Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 07/22/2019 in all areas

  1. 13 points
  2. 11 points
  3. 11 points
    Débitmètre reçu et testé -> Nickel c'était bien ça, plus qu'a mettre un coup de INPA pour bien effacer les défauts et mettre à 0 les valeurs adaptatives. Le PC est chez le carrossier, récupération vendredi prochain pour pouvoir enfin profiter de la ///M
  4. 9 points
    ça va être drôle, tiens je m'installe aussi 😂 en gros Merguez contre Merguez + gros chèque ... Mais bon vu qu'on a pas tous les même notion de gros chèque ... 🤣
  5. 9 points
    Bienvenue! C'est pas toi qui a refourguer un cayenne merguezifié contre une m6? Pour l'alternateur,regarde du côté du régulateur de tension, pour le décalage du pc avant,j'ai le même soucis,(pc en carton) lumière seuil de portes elles ont toutes ce soucis, grognement des vanos les 3/4 font du bruit (Ne veut pas dire que les vanos fonctionnent mal,çà peut être juste un bruit parasite dû à un ancien problème de durite hp vanos) Train arrière et claquement çà peut être les silent blocs fatigué. ..
  6. 8 points
  7. 8 points
    Petit afterwork du soir pour fuir la canicule Grenobloise : meilleur en haut mais le retour en ville a été dur ! La Leon (avec @El Chab à son volant) nous a mené la vie dure ; bien emmenée elle est redoutable d'efficacité ! Mais ça sentait un poil les freins quand même à la fin, hein @RICOfr ? La 4C se promenait sans prendre un brin de roulis (mais son conducteur lutait quand même un peu pour l'emmener, vu l'absence de DA). Au passage le coloris de la M2 Compétition est vraiment terrible ! Il change beaucoup selon la luminosité. Par contre, ses grosses baloches qui pendent dessous bof, sans parler du fait qu'elle est quand même un peu aphone.
  8. 7 points
    Pseudo : TomaWak78 Prénom : Thomas Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Echange entre passionnés Emploi (facultatif) : Recherche technologique Loisirs, passions : Toutes les sports à sensations, sport auto mais aussi voile, kite, avion.. Bonjour les passionnés, Je me prénomme Thomas, je suis un passionné de toutes marques auto Après avoir flirté avec les italiennes, les anglaise et quelques allemandes je découvre le monde BMW depuis 18 mois avec ma M2 et son tempérament bien trempé. J'adore !!! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : Gris Options BMW : Toutes, TO, DKG, Ligne M performance, Volant Alcantara Modifications apportées : Aucune hormis échappement Modifications envisagées : Downpipe ? Divers / Observations : Fan de sport et de voiture, je passe aussi beaucoup de temps sur l'eau et pas mal de temps dans mon autre voiture une AM V8 Vantage. 3 ambiances ... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
  9. 6 points
    Mesdames, Messieurs, J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai récupéré l'engin. J'ai juste un petit soucis, j'ai la banane comme jamais. Un grand merci à David et DM Performance.
