Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/01/2010 in all areas

  1. 17 points
    Fraîchement rapatrié le canari Reste le rétro passager à récupérer et à ajouter la protection céramique, un anti-brouillard à racheter car le clip de fixation a casser alors que je verre est-ce intact ?, le ciel de toit dans deux semaines et hop shooting photo et expertise. Merci à Cédric Cotentin Debosselage pour le superbe travail même si des petits défauts reste encore (elle a quand même bientôt 22ans) Avec ça copine de chambre
  2. 15 points
    serie de photos ... j'aime bien regarder sous les dessous des dames c'est dans le jus ... jamais maltraitée ... l'etat des pneus arriere ne me dit pas la même chose ... il n'y avais que la marche avant de fonctionnelle , elle a servi .... le réglage du câble bowden , c'est là ... bon noillelle à tous ... je m'amuse et donc : j'a vous souate un bon noayel avec l'accent ch'tit .. hein grosseu fest pour ce soir faite zi vous plaisir , pensez ô zenfans ... et surtout restez les (grands) enfants qui ont les yeux qui brillent quand ils voient une//M bon noël à tous .
  3. 14 points
    voilà , "work in progress " comme on dit ...
  4. 13 points
    Aller récupération de la tuture chez le carrossier et hop remontage du ciel de toit avec les quatre montants. Puis roulage avec le beau temps et nettoyage complet. Pour finir la voici belle et bien en annonce ... affaire a suivre maintenant
  5. 13 points
    Quelques news de titine... A l'occasion d'une inspection de contrôle chez Bmw, j'en ai profité pour faire changer les joints du ponts qui suintaient un peu depuis pas mal de temps, et comme ça risque de ne plus passer au nouveau CT, il fallait bien y passer avec vidange de pont au passage évidemment. J'ai changé également les pneus arrière qui étaient pas loin du témoin. Les Contisport contact 3 qu'avait mis l'ancien propriétaire il y a 4 ans ont donc laissés place à des Michelin PS4S, et la différence de grip est considérable! En effet la motricité s'est considérablement améliorée, tout passe au sol en 1ère sur sol froid alors qu'auparavant en 2nde c'était déjà limite en conditions normales et en 1ère c'était même pas la peine de souder sous peine de burn ou d'allumage du sapin de Noël du tableau de bord selon l'activation des aides ou non... De bon augure pour envoyer du gros, il devrait y avoir moins à doser dans le serré voire même dans certaines courbes ou même en 3ème elle arrivait à glisser. La contre partie c'est qu'il faudra la brusquer un peu plus pour glisser à la demande. Je me tâte de plus en plus à mettre une boîte à air Carbone pour magnifier le bruit du moteur... mais ne serais-je pas déçu? J'ai du mal à trouver des retours sur le bruit de la Eventuri.. La gruppe-M semble vraiment être le top en la matière de bruit mais le prix pique quand même beaucoup... Bref, à suivre!
  6. 12 points
  7. 12 points
    Salut à tous , apres avoir eu une 1M pendant 2 ans que j’ai mis du temps à vendre cette année , le voici l’heureux propriétaire de cette M2 de 2016 . 2016 pour ne pas avoir l’impression de me faire enfler de manière trop excessive par l’etat car c’est un import . Je l’ai cherché vendredi matin avec mon père en Allemagne. Vous imaginez comme je pouvais être heureux , belle journée ensoleillée, allé en 997 , retour en M2 . Petit passage en forêt noire sur de belles routes teutonnes . Cest une première main de 7000 km , concession bmw d’où elle a été achetée par ce fameux premier acquéreur . par rapport à la 1M c’est relativement pareil , sauf la modernité , la boîte dkg et puis un châssis encore plus abouti . Même si il lui manquerait certainement des combines pour les routes bosseleees et la piste . Jai negocie en Allemagne l’installation des calandres et des ouïes latérales m performance . J’ai également monté une ligne akrapovic ainsi que le diffuseur hier , provenant directement de Ynos : super bonhomme plein de conseil et d’aide . Merci encore place aux photos
  8. 12 points
  9. 12 points
    Bonjour tous le monde, le temps passe bien vite, je n'avais pas posté depuis un petit moment et j'espère que tous le monde va bien. Pour les nouveautés en ce qui concerne le ME34 je lui ai enfin trouvé quatre roulettes Nürburgring en style 21 et donc en 8 et 9 de large. Depuis un bon moment je recherchais un set complet et dans un état irréprochable, c'est le cas, elles sortent de restauration, avec peinture noire intérieur etc...parfaites, et montées en 235 et 255. J'ai donc un jeu OEM, je me mets de suite en quête d'un jeu de turbine pour parfaire cette livrée. Je recherchais aussi un MTECH2 mais en 370mm OEM, très rare avec le moyeu des premières E34 (89/91) identique au E30, E28 et autres E24, mais le MTECH2 était très rare concernant ses dernières, mais je l'ai lol enfin, trouvé aux US et bien entendu rénové par mes soins. voilà deux investissements qui compte (à plus d'un titre lol) pour moi. J'ai pu la sortir toute la semaine dernière, enfin quelques congés, et un peu de soleil. Depuis la restauration complète je n'ai effectué que 6MKMS mais je tenais à lui faire une bonne vidange pour voir si d'éventuels résidus étaient présents, et sincèrement très peu de chose au fond du bac. Je suis passé à la 300V Motul, pour voir! je reste très dubitatif concernant la nouvelle formulation de la TWS 10W60! en effet si je vidangeais avec une eau minérale ce serait la même chose, c'est peut-être anecdotique mais cette huile me parait réellement trop fluide! wait and see. Bah sinon, bonheur, un chant de plus en plus envoutant, beaucoup de questionnement autour de celle-ci lors de ma petite séance photo (j'ai été contacté par un éditeur je vous en dirais plus dès que possible!!) les gens demandent, regardent et sont très très surpris quand tu leurs annonce qu'elle va souffler ses 30 bougies dans six mois!! et oui!! voilà beaucoup n'imaginaient pas que se six en ligne avait un tel pédigrée et proposait de telles prestations...la charme du classic. Quelques photos et à très vite les amis.
  10. 11 points
    Cette semaine c'était le passage à la dreal, car version Suisse donc certificat de conformité partiel. Je l'ai donc montée dans sa configuration strictement origine , et ce fut un succès ! Remontage des pneus en 205/55/15 87h , demontage des appendices aerodynamiques . Contrôle technique vierge et passage dreal réussi. Je vais pouvoir faire la carte grise française à mon nom. 3 ans de boulot pour en arriver là c'est très satisfaisant !
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...