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Showing content with the highest reputation since 09/24/2019 in all areas

  1. 14 points
    Et voilà ca fais 1 an que j'ai cette M3 🍾 Pour fêter ca je lui ai acheté une vrai lame GTS origine BMW 😀
  2. 11 points
    Petite photo , il y avait longtemps 😂😉
  3. 11 points
    Un mois que je ne l’avais pas sorti !!! Quelle auto quand même 🥰🥰🥰😍 L’occasion de découvrir un peu plus ma région d’adoption 😍
  4. 11 points
    Si le gars est au prix marché et qu il roule en plus dans une caisse terrible...bah c est qu il est bon sur plus d un niveau. En france , tu te pointe en cayenne en tant que chef d entreprise, tu tonds tes clients... En Allemagne, même situation, tu inspire la confiance et c est le signe que ta boite tourne et donc que tu satisfais d autres clients... a chacun de choisir ses criteres, perso j aime ce pragmatisme germanique.
  5. 6 points
  6. 5 points
    Passage au CT aujourd'hui. C'est OK. RAS.
  7. 5 points
    Bonjour! Après des semaines de réflexion, je pense avoir arrêté mon idée sur une M3 e92 venant tenir compagnie à ma M3 E46. Histoire que quand le S54 tombe en panne, je ne sois pas sans jouet 😅 Mes critères de recherches sont assez larges : - BVM en priorité mais pas fermé aux DKG - J'aime beaucoup le blanc, j'aurai tendance à éviter le Jerez (ayant déjà du CarbonShwartz sur ma E46) et est ouvert bien sur aux autres teintes. - Je suis très ouvert aux véhicules disposant de pièces performances (poulie, pont court, compresseurs, etc.. soyez pas timide) et de beaux passages aux bancs - Kilométrage, là aussi je suis ouvert - Toit Carbone par contre nécessaire Je dispose d'un budget cohérent avec le marché. Alors toi qui lit ça, qui garde sous bâche ma future e92, soit sympa, contact moi. Confidentialité assurée sur demande
  8. 5 points
    Je trouve assez nauséabonde certains commentaires ou raccourcis que je lis dans ce post…. on est pas loin de M RAMIREZ dans le film "Papy fait de la résistance" enfin je vais m'arrêter là ! Sinon je trouve dommage que Samo est dû arrêté car c'était pour moi un des meilleurs mécanicien auquel j'ai pu confier une de mes autos. Il m'avait installé le châssis actuel de mon M3 (combinés filetés, coupelles, silentblocs , BAR avec une vraie bonne géo). En parallèle, il m'avait aussi fait une bonne révision moteur avec le pastillages et les prises de compression moteur, pression du vanos enfin un vrai bilan du S54. J'avais eu la feuille de relevé des pastilles, le ticket des relevés des compression agrafés à la facture et une photo du mano sur le vanos. Des petits détails qui font toutes la différence pour un passionné. Chez un autre spécialiste sur une autre auto même si le boulot a été bien fait dans l'ensemble, c'était les compressions sont bonnes Monsieur et la trace sur le couvre capote.... pas plus d'info à part une mention sur la facture ... Là je suis un peu resté sur ma faim ! Pour conclure, des vrais compétences se perdent et je trouve cela plutôt dommage. Après la vie d'une entreprise n'est pas toujours facile ni de tout repos encore plus quand tu es tout seul. Tu ne peux compter que sur toi même. Il ne faut pas être que bon dans son métier , il faut aussi être bon dans la gestion financière de son entreprise ,savoir recruter, avoir un bon relationnel avec le client .... qui est toujours mécontent (cf moi 2 lignes plus haut) etc....
  9. 5 points
  10. 5 points
    Une petite touche de couleur 🍊😁 Faut que que je fasse l’arrière maintenant 😅
  11. 4 points
    hello, changement de la mousse de l'assise qui commençait à fatiguer, c'est nettement mieux comme ça!
