Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/27/2019 in all areas

  1. 15 points
    ouh là un an ou presque sans nouvelle! Elle est toujours là! j'ai pu faire une course hier avec 'un' lamborghini.... je l'ai gratté facile... y' a pas, une 'M', ça dépote grave!!!! voilà , sinon RAS, toujours un plaisir à rouler cette 46 de 2001, aucun problème,légende urbaine cette fiabilité aléatoire de cette version un petit entretien annuel (vidange) en décembre après environ 2000 km parcourus (pfiou) avec le pack entretien de notre 'gourou' du fofo , et c'est reparti! et toujours aussi belle
  2. 12 points
    Bon j’ainfait du fignolage peinture du fond de coffre en ton caisse, reprise des mastic, peinture bleu miami de la barre ( c etait un RAL’approchant ) remplacement du covering partiel par peinture bleu miami, recollage vener par mon carrossier des ecopes ( j ai testé le sikaflex...ca n a pas trop aime les 230kmh a spa) et noyage de rivets ( comme conseillé par @theplumber ) , remise en peinture complete du PC avec les ecopes incluses. les oui lat sont repeintes en noir brillant, les ailes ont eté deposées, nettoyées et traitées par l’intérieur. les pares boues sont neufs , ils etaient defoncés suite a monte de semi slick pas adaptés en taille. installation de goujons avec nez epaulés et ecrous acier ( ils etaient en alu...et mon petard en avait pété un en 2 ), re reglages des ht a 63cm et reprise des reglages de compression et rebonds. et enfin...je tiens a pousser un coup de gueule contre 2 êtres malfaisants, a l influence lilmite démoniaque, qui poussent le pur et vertueux que je suis vers le purgatoire de la mécanique 🧰 ....je ne nommerai donc pas les 2 mécreants sus-mentionnés, ni @Filipe08 , ni @///Matthieu donc oui apres un intense harcèlement de ...qq heures... j ai cliqué sur LBC sur un quickjack 7000 oui il est trop gros, mais j’men balek, avec ca je leve la m3 comme pour rire, et même la M5. seul ombre a mon plan quasi parfait = la lame de la E46 et ses 78mm de ht sa « maman la dame de peu de vertue » , puisque l’haltérophile californien mesure 91mm au garot replié . même avec une m3 stock reste pas la dose de place. C est top ce truc !!!
  3. 12 points
    Pas sortie depuis Septembre dernier elle a rouler 40km aujourd’hui
  4. 11 points
    Glaces neuves pour faire joli et finir une face av’completement neuve. Fignolé par des plaques metal old school et je suis content 😀
  5. 10 points
    Bon elle est dégeulasse mais au moins ain’t garage queen. Toujours aussi dur sous la pluie... mais au moins elle sort un peu ! Et elle aura droit à son gros lavage demain. Petit aperçu du mode nuit de l’iphone qui fait des miracles, pour une photo prise à la va-vite avant de remonter dans la caisse. Enfin, pose des sorties et du diffuseur dans 1 ou 2 semaines selon les dispos
  6. 9 points
    Allez deux nouvelles photos
  7. 9 points
  8. 8 points
    c'est pas bleu ... c'est pas vert ... y'a du jaune ... du rouge ... c'est complexe ...
  9. 7 points
    Photos Téléthon 2019 au circuit de Bresse
  10. 7 points
    Me chauffe pas sur des truc comme ca....😵
  11. 7 points
    Le bichromatage j’ai une boîte pas loin de chez moi ( dans le 28) et il te dit un prix à l’œil, c’est pas au poids. Après il fait plus des grosses boites que du particulier donc quand tu viens, ça l’emmerde un peu. Apres j’essaie de refaire comme Bmw a l’époque, car maintenant les vis sont grises en Sav. Le seul inconvénient c’est que’’il mélange tout donc je me fais des fichiers Excel de visserie de toute la voiture.
  12. 6 points
    Voila la petite modification du jour, montage du silencieux titane mperformance, la météo n' étant pas au rendez-vous je n' ai pas encore rouler avec... Une paire de jantes 763m noire ou or et elle sera au top!
