Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/26/2019 in all areas

  1. 15 points
    ouh là un an ou presque sans nouvelle! Elle est toujours là! j'ai pu faire une course hier avec 'un' lamborghini.... je l'ai gratté facile... y' a pas, une 'M', ça dépote grave!!!! voilà , sinon RAS, toujours un plaisir à rouler cette 46 de 2001, aucun problème,légende urbaine cette fiabilité aléatoire de cette version un petit entretien annuel (vidange) en décembre après environ 2000 km parcourus (pfiou) avec le pack entretien de notre 'gourou' du fofo , et c'est reparti! et toujours aussi belle
  2. 12 points
    Pas sortie depuis Septembre dernier elle a rouler 40km aujourd’hui
  3. 11 points
    Glaces neuves pour faire joli et finir une face av’completement neuve. Fignolé par des plaques metal old school et je suis content 😀
  4. 10 points
    Bon elle est dégeulasse mais au moins ain’t garage queen. Toujours aussi dur sous la pluie... mais au moins elle sort un peu ! Et elle aura droit à son gros lavage demain. Petit aperçu du mode nuit de l’iphone qui fait des miracles, pour une photo prise à la va-vite avant de remonter dans la caisse. Enfin, pose des sorties et du diffuseur dans 1 ou 2 semaines selon les dispos
  5. 9 points
    Allez deux nouvelles photos
  6. 9 points
  7. 8 points
    c'est pas bleu ... c'est pas vert ... y'a du jaune ... du rouge ... c'est complexe ...
  8. 7 points
    Me chauffe pas sur des truc comme ca....😵
  9. 7 points
    Le bichromatage j’ai une boîte pas loin de chez moi ( dans le 28) et il te dit un prix à l’œil, c’est pas au poids. Après il fait plus des grosses boites que du particulier donc quand tu viens, ça l’emmerde un peu. Apres j’essaie de refaire comme Bmw a l’époque, car maintenant les vis sont grises en Sav. Le seul inconvénient c’est que’’il mélange tout donc je me fais des fichiers Excel de visserie de toute la voiture.
  10. 6 points
    Voila la petite modification du jour, montage du silencieux titane mperformance, la météo n' étant pas au rendez-vous je n' ai pas encore rouler avec... Une paire de jantes 763m noire ou or et elle sera au top!
  11. 6 points
    Et voilà ! Bon, je me rends compte au passage que j'ai lavé la voiture 1 fois en 2 ans, toujours pas polishée, et shootée une fois à l'arrache un matin !
  12. 6 points
    Quelques photos de dimanche dernier!!! Mon Instagram : m2c_pitt64 😉😉😉
  13. 6 points
    Pseudo : Buibop Prénom : Clément Age (facultatif) : 27ans Lieu de résidence (approximatif) : Lyon Motivation de l'inscription : conseils & échanges Emploi (facultatif) : entrepreneur dans le secteur du transport Loisirs, passions : Automobiles, Futsal, ski Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M5 E60 boîte manuelle Année modèle : 2008 Puissance : 507cv Coloris : gris Options BMW : Casiment full Modifications apportées : Aucunes si ce n’est les jantes repeintes en noire par l’ancien propriétaire que je souhaite remettre de la couleur d’origine. Modifications envisagées : (si les finances le permette une ligne avec clapet ) mais j’ai peur que cela dénature le model extrêmement rare un collector ça ne ce modifie pas😬. Photos du véhicule : Divers / Observations : Véritable passionné de ce model j’ai mis 6 années à trouver chaussures à mon pied ! Une M5 boîte manuelle entièrement d’origine peinture, moteur compris avec historique complet et moins de 80.000km au compteur importé des États Unis par un partenaire allemand. La voiture est désormais aux normes européennes et en ma possession pour le plus grand bonheur des stations services lyonnaise 🤦‍♂️... Je m’inscris dans ce forum pour échanger sur le sujet et également obtenir de précieux conseil relatif à ce model très rare. J’aimerai également avoir une idée du nombre de propriétaires d’M5 e60 boîte manuelle en France et rentrer en contact avec l’un d’eux. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: internet