  12. 4 points
    Si pas besoin de place, le cabriolet E36 est un super choix. Autant j’aime le côté bodybuildé de la M3 E46, autant je trouve sa version décapsulée incohérente : un cabriolet qui se tort par nature en virage ne devrait pas avoir des attirails de super sportive (4 échappements, ailes gonflées). J’aime la discrétion du cabriolet E36.
  13. 4 points
    suite a test a dreux...qq menu souci de setup châssis. ca frotte en 1 mot...remontage de 1cm, remise en reglage usine oem car le reglage usine etait naze j avais pas.verifié. j ai repris l arr car manque de motricité. en 2 voies c est moins simple. en route pour spa...ca c est demain et j en connais un ou 2 qui auront.un beau CR a faire. sont vierges du raidillon...on.va bosser ca
  14. 3 points
    Ce sujet à pour but de regrouper les bonnes adresses pour les pièces détachées de nos M/// e6x. Vous pouvez y ajouter des liens mais uniquement de pro. Pas de eBay, aliexpress ou autre merci. Pièces mécaniques tel que SMG,vanos... : https://www.smgsociety.com/product-category/SMG-iii-e60-m5-e63-m6/ https://drvanos.com/
  15. 3 points
    Quelle beauté ce combo de couleur ...
  16. 3 points
    en même temps pas d'affollement , j'ai jamais vu de soucis avec ces bougies , il y a juste qu'elle vont avoir un moins bon rendement si elle s'encrasse dans les bouchons ...
  17. 3 points
    l'alimentaire , c'est la plaie ... j'en ai pris mon parti ... gagner moins , mais le gagner bien ... j'ai un gros avantage , j'ai la chance de travailler chez moi ,de penser comme un fils d'ouvrier que je suis et cela réduit clairement les charges et les dépenses ...
  18. 3 points
    Il est vrai que j’ai été un des premiers à mettre un pont court et j’ai réussi à rouler 8 /10 mois stock enfin elle avait eu sa ligne akra qui fait un bon gain au bout de 2 mois 🤗 la e92 c’était ma première M et elle est toujours dans mon cœur
  19. 3 points
    Un supersprint Race, une paire de Rayban, capote ouverte et vroaaaaaap 😎
  20. 3 points
    Ah non , l’échappement de la CS n’est pas le même que le M performance. On voit bien qu’il est plus large ( comme les classiques, on voit bien que la gamelle va jusqu’au sorties..) , il conserve le silencieux intermédiaire. Et il ne fait pas le même son du tout...
  21. 3 points
    Ok, ça aurait été avec plaisir mais mon taffe me prends énormément de temps donc si c'est pour prendre des engagements et ne pas pouvoir si tenir, aucun intérèt ... Mais j'aurai bien voulu ...
  22. 3 points
    J'ai possédé les deux en boite manu. Mon avis perso. Les plus + E92. La M2 manque du V8 Atmo et des 8000trs le son etc.., de la réponse a l’accélérateur qui va avec cet atmo; de l'edc (en option sur la E92); des réglages differenciés independant (Bouton M, que la M2C a par contre), la direction hydraulique est mieux je trouve sur la e92(même si celle de la M2 est pas mal pour une electrique), stabilité a (tres) haute vitesse je pense aussi...(reservoir plus grand pour les grand trajet a vitesse legale en 6...est ce un critere). plus confortable, plus grande,toit carbone(pas un critere pour moi qui aime les toits ouvrants). Les plus De la M2. Ensuite pour presque tout le reste la M2 est mieux de mon point de vue plus rigolote a conduire, meilleur différentiel;châssis plus rigoureux; meilleurs freins; meilleure ambiance a bord (plus moderne forcement; infotainement etc..), la boite est clairement mieux sur la M2, plus agile; je préféré l'empattement court de la M2.(c'est pourquoi j'ai pris une M2 face a une M4); consomme beaucoup moins en ville que le v8(est ce un critere..), et même consomme un peu moins en general(en utilisant l'auto j'entend).