  13. 6 points
    Et voilà ! Bon, je me rends compte au passage que j'ai lavé la voiture 1 fois en 2 ans, toujours pas polishée, et shootée une fois à l'arrache un matin !
  14. 6 points
  15. 6 points
    Quelques photos de dimanche dernier!!! Mon Instagram : m2c_pitt64 😉😉😉
  16. 6 points
    Pseudo : Buibop Prénom : Clément Age (facultatif) : 27ans Lieu de résidence (approximatif) : Lyon Motivation de l'inscription : conseils & échanges Emploi (facultatif) : entrepreneur dans le secteur du transport Loisirs, passions : Automobiles, Futsal, ski Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M5 E60 boîte manuelle Année modèle : 2008 Puissance : 507cv Coloris : gris Options BMW : Casiment full Modifications apportées : Aucunes si ce n’est les jantes repeintes en noire par l’ancien propriétaire que je souhaite remettre de la couleur d’origine. Modifications envisagées : (si les finances le permette une ligne avec clapet ) mais j’ai peur que cela dénature le model extrêmement rare un collector ça ne ce modifie pas😬. Photos du véhicule : Divers / Observations : Véritable passionné de ce model j’ai mis 6 années à trouver chaussures à mon pied ! Une M5 boîte manuelle entièrement d’origine peinture, moteur compris avec historique complet et moins de 80.000km au compteur importé des États Unis par un partenaire allemand. La voiture est désormais aux normes européennes et en ma possession pour le plus grand bonheur des stations services lyonnaise 🤦‍♂️... Je m’inscris dans ce forum pour échanger sur le sujet et également obtenir de précieux conseil relatif à ce model très rare. J’aimerai également avoir une idée du nombre de propriétaires d’M5 e60 boîte manuelle en France et rentrer en contact avec l’un d’eux. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: internet
  17. 6 points
    Bonjour à tous et très bonne année 2020 😎 Petit séjour en Normandie, avec le débarquement de la WW2. 2500km sans embûches accompagnés de canons, bunkers et chars 🤠
  18. 5 points
    Pseudo : manuel antunez Prénom : manuel Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : fleurance Motivation de l'inscription : discussions poussées sur les anciennes M Emploi (facultatif) : mécanicien sur voitures anciennes Loisirs, passions : voyages / guitare/ restauration anciennes voitures Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M5 E34 Année modèle : 1992 Puissance : 340 cv Coloris : alpineweiss Options BMW : -shadow line -dwa 3 - sièges cuir electeique Modifications apportées: -aucunes Modifications envisagées : -suppression alarme native Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un M5 3.8 de 1992 totalisant 180 000 km avec un moteur neuf. La couleur est alpineweiss. Je bosse dans un petit garage de vieilles voitures dans le Gers. Merci de vos conseils et démarche pour faire vivre le site. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un ami mécanicien. Chez BMW Agen m'a parlé du site et de son interet
  19. 5 points
    Salut a tous. Même si je passe moins souvent sur le forum, je reste un mordu de ///M. Les travaux ont continué sur mon cabriolet. J ai fait un gros sacrilège, j ai remplacé l intérieur du cabriolet par un noir avec les sièges cobra... Ne me pendait pas c est nettement plus jolie !!! J en ai profité pour réparer quelques petits points de rouille et ma ventilation qui restait sur le chaud, les baguettes latérales, des caches diverses,... Par contre, une fois tout remonté.... Mon voyant de frein a main ne marche plus (alors qu il est branché) et les lampes des cendriers non plus....
