Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 03/18/2021 in all areas

  1. Super sympa ce petit tour en CSL, elle tient le pavé la vilaine, c'est impressionnant. Et le son d'admission est tellement énivrant... Je me permet de poster quelques autres photos que j'aime bien. L'exposition n'est pas bien maîtrisée car je découvre l'appareil et la photo, et je n'ai rien édité. Une bien belle voiture.
    18 points
  2. Un peu de temps de libre aujourd’hui j’en ai profité pour monter le plénum et tester Démontage de l’ancien et pose du nouveau sans soucis . Rien de bien compliqué. Un peu de graisse silicone sur les manchons pour que ça s’emboîte sans effort et roule. Au démarrage pas de différence mais alors après mama elle suce l’air l’auto. Plage 3000rpm 4500rpm ça grogne le son est roque limite caverneux . En dessous de 3000rpm ça cogne de manière moins prononcée. Et passée 5000rpm c’est le feu. Quel pied la bande son avant et arrière. Bref entièrement satisfait
    17 points
  3. Hello tout le monde, Ce week-end je suis parti à la chasse aux oeufs au Nurb, mais je suis revenu bredouille... 4 Tours samedi, 17 tours dimanche et du gros kiff avec les copains a qui j'ai pu faire découvrir la Schirmer.
    16 points
  4. J'ai pu éditer quelques photos que j'avais mal prises de la CSL (fake) du père @geoffrey1993 Ca ne rattrape pas les photos qui étaient sur exposées à la base, et prises en JPG, mais c'est déjà plus joyeux. Vivement la prochaine séance !! J'y ajoute une paire de photo de la grosse du @jojobm qui ne nécessite plus d'introduction
    15 points
  5. Dimanche dernier nous sommes allé nous promener du côté du circuit du Laquais avec @RICOfr. On ne pensait pas pouvoir y rouler compte tenu de la limitation à 89dB mais finalement ... ça n’a posé aucun soucis ! On s’est régalés ! Pas trop de monde, un grand soleil et des températures trèèès fraîches ! (2 degrés en arrivant). La M3 s’est comporté comme un charme, j’ai été très agréablement surpris par le châssis ! J’ai bien senti le gros step entre la 1M et cette f80 ! Elle est prévenante et le train avant est assez incisif. Je n’ai jamais eut de réaction bizarre et elle m’a beauco
    15 points
  6. Âpres plusieurs sorties, j’ai put me faire une idées des récents upgrades. la ///M devient de plus en plus sympas , le châssis est fou on prend beaucoup plus de g latéraux avec les barres anti roulis, le freinage lui est bien plus progressif que des étriers flottants mais quand on insiste un peu plus sur la pédale on fini par faire un bisous au par brise je compléterai le freinage avec des étriers arrières Porsche pour avoir quelques chose de plus homogène. Sinon pour le gain de puissance avec les poulies majorées difficile de se rendre compte mais elle a la rage dans les tours. Pro
    15 points
  7. Week-end chargé pour la ///M, au programme : Contrôle technique, RAS c’est reparti pour deux ans Changement bougies/bobines (neuf OEM) Montage Plenum carbone PFC Z-rated à l’arrière Autant dire que c’est vraiment la modification qui donne la banane, ce son entre 3 et 8000 tours ! La bande son est juste dingue...
    15 points
  8. Bon en ce moment pas de grande nouveauté. Pas mal de trucs à faire à côté et pas trop motivé. J’ai quand même refait le point d’appui de levage ard qui n’était pas beau. Aussi remontage courroies accessoires, embrayage ventilateur, poulie double, ....il me restera les vis de la poulie damper mais je dois enlever le moteur du support pour serrer au couple. Oui je sais c’est pas grand chose mais bon voila. Il faut que je m’active pour le carrossier mais il faut du temps pour bien s’en occuper.