  10. 5 points
    J’ai pris exemple sur @jojobm , un avant après nettoyage des sorties super sprint
  11. 5 points
    Bonjour, voila, cela fait un moment que j'y pense, je décide de me séparer de ma petite M2. Envie de passer a la prochaine donc voici mon annonce, desolé je vous copie le lien de autoscout (site Suisse) j'espère que cela ne pose pas de problèmes aux modos. Que dire de plus sur cette voiture, elle beneficie d'une préparation on va dire "indispensable" pour faire un minimum de piste et bien rigoler. D'une fiabilité hors paire elle ma vraiment procuré beaucoup de plaisir, je me marre a chaque fois que je la prend. Cette voiture est FUN, joueuse, agressive tout en restant saine et pas OVER radicalisée... J'espère quelle trouvera une nouvelle vie chez quelqu'un qui sera prêt à la bichonner comme elle le mérite ! https://www.autoscout24.ch/6900860 Merci BMW M2 avec suspensions KWv3, tourelles de suspensions millway, Intercooler Wagner competition evo2, durites de freins goodridge, castrol SRF, plaquettes PFC11, goujons motorsports Services effectuer chez BMW Facchinetti GLAND 3 Jeux de pneus/jantes : 1 - Michelin cup2 2x60% + 2xneufs sur APEX EC7 18x9 ET22 2 - Yokohama AD08 R 4x 70% sur BMW M437 (origine) 3 - (HIVER) Brock sur Michelin alpin (70%) CORRECTION je viens de voir le Formulaire : mea culpa Vends - BMW M2 Informations concernant le vendeur : Annonceur : Alessandro Ville : Alentours Genève E-Mail : alessandro@delbubba.com Numéro de téléphone : ********* Informations relatives au véhicule : Description : BMW M2 Mineral Grau Suisse Date mise en circulation : 12.2017 Carburant : Essence Couleur : MG Boite de vitesses : Auto Kilométrage : 35'000 Prix : EUR 50'000 Carnet d'entretien : **** Contrôle technique : dernière visite 13:12:2017 (vehicule première main Suisse) Site internet : Options : Parc distance control (PDC) :oui Phares Xenon : oui Climatisation : auto Sièges chauffants : oui GPS : oui Capteur de pluie : oui Régulateur de vitesse : oui Vitres : origines
  12. 5 points
    et la même en berline
  13. 5 points
    Il est vrai que la climatisation n'est pas des plus performante sur ce modèle. Une après-midi, sur piste, température extérieure de 26°, je transpirais à grosses gouttes sur nos beaux sièges en cuir avec la climatisation au maximum. L'air qui sortait été bien frais, mais je pense que le pont n'aide pas au rafraîchissement de l'habitacle. Je suppose aussi que pour gagner du poids sur le pachyderme, ils ont réduit l'isolation du compartiment moteur au minimum. Je vais peut-être acheter une veste réfrigérante à brancher sur l'allume cigare sur Aliexpress.
  14. 5 points
    On approche des 4000kms parcourus et je suis agréablement surpris de la conso. Petit week en Andorre et près de 500kms avec chaque plein 😉
  15. 4 points
    oui tu as raison. mais je ne savais pas quoi prendre comme primaire haute température donc je préférais ne rien mettre qu'un truck qui aurait pu cloqué. Une fois au sol : Par contre j'ai le compte tour qui fonctionne quand il veut.... Si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur. (soit il fonctionne, soit l'aiguille est à 0. et puis il remarche, etc...)
  16. 4 points
    Salut à tous ! —> mise à jour du kilométrage : 28.000 —> mise a jour du prix : 42.500 € —> mise à jour entretiens : 2ème entretien fait ce vendredi à 28.000km. —> quelques photos supplémentaires 😊
  17. 4 points
    Cayenne c'est le nom d'un piment qui brûle autant à l'admission qu'à l'échappement, sauf erreur 😄
  18. 4 points
  19. 4 points
    Voila le résultat en images , j'hésite à enlever les stickers Recaro sur la platine latéral , ça ferais un peu plus sobre du coup petite balade pour essayer tous ça avec @Lolo-z et @delouit2
  20. 4 points
    Pseudo dan//m343 Prénom : dan Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : 59 nord Motivation de l'inscription : partager des infis avec des passionnés de //M Emploi (facultatif) : soudeur Loisirs, passions : circuit occasionnel moto vtt Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343 Coloris : carbon shwart Options BMW : Gps harman kardon - - Modifications apportées : Decat kad carbon M reprog barre stab hr amortisseur bilstein et ressort court hr - - Modifications envisagées : -baquets combine filetés - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -déjà inscrit y s qq années
  21. 4 points
  22. 3 points
    Tu es bien mignon mais Tu me casses les c.... en fait. Tu es le genre de mec qui sait mieux et qui fait mieux que tout le monde, tous tes postes puent la condescendance à 15km. Tu m avais déjà pris la tete avec tes histoires d’argus. Si t as pas envi d acheter de CS ou GTS faut pas en dégoûter les autres... relis un coup la charte du forum ca te fera du bien.. tu me cherches tu peux me trouver y a mon numero dans l annonce si tu veux.. et ta bagnole je m en fous comme de l an 40 mais si tu veux jouer pas de soucis
