Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/12/2019 in all areas

  1. 15 points
    Ici on ne se fera peut-être pas censuré, c’est mon topic 🤐🤐! Rien de neuf sur la M4, mais je voulais juste partager avec vous la beauté de ces objets fraichement reçus ! Je sais je ne grandirai dont jamais 😅😅 @jnsn78 j’ai reçu ma commande Fabspeed et oufff quel matos 😍😍 ! J’ai pris la totale et franchement c’est top, pas donné mais par rapport à Akra, de la rigolade lol 🤣🤣
  2. 12 points
    ... Enfin ... une grande journée à marquer d'une pierre blanche : premier démarrage "officiel", véhicule terminé et en ordre de marche avant quelques tours de piste... Puis rangée au chaud pour l'hiver... Les choses sérieuses reprendront au printemps
  3. 11 points
  4. 9 points
    Ce que j’en dis : quand t’as la place, que l’assurance ne coûte pas grand chose, multiplier les caisses et donc les expériences différentes est un pur bonheur. On se lasse de foie gras quand on en bouffe tous les jours. Mais dur de se lasser d’un ensemble de plats simples variés qui alternent. Le seul soucis, c’est que ça immobilise du pognon...Et que cela ne fournit pas le dernier jouet à la mode qui permet de suivre les petits copains, qui, de toute façon, auront d’ici quelques années d’autres jouets encore plus hardcores et performants. Dans 10 ans, quand tu ouvriras ton hangar pour choisir une caisse parmi plusieurs qui ont été des meilleures sportives des années 2000, dont la 147 GTA et la M3 E46, tu te diras peut-être que la fidélité paie encore plus. Plus que si tu en avais bazardé pour acheter UN gros jouet hardcore. Je dois trop avoir la fibre collection moi !
  5. 8 points
  6. 8 points
    bin , pas facile pour lui ... il a enfin une voiture d'homme ... donc vu la meteo du weekend , apres avoir changé de slip , bin il est parti nettoyer sa belle ...
  7. 7 points
  8. 7 points
    Tu avais vu ça dans le ciel avant de sortir ?!😎👌
  9. 7 points
    A propos du cul de nos M il semblerait que @kandj soit lui aussi de mon avis ces feux Oled une pure tuerie!!! Mais une autre tuerie la journée au Driving Center tout était génial les participants, les organisateurs, le moniteur Philippe Chatelet même le temps qui nous a donné une piste sèche et la même humide pour la glisse au top les rencontres aussi géniales. Je ne regrette qu'une chose ne pas avoir oser gueuler alors qui est qui sur le forum ? Je 😉
  10. 6 points
    Combien de personnes faut-il pour construire une Lada ? 2 qui plient, 2 qui collent Pourquoi y a-t-il un filament de dégivrage sur la lunette arrière d'une Lada ? Pour ne pas avoir froid aux mains quand on pousse... Comment doubler la valeur d'une Lada ? En faisant le plein
  11. 6 points
    Petit cadeau du jour
  12. 6 points
    Les gendarmes du coin connaissent mes caisses, l’avantage de la campagne ...tant que je fais pas n importe quoi c est cool....genre pacte de non Agression . le pb c est les « autres », déjà devant la CG de la MK turbo ils sont en PLS, donc faudra juste que ca ressemble a des plaques legales. Le jour ou je me ferai topé vraiment, les plaques seront le dernier de mes soucis... paske 80kmh avec les 3 trapanelles 🤕🥴...
  13. 6 points
    Parce que réviser une auto comme celle-ci au bout de 2 ans / 30.000km c’est exagéré. EDIT : en considérant que tu as une utilisation sportive de ton auto. Si tu ne fais que de l’autoroute alors ce n’est pas vraiment gênant !
  14. 6 points
    Quelques petites nouvelles de ce magnifique weekend. Merci à Jay pour ces clichés tout aussi magnifiques.
