Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/17/2021 in all areas

  1. A mon tour de revenir sur le périple au Nürburgring début septembre. Pour rappel, 9 Longues années depuis ma dernière venu sur place !!! Début de la semaine de vacance le mardi soir avec un pote qui m’accompagne régulièrement dans mes délires. Je suis parti plus tôt que le reste de l’équipe car une personne local nous a gentiment proposé un couchage à proximité pour pouvoir apprécier le séjour et surtout profiter plus calmement de cette belle région. Nous voilà donc sur la route dès le mardi soir direction l’Ile de france pour une première étape chez mon frangin. Top le premier plein d’essence et quasiment bouffé mais cela reste correct. Départ dès le mercredi matin à l’aube pour une arriver prévue en début d’après-midi. Passage obligatoire par la station essence du Luxembourg histoire d’en remettre un peu … Toute la route ce fait avec un temps magnifique et c’est la même chose en arrivant sur place. On vide le coffre, on ce pose vite fait sur la terrasse et hop direction le circuit à 15min pour y remettre les pieds. C’est parti pour un premier tour en passager avec un de mes amis et habitués des lieux pour ce remémorer cette boucle nord. Sans suivra 4 tours pour moi avec cette ouverture de semaine de 17h à 19h30. Le jeudi le circuit est fermé (journée privée) et c’est l’occasion de ce balader dans la région et de finir avec nos chaises de camping sur les différents points de vue du circuit. Vendredi l’arrivée du reste de la team dans le début d’après-midi et c’est la prise des clés au Lindner Park. Tout le monde est excité par les retrouvailles et le lieux. GO direction l’entrée du Nürb pour prendre les cartes des derniers arrivant et ce préparer à l’ouverture de fin de journée. C’est pas la même affluence que la semaine, le temps est toujours aussi agréable et les bouchons ce forme autour de l’accès. Dès l’ouverture c’est les premiers accidents qui entraîne la fermeture et il ne rouvrira pas avant la dernière demi-heure. Découragé nous partons nous installer avec quelques-uns au restaurant connu « Pisten Clauss » pendant que certains finissent leurs premiers tours, nous nous profitons de la terrasse et des modèles automobiles variés qui passent devant nous et le reste de la team nous y rejoints. Le lendemain c’est le réveil aux aurores pour profiter au Max de la journée. Je vous passe les détails des restaurants où nous mangerons toutes au long du séjour ( Pinochio, Zur Nürburg, Blaue ecke …) Déjà dimanche et il y a toujours autant de monde et de modèles exceptionnels. La dernière soirée arrive et on commence déjà à remettre les affaires dans la valise pour le départ du lundi matin. Voilà maintenant il faut rentrer et dire au revoir à cette superbe région et à ce lieux si emblématiques. Le paradis des amoureux de l’automobile sportives, cette ambiance folle et ce respect mutuel (peu importe le modèle). Quelques pointes à 270km/h en toute l’égalité et la journée du retour ce passe légèrement plus vite. FIN Quelques mots et quelques chiffres : -2450km -550€ de SP98 -10h de route pour le retour -10 tours en plus pour moi -Plein plein de bon souvenirs Merci a mes amis qui ont participé à ce superbe séjour. @Guyom @geoffrey1993 @jojobm @Biba16 @Chapo16 @Gabs94 @MaxNan76 @Peunje et les autres … Merci Aller les photos maintenant
    26 points
  2. Salut les jeunes Bon ben je roule avec cette M/ Le budget SP98 c'est quelque chose ! J'avais oublié ce mauvais côté ! Elle avait 74400 km debut aout, je suis a 79000 déjà ! Mais quelle bonheur Nous avons fait notre road trip annuel avec les copains @Chapo16 @nolanm3 @jojobm @geoffrey1993et @Gabs94 Direction Nurburgring 2380 km 8 pleins au total Un véritable regal ! Meteo au top, des passionnés de partout, voiture au top. J'ai ete soft et pas fait énormément de tour. C'est vraiment le terrain de jeu de cette bagnole, c'est pour ça qu'on on vois énormément je pense. Quelques photos quand même
    21 points
  3. Le gang des charcutiers au cottage La pepite de @nolanm3 Et la belle esto de @Gabs94 Jai pu la conduire. Quelle merveille ces E36. Ça m'avait manqué ! Elle a fait tourner beaucoup de tête celle ci !!!