  23. 3 points
    Au passage, photo de ce qui a ete fait la semaine dernière : vidange boite, pont et moteur. Le kit ZF ( référence 1087.298.365 ) de vidange de boite se trouve a un peu plus de 200€ sur internet contre plus de 800€ chez BMW ... Et l'operation est tres simple necessitant seulement une clé dynamo, une pompe de remplissage et un outil de diagnostic pour mesurer la temperature de l'huile de boite lors du remplissage. Pour le pont, une pompe de vidange electrique d'aspiration suffit ( 20/30e ). Ouvrir la vis du pont ( BTR 14 ), introduire le tuyau de la pompe puis aspirer l'huile qui s'y trouve. 900 ml d'huile sont sorti. Remettre 900 ml d'huile neuve avec une seringue et refermer avec un bouchon neuf à 60 nm de couple de serage. L'huile a utiliser est la Febi 48785. Le litre est vendu moins de 20e sur internet contre presque 100€ chez BMW ( oui oui, 100€ ). Sachant que l'huile vendu chez BMW est la Febi dans une bouteille BMW ... À 50 000 kilomètres l'huile du pont était noir avec un peu de limaille. BMW ne fait pas le changement d'huile du pont, c'est une "huile à vie" qu'il n'est pas necessaire de changer selon eux. Conseil a bien sur ne pas suivre, c'est a faire ( au kilometrage souhaité en fonction de l'utilisation de la voiture ). La boite est aussi une "huile à vie" toujours selon BMW mais sur ce genre de voiture et avec une utilisation un peu sport, à 60 000 il faut le faire. ZF a d'ailleurs fait une video pour l'expliquer, visible sur youtube. Les aimants du carter était recouvert d'une fine couche de limaille pour ma part. Ce qui est normal mais maintenant mieu avec une huile neuve. Enfin pour l'huile moteur, 6.5L de Castrol Edge Professional Titanium FST LL04 0W30.
  24. 3 points
    alors ... soyons franc , ton ami carrossier est peut être un bon peintre , un bon préparateur , mais niveau tôlerie , il se met le doigt dans l’œil ... dépointer repointer la baie de pb est un travail long et qui implique de déposer le parebrise , de plus si tu veux que les alignements soient parfait , le recourt à un marbre me semble fortement conseillé , car tu touches à la structure primaire de l'auto . sur le sujet de @m3man91 et de sa GT tu as du voir comment on répare la tourelle avant ... le reste , c'est uniquement un peu de tolerie formage pour faire quelque chose de propre . si tu étaies tes travaux d'un dossier photos complet , je ne vois pas ou il peut y avoir discussion . de même tu sous estimes la quantité de travail d'un swap complet ... outre le fait que la pose des renforts de train arrière implique de belles soudures ( donc il faudra retraiter les corp creux ) , je pense que la caisse de M3 comporte bien plus de points que celle d'une e36 classique . enfin concernant le faisceau , plutôt que de rabouter , la logique des choses bien faites dit qu'il faut swapper le faisceau complet ( ça ne parait pas mais en fait , c'est un gros gain de temps ) dans tous les cas si tu swap , il faudra que tu en avertisses l’acquéreur au moment ou tu vendras l'auto ... perso , je préfère une caisse matching réparée dans les règles de l'art avec un dossier photos solide , à un swap ou il manquera toujours une vis ou un clip par ci par là , et qui sera une boite à rossignols ...
  25. 3 points
    Oui déjà! Et quelle est belle... Mais 1.700kg ça m'a refroidi Je commence à mettre du moderne dans ma boucle de réfléxtion (F80). Je laisse murir mon idée, trop instable encore dans mes choix.
  26. 3 points
    Conneries de tambours M Performance !
  27. 3 points
    J'adore ce sujet.
  28. 3 points
    ça finira comme ça de toutes façons, plus les années vont passer et plus le seuil va descendre, ne rêvons pas... Dans pas longtemps ce sont les allemands qui viendront chercher ce genre de voitures chez nous , tellement elles seront invendables en France. J'ai un pote qui cherche à vendre son Cayenne Turbo, le peux de contact qu'il à lui demande tous de baisser le prix de 5k€ ! Finalement la E39 avec seulement 32ch devient une affaire avec ses 740€ de CG, c'est bien ça fait monter la cote 😄
  29. 3 points
    On profite du soleil pour aller boire un coup avec les copains @delouit2 et @geoffrey1993 . La deuxième photo montre bien la différence de gabarit, et le faible empattement de la z4 comparé aux deux grosse bertha
  30. 3 points
  31. 3 points
    Prise dimanche lors du drame 😂 J'ai re déposer le PC cet après midi, et il retourne en carrosserie fin de semaine. Et j'ai commandé un débitmètre BOSCH chez Mister Auto (105 euros livré).