  14. 5 points
    Pseudo : manuel antunez Prénom : manuel Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : fleurance Motivation de l'inscription : discussions poussées sur les anciennes M Emploi (facultatif) : mécanicien sur voitures anciennes Loisirs, passions : voyages / guitare/ restauration anciennes voitures Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M5 E34 Année modèle : 1992 Puissance : 340 cv Coloris : alpineweiss Options BMW : -shadow line -dwa 3 - sièges cuir electeique Modifications apportées: -aucunes Modifications envisagées : -suppression alarme native Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un M5 3.8 de 1992 totalisant 180 000 km avec un moteur neuf. La couleur est alpineweiss. Je bosse dans un petit garage de vieilles voitures dans le Gers. Merci de vos conseils et démarche pour faire vivre le site. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un ami mécanicien. Chez BMW Agen m'a parlé du site et de son interet
  15. 5 points
    Salut a tous. Même si je passe moins souvent sur le forum, je reste un mordu de ///M. Les travaux ont continué sur mon cabriolet. J ai fait un gros sacrilège, j ai remplacé l intérieur du cabriolet par un noir avec les sièges cobra... Ne me pendait pas c est nettement plus jolie !!! J en ai profité pour réparer quelques petits points de rouille et ma ventilation qui restait sur le chaud, les baguettes latérales, des caches diverses,... Par contre, une fois tout remonté.... Mon voyant de frein a main ne marche plus (alors qu il est branché) et les lampes des cendriers non plus....
  16. 5 points
    +1. Il ne faut pas oublier tout les privilèges dont on dispose (et qu'on considère comme acquis). D'ici 15 jours ma femme va accoucher, et depuis le début de la grossesse et jusqu'à l'accouchement (et même bien après), tous les frais de santé ne nous auront rien coûté. Les solutions à l'étranger sont probablement intéressantes sur plein de points, ça reste néanmoins très compliqué pour la majorité des gens.
  17. 5 points
    Bonsoir, Après avoir passé commande le 23 septembre dernier (un des premiers en Suisse!), j'ai pris livraison de ma M340i G21 en bleu Portimao début décembre, parfait comme cadeau de Noël 😍 Pour la livraison, j'ai fait mettre les roues hiver mais elle a des 19 pouces (792M) en monte été. Au niveau de la configuration, voici ce que j'ai choisi: Jantes 792 non run flat Shadow line + rétroviseurs noir Interieur full cuir Merino noir (y compris TDB) Insert décoratif Individual tissu aluminium haute brillance Kit Technologie: gros pack qui regroupe beaucoup de choses: Alarme antivol Kit Rétroviseurs intérieur et extérieur -éblouissement automatique Assistant de feux de route Driving Assistant Professional Eclairage laser BMW Head-up Display, affichage tete haute Connected Package Professional Téléphonie avec chargement sans fil BMW Live Cockpit Professional Commande gestuelle BMW Hotspot WiFi Kit ConnectedDrive Professional châssis M adaptatif Assistant de stationnement Plus Ceinture sécurité M Accès confort Lumière intérieur d'ambiance Reglages lombaires BMW Service plus 10 ans ou 100000 km Comme grosses options, je n'ai pas pris le toit ouvrant, les sièges électriques avant à mémoire, le hifi Harman Kardon, l'attelage remorque (:D) et le chauffage auxiliaire. En petite option, je n'ai pas pris le volant chauffant et des petits trucs qui viennent s'ajouter au GPS. J'ai fait pas mal de route pendant les vacances pour revenir en France, j'ai 3100 km mais je n'ai pas eu l'opportunité de bien la tester. Cependant, j'avais fait un essai fin août de la berline et j'étais tombé sous le charme. Un vrai tempérament de sportive avec un moteur démonstratif en mode sport (plus vivant que mon ancienne 340i F31) Je suis super content de mon achat