    18 points
  4. J'avais pas trouvé le temps de m'arrêter chez le trappeur du 27 pour découvrir sa dernière caravane nucléaire. C'est chose faite. Cette caisse est complètement inutile. Sur terre. Entre Mars et Jupiter je dis pas, GPS calé sur Aldébaran c'est cohérent. C'est beaucoup trop bête pour la route. Bon on est parti, à froid, pépère à 80, pis je zieute le compteur et c'est tout juste qu'il faut pas rajouter un chiffre devant la vitesse à laquelle je croyais qu'on se déplaçait.... Y'a à peu près autant de m² de peau de vache dans cet intérieur que dans la tenue de Davy Crockett. C'est pas pour rien que monsieur se fait désigner comme trappeur en chef finalement. D'habitude quand je roule je me pousse pour laisser passer les tracteurs. Là c'est l'inverse. De toute façon vu la largeur des gommes, la municipalité locale a stoppé les prestation de fauchage. Ca déborde à gauche, à droite, devant, derrière. Comme une impression d'être H24 dans une rue à sens unique, sauf que des caisses arrivent en face. Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout ma came ce genre de caisse. Enfin ça n'empêche pas le piètre ingénieur que je suis de rester bouche bée devant un tel amas de technologie. Qui au final est quand même vachement brut. Parce que là c'est le moment ou jamais de citer Etienne, "ça pousse !". C'est typiquement la bagnole qui me fout une claque avec mes habitudes de vieux syndicaliste ronchon. put***n c'est ça la modernité ? La vache c'est une voiture d'occasion ? J'arrive pas à aimer mais en même temps ça m'émerveille. Un sans faute sur la config. Sauf les jantes avec lesquelles j'ai du mal mais ça va de mieux en mieux. Ah oui et la lame carbone devant, pas super fan. Mais j'avoue avoir moins de mal avec la M5 moderne que les M3. C'est gros, mais au moins on sait pourquoi. Y'a juste cette satanée appellation "compétition" que je trouve ridicule. Moi j'aurais mit la M5 OPA par exemple, ou encore la M5 Quantitative Easing, genre en série ++ high end. Mais compétition c'est rococo pour ce paquebot. Enfin je suis jamais dans le coup. Faudra qu'on m'explique.
    13 points
  5. Avec mon copain @jojobm qui me file le train
    13 points
  6. Salut @Enrique, Oui , l'intérieur est déroutant mais après 3 semaines d'utilisation journalière il faut avouer qu'ils n'ont pas fait les choses au hasard . Pour une utilisation quotidienne c'est parfait c'est ultra assistée et très intuitif d'utilisation , tu ne t'occupes de plus grand-chose si ce n'est des économies de carburant que j'ai déjà fait malgré les quelques Kw que j'ai rajouté sur mon abonnement edf . Bon , revenons à nos moutons . Vu le temps de ce week-end , obligé de sortir la ///M et là quel bonheur . (je te rassure incomparable avec la tesla) Allez quelques photos sur un bout de verdure puis place de la mairie d'où j'habite .
    12 points
  7. La m2, en terme de confort. Tu repasseras ! première bouche d’egout que j’ai prise (normal / pas un trou ni une orniere / a 50km/h), j’ai cru perdre une jante et mes dents. je comprends pas comment ils ont pu faire un treteau aussi rigide. Sachant que même une gt3 avec arceau soit disant orienté piste est mieux amortie. on s'étonnera pas que la motricité soit discutable. Mais pour faire des chronos au Nurb, le reglage doit etre pas trop mal. bref... Parler de m2 et de confort. C’est comme parler de nichon et de jane birkin.