  32. 3 points
    Bon allé, je peux pas laissé dire ca 🤧 On finalise en MP, et je me demerderai pour faire enlever ca...
  33. 3 points
  34. 3 points
    Mon soucis venait du calage vanos c'est a dire qu'il faut tourner le pignon jusqu'à ce qu'il rentre dans son logement car je croyais qu'il avait le même pas sur les rainures en faite elle n'a qu'une seul position et moi pour que sa rentre je pensais que mon acc échappement n'étais pas en place du coup je le tourner un poil a droite ou a gauche...la sa roule du tonnerre !
  35. 3 points
    Suffit d être le dos bloqué 1mois pour un chef d entreprise, petit la société, et ca suffit parfois a couler la boite... c est malheureusement le dernier conseil qu on donne aux entrepreneurs, et ce n est pas’si rare. L essentiel c est qu il n ait enfumer personne en fermant ni mis aucun client en galere, c’est dans ce cas de figure qu on sait si les gens sont pros.
  36. 3 points
    Vends - M3 E36 3l2 Informations concernant le vendeur : Davidr68 Region : Alsace E-Mail : davidr988@hotmail.Fr Numéro de téléphone : 0622187686 Informations relatives au véhicule : Date mise en circulation : 10/05/1996 Carburant : essence Couleur : Bleu Boite de vitesses : Manuelle Kilométrage : 160500 Prix : 23000 € Carnet d'entretien : non Contrôle technique : oui du 06/2019 Options: Toit ouvrant, alarme, sièges chauffant; climatisation automatique, ordinateur de bord 18 touches. Historique: Beaucoup de pièces neuve début janvier (pour plus de 9000€),essentiellement chez Marchal Sport. Les seules choses qui sont encore d'origine sont les amortisseurs et l'embrayage. Peinture totale récente, volant refait récemment, etc....... Rapport d'expertise disponible. Voiture en bonne état, pas de grigri. Pas de carnet d'entretien, véhicule Allemand arriver en France avec 100Mklm. Contactez moi par téléphone pour plus de renseignements. Merci de m'avoir lu, bien cordialement.
  37. 3 points
    un peu de nouveau pour la ///M , deux changements : - passage en calandre de phase II - delette-r akrapovic - Pré catalyseur vidé et refermé comme à l'origine , quasiment indétectable au ct même si le mieux aurai été de monter des track pipes , je peux vous assuré que le gain de chevaux et de couple ce fait vraiment ressentir , la sonorité est top accompagné du Supersprint j'envisage de faire un passage sur un banc de puissance en attendant voici quelques photos récentes avec @nolanm3 et @jojobm
  38. 2 points
    @doc_cupra 😉. C’etait pour mettre mon grain de sel. Tu me connais. J’ai déserté le forum, j’y passe 1 fois par mois par nostalgie. ... si comme tu dis, le budget n’est pas ton inquietude, c’est bien d’avoir fait ton kiff ✌
  39. 2 points
    Voici celui que j'ai pris https://www.amazon.fr/gp/product/B071D8SYXN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
  40. 2 points
    Aller j'aime bien les quizz je tente ma chance: tu as changé le boiter d'allumage des phares pour n'avoir que le bouton des anti brouillard arrière? Super caisse que tu as là 👍
  41. 2 points
    Vendue il y a 2 semaines 😁 La GTR c’est pourtant le parfait exemple de la voiture cool sur papier. Tout y est artificiel, direction floue, pas fiable, encombrante, pas fun, préparation hyper chere. Je n’aime pas du tout. Ça concurrence une M5 f10, je lui préfère cette dernière dans cette catégorie. Oh tu ne m’embrouilles pas, j’ai déjà pensé à tout, ce qui me manque c’est + l’experience. Porsche, le rapport prix / plaisir est mauvais. Une 991 GT3 cote + de 40.000€ de + qu’une Gt4. Quand tu as déjà eu une Gt4... La 997.2 turbo ça marche et... ça marche 🤷🏻‍♂️ Faut que je retrouve un bon rapport prix / plaisir comme sur ma E46. La M2 est superbe mais je préfère la M3 F80 de loin. Maintenant j’attends un peu des nouvelles de la G80 voir comment vont se comporter les côtes.
