Aller au contenu

[annulée] Vercors 2020


Paul

Le choix dans le date !  

35 membres ont voté

  1. 1. Je préfère...

    • samedi 9 mai 2020
    • samedi 11 juillet 2020

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour jeunes gens ! ?

En 2020, reprise des bonnes vieilles habitudes (abandonnées en 2019 et je m'en excuse) : sortie Vercors !

Pour le programme et le lieu, on ne sait jamais bien précisément à l'avance mais on restera fort probablement dans le triangle : Grenoble / Valence / Gap.

Comme d'habitude, on se retrouve le matin, bouffe à midi, bolidage digestif l'après-midi, peut être un peu de shopping et quelques visites, bouffe le soir, chansons paillardes, etc... :ptdr:

Pour le budget, c'est aussi trop tôt mais je vais faire en sorte de rester autour d'une soixantaine d'euros par personne pour la journée ; les deux repas compris.

Les dates proposées tiennent compte de multiples calendriers (déjà bien chargés) et je ne m'engage donc pas nécessairement à respecter les résultats du présent sondage...

Voilà, à bientôt les bolideurs ! ?

PS : La sortie ne se déroulera que sur une seule journée... libre à vous d'arriver le vendredi et/ou de repartir le dimanche. Un resto est généralement improvisé le vendredi soir pour ceux qui arrivent la veille.

_B2A9420_1_2_3_4_5_6_Dynamique.jpg

DSC07516_DxO.jpg

DSC07536_DxO.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, GEBm3 a dit :

votez le 25 avril les gars, 2 ans ça fait déjà long, on peut plus attendre!:mad:

C’est aussi la date proposée à laquelle la météo risque d’être la plus dégueulasse et les températures les plus basses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question, concernant le roulage, c'est de la balade pépère ? de la balade fun un peu poussée de temps en temps sans prendre trop de risques ? ou une course contre la montre entre chaque étape ?

Je me situe plutôt dans la seconde catégorie, surtout sur des routes que je ne connais pas, du coup en fonction... ça pourrait m'intéresser ou pas :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Orphée a dit :

Hello,

Petite question, concernant le roulage, c'est de la balade pépère ? de la balade fun un peu poussée de temps en temps sans prendre trop de risques ? ou une course contre la montre entre chaque étape ?

Je me situe plutôt dans la seconde catégorie, surtout sur des routes que je ne connais pas, du coup en fonction... ça pourrait m'intéresser ou pas :)

Tu vois les 24 heures du Mans ? Bah là, c’est les 12 heures du Vercors ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être pour moi alors :) Je ne souhaite pas prendre de risques inconsidérés sur route ouverte... Si c'est pour être à la traine et rouler en solo derrière, pas trop d'intérêt :) Et pourtant je ne suis pas le dernier à me faire plaisir, certains présents au MFest 2019 Sud Est pourraient en attester, mais avec raison quand même.

Amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NightAngel a dit :

C’est aussi la date proposée à laquelle la météo risque d’être la plus dégueulasse et les températures les plus basses ?

oui c'est bon ça!!!! un peu de neige serait le top

il y a une heure, Orphée a dit :

Hello,

Petite question, concernant le roulage, c'est de la balade pépère ? de la balade fun un peu poussée de temps en temps sans prendre trop de risques ? ou une course contre la montre entre chaque étape ?

Je me situe plutôt dans la seconde catégorie, surtout sur des routes que je ne connais pas, du coup en fonction... ça pourrait m'intéresser ou pas :)

mais non viens!!!!! y 'a de tout, on se suit pas forcément, on se donne des rendez vous à différentes , on fait comme on veut!

c'est surtout super sympa car on échange et on peut mettre des visages à des gens qu'on connait pas

bon en plus ce jour là j'emmène mon PC et tu m'installes INPA ISTA et tutti quanti:nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis le nombre de caisses pliées a vraiment diminué ces dernières années ... on est plus dans le nombre de participants mis en garde à vue aujourd'hui. Et je ne compte pas ceux qui ont été arrêté pour exhibition dans les rues de Villard de Lans la nuit ... En même temps, je ne citerai pas de noms mais faire l'hélicoptére avec sa bite devant la gendarmerie c'était pas une bonne idée.

Pour le rythme c'est devenu un peu gay avec l'âge des participants, mais la puissance croissante des autos fait que en attaquant 30% moins on va 50% plus vite ....

Sinon il y a tous les rythmes : du gros, du moyen et du gay ... et tout le monde est accepté, sachant que les slicks et les couvertures chauffantes sont autorisés, les recos et les notes aussi, les combi, casques et arceaux aussi ....

  • Haha 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

...

bon en plus ce jour là j'emmène mon PC et tu m'installes INPA ISTA et tutti quanti:nickel5:

Mais bien sûr ?

@Beef troll mis à part, quand j'organise (organisait) des sorties, le but était de faire plaisir au plus grand nombre, et autant j'ouvrais la route sur des parties que je connaissais pour envoyer un peu (avec mon maigre niveau), autant le but n'était pas de faire un chrono et de faire transpirer les retardataires pilotes du dimanche pour essayer de suivre des pros du circuit...