    12 points
  8. Salut tout le monde, Voici les nouvelles de la //M. Elle a donc eu a sa visite chez BMW avant l’été pour un check up. Au final le capteur d’assiete nvait donc rien. Cetait une biellete qui était HS. J’ai pu faire sur tout l’été une bonne quinzaine de tours sur la Nordschleife avec toujours autant de plaisir au volant et quelques chronos sympa. J’oubliais le principal quand même (edit), la rencontre des copains du forum. Je pense a Maxnan, Jojo, Nolan, biba, Geoffrey, David. Désolé si j’en oublie. Mais j’espère vous revoir vite. Ce que je retiens principalement c’est : - une auto que j’aime énormément. - un plaisir de conduite absolument dingue. Le son est fou, la position de conduite fabuleuse. Le toit ouvrant est trop geniale couplé au son Hk sur la phase de crousing - un look general indémodable. Je ne compte plus les thumbs up. Bref je ne suis pas pret de la vendre. Au programme cet hiver : - revision generale (vidanges de tout, controles des freins) - Etudes pour passer sur les barres anti roulis plus grosse et assouplir la Suspension
    12 points
  9. Voici quelques photos sur le Nurb
    12 points
  10. Bon, je n'arrive pas à les mettre sur fb alors je les glisse ici : Si vous les voulez pour les télécharger : https://drive.google.com/drive/folders/1HNfx-h8ZrNhwoTnMhDzQAwQEaVSWCstd?usp=sharing
    12 points
  11. Moi il m'accompagne pendant le changement des plaquettes
    11 points
  12. Salut la compagnie, je sais que ça fait super longtemps que je n’ai plus posté par ici et j’en suis désolé mais mon activité complémentaire de création d’événements et maintenant d’essai-reportages me prennent beaucoup de temps, je n’ai d’ailleurs même pas su venir aux 10ans à Dijon et dieu sait que j’aurais aimé être présent… Bref, la Baby M totalise maintenant 163.000km, j’ai lâché les Trofeo R pour des Cup2 un peu plus civilisés sur route. Voici quelques photos de cette année 2021 pour vous illustrer sa continuation passionnée : Portez-vous bien les amis, on se reverra tôt ou tard Tonton LuuZ
    11 points
  13. Bonjour à tous, Quelques photos pour apprécier la ligne de la E36… Toujours un bonheur cette E36, le CT sera bientôt à faire, 2 ans, déjà, qu’elle est en ma possession !
    11 points
  14. non non non , je ne répondrais pas
    11 points
  15. @ACS3 un grand merci pour cette belle journée très réussie avec un très joli plateau! Merci également pour ton accueil et l’organisation! j’ai tellement discuté avec ceux que j’ai eu plaisir à retrouver après quelques années ou avec ceux que je ne connaissais pas que je n’ai fait que peu de photos assez intéressées… mais les voici! …et vu qu’on avait des photographes chevronnés, je me suis dit qu’il fallait laisser faire les experts En tout cas, tu peux nous refaire la même quand tu veux Jean-Phi !
    11 points
  16. Cela faisait un moment que je n'avais pas posté de photo. (Je vois que toutes les photos originales ne sont plus affichées depuis qu'internetforum a commencé à bloquer les URL non https://.