  15. 6 points
    Qui a dit que j'allais la revendre ? Ce n'est pas une raison pour essayer de me l'acheter au rabais 🤪
  16. 5 points
    Rasso mensuel a Pau!! Il y avait de magnifique voitures
  17. 5 points
    Toujours fait mes révisions tous les ans sur les sportives.... Maniaco dépressif !!🤣🤣😉
  18. 5 points
    Salut tout le monde , il est temps de présenter un peu plus l'auto . C'est un véhicule démo Mperf , donc pas mal d'options déjà présente : lame avant , seuils de porte , pedalier alu , spoiler , suspension , jantes Update : la calandre carbone arrive , accompagnée du levier de vitesse et son embase ( dkg ) et du frein à main . J'ai déjà fait en sorte qu'elle soit un peu plus sonore , le prochain achat sera sans doute le silencieux. La marmitte oem me débecte un peu plus chaque jour . Oui je sais les plaques sont pas les mêmes selon les photos , certaines ont été prise très tôt, la concession me l'avait donner un peu plus tôt que prévu 🤟
  19. 4 points
  20. 4 points
    bonjour je peux vous faire le retour, il est très positif. j'ai réalisé 20000km à l'éthanol, j'ai remplacé les 10 injecteurs en janvier 2017 et les 2 pompes (2XAEM 320l/H) je roule tous les jours, + des sorties circuits au mans,co voiturage, faire les courses, aller chercher les enfants, "lifestyle" quoi, du pur bonheur. ça fait maintenant 10 ans que j'utilise ce carburant dans toutes mes voitures. je n'ai jamais cassé un moteur... aujourd'hui je suis en train d'étudier la cartographie à l'aide de winols pour enrichir le mélange à froid. mon auto est exclusivement réglé pour ce carburant. mes avances à l'allumage restent d'origine, pour le moment... j'ai trop peu d'aide pour avancer seul. aujourd'hui j'utilise encore la technique du potentiomètre pour démarrer du 1er coup sur le M, chose que j'ai réussi programmer sans encombre sur mon 330i doté d'un MS43 avec tunerpro. cout de la modification 400 euros d'injecteurs et 300E de pompes. la MO c'est moi donc je sais pas. rentabilisé en 7 mois. sur une base de 10000km/an. 1200 euros d’économisé par an pour 10000km. c'est plus valable qu'un livret A... oui je suis technicien de maintenance dans le ferroviaire, pas cadre ou directeur....mais je suis fière d'une seul chose, c'est de rouler avec cette caisse tous les jours, dont le standing ce serais pas dans mes moyens si je n'avais pas les compétences que j'ai acquise aujourd'hui. "petit hors sujet"lol il m’a été conseillé de monter des bougies iridium récemment par un professionnel de la reprogrammation.
  21. 4 points
    Là c’est plus un jdc, c’est un accordéon mdr ! T’as pas le même mécanicien que @Benoît27 par hazard ?
  22. 4 points
    ZAZA rappelle nous ce qu'il reste d'origine sur cette beauté ? A ce rythme tu remontes la seconde avec tes pièces détachées quand ? 🤗
  23. 4 points
    1000 balles les 120 grammes d’allègement c'est donné🤣
  24. 4 points
    ah ben c'est sûr qu'on a moins de problèmes pour créer un vrai son quand on a pas de cata, pre catas, FAP , turbos ou autres merdes dans le genre
  25. 4 points
    Bonjour à toutes et à tous! J'ai effectué l'acquisition d'une BMW M2 de 2017 il y a maintenant 8 semaines. C'est donc tout naturellement qu'au fil de mes recherches je suis tombé sur ce forum! Merci par avance de votre accueil! Pseudo : Frette Prénom : Frédéric Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Luxembourg Motivation de l'inscription : Acquisition d'une M2 Emploi (facultatif) : Responsable projets Loisirs, passions : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2017 Puissance : 370cv Coloris : Bleu Lagon Options BMW : Kit carbone Toit ouvrant Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Frette
  26. 4 points
    Aujourd'hui j'ai fais une vidange de boite et du pont afin de partir sur quelque chose de sain, a priori cela n'à jamais été fait, l'huile était plutôt propre. J'ai acheté les huiles chez BMW. - Pour le pont de la SAF-XJ + FM Booster SAE 70W-140 - Pour la boite de la MTF LT-3
  27. 4 points
    Peut être quand on était tous cachés dans les toilettes ?
  28. 4 points
    Je voulais pas modifier ma M2 Lci « neuve » pour faire un peu de piste, alors je l’ai revendu pour une m3 E46 montée en clubsport, mais trop exclusive pour mon utilisation mixte, j en ai profité une saison et je l’ai revendu. Et j’ai trouvé le parfait mixe entre ma m2 Lci et ma M3 E46, une M2 avec un peu de pièces de qualités, freins suspensions, phase 1 car c’est casi 10ke moins cher que la Lci, et de surplus minéral grau pour moi la plus belle des couleurs. Si j’avais eu le budget c’était une M2C direct ne nous voilons pas la face. je suis pas fan de tuning mais j’ai mis les feux Att phase 2, calandre Mperf cligno latéraux m performance noire, j en suis super satisfait.