    14 points
  9. Et voilà !! Arceau, Habillage et extincteur en place Deux jours complet de boulot car j’ai réalisé un Detailing complet de l’habitacle pendant toute la procédure. Petit bémol les arceaux boulonnés ne sont pas une science exacte au millimètre prêt. De ce fait j’ai quelques ajustement concernant la visserie à faire encore et aussi faire des raccords de peinture à certain endroit car l’installation a laissé quelques traces malgré d’énormes précautions ... c’était le risque ! Place aux photos (en attendant la séance photo prévue) J’ai réa
    14 points
  10. Salut à tous, et bien, enfin du beau temps et une fenêtre de tir pour faire une sortie!! Je suis donc allé faire un tour au rassemblement d’Hagtemau (mégalopole Landaise...) où il y avait surtout des anciennes mais qq autos sympas tout de même! Qq photos :
    14 points
  11. C'est quand même pratique d'avoir un pote photographe !
    14 points
  12. Salut à tous, J'ai enfin terminé les modifications du silencieux Scorpion afin d'avoir un alignement parfait des sorties d'échappement. J'ai fait au plus simple c'est à dire couper, manchonner par l'intérieur et pointé les embouts sur place. J'ai fait en sorte qu'elles soient légèrement en retrait afin de ne pas voir les gravures de la marque sur le dessus des embouts , et que ceux-là ne dépassent du diffuseur une fois la ligne chaude. J'en ai profité pour lui faire une légère rénovation. Je suis allé faire les essais pour la première fois avec @jojobm et je n'attendais pas mieux com
    13 points
  13. Photo prise à l’instant J’ai quand même bien envie de lui mettre une calandre de phase 2 Je pense qu’on nique davantage avec une calandre de phase 2 ! Bon, toujours de la cougar compte-tenu de l’année de l’auto mais de la cougar qui a encore des dents
    13 points
  14. une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...
    13 points
  15. Visite annuel chez FAST Electrik pour une inspection2 , -Vidange moteur/boîte/pont -Remplacement filtres à huile/Vanos/Essence -Remplacement Bougies+ prise compression (1/13,1-2/12,9-3/13,2-4/13,4-5/12,9-6/13,1) Merci à @ACS3 pour son accueil ainsi que son professionnalisme et merci à @Gabs94 qui à bien voulu m'accompagner pour faire la route.
    13 points
  16. Bonjour à tous, Ca y est j ai enfin récupéré ma M2 C'est un modèle fin 2018 avec 29xxx km, elle a pas mal d'options Sièges M électrique, gros frein, ... mais surtout elle est en boite manuelle !!! Première impression, ca marche vraiment bien. les modifications qui sont prévues - Afficheur AK Motion - Lame avant carbone style M2 CS - Peut être un silencieux Remus Je ferais plus de photos quand elle sera immatriculée A+++
    12 points
  17. Quelques motifs à venir, kw clubsport 3 voies. Ensuite elle part en stage carbone chez DM. Je vais avoir des ST XTA avec 5000km à vendre bientôt. Merci à l’ami @pepito76 d’avoir géré avec le vendeur et de m’avoir trouvé l’annonce
    12 points
  18. Voila la M3 est vendue on va pouvoir se concentrer sur la "petite soeur" comme je vous le disais un peu plus haut, la voiture ne devrait pas rouler avant 2022 donc je vais la poser sur chandelle et en profiter pour faire quelques changement, Voila ce qui est déjà approvisionné: Panneaux porte M2 CS racing Jauge à huile à l'ancienne M2 CS racing Short shift sur mesure avec silent bloc urethane Extension d'aile noir M2 CS Nouvelles housses pour les recaro sportster et peu être dossier en carbone Covering complet gris Finition correct du retrofit
    11 points
  19. Petite installation du plenum (je recommande René sérieux et rapide)+ macht schnell avec modification de l'entrée d'air par choc. Résultat concluant au Dragy à voir avec futur cartographie ce que ça donnera. Je m'attendais à un poil plus en sonorité je pense passer au filtres Burger du coup. 20210409_114054.mp4
    11 points
  20. J'ai réussi à trouver un intérêt au changement d'heure : me remettre dans l'heure bleue en partant le matin ! Du coup...