  20. 5 points
    Bonsoir, Après avoir passé commande le 23 septembre dernier (un des premiers en Suisse!), j'ai pris livraison de ma M340i G21 en bleu Portimao début décembre, parfait comme cadeau de Noël 😍 Pour la livraison, j'ai fait mettre les roues hiver mais elle a des 19 pouces (792M) en monte été. Au niveau de la configuration, voici ce que j'ai choisi: Jantes 792 non run flat Shadow line + rétroviseurs noir Interieur full cuir Merino noir (y compris TDB) Insert décoratif Individual tissu aluminium haute brillance Kit Technologie: gros pack qui regroupe beaucoup de choses: Alarme antivol Kit Rétroviseurs intérieur et extérieur -éblouissement automatique Assistant de feux de route Driving Assistant Professional Eclairage laser BMW Head-up Display, affichage tete haute Connected Package Professional Téléphonie avec chargement sans fil BMW Live Cockpit Professional Commande gestuelle BMW Hotspot WiFi Kit ConnectedDrive Professional châssis M adaptatif Assistant de stationnement Plus Ceinture sécurité M Accès confort Lumière intérieur d'ambiance Reglages lombaires BMW Service plus 10 ans ou 100000 km Comme grosses options, je n'ai pas pris le toit ouvrant, les sièges électriques avant à mémoire, le hifi Harman Kardon, l'attelage remorque (:D) et le chauffage auxiliaire. En petite option, je n'ai pas pris le volant chauffant et des petits trucs qui viennent s'ajouter au GPS. J'ai fait pas mal de route pendant les vacances pour revenir en France, j'ai 3100 km mais je n'ai pas eu l'opportunité de bien la tester. Cependant, j'avais fait un essai fin août de la berline et j'étais tombé sous le charme. Un vrai tempérament de sportive avec un moteur démonstratif en mode sport (plus vivant que mon ancienne 340i F31) Je suis super content de mon achat
  21. 5 points
    Bonjour, Je prend enfin un peu de temps pour parler de ma 3.2 coupé et des travaux que j’ai effectué/ que j’effectuerais dessus. Pour commencer, j’ai remis un autoradio K7 business (comme à l’origine), celui monté dessus était un K7 basique qui ne permettait pas d’utiliser le chargeur CD dans le coffre Ensuite, j’ai réglé la fuite au Vanos côté échappement (dépose Vanos/ remplacement des joints par kit Beisan et remontage) : j’ai maintenant le petit ‘pschitt’ à l’arrêt du moteur J’en ai profité aussi pour changer les joints, les bougies et le jeu aux soupapes. Enfin, pour avoir la conscience tranquille, j’ai voulu changer les coussinets de bielles. Pas vraiment nécessaire au vu de leur état, mais bon ... c’est fait (montage maison pour tenir le moteur) Poste de travail pour moins se casser le dos dans une fosse Une vis d’accouplement carter/boîte qui m’a un peu fait suer (tête foirée) (Vue prise de l’arrière, il faudra vraiment que je finisse d’enlever les restes de film teinté pour que ça fasse propre !) 4F30689C-6537-4BE0-92F2-F300E355E14D.MOV Et enfin la remise en route du bloc ! Pour l’instant, hivernage (dans mon coin, les routes sont bien salées ...) avant de reprendre les hostilités pour les beaux jours
  22. 4 points
    Le kilométrage qui est faussé n'est pas réservé qu'aux allemandes malheureusement
  23. 4 points
    chuis mal... je vois déjà ou je peux les caser ces connes !
  24. 4 points
    La E36 c’est un bijoux @HippolyteP continue à prendre soin
  25. 4 points
    wo pinaize...y a du level ici !! 👍 tu peux nous en dire plus sur le bichromatage ? Tu fais ca ou ? C est au kg ? ... ensuite tu utilise ca partout ? même en interne moteur ? et tu dis mecano...vu les photos, la minutie, la propretê...j aurais pensé plutot à neurochirurgien 😂
  26. 4 points
  27. 4 points
  28. 4 points
  29. 3 points
    Je me suis refait tout ton topic et je te redis encore une fois chapeau pour tout le taff. Tu donnes plein d'idée et l'envie de dépenser toutes les économies 😂.
  30. 3 points
    Bravo! oui comme j’ai repeint le berceau ar et bientôt l’av, je fais réaliser à un pote un pochoir pour repeindre le sigle M3
  31. 3 points
    Remplacement des silents bloc du berceau ar.