    10 points
  17. salut a tous désolé de l'absence...noyé de boulot depuis un bon moment. Bon la berline sort de temps a autres toujours cette vibration en roulant qui me gêne.....bref sais pas de quoi çà vient. je viens de changer les 4 capteurs ABS....et le voyant est encore allumé donc la valise va s'imposer.... allez .....un 02 octobre vers st Maxime.....26°
    10 points
  18. 2 ans après la vente de la M2, je suis de retour avec un N55 qui chante (mon quatrième après une 135 N54, une 435i et la M2) Après pas mal de discussions, notamment avec un alligator et un bisounours déchaîné, je me suis arrêté sur les critères suivants: - 300 cv mini - 4 places - Propulsion (évidemment !) - couleur sympa - intérieur sympa - du son! - boite méca - budget contenu (ce ne sera pas mon daily, mais vraiment une auto de week-end qui roulera finalement 10 fois moins que la M2) Le but était d’avoir une propulsion sympa, mais suffisamment utilisable pour que Madame s’amuse également à son volant. Et différente de mon daily niveau présentation (318d break F31 Luxury en MG en boitoto), même si finalement, le choix d’une autre BMW en voiture plaisir s’est vite imposé. Les E36 et E46 répondaient aux critères mais après avoir étudié la question, elles sont aujourd’hui trop anciennes pour mes connaissances en mécanique et j’habite trop loin de chez ACS. Ce sera donc une M135i, boite mécanique et intérieur alcantara avec échappement M performance, bleu Estoril. Le reste des options, dans le cadre de mon utilisation, ne m’intéressait pas trop, l’auto étant suffisamment bien équipée d’origine. La 3p apparaît plus jolie, mais avec ma fille de 2 ans, une 5p est plus pratique même si ce ne sera pas mon daily. Match nul donc à ce niveau. Après avoir regardé tout l’été, c’est donc finalement une M135i 5p, bleu Estoril et boite méca, avec l’échappement M performance et int alcantara. Donc pile ce que je voulais. En option elle a les vitres teintées, le grand GPS (donc black panel), feux de route automatique, l’aluminium Hexagon (la 318 a l’alu brossé) et c’est à peu près tout. Elle n’a pas les suspensions pilotées, ce sera un plus quand viendra le changement des amortisseurs mais qui m’ont l’air étonnamment bons pour son âge. Niveau accessoires, elle a donc le M performance, un bequet tuning qui ne lui va pas si mal et une calandre type M2, mais j’ai celle d’origine. Le volant a besoin d’une bonne rénovation et va sûrement être changé. Le levier de vitesse et l’accoudoir M performance en alcantara suivront peut-être. Niveau conduite, ça n’est évidemment pas aussi tranchant qu’une M2, mais pas de mauvaise surprise et elle correspond exactement à ce que je cherchais. Même la motricité est plutôt bonne sans autobloquant (merci les PS4?). A voir sur les routes qui me sont plus familières en haussant le ryhtme.
    10 points
  19. Quelques autres photos. J'ai toujours un faible pour les mamies.
    10 points
  20. Une journée de "retrouvailles" ? J'en ai bien eu l'impression. On n'aura pas échappé à une bonne sauce locale pour autant...
    10 points
  21. Maintenant que j’ai trouvé la solution pour conserver le régulateur de vitesse avec les inserts de volant csl . Je ne me suis pas privé pour acheter ceux-ci. Il a fallu faire une petite resto peinture pour leurs donner un coup de jeune mais vu le prix chez bmw ça valait le coup de bricoler un peu. Pour conserver le régulateur je vais acheter un commodo de z4m que je poserais dans l’hiver je n’ai pas pu résister de faire le montage en attendant bon par contre il faut que je vois pourquoi le mtrack ne s’active pas via le bouton sachant que j’ai activé l’option via ncs expert , je pensais qu’il était multiplexé avec le bouton dsc
    10 points