    11 points
  21. Un peu de news! elle de retour de chez le doc Tub’auto Voilà, check complet de l’auto et grosse révision effectuée (vidange de pont, de boîte dkg, de liquide de freins) Suppression du Cold Start! Un vrai bonheur pour les oreilles Petit passage au banc pour voir si tout va bien 420cv! Je trouve ce résultat correct pour le peu de préparation seulement ligne akra et admission aFe. Filtre AFe neuf! Nouvelles palettes Un pur bonheur! Je conseille vivement, le feeling est 100 fois mieux Elargisseurs de 10mm devant et 5mm derrière sinon derrière ça touche s
    11 points
  22. Mise en place des calles de 5mm h&r et réception des grosses barres h&r et codage de l’EDC merci monsieur @totomini
    10 points
  23. Usinage des coupelles et des calles supérieurs en 10mm. Montage des amortisseurs arrières. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est ferme lol La voiture ne prend plus de roulis donc avec les grosses barres qui arrive ça promet d’être sport lol Il me faut des calles pour l’avant et une nouvelle géométrie et aller essayer ça sur circuit rapidement pour valider le nouveau setup
    10 points
  24. Quelques évolutions depuis la dernière fois. j’ai donc monté mes kw clubsport et mes AP racing 5000r a l’avant, durite avia et liquide haute température, filtre bmc et le graal, silencieux Akra... inutile de vous dire que la voiture est métamorphosée, je passe d’une voiture qui glissait énormément ( je me plaignait pas ) à un rail qui freine fort! Suite à mes différentes M2, comme j’en avais assez d’avoir des boucliers avant qui mangeaient graves, j’ai donc fait protégé toute la face avant chez Covering concept avec traitement céramique de la protection, résultat au top J’a
    10 points
  25. Quelques clichés de la journée d'hier au ring
    10 points
  26. On y est presque....encore qq trucs sur la.route ou reliquat de commande, mais on s approche...
    10 points
  27. Ce week-end c'était vidange de la bestiole et vérification de l'ensemble des trains roulant et entretien à prévoir. Bon le mécanicien est légèrement dégouté car rien à faire dessus pour le moment toujours aussi propre et aucun bruit suspect. A son grand regret et à mon grand plaisir il n'y a pas non plus de trace de rouille ou autres usure liée à son pays de jeunesse. Puis j'ai enfin réussi à faire conduire madame car impossible depuis l'achat (grossesse et autres raisons). Elle à apprécier et trouve la voiture hyper agréable, seul seul a prendre en compte c'est la haute
    10 points
  28. C’est curieux, les propriétaires d’automobiles sont limite maniaques dès que ça touche à la viscosité de l’huile, les étriers de freins, les bougies... etc. En revanche, ils peuvent rester assis des heures sur une merde anti ergonomique fabriquée en Chine par des momes sous-payés... «Quand dos foutu, ///M conduire, tu ne peux plus.» Lao Tseu
    10 points
  29. Bon... pour ceux qui m’avaient demandé un bref retour. Ressenti assez éloigné de l’idée que je me faisais de l’auto : C’EST FANTASTIQUE. Ma plus grosse crainte était le manque de pêche en bas dans les tours. Il n’en est rien, ce moteur est un Masterpiece dans le monde des atmos, si bien que j’ai le net « ressenti » qu’il y’a plus que 340PS en dessous. Le son de la GTS avec le PSE... est dingue. C’est bien la première fois que je ne vais pas modifier une auto. Le châssis, la réputation de Porsche n’est plus à faire, et avec le PTV c’est un assez bluffant d’efficacité pour un
    10 points
  30. Dernier shoot fait par mon ami @Gabs94 qui vient de se lancer dans la photo une vrai drogue cette E46...
    10 points
  31. merci , je fait , ce que je peux faire ... donc repos et ordi , avec quand je sais de l'aide aux membres , qui le sont vraiment sur ce forum @Gabs94 entre autres
    10 points
  32. aller... une vite fait en sortant du taf
    10 points
  33. Merci. Non aucun regret, je l'ai toujours dit la M4 est plus belle que le E92 les performances j'en parle même pas. Mais je sais pas comment expliquer, si en faite le V8 c'est le V8 point a la ligne, elle me donne la banane a chaque accélération. Je lui dit même bonjour en ouvrant le garage complétement debile le mec Je dit pas que je vais la garder toute ma vie mourir avec, mais pour l'instant elle me fait vibré. Et disons le la ligne est pour moi intoporel et quel moteur Elle arrache elle patine un peu trop c'est marrant. Je trouve que elle marche mieux
    9 points
  34. Allé pour s'occuper un peu passage du CT aujourd'hui, chose que je n'aime guère avec ma reprog j'ai toujours les boules qu'elle soit hors zone... Le contrôleur qui descend et qui vient me voir pour me dire qu'elle pourrait être dans un musée vu la rareté du bidule... bon faut pas exagérer il doit bien y avoir 300 cosmo berline 3.2 produites et elle n'est pas en état clinique mais bon. En fait ce qui frappe les gens c'est comme souligné par @PP21 la discordance entre les 250mkm du compteur et l'état dessus et surtout dessous du véhicule. Les jantes repeintes jouent un peu aussi!