  32. 3 points
    Quand j'avais le X5M, j'étais (de mémoire) en Crit'Air 1 alors que mon scooter est genre Crit'Air 3 ou 4. Une fois, il y a eu un épisode de pollution et je ne pouvais pas prendre mon scooter mais bel et bien prendre le V8 de 555ch. Je ne l'ai pas fait parce que je respecte les poumons de mes enfants (pas comme ces batards de politiciens qui pensent uniquement au fric). Et évidemment, je payais la taxe annuelle.
  33. 3 points
    Pour l'instant c'est une caméra à 12 euros, en 780p, vraiment bas de gamme. Je viens d'acheter une Apeman 4k qui devait être un très grand pas en avant, pour 65€. Je me suis équipé également de 2 petites ventouses costaud avec fixation type GoPro et pas de vis boitier photo sur ebay (4 à 5€ à chaque fois), pour poser ça correctement dedans ou dehors et essayer de trouver des angles sympas. Va falloir essayer tout ça, après la photo, et essayer de trouver une façon de fonctionner qui me plaise en rendu et en cadrages.
  34. 3 points
    J'ai bien fait quelques glissades mébon... Elles sont faites pour ça ces chipies 😛
  35. 3 points
    http://www.carsaddiction.com/en/colors/BMW-E46-M3 Je sais pas si c'est déjà connu sur le forum? Dommage qu'on ait pas ca pour E36!
  36. 3 points
  37. 3 points
    Tu peux la repasser en Calandre phase 1 et clignotants blanc ça le fait bien 👍
  38. 3 points
    la vache.....tout ca en 24h .....t'es le Flash Mc Queen de la ///M3 ! Chapeau bas en tout cas..... je suis un tantinet jaloux du savoir faire Rassure moi juste en me disant que c'est ton métier et que tu as tous les bons outils qui vont bien, les locaux etc. ....et que tu n'es pas fleuriste ou maçon ( j'ai rien contre eux !! )
  39. 3 points
  40. 3 points
    Je pense que si le même modèle était à vendre il tournerait dans les 35/40 oui. Après celui ci reste et restera dans la famille donc même pas la peine d’essayer 😄
  41. 3 points
    remplacement du petit filtre dans le bloc moteur
  42. 3 points
    Révision pompe à huile avec remplacement des joints, nettoyage et polissage du carter de fermeture. Sur ma voiture le pignon de pompe a huile était monté à l'envers.
  43. 3 points
    En même temps personne ne pourra l'acheter a moins de 120k.. puisque la voiture n'existait pas en 2019.. A suivre. Sinon: Jice06 / Hockeneim silver / Jantes dorées / mécanique / Freins non céramique / Livraison Welt : next time
  44. 3 points
    perso , j'ai une methode un peu speciale , mais qui fonctionne ... quand je sait que je vais devoir le faire ... je desserre l'ecrou de 3 à 4 tours ... je remonte les roues , et je fait plein de manœuvres dans ma cour ... ensuite j'attaque le demontage ...
  45. 3 points
    Ayant moi même l'akra depuis six mois, je confirme totalement le propos. Vraiment cher mais aucun regret.
  46. 3 points
    Pour moi ca sert surtout si remap et pression accrue. si pas de piste, pas de remap, et connaissant ton usage occasionnel, pas persuadé que ca vaille le coup pour toi.
  47. 3 points
    Pour moi aussi 200 000km franchis il y a quelques jours en 3.2 E36
  48. 3 points
    Le stop&strat est une hérésie mécanique pour faire plaisir aux capricieux ecolos. C'est bon pour les poêles à fioul et encore...
  49. 3 points
    Des news pour ceux qui me suivent pas sur ma page pro Facebook Sportive En Piste Jai eu une de mes cale arrière qui est percé et taraudé de travers, du coup mon coté ard n'est pas encore monter car Creation Motorsport m'en envoi une nouvelle et je l'attends.
  50. 3 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...