  23. 3 points
    ce qui est bien avec l'humain , c'est la positivité ... si une bielle est sortie et à fait une fenêtre dans le bloc , la possibilité que le vilo n'ai rien est d'environ 0.00001% ... donc , celui qui crois trouver un Vilo nickel ... je lui conseille fortement d'ecouter en boucle ceci :
  24. 3 points
    Salut à tous, j’ai enfin réussi à faire quelques photos de la grosse 😊
  25. 3 points
    Ca y est je viens de trouver l ancien ancien propriétaire de ma voiture 😁
  26. 3 points
    C’est bien là le problème, là marque Bmw lance des modèles exclusifs en série limitée pour un effet spéculatif souhaité mais les agissements des concessions vont à l’encontre. La plupart des CS ont été immatriculées par des concession « pour faire beau ds la concession », c’est déjà un premier problème. Le second c’est qu’il n’y a pas ou peu de commercial capable de valoriser un tel véhicule. Enfin, chez Bmw, il faut vendre pour vendre (les primes de la marque aidant pour les M///) donc 130-120 oh et puis 110k€ la CS...
  27. 3 points
    Une petite photo depuis le temps. Je la sors quasiment plus que pour des ballades sur route. C’est toujours avec un plaisir immense de la rouler.
  28. 3 points
    Petites nouvelles de ma ///M. Après quelques interventions sur la remise en état esthétique de la voiture (calandres, répétiteurs, baie de pare-brise, grille d'aération du capot de compartiment moteur) j’ai renouvelé les jantes avec un pack OEM d’EVO et Michelin PS4S. Les amortisseurs d’origines ont été remplacés par des B6 de chez Bilstein. J’ai également les biellettes de direction programmée mais qui n’ont pas pu être montée (mon ami qui réalise les opérations ne pouvait pas faire passer la voiture en géométrie à suivre son intervention, il s’absente pour 4 semaines et reprendra le dossier à son retour...) En tout cas petit à petit les choses évoluent et la voiture me plaît toujours autant. Petits visuels (déjà datés de quelques semaines...)
  29. 2 points
    Perso, ma couleur préférée sur une M3 E36. Je pense qu'un jour, elle rejoindra dans le garage ma citrouille ...
  30. 2 points
    Magnifique!!! L’aileron et la lame viennent d’ou?
  31. 2 points
    Avis aux E30istes qui tiennent à leurs tableaux de bord pour l’été prochain !
  32. 2 points
    Ça doit faire bizarre quand même quand t'as mis 200k dans une caisse de e faire doubler en pleine accélération par une subaru 😅😄
  33. 2 points
    Çà avance pas volvo 🤣 Et l'autre qui cartonne sa f80 comme un guignol ... j'ai pas compris le coup de volant qu'il a donné à cette vitesse...
  34. 2 points
    Moi je sais pas trop ce que pourrais m'apporter de plus la E46,j'ai tout ce que je voulais sur ma mienne,un look discret,une couleur originale,des options qui me servent pas,et surtout la voiture qui m'a fait rever y a 20 ans.
  35. 2 points
    Sinon une s4 B4.C'est un bon compromis entre la E36 et la E46.Tu peux l'avoir en berline ou break et boîte méca.Et niveau performance ça marche aussi bien.
  36. 2 points
    Montre voir sous ton capot le V8 ? des fois que ce soit un 320d packeme 700 bornes en e92 c’est du jamais vu !!
  37. 2 points
    Bienvenue! Très belle! par contre pas fan pour les jantes,je préfères celle de la m6 et qui sont plus légères aussi.