    9 points
  35. Tant qu'on est dessous, autant changer les silentblocs du berceau + peinture.
    9 points
  36. Aujourd’hui c’était le montage des amortisseurs avant ainsi des bras avec les rotules millway. Il me manque les écrous de tige des amortisseurs arrières donc le montage sera fait prochainement A venir dans quelques temps des barres antiroulis h&r encore merci à l’ami @totomini Et ensuite la M retourne en geo avec un stage carbone lol
    9 points
  37. Les amortisseurs sont arrivés à la maison montage prochainement.
    9 points
  38. Début du démontage de l'arrière...
    9 points
  39. bon ça y est....l'objectif lune est totalement remontée vitres de phare neuves pour terminer et quelques détails cosmétiques 1 Para et en 2 jours 350km.......j'ai eu le temps de l'essayer. Point positifs: tout fonctionne malgré mon intervention dans la boite a fusible....ouf aucune perte d'huile , ni de chauffe. le fait d'avoir changé la boite et remis le sélecteur origine c'est un plaisir de plus avoir cette 3 qui revenait au point mort La caisse est plus souple et heureusement ....mais a voir si je peux pas encore trouver un meilleur compromis.....
    9 points
  40. t'as ouvert un pressing ambulant ? il te fallait une table de repassage motorisée ?
    9 points
  41. bah , je veux bien tenter mais , je pense que je je vais avoir les dits points acuponctures titillés par une mâchoire qui voudra la baballe
    9 points
  42. Petites photos de la dernière session.
    9 points
  43. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Quelques nouvelles, tout d'abord ma plainte au procureur a été acceptée donc on continue les démarches (je ne lacherais jamais), donc bonne nouvelle, ensuite j'avais fait les démarches auprès d'un professionnel pour avoir ma carte grise définitive donc après 6 mois de galère (demande faite le 3 octobre) de bataille et d'envoie de justificatifs (ils m'ont demandé jusqu'à 3 à 4 fois les mêmes documents ) et même de formation de l'administration (je leur ai même appris leurs travails incroyable ces incompétents), j'ai réussi a avoir la carte gri
    9 points
  44. Bonjour à tous, après une présentation dans les règles via le formulaire, je me présente dans la section propre à ma nouvelle venue. Je me prénomme Olivier, je réside à Clermont-Ferrand et après avoir eu deux BMW M2 DKG en phase 1 et passé de façon transitoire sur une Audi RS3 en version 400cv et une Mercedes A35 de 306cv, mon choix c'est porté sur une M2 C en version boîte mécanique car nostalgique de mon ancienne BMW 1M. Alors pour être le plus sincère possible, enfin je reprend le sourire avec une voiture!!!!!!! J'ai 50 ans et pas mal d'acquisition derrière moi ( Porsche 996 Turb
    8 points
  45. Bon ça y es tuyaux commandé chez bmw oufff je peux l’avoir de l’OEM en plus, j’en ai profité pour commander les 2 témoins d’usures plaquettes avant et celui de l’arrière. J’ai aussi pu changer le reste du kit avia sauf un seul, l’olive grippé j’ai pu le ressentir avant la catastrophe du coup une bonne dose de dégripant et je vais revoir ça demain... Par contre courage pour faire les deux du milieu parce que pas de place du tout, faut vraiment être bien outillé... J’en ai profité aussi pour changer les ressorts et les rivets pour les mâchoires du frein à main + nettoya
    8 points
  46. « Allez, grimpe, on va se promener ! »
    8 points
  47. Carpe Diem Profite de ta voiture à 200%, la vie est courte, c'est pas une 250 GTO première main en peinture d'origine, donc c'est pas une face avant repeinte qui lui fera perdre le moindre intérêt (et je ne parle même pas de valeur) le jour où tu veux la vendre.
    8 points
  48. Véhicule récupéré, je suis fan de ma nouvelle configuration !!! Esthétiquement ça la change complètement, -2cm devant et cales de 12mm -0,5cm derrière et cales de 10mm Avec une géo aux petits oignons sans être dans l’excès. Ça ne paraît rien mais j’ai l’impression d’avoir une nouvelle auto. Et à cela s’ajoute la ligne de chez AA en non résonné. Après quelques kilomètres, je me suis dit : « ça y ait j’ai enfin une vrai M3 » il lui manquait de la voix et aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je ne suis pas dans l’excès, c’est une voiture du quotidien avec femme et enfant
    8 points
  49. Et quelques photos du coup de la petite sortie avec @juco2 et sa superbe M3 F80.
    8 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...