Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 03/21/2019 in all areas

  1. 12 points
    dans le cadre actuel de favoritisme concernant les motorisations diesel et hybrides . nous avons decidé d'accepter les motorisation diesel et hybride sur le forum . à compté d’aujourd’hui , tout véhicule badgé M sera accepté , donc les pack M ainsi que les M1xxd , M3xxd etc ... c'est pour moi , il faut vous le dire à contre coeur , mais il faut vivre avec son temps ... donc bien venu aux nouveaux membres possédant des pack M .
  2. 10 points
    Hello à tous ! Petite video avec une Alpine Cup c’est à dire : 1080kg, boîte séquentielle, moteur turbo, une vrai bombe! Impresionnant en accélération, impossible à suivre, le S54 a vite ses limites. Difficile de faire évoluer ce moteur.. (En restant dans des budgets terrestre et surtout fiable..)
  3. 9 points
    Et la photo de merde le jour du CT, je n'avais que le téléphone sous la main !
  4. 5 points
    Reçu mes plaques ce jour ! Elles sont top !
  5. 4 points
    En direct du Mans !
  6. 3 points
    La par contre, je ne suis pas doué encore! faut bien se rappeler qu'on va freiner avec douceur et non debrayer! elle est bête cette jambe gauche.... N'empeche un X5 ca freine fort quand on debraye avec les freins....
  7. 3 points
    Tu nous le prête, on trouve la bonne personne pour en faire un en carbone, et on te le rend. Après si il est à vendre, ça m'intéresse. Tout dépend du prix... Alors oui, je sais que tu sais ce que tu vends, que c'est un item collector, youngtimer, matchning number ETK, qu'il a tout son historique de retracé, qu'il va prendre de la valeur etc, mais ça reste un bac de coffre lol !
  8. 2 points
    Petrol mica Blau........... ca deboite clairement une teinte que j'adore Felicitations
  9. 2 points
    Certains vont penser que je "flood" mais je sais que certains aiment les photos 😉 Aujourd'hui, petite session aux Baux de Provence avec ce temps magnifique, par la D5 et la D27, prochain coup je vais tester la D27, D17 et D25, @KOOMICHRIS j'ai vu le tracé ça semble sympa !
  10. 2 points
    Oui et non acs... ton explication de la metallisation sous vide est 100% vraie et les etapes de finition aussi. par contre sur les chromes externes on utlise pas ce type de technique car ca ne passe pas les test de vieillissement au brouillard salin. En externe c est de la galvanoplastie. tu passes les pieces en bain, et au fur et a mesure des bains tu dépose qq microns de métal ( attaque acide, puis depot cuivre, puis depot nickel puis depot de finition au choix selon la teinte) . l aspect chrome n est pas obtenu par depot de chrome, car justement tu n as que 5 teintes de disponible ( plus ou moins foncees), et souvent les demandes du design vont a l opposé de ces teintes. Donc les metaux de finitions permettent un vernissage par la suite pour obtenir les teintes voulues ( chrome bleuté, chrome noir, etc..) . Donc oui ce n est pas du chrome,t avais encore raison sur ce point. pour differencier meta et galva: touché froid c est galva, car vria depot de metal. Touché plastique: meta, car paillettes d alu ultra fines et vernis. ex: baguettes titan line de m5 , c est galva avec vernis double couche dont le premier est a effet brossé.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...