  18. 5 points
    Bonjour, Je prend enfin un peu de temps pour parler de ma 3.2 coupé et des travaux que j’ai effectué/ que j’effectuerais dessus. Pour commencer, j’ai remis un autoradio K7 business (comme à l’origine), celui monté dessus était un K7 basique qui ne permettait pas d’utiliser le chargeur CD dans le coffre Ensuite, j’ai réglé la fuite au Vanos côté échappement (dépose Vanos/ remplacement des joints par kit Beisan et remontage) : j’ai maintenant le petit ‘pschitt’ à l’arrêt du moteur J’en ai profité aussi pour changer les joints, les bougies et le jeu aux soupapes. Enfin, pour avoir la conscience tranquille, j’ai voulu changer les coussinets de bielles. Pas vraiment nécessaire au vu de leur état, mais bon ... c’est fait (montage maison pour tenir le moteur) Poste de travail pour moins se casser le dos dans une fosse Une vis d’accouplement carter/boîte qui m’a un peu fait suer (tête foirée) (Vue prise de l’arrière, il faudra vraiment que je finisse d’enlever les restes de film teinté pour que ça fasse propre !) 4F30689C-6537-4BE0-92F2-F300E355E14D.MOV Et enfin la remise en route du bloc ! Pour l’instant, hivernage (dans mon coin, les routes sont bien salées ...) avant de reprendre les hostilités pour les beaux jours
  19. 4 points
    Allez bientôt ça va causer Vanos et joint de la COUlasse. Beisan ses meuuuuur!!
  20. 4 points
    Le kilométrage qui est faussé n'est pas réservé qu'aux allemandes malheureusement
  21. 4 points
    chuis mal... je vois déjà ou je peux les caser ces connes !
  22. 4 points
    Plus borné ? Je te rappelle que celle de bmw a quand même 37000 kilomètres en moins d’un an...
  23. 4 points
    Le seul conseil que je peux donner si tu veux acheter une auto, c'est… d'éviter de prendre trop de conseil ! Il y aura toujours quelqu'un pour trouver un truc qui ne va pas . Si elle est propre, le châssis est droit et qu'elle a été bien menée et entretenue …. prends là on ne vit qu'une fois ! nb: Une CS avec le look qu'elle a se revendra toujours … et l'absence de freins céramique est plutôt un bon point (moins couteux à remplacer)
  24. 4 points
    La E36 c’est un bijoux @HippolyteP continue à prendre soin
  25. 4 points
  26. 4 points
  27. 4 points
  28. 3 points
    Bravo! oui comme j’ai repeint le berceau ar et bientôt l’av, je fais réaliser à un pote un pochoir pour repeindre le sigle M3
  29. 3 points
    Remplacement des silents bloc du berceau ar.
  30. 3 points
    ça dépend aussi de ton liquide = -liquide "normal" = 2 ans c'est la norme -liquide "racing" ( RBF600 ou autre dot a hte temp d'ébulition) = 1 an (le liquide "racing" est tres hygroscopique et se charge en eau et ses performance chutent donc en fleche) , c'est pas une question de km.
  31. 3 points
  32. 3 points
    Quand j'avais le X5M, j'étais (de mémoire) en Crit'Air 1 alors que mon scooter est genre Crit'Air 3 ou 4. Une fois, il y a eu un épisode de pollution et je ne pouvais pas prendre mon scooter mais bel et bien prendre le V8 de 555ch. Je ne l'ai pas fait parce que je respecte les poumons de mes enfants (pas comme ces batards de politiciens qui pensent uniquement au fric). Et évidemment, je payais la taxe annuelle.
