Aller au contenu

Fil d'actualité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. MOZZARELLO

    M2 F87 N55 de MOZZA-R-low ...

    Non .. aucun code défaut... je me disais peu etre un truc dans l embrayage ... genre la butée... mais peu être le couplé conique ... arf j en sais rien en fait ! Je suis blasé pour le moment ...
  3. GuiOm

    M2 F87 N55 de MOZZA-R-low ...

    Etant donné que la boite fonctionne encore, je dirais que ça vient du pont, mais je ne suis pas mécanicien. Tu n'as pas de message sur l'écran de la console ?
  4. alors en doublette de cette annonce ... Vends deux sieges M3 E30 cuir noir tres bon état ... prix ... la diff avec le prix negocié 🤣 de la voiture
  5. Aujourd’hui
  6. en fait , le gars me l'a dit il veut une youngtimer ... sauf qu'il pense qu'une youngtimer c'est "tu mets la clé dedans " et t'as rien a faire comme une voiture neuve puisque tu l'a payé 8000 alors que quand tu as commencé à regarder il y a 7 à 8 ans , ça valait 1500 ... donc pour 8000 c'est comme neuf ! euh 333 340 km c'est ecrit dans l'annonce mon con ... faudrait reposer les pieds sur terre ... si tu continu à l'entretenir ça va le faire , sinon , ça va etre la cata ...
  7. ludo_205

    BMW M3 E92 de Ludo_205

    Petit lavage Ça fait plaisir avec ce temps 🥰
  8. teva

    M2A vers M4 CS

    Petit tour à la station de lavage avant la pluie Non je ne suis pas un psychopathe de la place de parking 🤣🤣🤣
  9. MOZZARELLO

    M2 F87 N55 de MOZZA-R-low ...

    Hello les gaziers ... la malédiction de la mozzarella a la dioxine de napoli s'abat sur moi .... à nouveau ... Je vous raconte ... il fait beau, je pars pour une petite balade de 30 minutes alentour ... tout va pour le mieux ... elle marche du tonnerre ... puis au retour petit lavage au karcher ... je repars direction la maison en faisant tirer un peu pour la secher ... et là c est le drame.. je tombe la 2 pour doubler une caisse et en voulant monter la 3 ça bloque ... j ai entendu un genre de bloung assez sourd ... je mets au point mort sur mon élan et embraye/débraye... j arrive à enclencher la 3 ... j accélère un peu mais l auto ne part pas comme elle le devrait ... bref je finis en 3 à 50 jusqu'à la maison. ... j'ai bien la mort !!! Y a un truc qui a cassé dans l'embrayage selon vous ? Ou c'est le couple du pont qui s'est désintègré ? J ai bien réussi à enclencher toutes les vitesses mais quand j accélère elle prend les tours mais n avance que légèrement... comme un embrayage rincé mais il n'a pas l'odeur habituelle .... Va falloir passer par la case garage je pense .. ça me met bien la mort parce que j'enchaîne les tuiles ces temps ci ... une de plus .... qui me prive de mon exutoire.... Au plaisir de vous lire. La bizoulette
  10. bmistes

    BMW M5 F10 de mchgcp

    Photo de la "grosse" après un petit lavage ...
  11. Romain31

    Présentation de Romain31-E36

    Aujourd’hui j’ai pris mamie pour aller bosser histoire d’aller faire les niveaux avant la balade de demain. Bon week end à tous!
  12. KOOMICHRIS

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Et une pedale supplémentaire a gauche 😛
  13. CORT45

    M3 E46 la petite soeur idéale

    Le joint vient de hubauer, 250 euros et j'ai pris la graisse et les petites pièces qui vont autour 😉
  14. AuréE46

    M3 E46 la petite soeur idéale

    Super ça! Quel plaisir à voir... Le joint homocinétique c'est du BMW tu confirmes? Pas donné mais je n'avais pas trouvé ailleurs à iso qualité. Tu as pris la graisse aussi? Très bonne continuation à toi profites en bien.
  15. tassin.eloy

    Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    une M2 LBB a saint-pourçain/sioule sûrement avec une ligne car le son est 😍😍
  16. LeoPolo

    Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Peut-être un convoi de retour de Magny-Cours?
  17. julien m

    Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Beaucoup de non M tunées également, ça sent le rassemblement
  18. LeoPolo

    Boite SMG bloqué HELP

    Merci pour ton retour et c'était donc une mauvaise manip’ ! Par contre, tu n’avais pas du faire qu’une purge pour toucher aux relais?
  19. julien m

    Aujourd'hui j'ai vu une ///M

    Belle brochette vu à l'instant avant St priest a46
  20. 893

    Dernière photo de votre chat 🐱

    A mon avis, c'est parce que vous ronflez tellement fort qu'y peut pas dormir, le pauvre!! 😄
  21. En tout cas, je trouve très réussies les coutures blanches sur les sièges! ….un peu moins le logo M5 sur l’appui tête mais c’est une question de goût !
  22. Pour info….. il n’y en a pas souvent mais ils se sont faits plaisir sur le prix! https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2650472094
  23. tassin.eloy

    Le J.J.A.S. - To be motard or not, that is the question !

    je roule en ce moment sur une street triple 2023, c’est ma 4ème, je ne me lasse pas du 3 cylindres anglais 😎
  24. motorsportdesign

    Topic officiel Continental SportContact 7 (SC7)

    J'adore merde-cedes 😅
  25. Ton histoire m’intéresse, mettez t’elle des accoups au passage de P à D lors des démarrages ou en roulant ?
  26. Justement...sur la mienne impossible ? Alors que le garagiste l'avait fait des dizaines de fois. Le problème c'était la boîte dkg qui ce m'étais en défaut, et donner de gros à-coups. Mais je regrette pas le 3.65 😊
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...