  22. Bonjour à tous, Depuis le temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une présentation de mon véhicule. Alors pourquoi la Daron Mobile... tout simplement parce que j'avais une M3 E92 radicalisée clubsport précédemment et avec les enfants (+ le covid, circuit et frontière fermés), je ne m'en servais que très peu... Amoureux de la sonorité du V8, qu'est ce qui pourrait remplacer mon E92 et compatible avec des enfants pour de la balade / WE.... bah là E90. J'avais songé à la M3 F80... pas le même budget dans un premier temps... et la sonorité différente. (Même si la F80 a d'autres atouts). Et finalement mes 2 enfants adorent, la voiture "vroum vroum" comme ils disent. Le seuls critères que j'avais, c'était phase 2 et DKG... pas si simple à trouver. Finalement chose faite : Résumé : M3 E90 73000 kilomètres Space Grau Phase 2 / Idrive 2 toit ouvrant keyless cuir chauffant (bouton sous le retro interieur pour le garage / portail etc.... qui n'est pas configuré) EDC PDC AV / AR option TV siège chauffant banquette rabattable (il faut le préciser...) rideau pare soleil rideau dans les portes arrières vitre teintées M drive au volant Cuir Novillo Noir Etc etc Je sais que chez BMW, il n'y a pas vraiment de termes "full option" mais pas sur qu'il lui manque grand chose... (elle n'a pas le pack fumeur) Toujours entretenue en réseau BMW Niveau modification : - Jantes BBS CH en 19 pouces - Ressort court eibach - Lame avant carbone - Haricot de calandre en noir brillant M performance Depuis son Achat : - Filtre à air BMC - ligne Akrapovic titane (embout carbone) avec boitier DELETE R - Jantes 18 - 260M en jeu supplémentaire (que j'avais déjà en stock) Entretien depuis son achat : - Coussinets (+ support moteur) - Vidange DKG - Montage durite Avia (et purge au RBF) - changement batterie - capteur ABS Je tâcherai de mettre des photos plus récentes à l'occasion (là ce sont de ma présentation de profil). La ligne akra a été monté depuis. Au plaisir
    9 points
  23. Bon je me rends compte que je n'avais pas posté la suite de l'histoire J'ai récupéré la belle le 14 juillet! J'ai pu rouler un peu avec et je suis hyper satisfait du boulot des carrossiers Mon petit kiff était de poser les emblèmes BMW neufs sur le capot et sur la malle, ainsi que les centres de roues tout neufs également, et enfin ajuster au plus haut le petit aileron sur la malle Le porte-clé fait par mon pote Davide, on peut choisir la couleur du cuir, de l'écriture, et évidemment écrire ce qu'on veut https://kyfob.bigcartel.com/ Content du résultat après tout ce boulot
    9 points
  24. Bonjour à tous. Après de longues années sans ///M3 j'ai eu l'opportunité de racheter mon ancienne E46 presque 8 ans après. Je l'ai retrouvé avec à peine 18000 kilomètres de plus et 92700 kilomètres au total et un entretien au top. Elle est de 08/2002 et elle est quasi full option, il ne manque que le HK. Lorsque je l'ai eu la première fois en 2011 elle avait déjà le diffuseur des ressorts courts et le silencieux Supersprint. Je l'ai racheté avec : -Combinés filetés ST XTA. -Barres anti roulis AV et AR H&R -Disques et plaquettes Tarox Avant -Barre anti rapprochement AV et AR Weichers. -Malle CSL OEM - intermédiaire Supersprint -Filtre KN -Short shift -Pont 4.10 -Entrée d'air Carbone M - Cale de 16 mm et 12 mm. Un gros entretien préventif a été fait a 90000 kilomètres -Coussinets -Lors du changement du pont, montage des renforts de châssis en préventif. - Remplacement de l'ensemble silent bloc train arrière OEM Ma présentation d'origine et en page 3 la maj. Le post sur ma voiture "avant". Quelques photos prises rapidement ce WE. Au plaisir de vous croiser en côte d'or.
    9 points
  25. Jeudi dernier petite sortie avec les amis de Grenoble et @juco2. Je confirme que les trofeo R froid sur le gras mouillé.....il faut rester calme ^^.
    9 points
  26. Une petite photo du rasso chez fast-electrik.
    9 points
  27. Bonjour après la bmw m2 phase 1 et la bmw m2 compétition je vous présente la petite nouvelle la bmw m2cs !
    9 points
  28. bilan ... 21 autos exposées ( 25 en comptant les miennes ) dont une qui n'est pas une bmw ... environ 8044 chevaux ... j'en prend trois , je retiens deux , je divise ... miracle !!!! 8044 divisé par 25 , ça fait ... 321ch ça s'invente pas
    9 points
  29. Du coup un ami m’a aidé a trouver dans les schémas Elec le branchement du bouton mtrack ainsi que le régulateur de z4, je dois passer un fil du boîtier abs jusqu’au volant mais je verrais tout ça dans l’hiver. En attendant une petite remise au propre du bac à batterie
    9 points
  30. disonsque je veux le carbone lisse dans le conduit pas autour, donc mouler de l'interieur sans ouvrir en 2, pas le choix... mais je conserve les origines pas d'inquiétude, j'en ai achetée pour le sacrifice 1 moule fait, le 2eme en cours, 1ere pièce carbone tirée Quelques defauts mais mineurs....