  42. 2 points
    Et bien pour ma part Benoit ce serait plutôt un DailyRacer qu’un TrackToy 😂 Plutôt profiter de la route et me faire de « petits plaisirs » que de la piste... en tout cas pour l’instant... Après je l’appelle Daily mais en réalité se serait la voiture « Hors travail » la plus roulée... tout simplement. Pour ce que tu m’expliques sur ton projet je pense que tu peux y aller sur le Z3M car tu l’adores déjà ! Et je crois que le S50B32 est un très bon moteur ! Il réjouit tous ces possesseurs et à une excellente réputation ! Donc je n’ai qu’un mot ! En route !
  43. 2 points
    Voiture achetée 25 000 euros, ok .... ça valait 4 fois le prix à la base! donc oui t'as acheté une grand mère, et elle va te coûter des sous !! c'est pas le premier V10 dans lequel le propriétaire se ruine, et c'est ainsi ... Après si c'est une si grosse merguez, pourquoi l'avoir prise ? tu sembles être mécanicien, tu as donc acheté après avoir essayé et à un particulier !
  44. 2 points
    Pseudo : Garycks Prénom : Gary Age (facultatif) : 22 ans Lieu de résidence (approximatif) : Pas d'calais Motivation de l'inscription : en apprendre d'avantage Emploi (facultatif) : Maçon Fumiste Réfractaire Loisirs, passions : Mon M3 Présentation du véhicule : Marque : Bayerisch Motoren Werk Modèle : E36 Année modèle : 1997, comme moi Puissance : 332 cv au banc Coloris : Cosmoschwarz Options BMW : -Tout sauf l'ESP bien évidemment - Modifications apportées : -Airbox cloisonné Carbon -Ligne supersprint Modifications envisagées : -Ligne supersprint Race -Airbox Delage sport -Combinés fileté Photos du véhicule : Dés que possible ou alors ma photo de profil. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Sur internet
  45. 2 points
    Un bruit dégueulasse? 🤒 Question de goût bien sûr! Franchement le bruit est vraiment fort et semble être propre à la ligne de cette version "launch edition", le bruit me fait penser à celui d'une R5 Turbo2 avec une ligne, ça me déplaît pas, même si c'est pas ce que je préfère! Et les "prouts" au changement de rapport, ça oui je n'aime pas non plus mais propre à quasiment toutes les sportives 4cyl avec boite double embrayage... Bref, finalement c'est peut-être pas plus mal que ma Cupra soit aphone 😛
  46. 2 points
    aujourd'hui , des enseignes comme Midas , utilisent un autre proces ... ils mettent le circuit sous pression à l'azote , et ont un détecteur d'azote ... la fuite est ainsi très vite ciblée . les tests d’étanchéité par mise sous vide ne valent rien , car un raccord mal serré sera aspiré et ne fuira plus ...
  47. 2 points
    Tout ça c'est très beau . Bravo pour tout ce travail Plus belle quune produite en série Top
  48. 2 points
    Y m’enerve lui avec ses photos de magazines.... tu as tué le game la !! Carrément ouf tes photos
  49. 2 points
    Bonjour à tous, Quelques réalisations de BMW à la main avec un peu de photoshop. Si vous voulez vous les faire imprimer merci de me contacter en MP. Sportivement.
  50. 2 points
    Les gens sont schizophrènes, c est pas nouveau. -je veux du 100% stock, et 3 mois apres je commande ligne, durtis avia, admi -je veux de l'occase de particulier car moins cher que garage, mais je vais l'emmerder pour vice caché au moins pet de travers...comme un pro -je veux le moins cher possible, paske le mec qui vend une M c est un sale riche et qu il oeut bien baisser son prix -je veux de la piece performance, mais j'exige la garantie constructeur -je veux faire de la piste, mais j exige que la caisse n en ai jamais fait etc... moi c est ce qui le gonfle le plus quand je vends.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...