J'ai participé une fois à une balade ou tous les mecs devant sont partis comme de balles et on les a jamais revu...

Au final ça c'est fini en 3 groupes différents perdus parce que tout le monde ne connaissais pas le parcours... Et je n'avais pas spécialement apprécié cette journée...

Loin de moi le fait de critiquer hein, juste que pour mon cas personnel, ce type de sorties "run" ne m'intéressent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Orphée a dit :

Mais bien sûr ?

@Beef troll mis à part, quand j'organise (organisait) des sorties, le but était de faire plaisir au plus grand nombre, et autant j'ouvrais la route sur des parties que je connaissais pour envoyer un peu (avec mon maigre niveau), autant le but n'était pas de faire un chrono et de faire transpirer les retardataires pilotes du dimanche pour essayer de suivre des pros du circuit...

J'ai participé une fois à une balade ou tous les mecs devant sont partis comme de balles et on les a jamais revu...

Au final ça c'est fini en 3 groupes différents perdus parce que tout le monde ne connaissais pas le parcours... Et je n'avais pas spécialement apprécié cette journée...

Loin de moi le fait de critiquer hein, juste que pour mon cas personnel, ce type de sorties "run" ne m'intéressent pas...

Oui mais il n’y a pas que ça! Il y a une grosse partie d échange /bouffe.

attends le programme avant de te décider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la partie route n'est pas non plus dingue, le plus de temps est passé sur les parking, dans les différents lieux gastro atomiques (fromagerie, distillerie, restos) ... 

Et pour la partie route, chacun fait ce qu'il veut : à fond pour certains et trainage de bite bucolique pour d'autres ...

C'est full open pour tout le monde. C'est juste qu'il y a les seigneurs de la route, les semi gays et les gays, mais l'esprit d'ouverture légendaire fait que tout le monde communie ensuite le soir dans la passion de l'auto et d'ivresse de l'alcool ...

Du gros nom d'une bite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

tiens, beef, ça faisait longtemps qu'on te voyait plus dans les soirées !:W

Oui oui mais ça veut pas dire que je suis pas au courant et que je suis pas ... C'est qd même une sortie qui se passe par chez moi ... et c'est pas comme si avec Paul on était pas les plus gros émetteurs de CO2 du Vercors ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GEBm3 a dit :

Oui mais il n’y a pas que ça! Il y a une grosse partie d échange /bouffe.

attends le programme avant de te décider 

Wet & sea...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orphée a dit :

Ca va pas être pour moi alors :) Je ne souhaite pas prendre de risques inconsidérés sur route ouverte... Si c'est pour être à la traine et rouler en solo derrière, pas trop d'intérêt :) Et pourtant je ne suis pas le dernier à me faire plaisir, certains présents au MFest 2019 Sud Est pourraient en attester, mais avec raison quand même.

Amusez vous bien !

Mais non yen a pour tous le monde dans cette sortie,tu peux partir en queu de cortège et admirer le magnifique paysage ou partir en tête de liste et vivre de grands moments !

Avec un peu de chance tu peux voir une grenouille volée,un speedster passée à quelques centimètres d'une Porsche tout en travers et yen a même qui chassent la biche en 1M. ..:ph34r:

Çà c'est de grands moments que tu ne peux vivre qu'au Vercors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orphée a dit :

Mais bien sûr ?

@Beef troll mis à part, quand j'organise (organisait) des sorties, le but était de faire plaisir au plus grand nombre, et autant j'ouvrais la route sur des parties que je connaissais pour envoyer un peu (avec mon maigre niveau), autant le but n'était pas de faire un chrono et de faire transpirer les retardataires pilotes du dimanche pour essayer de suivre des pros du circuit...

J'ai participé une fois à une balade ou tous les mecs devant sont partis comme de balles et on les a jamais revu...

Au final ça c'est fini en 3 groupes différents perdus parce que tout le monde ne connaissais pas le parcours... Et je n'avais pas spécialement apprécié cette journée...

Loin de moi le fait de critiquer hein, juste que pour mon cas personnel, ce type de sorties "run" ne m'intéressent pas...

il y a plusieurs convois on va dire, ceux qui poutre, ce qui roule assez fort et ceux qui ballade, y en a pour tous les goûts après c'est pas toujours ceux qui poutre qui arrivent en premier car ils suivent pas forcément l'itinéraire prévu ? 

Mais le Vercors est un partage entre passionnée et un moment fort de l'année, les repas sont aussi un grand moment de convivialité, perso en 15 ans de M Fest Vercors j'ai fais partie des 3 trois convois selon l'humeur (et en fonction de la taille du rouleau à pâtisserie que Miss Elitt ramène dans la voiture pour me taper quand ça va trop vite ? ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'en entends parler de cette sortie :W 

Je ne vote pas, car j'ai du mal avec l'idée de faire 9h de route aller 9h de route retour, et je suis même pas sûr d'avoir une M roulante d'ici l'été, mais bon... Ca donne envie !! Les paysages sont magnifiques par chez vous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...