  38. 2 points
    matière inerte et stable ... seul l'usage use ... le temps n'a pas son mot à dire , , cependant le service commercial n'a jamais été doué en physique et économie temporelle
  39. 2 points
    Je crois que j'ai trouvé plus fou que moi, j'adore grand fou. @Gabs94 il va nous rendre fou Benoit 😂
  40. 2 points
    @mirmir59 les lentilles et le verre de devant ne font qu’une partie. Donc si tu changes le verre, tu changes les lentilles... prends le joint de contour aussi
  41. 2 points
    The new BMW X5 M and BMW X5 M Competition. The new BMW X6 M and BMW X6 M Competition. BMW M GmbH is unveiling the third generation of its high-performance executive-class Sports Activity Vehicle (SAV) and Sports Activity Coupe (SAC) models. Third generation of the high-performance BMW M GmbH models in the luxury Sports Activity Vehicle (SAV) and Sports Activity Coupe (SAC) segments. Overall concept reprises the classical M blueprint for dynamics, agility and precision; combines with the versatility, extrovert design and modern luxury for which BMW X models are renowned: BMW X5 M Output: 441 kW/600 hp, max. torque: 750 Nm (553 lb-ft); fuel consumption combined: 13.0 – 12.8 l/100 km (21.7 – 22.1 mpg imp); CO2 emissions combined: 296 – 291 g/km. BMW X5 M Competition Output: 460 kW/625 hp, max. torque: 750 Nm (553 lb-ft); fuel consumption combined: 13.0 – 12.8 l/100 km (21.7 – 22.1 mpg imp); CO2 emissions combined: 296 – 291 g/km. BMW X6 M Output: 441 kW/600 hp, max. torque: 750 Nm (553 lb-ft); fuel consumption combined: 12.7 – 12.5 l/100 km (22.2 – 22.6 mpg imp); CO2 emissions combined: 289 – 284 g/km. BMW X6 M Competition Output: 460 kW/625 hp, max. torque: 750 Nm (553 lb-ft); fuel consumption combined: 12.7 – 12.5 l/100 km (22.2 – 22.6 mpg imp); CO2 emissions combined: 289 – 284 g/km. Significant power hike: high-revving 4.4-litre V8 engine with M TwinPower Turbo technology. Maximum output raised by 18 kW/25 hp / 37 kW/50 hp (Competition models) over predecessors – to as much as 460 kW/625 hp. Peak torque: 750 Nm (553 lb-ft). Ultra-high-rigidity engine mounting. Cooling and oil supply systems tuned to top-level dynamic performance. Sports exhaust system delivers emotionally stirring soundtrack. Versatile power delivery of unwavering authority: eight-speed M Steptronic transmission with Drivelogic. Characteristics of M xDrive all‑wheel-drive system with rear-biased setup can be adjusted in 4WD / 4WD Sport modes. M xDrive teams up with Active M Differential to optimise traction and dynamics. Matchless performance: Acceleration of 0 to 100 km/h (62 mph) in 3.9 seconds / 3.8 seconds (BMW X5 M Competition and BMW X6 M Competition) – up to 0.4 seconds faster than predecessors. Unique overall concept raises performance above that of any rival. Seamless interplay of powertrain, chassis and body serves up sublimely controllable agility and dynamism in spades. Intensive setup work at the Miramas and Arjeplog testing facilities, on the Nürburgring-Nordschleife and at other race circuits. Show premiere at the Los Angeles Auto Show 2019. New BMW X5 M, new BMW X6 M and Competition models will be launched together (from April 2020). Extensive package of measures increase stiffness of the body structure and suspension mountings. Model-specific chassis technology with bespoke kinematic and elastokinematic properties. M-specific adaptive suspension with electronically controlled dampers, active roll stabilisation, M Servotronic steering and DSC (Dynamic Stability Control) including M Dynamic Mode. M light-alloy wheels in 21‑inch format at the front axle and 22-inch at the rear fitted as standard for Competition models, optional for the BMW X5 M and BMW X6 M. M compound brakes with outstanding stopping power. Integrated braking system enables individual configuration of pedal feel under braking. Extrovert body design represents visual expression of supreme potency. Familiar SAV / SAC proportions combine with signature M features optimising cooling air supply and aerodynamics: large air intakes, BMW kidney grille with double bars, M gills on the front side panels, roof/rear spoiler, rear apron with diffuser elements, exhaust system with two sets of twin tailpipes. Competition models have standalone design elements. BMW Individual