Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Nakamiki

M5 E39 Imolarot de Stussy

ton tapis me choque plus que le pedalier et le repose pied.
  3. Nakamiki

///MikeMobile - M3 E46

faudra que je teste debrayer et embrayé...ca isolera une partie de la chaine
  4. Nakamiki

Présentation de mon Estoril

voila qqun qui utilise aussi bien sa tete que ses mains !! bien joué
  5. //M_ath

Presentation M3 E46 Topaz Blue ///Matthieu

Hâte de voir ton retour sur cette optimisation. Je suis actuellement en attente de livraison de mon kit Eventuri 🤗
  6. wiloskill

Kit gros frein m5/m6 ?

D'origine en 374x36 donc passer à plus petit, pas sûr de la bonne action. Le 380 avant devrait passer, encore faut il vérifier l'encombrement de l'étrier en largeur par rapport aux bâtons de tes jantes. https://cyl6.com/serie5/636-e9x-superkit-frein-avar.html
  7. ///Matthieu

Rassemblement ///M ile de France

Je dirais plutôt le WE d'après
  8. Filou

Rassemblement ///M ile de France

C'est donc ce week end
  9. simer

///MikeMobile - M3 E46

@Biba16 Je confirme, j'ai changé embrayage, volant moteur et réfection pont = plus de bruit. Pour combien de temps...? On verra.
  10. Today
  11. Doudou82000

Kit gros frein m5/m6 ?

Bonjour à tous les amis j'ai une petite question je voudrais passer mon véhicule en kit gros frein et 2 questions se pose, j'ai trouvé du 8 pistons en 330mm cela se monte t'il ou pas du tout ? Et la deuxième question et donc si je ne peu monter le kit en 330mm, j'ai trouvé du 8 piston en 380mm avec mes jantes à 19p cela pose probleme ? Merci les amis
  12. Stussy31

M5 E39 Imolarot de Stussy

Why not ? 🤔 C'est pas de trop mauvais goût ça encore, si ?
  13. Stussy31

Bref, j'ai acheté une M5 E39 !

Ne la delaisse plus maintenant ! Je comprend que ce soit compliqué... ta une vie bien chargée. Vu qu'elle na quasi pas roulé en 2 ans, devrait je te le souhaite pas avoir de problème majeur au CT. Bon courage, en esperant que la fin des travaux est proche.
  14. Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher, impossible de trouver le poids de ces jantes en 17 pouces. Je souhaite changer les jantes de la m3, les anciennes BBS que j'avais me semblaient bien plus légères, la direction et le comportement de ma voiture était bien différent... Je voudrais être sûr que ces Apex sont bien plus légères que mes jantes d'origine, qui feraient apparemment autour de 10kg si je ne me trompe pas. Merci d'avance pour vos retours !
  15. Roule en Sport tout le temps sinon 😁
  16. Barbu San

coup de gaz au retrogradage M4

Typiquement sur une boite méca, il me semble que le talon-pointe est systématique en mode Sport/Sport+
  17. C'est vrai que j'en ai pas encore fait perso...je photographie assez peu mes véhicules Sinon et dans ma présentation c'est celle-ci : https://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1559896140 Maasky va bientôt avoir la sienne et on sera 2 dans la région...on fera des photos de couple
  18. ///Matthieu

Cà marche
  19. Maxlamenace

Ok, tu lui passera le bonjour de ma part
  20. ///Matthieu

Oui sylvain, il est à 10 minutes de chez moi
  21. SI tu veux passer les récupérer pour les tester, elles sont à mon boulot ! Tu peux passer samedi si tu veux, je suis là
  22. Maxlamenace

De quel secteur ? Sylvain ?
  23. ///Matthieu

Merci pour ces précisions Max! Je vais le faire faire par un pro, Passion Detailling, qui est réputé pour faire de l'excellent travail ! Des que la voiture sera remontée j'irais le voir pour qu'il me dises ce qu'il en pense.
  24. Maxlamenace

Le traitement céramique est comme un second vernis qui vient se lier chimiquement avec le vernis d'origine. Il forme une seconde peau très hydrophobe permettant d'avoir un look showroom et faciliter les entretiens. Plus d'info sur cette page Le film PPF (Paint Protection Film) comme Xpel ou Suntek sont des films ultra-résistants transparents et auto-cicatrisants qui s'appliquent directement sur la carrosserie. Ces dernier protègent des rayures, du vandalisme, etc. Les micro-rayures disparaissent au contact de la chaleur ! Plus d'infos par ici Le covering ou wrapping est un film adhésif de couleur qui se pose sur des surfaces diverses, comme une carrosserie ou des inserts intérieurs. Plus d'infos par là
  25. Maxlamenace

C'est assez aléatoire, cela va dépendre de la qualité de vernis posée et de sa marque. Cela va dépendre aussi de la céramique posée ! Et oui, elles ne se valent pas toutes, loin de là... Ton carrossier n'a pas tort sur les 3 mois de désolvatation, certains vernis peuvent mètre très longtemps à se détacher des solvants, surtout si il y a un grand nombre d'empilements de couches. Je te conseil d'attendre un bon mois, et de faire un essai sur une petite partie discrète. De cette façon tu vas observer si il se créer un voile blanc ou pas, entre la céramique et le vernis. Si cela arrive, il suffira de polir la surface en question pour retirer la céramique. Attention de bien dégraisser l'ensemble de ta carrosserie avant la pose du traitement. Tu comptes poser quelle céramique ? Ou vas tu le faire, faire ?
  26. Snoopy92

Échappement M2C

Pour l'instant non, il ne le livre pas avec le DJI Mavic Pro 2.
  27. gegette

Présentation de mon Estoril

monter des pièces neuve n'est pas hyper compliqué, mais j'appréhende la phase réglage... C'est pas hyper pratique sur circuit pour régler les hauteurs, geo avec peu d’équipement. J'espère surtout que je ne me suis pas loupé sur la répartition du freinage, trop compliqué en prenant en compte les surfaces plaquettes, taux de friction, surface pistons etc donc j'ai calculé qu'en fonction de la surface des pistons, j'ai peur que ça soit trop derrière. Je me suis quand même laissé la possibilité de monter des disques csl...mais dans ce cas adieu les BBS 😔
  1. Load more activity
  • Create New...