello Résultat en vidéo, suite à un detailing complet et l'application de notre traitement de protection céramique Gtechniq. Plus de soixante heures auront été nécessaire pour mener à bien ce projet 👍. Vous pouvez visionner le reportage photo sur notre site internet ou sur notre page pro FB. A bientôt Maxime
  7. Today
  8. dias77

Autre maître cylindre M3 E36 3l

Merci je vais essayer de voir , et pour un maître cylindre de 3,2l quelqu'un a déjà essayé ça fonctionne ????
  9. AL1969

M2C Suisse ya pas le feu au lac

Prochaine sortie a Lurcy le 31 aout https://www.trackdays.fr/journee-circuit-de-lurcy-levis-nomad-pilotage-31-aout-2019-agj15493 Alors les Auvergnois, vous sortez les M avec nous?
  10. Antoine70

Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

oh le massacre......
  11. -JM-

///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

Salut, oui c'est l'Azurit Schwartz qui se trouve à Calw. C'est bien moi l'acheteur , merci. Elle était bien placée, et j'ai réussi à la baisser encore de 500 €. D'ailleurs cette voiture est une bien meilleure affaire que je ne le pensais vu l'état, l'historique net et le super entretien. Je n'en ai pas encore, vu que je récupère la voiture samedi prochain , le temps de la payer par virement et de s'occuper de la paperasse. Promis, j'en ferais un paquet et une belle description que je mettrais ici . Bref, vous aurez tous le droit au reportage complet désormais habituel
  12. C’est vrai qu’elle lui va à ravir ! 😍 Bravo Thierry pour cette belle acquisition... Tu me confirmes que tu as pu acheter cette voiture avec seulement 15.000km à 7 ans ou bien s’agissait-il d’une petite erreur de frappe ?
  13. Il peut très bien avoir un permis français et une CG étrangère si c'est une société... Tu peux rien faire pour forcer un véhicule a être immatriculé en France si c'est une société qui en est propriétaire. C'est là toute la magouille.
  14. wiloskill

Purge vanos ista (rheingold)

Je ferai ça oui !
  15. Mr.Dose

La m2c du Valais

C la voiture de demo de la concession de st legier ça 👍 magnifique pour l’avoir vue en réelle 😍 Pour l’intercooler elle a le watercooler donc pas besoin 😅
  16. SylcoM

Présentation de bSn85 / M2c -F87

C’est bien triste... Mais tu connais l’adage, « l’argent ne fait pas le bonheur... » 😉
  17. MAT-M6-V10

Héritier de sa grand-mère, il avait ses parents,blindés aussi. Heureux par contre je n'en ai pas l'impression.
  18. SylcoM

Bienvenue à toi Stephane et félicitations pour ce bel engin que tu t’offres !!! La M2C est une voiture bien tentante... Est-ce ta première ///M ?
  19. SylcoM

On en croise pas tous les jours des cas comme celui-là... Enfin toi certainement comme il s’agit d’un « voisin » mais globalement on travaille tous pour obtenir ce dont on profite... Après pour le trentenaire en question, on peut sans doute indiquer qu’il a une certaine chance, surtout s’il profite de tout cela comme avec la présence de ses parents et pas sans... Ne penses-tu pas @MAT-M6-V10 ? 😊
  20. Watershed80

La m2c du Valais

Magnifique acquisition 👍 Sur les M2C je ne suis pas sûr que le Wagner soit nécessaire sauf grosse préparation moteur. Il est surtout utile sur les M2 avec le N55.
  21. En fonction de l’infraction, saisie du véhicule possible (LOPSI2), et interdiction de circuler sur le territoire français même avec un permis étranger. Cela ne supprimera pas ton droit de circuler dans ton pays de délivrance si ton titre demeure valide évidemment. Ton système est intéressant effectivement mais tu dois posséder un titre français selon la règle évoquée dont https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1460 Pas vu, pas pris...
  22. darkrc

///M3 E46 Phoenixgelb BVM de -JM-

Salut, c'est celle de couleur azurit schwarz? Je l'avais à l'œil. Je viens de voir qu'elle a disparu des annonces. Félicitations! Très belle.
  23. Phif31

Présentation de 2fast4u NO

Bienvenu sur le forum Tres belle auto
  24. Phif31

Salut ta M2 est superbe.... Tu t'ai fait plaisir et tu a bien raison.... le reste on s'en fou
  25. Je suis passé du v3 au CS j'ai pas vu de diff de confort... ( les gens sont surpris du confort quand je leur dis que je suis en kw cs...)
  26. Toutes personnes qui résident + de 6mois et 1 jours sur le sol français doit avoir ses papiers FRANCAIS et une assurance pour son véhicule en france et donc immatriculation Française Mais bon c'est toujours la même avec ceux qui sont border line jusqu'au jours ou ils se font serrer et que l'auto est à la fourrière jusque ça soit en règle Deux de mes cousins, venus de l'étranger pour travailler en France se sont vu retirer leur permis suite à contrôle du fait qu'il n'était pas en règle car résident français ...
  1. Load more activity
  • Create New...