Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24.03.2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. 1 point
    Bonjour à tous, Et oui, me revoilà après plus de 10 ans de présence sur le forum, je ne participais plus beaucoup à sa "vie" car cela a fait 2 ans en Février 2019 que je n'avait plus de M après avoir vendu m'a M5 e61 (V10 break) à une personne habitant à Paris. Ma première M fût une M3 E46 (l'ex de LAMICHE 31) de couleur Schwartz 2 (noir profond), cuir rouge et boite manu vendu avec seulement 46 000 Km il y a environ 10 ans. Pour avoir fait le "tour" des modèles M (M3 E30, M3 E36 3.2l berline individual, M3 E46, M5 E39 bleu le Mans, M5 E39 individual carbonschwartz cuir arizona sun (l'ex de JUJU 33), je reviens avec une M3 E46 boite SMGII de 02/2002 avec 120 000 Km. J'avais loupé l'achat il y a deux ans quand elle était en vente sur Bordeaux car j'étais en train d'acheter la maison et Madame m'avais raisonné ... ! 😁 L'actuel propriétaire jusqu'à ce matin 08 h 30 est sur le forum (DAMS 24). Je l'ai harcelé pendant facilement 1 an pour qu'il me la vende et c'est chose faite depuis ce matin. Les photos viendront ultérieurement mais en gros sans rentrer trop dans le détail, elle est de couleur Orange GTS, cuir noir, pas trop d'options et comme équipement non d'origine : - Peinture de e92 GTS - Kit gros frein Brembo AV et AR - PSS 10 - Jantes de M6 e63 - Ligne Supersprint des collecteurs au silencieux - Grosse barre anti-roulis - Pont 4,10 avec autoblocant à 75 % - Malle OEM CSL - Diffuseur OEM CSL - Splitters carbone - Haricots et grilles d'ailes en noir mat - Feux de phase 2 - Renfort de châssis arrière - Arbres à câmes Schrick (Adm et éch) - Lingués renforcés - Poste Erisin (je sais pas quel modèle) Je n'ai plus trop l'habitude du forum et je ne me souviens plus si il faut utiliser la trame de présentation ... Merci aux modos de m'éclaircir sur le sujet au besoin. Modification à venir : je ne vais quasiment rien vous dire mais avant tout volant alcantara avec centreur orange et couture couleur M, c'est sûrement Sterling qui va me le faire. Et coussinets de bielles et pour le reste on verra au fur et à mesure car elle est déjà bien affûtée la demoiselle ... ! 😉
  3. 1 point
    En direct du Mans !
  4. 1 point
    Salut à tous, et si on parlait d'une prochaine sortie ?
  5. 1 point
    Si je te croise en région Toulousaine je te reconnaîtrais sans problème, viens avec nous le 7 avril a Nogaro, journée privée de roulage libre, avec ton engin ça devrais être sympas.
  6. 1 point
    La légende se passe sur le forum US bimmerpost.com, entre divers post comme celui-ci : https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1272121&page=2 "BMW sold sport pads at least for the E9x in Europe. These were Textar and came in BMW box and black in color. Pagid is a subdivision of Textar (their motorsport arm). Spoke to BlackFalcon Racing team and was told basically you are buying Pagid pads through the dealership (the sport pad and likely this M Sport you are referring to is Pagid). Go with whats cheaper, in the E9X case, it was Pagid being cheaper. Wouldnt be surprised if this is the case here too."
  7. 1 point
    Ça n'est pas deconnant. Un pote a pesé la sienne, 1480kg avec la moitié du plein, échappement fait maison très light et suppression cata, apex 18 pouces. Pas de TO et peu d'options. Faut compter une vingtaine de kilos pour le TO.
  8. 1 point
    Désolé mais cela fait plusieurs années que je parcours le forum pour des infos techniques etc etc.Sauf erreur de ma part il y a bien une section annonce sur le forum , alors à quoi est elle destinée si ce n'est pas pour poster des annonces ! Ce genre d'auto s'adresse aux passionnés , amateurs de la marque et je ne vois pas quel est le problème de proposer une opportunité sur ce forum spécialisé .
  9. 1 point
    Il y a un environnement très motivant non ? Je présente les platines le silentblocs pour la soudure : Un pro au boulot moi j'aurai fait de la colle.... Ensuite apprêt, corps creux dans la traverse pour éviter la corrosion suite à la chauffe Voila tout est en place Le plancher et sa peinture ont souffert de la chauffe, ponçage puis peinture il est nickel ensuite.
  10. 0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...