  29. 3 points
    Et oui a 20 ans on peut être passionné d'ancienne 😉 et merci pour le bienvenu 😉
  30. 3 points
    Ouuuuhcon tiakessa ???? Allez , fait peter les photos du modèle Nurburgring et la prez qui va bien. Par contre j'ai bien dit NURBURGRING ! T'offense pas ,jy vais en pèlerinage annuel, alors une faute sur ce nom mythique ça me provoque des lésions testiculaires, ha ha ha.
  31. 3 points
    Oui, je suis d'accord ! J'ai même contacté le service BMW Connected drive par mail, ils m'ont répondu qu'ils allaient me recontacter.. J'attends encore leur réponse.. Bref Merci le fofo ! Tu me cherches toi ? "facilement trouvée"...peut-être... Sur le coup, j'ai lu survolé les 224 pages du manuel sans grande conviction, puis j'ai posté le sujet ici, en pensant que la mise à jour m'avait irrémédiablement modifié les paramètres. Au lieu de devoir chercher dans le mode d'emploi, je reproche juste à BMW de m'avoir rendu la voiture avec des paramètres modifiés et de ne pas m'avoir aidé pour les retrouver rapidement ! @Djul0 m'a aidé à les retrouver (encore merci à lui)
  32. 3 points
    Comme sur LBC, j'ai modifié l'annonce, je le fais donc ici aussi, pour enlever le detailing carrosserie et retouche nettoyage cuir que je vais faire faire ainsi que les jantes. Sur LBC, apparemment ça perturbe 😂, la carrosserie, j'ai des questions du style, elle si abîmée que ça ? pourquoi il faut la repeindre ? et les jantes, ils pensent qu'elle ne peut pas rouler avec celles que j'ai ou que je les gardes ... 😊
  33. 3 points
    BMW est un motoriste aéronautique dont la réputation s'est construite durant la dernière guerre mondiale. Mais il avait des concurrents. Et notamment en GB, avec Rolls bien sûr et son Merlin, mais pas uniquement. Napier, petit constructeur indépendant, qui s'était fait une réputation enviable entre les deux guerres avec les hydros de course de la coupe Schneider, était un motoriste reconnu. Au tournant des années 40, ils attaquèrent le développement d'un moteur à l'architecture particulière, 24 cylindres en H et sans soupapes. Le résultat allait donner le Sabre qui équipa les Typhoon et Tempest de la RAF. L'intérêt de ce moulin, c'est que l'absence de distribution autorisait un encombrement minimum et, moyennant une cylindrée de 36 litres, il développait une puissance de près de 2500 ch. En voici un exemplaire dans le nez d'un Tempest. Le Tempest était sans doute un gros chasseur, mais le moteur démontre bien sa compacité. La démonstration inverse du Daimler 601 du Messerschmitt 109. Pour les curieux, le moteur sans soupapes de Napier était à chemises louvoyantes. La chemise du cylindre monte et descend dans l'alésage mais tourne aussi sur elle-même à chaque translation verticale pour dévoiler les lumières d'admission et d'échappement. En clair, ça donne ça. Copyright AEHS Sergio Pasquali www.aehs.com Compliqué ? Sûrement, mais après une genèse passablement agitée et qui occasionna pas mal de pannes sur les théâtres d'opération, le Sabre restera comme le moteur aéro le plus puissant utilisé en opération durant la dernière guerre.
  34. 3 points
    Plaque Plexi pour moi avec caches rivets aussi et sur les parties noires pour que ça se voit le moins Des plaques en métal ? Mais t'es pas bien non ?? J'ai jamais eu de plaque en métal sur mes caisses... 🤢
  35. 3 points
    Ce capot!!!!!!!
  36. 3 points
    MIKA... merde c’est quoi ces plaques d’immatriculations degueulasses ?? et de travers en plus ! T’as changé mec...
  37. 3 points
  38. 3 points
    Pseudo : Moudgetkrol Prénom : Laurent et Carole Age (facultatif) : 54 et 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : Clunisois Motivation de l'inscription : Voir des éléments techniques sur le moteur M3 des années 80/90 Emploi (facultatif) : ingénieur, infirmière Loisirs, passions : nature sports doux Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M Roadster Année modèle : 1999 Puissance : 321 cv Coloris : Extérieur : cosmo schwartz (noir métallisé) intérieur : noir Options BMW : - climatisation - capote hydro-électrique Modifications apportées : - ligne d'échappement Eisenmann - Modifications envisagées : - remettre le cabriolet dans son état d'origine Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - BMW Z3 Club France (Z3 Z4)
  39. 3 points
    C'est moi ou on dirait que ça broute ?
