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Showing content with the highest reputation on 07/18/2019 in all areas

  1. 4 points
    Pour l'instant non, il ne le livre pas avec le DJI Mavic Pro 2.
  2. 2 points
    Mardi, une M3 E92 entre Pibrac et Leguevin (Haute Garonne) immatriculée 29. Et une M3 E46 noire à la Salvetat St Gilles.
  3. 1 point
    Ok, tu lui passera le bonjour de ma part
  4. 1 point
    C'est assez aléatoire, cela va dépendre de la qualité de vernis posée et de sa marque. Cela va dépendre aussi de la céramique posée ! Et oui, elles ne se valent pas toutes, loin de là... Ton carrossier n'a pas tort sur les 3 mois de désolvatation, certains vernis peuvent mètre très longtemps à se détacher des solvants, surtout si il y a un grand nombre d'empilements de couches. Je te conseil d'attendre un bon mois, et de faire un essai sur une petite partie discrète. De cette façon tu vas observer si il se créer un voile blanc ou pas, entre la céramique et le vernis. Si cela arrive, il suffira de polir la surface en question pour retirer la céramique. Attention de bien dégraisser l'ensemble de ta carrosserie avant la pose du traitement. Tu comptes poser quelle céramique ? Ou vas tu le faire, faire ?
  5. 1 point
    Bonjour pouvez vous me confirmer qu’il n’y a pas de drone avec le Miltek. Merci
  6. 1 point
    avant de commencer le petit truc sur le montage des V3, il m'est arrivé une mini galère : ecrou Alu pété en 2 ... heureusement ils sont long et il reste assez de lg en prise pour bien engager et serrer, du coup commande de nvx ecrous en acier forgés avec goujon incluant le précentrage et empreinte pour serrage dans le moyeu. ça sera plus serieux. après de lonnnngues semaines d'attente mon colis des teutons etait enfin là, et y'avait la dose de dose autour à monter aussi puisque j'entasse et prépare l'upgrade depuis des mois. toujours un colisage au top, emballage parfait et robuse. le chantier total.... on va pouvoir commencer à bosser. pour les courageux il faut quoi : -env 2H30 à 3H -difficulté = basse. si on a les outils et 2 crics et 2 mains ...ça se fait bien. -outils = cric x 2 cliquet 1/2 clé plates de 12 à 18 pince etau douille longue de 22 ou clé à pipe débouchante de 22 douille fine de 10 gros tournevis cle choc (attention avec la clé choc ! jamais serrer l'ecrou axial des AV avec !!) massette si vous aimez ... pas même pas besoin du chalumeau et tout, decevant. en camelotte il faut prévoir : coupelles AV et AR gaffe aux coupelles... c'est assez con et peu de choix au final ! les chinoiseries sont compatible généralement avec combinés ayant les petits ressort, mais pas les coniques comme KW / bilstein et OEM !) coupelle de reception ressort + caoutchouc + roulement annulaire OEM ... spa cher et super came ! 1 kit de combiné fileté lol Arriere : -Lever 'auto -mettre la chandelle -deposer la roue -devisser l'ecrou de 18 en bas de l'amorto -devisser les ecrou de 12 sur la tourelle, on tapote et l'amorto tombe -appuyer sur le bras libéré avec son pied ( oui comme un gorille, utilisez pieds et main ! lol ) -enlever le ressort et les pieces de montage sup et inf -remontage en sens inverse du nouveau ressort -placer le nv amorto et le visser en bas en 1er -monter le bras à l'aide du cric et aligner l'amorto et les trous -visser en haut -remonter la roue -serrer au couple la roue et voila pour l'AR ! facile ! L' AV maintenant, le début c'est pareil, lever... chandelle , la roue. la chandelle etant déjà en place pas de pb y'a pas à refaire. -devisser les biellettes de BAR, coté BAR surtout l'autre coté osef, ça viendra avec l'amorto -placer un cric sous le disque -deboulonner le gros ecrou de la fusée - baisser un peu le cric de 5 cm -faire levier au gros tournevis à la base pour decoller l'amorto de la fusée -descendre la fusée et les triangles avec le cric (sous leur propre poids ou en appuyant un peu au pied) -attention aux durits de frein !!! -degager le bas de l'amorto - -devisser en Haut les 2 ecrous ( 12 pour moi !) -accompagner l'amorto et le sortir -mettre les coupelles et la quincaillerie sur l'amorto, -descendre la bague de support ressort en bas pour pas avoir le ressort en cotnrainte. serrer un peu. -remonter la bague d'appui ressort de qq cm -placer l'amorto tete la 1ere et engager le cul dans la fusée. -à l'aide du cric déja en place engager en haut et serrer gentiment -placer la nouvelle biellette de BAR coté BAR, ne pas serrer, juste engager l'ecrou et laisser du mou -jouer avec le cric pour aligner l'axe sup de la biellette et visser -serrer la biellette -serrer la fusée (attention au passage de durit) -serrer en haut -regler la Ht entre ecrou de fusée et appui ressort ( KW conseille entre 205 mm et 225mm) , à 205mm moi j'ai 62 cm au final entre le sol et le haut du passage de roue. -remointer la roue -poser l'auto. -serrer grace au montage douille 22 et douille de 10 l'ecrou supérieur. à la mano pas au pétard ! couple 55nm moi j'avais pas de clé à pipe de 22, et la clé polygonale ça passe pas, ni la clé plate. -regler son carro à la truelle avant passage Geo et voila !! c'etait pas dur !
  7. 1 point
  8. 1 point
    Je n'ai jamais rencontré ces problèmes de lacets...
  9. 1 point
    Y m’enerve lui avec ses photos de magazines.... tu as tué le game la !! Carrément ouf tes photos
  10. 1 point
    Coucou tout le monde, voici quelques photos depuis le temps : J’en ferai d’autre ce weekend j’espère 🤞
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