  33. 3 points
    Pour l'instant c'est une caméra à 12 euros, en 780p, vraiment bas de gamme. Je viens d'acheter une Apeman 4k qui devait être un très grand pas en avant, pour 65€. Je me suis équipé également de 2 petites ventouses costaud avec fixation type GoPro et pas de vis boitier photo sur ebay (4 à 5€ à chaque fois), pour poser ça correctement dedans ou dehors et essayer de trouver des angles sympas. Va falloir essayer tout ça, après la photo, et essayer de trouver une façon de fonctionner qui me plaise en rendu et en cadrages.
  34. 3 points
    comme écrit ci dessus plus fiable car pas de joint cuivre ... juste un conique classique que tu sers une fois l’orientation du coude définie ...
  35. 3 points
    J'ai bien fait quelques glissades mébon... Elles sont faites pour ça ces chipies 😛
  36. 3 points
    http://www.carsaddiction.com/en/colors/BMW-E46-M3 Je sais pas si c'est déjà connu sur le forum? Dommage qu'on ait pas ca pour E36!
  37. 3 points
    Perso elle me plait bien cette M3 PC surtout pour le prix que tu vas la toucher et les sièges mi cuir-tissu moi j aime bien, j en avais à l époque sur ma 130i et le tissu était de bonne qualité. je changerai juste les inserts qui semblent un peu cheap sur les photos et encore à voir en vrai. Pour la garantie c est une garantie BMW premium sélection?
  38. 3 points
    Tu peux la repasser en Calandre phase 1 et clignotants blanc ça le fait bien 👍
  39. 3 points
    Je pense que si le même modèle était à vendre il tournerait dans les 35/40 oui. Après celui ci reste et restera dans la famille donc même pas la peine d’essayer 😄
  40. 3 points
    En même temps personne ne pourra l'acheter a moins de 120k.. puisque la voiture n'existait pas en 2019.. A suivre. Sinon: Jice06 / Hockeneim silver / Jantes dorées / mécanique / Freins non céramique / Livraison Welt : next time
  41. 3 points
    perso , j'ai une methode un peu speciale , mais qui fonctionne ... quand je sait que je vais devoir le faire ... je desserre l'ecrou de 3 à 4 tours ... je remonte les roues , et je fait plein de manœuvres dans ma cour ... ensuite j'attaque le demontage ...
  42. 3 points
    Ayant moi même l'akra depuis six mois, je confirme totalement le propos. Vraiment cher mais aucun regret.
  43. 3 points
    Pour moi ca sert surtout si remap et pression accrue. si pas de piste, pas de remap, et connaissant ton usage occasionnel, pas persuadé que ca vaille le coup pour toi.
  44. 3 points
    Pour moi aussi 200 000km franchis il y a quelques jours en 3.2 E36
  45. 3 points
    Quelle légende cette Auto... et Davide Cironi, ses tests sont toujours géniaux. À regarder rien que pour les images... Sous titres anglais dispos
  46. 3 points
    Le stop&strat est une hérésie mécanique pour faire plaisir aux capricieux ecolos. C'est bon pour les poêles à fioul et encore...
  47. 3 points
    Des news pour ceux qui me suivent pas sur ma page pro Facebook Sportive En Piste Jai eu une de mes cale arrière qui est percé et taraudé de travers, du coup mon coté ard n'est pas encore monter car Creation Motorsport m'en envoi une nouvelle et je l'attends.
  48. 3 points
  49. 3 points
    Salut à tous, voici quelques photos prises aujourd'hui. J'ai également mis à jour le prix 😉
  50. 2 points
    Bonjour à tous, Certains m'ont demandé de présenter ma nouvelle donc la voici. Donc c'est une M3 F80 Pack Compétition de 2018 avec 7000km. Une couleur que je n'ai pas encore vu sur le forum, il s'agit d'une Individual Jubilee Silver. C'est une couleur plus connue chez Rolls Royce, certains seront indifférents et d'autres pas mais le rendu en vrai n'a rien à voir avec les photos. Perso j'adore. La voiture possède tout à l'exception des freins céramique. Voila au plaisir de vous croiser.
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...