  40. 3 points
    Je te déconseille de prendre une stop and start sur ce V8.....je suis intimement convaincu que les phases de démarrages/arrêt sont plus destructrices pour les coussinets que n'importe quelle séance de circuit (d'ailleurs sur le nouveau S58 de la future M3 BMW communique sur ce point) Pour moi un stop and start est un motif de non achat (qui n'engage que moi et je peux me tromper dans mon analyse) Par contre Idrive 2 doit être un bon point.
  41. 3 points
    Merci pour le bienvenue. Oui elle est commandée :))
  42. 3 points
    Bah voilà c’est une merguez 😂 ! Non sans blague une M3 sans lame c’est pas beau du tout.
  43. 3 points
    Bon , encore un message incomplet (voire faux) à quoter pour apporter quelques précisions : le n55 n’est pas né en 2006 dans la 335i e92 biturbo. Puisque justement le n55 n’en a qu’un ( même si twinscroll). C’etait À l’époque le n54, qui avait par contre quelques petits soucis . Le N55 est né je crois en 2008 et a équipé nombre de modèles il est vrai ultérieurement.
  44. 3 points
    Faut que je participe plus, je ne suis dans les petits papiers de personne 😪 !
  45. 3 points
    Merci, En effet il est très exigent ...Encore plus que les clients d'ailleurs 😅
  46. 3 points
    J’ai toujours roulé en Michelin pilot super sport, j’en était ravis. la j’ai des ps4s qui sont l’évolutions des PSS, c’est encore mieux en tout point, accroche sur le sec, longévité, et même accroche sur sol mouillé 😳. au top
  47. 3 points
    Entre 2, preparation de l upgrade de l hiver = depouillage d etrier de boxster. Plutot bon etat. J ai approvisionné tout les joints, caches, durits rigides, cales...bref refait a neuf neuf. j ai pris la cale sur le site création motorsport ( merci @Bimerboy je connaissais pas...100 a 120€ de moins que du burkhardt sur le pack cale et durits). A noter que comme on le disait dans un autre topic il faut inverser les durits rigides pour avoir le bon piston en attaque car porsche et bmw ne montent pas leur etriers ar de la même façon (leading vs trailing). la m3 va aussi aller en carrosserie, les passages de roues sont arrivés, le pc va etre refait, les ailes deposées pour traitement antirouille preventif, et un coup de propre sur 2 ou 3 details... pistarde n est pas forcément synonyme de merguez. a noter que souvent les etriers d occase demandent un changement des pistons car il y a eu corrosion, l’avantage des porsche c est que les’pistons sont traités et donc niquels.
  48. 2 points
    Faut pas exagérer non plus hein. Ca reste un moteur avec une souflette et qui fait des prouts à chaque passage de rapport / levé le pied ... (même s'il fait un son globalement plus sympa que le S55 de mon point de vue) Les moteurs Motorsport faisaient tous des bruit moins artificiels avant l'arrivée de la génération turbocompressée.
  49. 2 points
    Hier je l'ai emmenee chez mon pote MC Motorsport pour qu'il me fasse la geo Au final j'ai monté 4 AD08 en 225
  50. 2 points
    C'est à faire en préventif oui... Mais à 100 000 bornes c'est même plus du préventif, c'est ridicule. Regarde les miens, 340 000km lors de l'opération, ils étaient encore très propres, un seul de marqué, et très légèrement. Ce que je veux dire dans mon précédent message, c'est que si t'achètes une caisse à 180/200 000, t'es effectivement en mesure d'attendre une voiture sur laquelle pas mal de travaux sont faits. C'est une solution intéressante pour un achat sympa mais... Mais t'auras jamais la fraicheur d'une caisse avec 100/120 000. Et pour une voiture si peu kilométrée, tu peux tout de même pas éxiger de la part du vendeur qu'il ait fait faire toute une floppée d'opérations de maintenance... Or si j'ai bien un conseil aujourd'hui, c'est plutôt de chercher une caisse peu kilométrée avec un bel historique car si tu veux rouler un minimum elle décotera moins, et elle déconnera moins. Pour 2/3000 € de plus seulement à l'achat.
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...