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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 26.02.2019 dans Messages

  1. 6 points
    J'ai longtemps hésité à changer car j'ai vraiment kiffé !!! ce 5 pattes !! Ma femme préférée le côté " pratique " du RS3 , mais au final la M2C lui plaît bien quand-même et c'est une voiture plaisir !!! Je ne regrette pas mon achat et cette M2C est beaucoup plus communicatif a son volant que le RS ..... et ce 3L bi-turbo marche du tonnerre aussi.
  2. 6 points
    Les choses ont bien avancé depuis les dernières photos : Il ne me reste plus qu'à vérifier que le spoiler AV se monte bien / facilement et se "pose" bien sous le nez de l'auto tout en état parfaitement "raccord" avec les extensions d'aile AV ( cela devrait être le cas car tout avait été monté pour test il y a pas mal de temps déjà ... ). Ensuite, il ne me restera plus qu'à apposer tous les stickers des sponsors ... Stickers qui ont été passablement difficiles à obtenir et dont je dois encore faire adapter certains d'entre eux ( je les ai tous... mais tous ne sont pas aux bonnes dimensions ... ). Je parle bien entendu des stickers d'époque, pas des stickers actuels, anachroniques et plus qu'approximatifs que l'on peut trouver sur certains sites "spécialisés" où de vente aux enchères ... Et j'avoue très franchement que l'auto est si jolie et pure ainsi que je réfléchis vraiment à la question de coller les stickers ( cela fait tout de même 26 stickers à coller sur l'auto ). Je pense que je finirai par le faire mais c'est un peu une lutte de l'esprit quand même ... Les pneus slicks ( ce sera du Avon à 99%... car difficile de trouver du 15" dans les bonnes dimensions ailleurs que chez eux ... ) seront achetés juste avant les premiers roulages car l'auto est pour l'instant chaussée en Michelin TB5 F 285-15 AR et 270-15 AV ( Ce sont des pneus usés qui ne servent juste qu'à "déplacer" l'auto ... ). Les cabochons de roues, le volant d'époque, le "bon" couvre culasse ( couleur et variante ) ainsi que pas mal d'autres détails minimes - mais très importants - sont maintenant OK Je prends le temps de bien aller au bout de ce qui reste encore à faire, car je ne planifie de toute façon pas de me lancer pour les premiers tours de roue avant que les beaux jours ne soient définitivement et solidement installés ( vraisemblablement pas avant mai ) ... et de toute façon : Ce véhicule ne roulera jamais sous une goutte d'eau Autres photos à venir quand on touchera au but et que tout sera terminé ( esthétiquement tout au moins ... car la période de mise au point qui va commencer est une toute autre paire de manches ) ...
  3. 5 points
    La conso du V8 arrive à dissuader beaucoup de monde... 🙄 Et l'appel du benef à prendre des décisions... 🙃
  4. 4 points
    Regardes j’ai mis pas mal d’infos sur mon post... j’ai eu une M2 LCI DKG et maintenant une M2 compet en boite manu... c’est sur la DKG rend le tout plus facile et efficace, surtout sur les petites routes de cols... aussi t’as une 7 eme qui est plus econome sur autoroute... malgre la sensations sympas de passages de vitesses ultra rapide et secs en mode spot+, ca reste une boite auto Avec la M2C j’ai choisi la boite manu... et c’est du pur bohneur! Je me lasse pas des reprises directes même sur autoroute alors qu’avec la M2 ca me gavait l’autoroute, et faut cravacher pour changer les vitesses en mode montagne ... mais c’est ce que je cherchais! J’avais pris la DKG a cause du rev match sur ma 1ere M2... ben en fait c’est pas si intrusif... même que des fois je paresse et le laisse faire le boulot... de toute façon c’est a toi d’etre plus rapide que lui! au fait je roule que en sport+
  5. 3 points
    Après une m4, les gros changements sont surtout coté moteur avec une m2 plus linéaire mais plus progressive et facile à doser. Les amortisseurs mperf sont géniaux, ça passe bien en accélération et dans les petites routes dégradées, les réglages compressions detente y sont pour beaucoup. L'échappement est juste envoûtant avec toutes les valves ouvertes et là la m4 peut aller se rhabiller niveau sonorité. Bref je suis un homme heureux. Ps: c'est dingue le nombre de personnes qui se retourne sur ton passage 😁
  6. 2 points
    Opportunité pour les possesseurs de M2 Compétition avec option gros freins qui souhaitent obtenir une bien meilleure qualité de freinage. Super deal en direct de Ferodo Racing sur des plaquettes de frein FERODO de type DSUNO pour l’avant et DS1.11 pour l’arrière. Cette combinaison offre un très bon mordant similaire aux Pagid RSL29 (excellent tout en n’étant pas agressif pour les disques), un très bon feeling à la pédale et une excellente résistance du freinage à chaud. Produit testé et approuvé ce samedi à Lédenon par @Anthony m2 Le tarif des 2 paires de plaquettes pour l’avant et des 2 paires de plaquettes pour l’arrière est de seulement 525 Euros frais de port compris. C’est un super tarif. Le délai de livraison est de 6 semaines. Modalités : 50% règlement à la commande et solde à l’expédition. Minimum de 3 acheteurs pour avoir ce tarif.
  7. 2 points
    Mon ancienne comme la nouvelle compétition sont des meca . Pour le supprimer il faut rouler esp off
  8. 2 points
    La cryotherapie ,bien vu! Ca fonctionne sur les chevres au foot,ça peut fonctionner sur les peaux de vaches.
  9. 2 points
    Ca y est, j'au eu ma pièce chez BMW. (95 Euros) Merci pour votre aide, même si ACS3 n'est pas a prendre avec des pincettes.
  10. 2 points
    Aujourd’hui, installation du module de chez Burger Motorsport qui se branche sur la prise OBD et qui permet de piloter les valves d’échappements depuis le bouton « BC » sur le comodo au volant, installation plug and play, fonctionnement : - impulsion de 2s sur BC (symbole clignotant gauche s allume 1s) valve sont ouverte - impulsion de 2s sur BC (symbole clignotant droit s allume 1s) valve fermée - impulsion de 2s sur BC (symbole warning s allume 1s) valve en fonctionnement origine selon les mode confort/sport/sport+ livraison via fedex en 3 jours depuis les us,
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