    9 points
  31. Assemblé pret a vernir en mat
    8 points
  32. Vends - M3 E36 3.2 Berline bleu estoril de décembre 1995 (phase 1 donc mais avec le 3.2) Informations concernant le vendeur : Annonceur : tibo031 Ville : Clermont Ferrand E-Mail : thibault.gourlay@bbox.fr Numéro de téléphone : 0630462176 Informations relatives au véhicule : Description : Seulement 2 propriétaires dont le 1er jusqu’en juin 2017. Achetée et entretenue dans la même concession jusqu’en 2017. Entièrement d’origine, beaucoup de frais fait ces 5 dernières années en pièces BMW uniquement. -coussinets de bielle avec vis ARP (anciens conservés) -Silentbloc -clapet maintien pression -joint cache culbuteur -joints puits de bougies -réfection complète du vanos -pneus arrières neufs (500km) -changement sur barillet du neiman (l’ancien tournait dans le vide) -pneus avants 7000km en parfait état -disques avant et arrières avec plaquettes -vidanges de tous les fluides avec huile Castrol et filtres fait très régulièrement -suspensions avants et arrières -tous les flexibles de freins avants et arrières -disque d’embrayage avec butée -pédale d’embrayage avec levier/ressort etc -Check Control 11 touches -boîtier d’écran commande climatisation auto -récepteur d’embrayage -garnitures de frein à main -batterie -pompe de lave phare et de lave glace -révision climatisation -antenne électrique Et pleins de diverses autres petites choses. Dernier contrôle technique fait semaine dernière. Il en ressort une mauvaise orientation horizontale du feu de brouillard avant droit. Et le silencieux qui est « endommagé sans risque de fuite ni de perte » il a juste frotté mais est en parfait état. Peinture entièrement d’origine . Donc pas mal d’éclats de cailloux sur face avant et capot. Idem jantes. En dehors de cela elle est très belle. Toutes les factures présentes depuis l’origine avec tous les jeux de clefs. Cuirs entretenus chaque années. Date mise en circulation : 12/1995 Carburant : essence Couleur : bleu estoril Boite de vitesses : mécanique Kilométrage : 236100 Prix : 23000 € Carnet d'entretien : oui Contrôle technique : oui Site internet : *** Options : Toit ouvrant électrique climatisation à régulation automatique pare soleil arrière préparation radio ordinateur de bord 11 touches laves phares Beaucoup d’autres photos disponibles sur demande ou sur son topic. Je donnerai à la vente une nouvelle pompe à essence. Toute neuve, achetée le mois dernier mais pas installée.
    8 points
  33. Et voici sa remplaçante: Alpina B3 2.7X Touring n.321 sur les 11 exemplaires produits. Il n'en reste plus que 7 aujourd'hui. Une auto incroyable. Exactement ce qu'il manquait selon moi à une 325iX Touring. Cela permet de s'amuser davantage et la puissance est davantage utilisable sur route ouverte.