special paint finish available for BMW X models for the first time. Exclusive, luxurious interior: raised seating position creates majestic M feeling. Generous feeling of space, high degree of variability, M‑specific cockpit design. BMW Head-Up Display with M-specific readouts fitted as standard. M multifunction seats and BMW Individual fine-grain Merino full leather trim also standard. Exclusive leather upholstery for the Competition models. Setup buttons for direct access to the settings for the engine, dampers, steering, M xDrive and braking system. Two individually composed overall setups can be selected using M buttons on the steering wheel. M Mode allows driver assistance system interventions, instrument cluster displays and Head-Up Display readouts to be configured individually. Choice of ROAD and SPORT settings, plus TRACK in the Competition models. Standard specification includes BMW Live Cockpit Professional with navigation system and BMW Intelligent Personal Assistant, and the Parking Assistant. Large selection of driver assistance systems and BMW Laserlight available as options. Tarifs au 2 octobre 2019 : BMW X5 M Competition : 145 400 € BMW X6 M Competition : 148 200 € Communiqués de presse : CP_27378_BMW_X5_M_Compeition_BMW_X6_M_Competition_highlights.pdf The new BMW X5 M and X6 M Long Version.pdf The new BMW X5 M and X6 M Short Version.pdf The new BMW X5 M Specifications.pdf The new BMW X6 M Specifications.pdf Der neue BMW X5 M und X6 M Highlights.pdf Vidéos : Photos :
  42. 2 points
    @TT0997 si ton assurance a décrété de pas payer... même 100% stock... ils trouveront le moyen de pas payer, même si tu es dans ton droit. ils joueront la montre et te forceront à aller à la procédure pour différer la dépense. pour le mini bobo clair qu'ils se déplacement même plus, le carrossier envoie des photos et chiffre à distance. le CT... là... en france on veut se la jouer 1er de la classe avec un CT qui tends vers le CT allemand tres sérieux, mais les passages au CT et les assurances sont encore sur du "subjectif" plutôt que de l'objectif à l'allemande ( élément agrée TÜV = OK , simple et efficace). Controleur, assureur, experts... tout le monde y va de son petit jugement perso (pas toujours éclairé l'avis). Donc devant cette d’irrationalité et cette subjectivité , tu peux faire ce que tu veux c'est la roulette.
  43. 2 points
    Avant de te lancer dans un Akra qui est hors de prix, je te conseille d'aller voir une M2C équipée avec l'Akra. Hormis l'esthétique certes, le son n'est pas non plus le jour et la nuit avec l'origine ...
  44. 2 points
    oui échappement M Performance
  45. 2 points
    Les goûts, les couleurs les attentes de chacuns concernant une voiture a un moment T... j'ai essayé la dernier boxster gts, ba je suis pas tombé amoureux, trop sérieux pour moi, pas fan du 4 cylindres 2.5. je recherchait du fun et j’ai acheté une M2 qui m’a comblé à 100%, c’est joueur à tout va, c’est fun, c’est rageur, et ça glisse quand on le veut. D’ailleurs j’en pense en reprendre une (n55). parcontre j’ai roulé 1 semaine en M2C pendant qu’en j’avais ma M2 Lci, ba tout est dit, c’est la même mais en beaucoup mieux, le train avant est d une rigueur folle, plus de puissance, sièges enveloppant, j’avais l'impression en remontant dans ma Lci que c était un jouet à côté de la m2c qui est une voiture de course ! seul point négatif de la m2C, sa sonorité inexistante d’origine.
  46. 2 points
    Faut avouer qu’avec les phares, clignos et plastiques neufs, et surtout orange sur violet tout neuf, ça pète grave ! En cuir Champagne, pourquoi pas, mais en gris, bordel, elle aurait été par-faite !
  47. 2 points
    Au niveau de la portée ça a l'air d'aller mais question equilibrage du vilebrequin et chauffe a cet endroit... C 'est marrant de regarder sans démonter
  48. 2 points
    Le TOPIC est Préparation Moteur, la vrai question est : Est ce qu'il y a un intérêt à demander si il y a un intérêt à reprogrammer un moteur de 410 cv? Ma réponse à moi perso tout seul pour ma pomme est : oui après chacun aura son avis.
  49. 2 points
    Tu nous feras part de leur réponse si tu veux bien , si tout le monde peut profiter d un PC csl correct a tarif modéré😉
  50. 2 points
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