    8 points
  34. Pseudo : Pat Yoda Prénom : Patrice Age (facultatif) : 58 ans Lieu de résidence (approximatif) : COURTENAY (45) Motivation de l'inscription : Partage d'informations Emploi (facultatif) : domaine de l'energie Loisirs, passions : la mécanique auto Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M4 Compétition Cabriolet Année modèle : 2016 Puissance : 34 cv Coloris : AUSTIN GELB METALLIC Options BMW : PACK SAFETY HARMAN/CARDON OPEN DRIVE TOUT CUIR MERINO CAMERA 360° Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : livraison de la belle semaine 43 encore une quinzaine de jours a attendre Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Le bouche a oreille
    8 points
  35. Salut la compagnie, je reviens sur le forum suite à ma dernière acquisition : Une M3 F80 bleu tanzanite de juillet 2016 qui à 59000kms Alors cette voiture est un daily est elle remplace ma 640d grancoupe pack M que j'ai véritablement kiffé ! Véhicule vraiment full de chez full, et même un petit morceau individual mais cela concerne les inserts piano mais sinon je penses qu'il manque rien Sinon niveau upgrade : - Ressors courts eibach - Spacers H&R - Midpipe Autowerke qui fait un super son - Gestion des clapets par télécommande - Becquet carbone - Diffuseur carbone - Coque de retro carbone - Calandre et ouies laterales black - NBT ID6 avec apple carplay, TNT La couleur est juste dingue, surtout au soleil !! Voiture vraiment polyvalente, pour papa préssé comme moi ^^ Et elle est surtout dans un parfait état ^^ A vos commentaires
    8 points
  36. Nettoyage du week-end
    8 points
  37. Une petite photo prise par @Gabs94 que je trouve vraiment chouette, sinon l’auto se porte super bien Il est possible que je la mette en vente dans les semaines à venir mais ça serait pour rester dans les ///M
    8 points
  38. Et pour finir quelques photo sympas de Magny-cours
    8 points
  39. Présentation du membre : Kiwk_F80 Pseudo : Kiwik_F80 Prénom : Johanna Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lausanne Motivation de l'inscription : Partage et expériences Emploi (facultatif) : mécanicien & Conseillère de service après vente Loisirs, passions : La ///M Life, sorties, méca Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : F80 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : Noir Options BMW : HK, DKG, ... Modifications apportées : Ressorts filetés + Jantes ZP. Coques rétro carbon, Modifications envisagées : Mettre des vraies suspensions... et une éventuelle reprog ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google : " F8x, pont qui tape ? "
    8 points
  40. c'est surtout quand je la vois après un lavage (enfin lavage, elle était déjà propre avant) , que je me repose la question de la vendre!! Quelle beauté cette E92! je trouve que la ligne vieillit très bien.
    8 points
  41. Bbbaaahhhh, tu peux nous dire la vérité à nous …. tu as fait croire à ta femme que tu la mettais en vente mais tu as retiré l’annonce pour pas la vendre et tu lui dis qu’elle ne part pas et que tu ne veux pas la brader ?
    8 points
  42. j'ai reçu le rapport aujourd'hui valeur estimée à 25000TTC impeccable pour le dossier de compagnie d'assurance MMA
    8 points
  43. on a assez végété... remise en ordre de bataille !!! -vidange Moteur -Vidange pont -plaquetttes PFC 11 et PFC 08 pour remplacer les pagid qui sont à 50% et qui passent en spare -set D'apex en 10 et 11, avec gommes en 265 et 295 -commande de 2 gommes Av en 265 ( si j'arrive à en avoir) -réservation d'un autre set d'apex en 10 et 11 pour les monter en AR1 (nov )
    8 points
  44. Bon, ba j'ai craqué! Ils m'ont donné du fil à retordre avant de pouvoir être installés mais c'est chose faite! C'était 2 sièges passagers de Clio RS, pas du tout plug&Play. J'ai donc dû dépouiller les 2 dossiers pour virer les 2 airbags, inverser l'axe de la molette de réglage du dossier, inverser le câblage pour la bascule du dossier + installation de la poignée... Forcément, j'ai dû commander les nouveaux caches latéraux + poignée. En plus, gros travail sur les platines existantes pour pouvoir les récupérer, découpe, soudure, peinture... Bref, + de 10h de travail (sans rien casser!). Mais je suis plutôt satisfait du résultat! Hâte de tester ça sur circuit vendredi prochain! Merci à @Nakamiki pour tous tes conseils!
    8 points
  45. Allé comme c'est demandé gentiment quelques photos Après nettoyage en essayant de donner le rendu du cosmo qui n'est pas facile en photo: entre les petits éclats (mémère a quand même 250mkm) et le brillant selon la lumière j'ai essayé de faire au mieux (photo en plein soleil et à l'ombre). Des photos des jantes repeintes avec tous les goujons neufs et les centres neufs. L'intérieur qui je pense est assez propre pour l'âge. Reste la question vendre ou ne pas vendre... Étant en pleine réflexion
    8 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...