Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/26/2019 in all areas

  1. 4 points
    Alors.... pour te donner plus d’info : 1- il faut que tu commences par faire un diag pour lire les codes défauts de ta smg.... 2-tu y verras certainement l erreur 56 : durée d’activation de la pompe trop long ou qqch dans le genre ou autre.... va savoir! 3-si c est l erreur 56, il y a de bonne chance que ton groupe n arrive pas à suivre la consigne de pression qui est une variable de la température.... ie quand la température augmente, la consigne de pression augmente.... si ton groupe présente une faiblesse (moteur ou fuite ou autre), il va tourner trop longtemps sans attendre la consigne haute de pression et c est le timed-out qui va l arrêter.... 4a- si cela vient du moteur : le moteur du groupe d’hydraulique est un moteur à charbon enfermé dans une cloche qui fait que la poussière de charbon ne s évacue pas et finit par gêner la rotation du moteur.... bref, ça ne sera que de mal en pis! 4b-si la faiblesse ne vient pas du moteur, il peut s agir d une fuite interne du groupe.... une fois le chemin fait, tu te doutes que la fuite ne fera que s empirer.... vu que plus le groupe chauffe, plus la consigne de pression monte donc plus la fuite sera importante .... bref comme 4a, ça sera de mal en pis! Ce dernier mode de défaillance est ce qui m est arrivé.... on avait d abord changé le moteur mais sans succès et j ai fini par reproduire la défaut en visualisant la chute de pression à chaud (alors qu a froid, il n y avait pas de on pour atteindre les 85bars) ..... donc pour moi, tu as un signe avant coureur de panne qu il faut diagnostiquer.... tu peux certainement encore faire qq mkm mais j ai bien peur que comme beaucoup de smg, tu finisses par y passer! Dans la foulée, tu pourras faire le volant moteur et les dolents blocs de pont pour éviter le clong au changement de rapport
  2. 1 point
    T'as du croire que c'était @KOOMICHRIS car @Lo---> a bien une LBB.
  3. 1 point
    J'avais pas forcément envie de faire un sujet sur le net, mais après tout… Pour la petite histoire, le retour sur le forum n'était pas du tout prévu, bien que je ne l'ai jamais quitté, j'étais toujours la en sous marin à suivre quelques topics. A la base, j'étais parti sur une R8 v10 Spyder, mais le coup de la carte grise était pour moi rédhibitoire…..J'ai toujours regardé les annonces depuis des mois et des mois des M4....mais bon achat immobilier en cours, je me disais...on verra plus tard 😕 Je voulais absolument une M4 qui sort du lot, une Compétition ça c'est certain, mais surtout une Compétition Individual !!! Gros plus si c'est une LCi…. Bref, comme tous les jours, je regarde les annonces et j'en vois une passer…. je me dis ouai bon celle ci à l'air pas mal…. Je laisse passer quelques jours, et je me dis, tiens je vais appeler cette annonce. Super contact avec le concessionnaire, après plusieurs dizaines de minutes avec lui je raccroche, et j'attends avec impatience le mail avec des photos complémentaires de l'auto…. Comme promis, une heure plus tard les photos tombent !! Seigneur dieu Marie Joseph….. je tombe amoureux….mille fois mieux que les photos de l'annonce !!! Je réponds donc au mail, en disant simplement que les photos font quand même plus envie que celles de l'annonce. J'attends quelques jours, et je rappelle en faisant une propo agressive… ça va être chaud, me dit il. Je me dis ok, façon j'ai ma TTRS pas grave, de toutes façons, c'est vraiment pas le moment… 3 jours plus tard, il me rappelle et me dit, bon je ne suis pas au prix de votre propo….. je suis 500 balles au dessus….. loooool ALLER VENDUE, je vous fais le virement….Sans même jamais avoir vu la voiture. SI j'avais configuré une M4 Compétition, je l'aurais faite soit d'un beau bleu, ou NARDO... Je suis pas très loin car il s'agit d'une M4 Compétition Individual GRIGIO TELESTO. Sur photos, je suis tombé amoureux mais le jour de la réception, en vraie ! Le gris change complètement de teinte selon l'éclairage, il est plein de paillettes bleues bref je suis plus que content… Elle est de juillet 2016, avec 11500 kilomètres à l'achat, en terme d'options, elle est très bien configurée, je ne vais pas faire la liste je pense qu'on s'en branle 😛 Aller j'arrête mon parpaing, je vous mets quelques photos, j'en ai pas encore fait beaucoup, je n'ai pas trop le temps... Elle est comme neuve intérieur et extérieur et elle a un film de protection transparent dessus. Il fallait aussi quelques modifications, sinon c'est pas drôle... Donc montage d'une ligne AKRA Evo… (je suis un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux mais la pack comp est déjà très sympa) Montage du Diffuseur akra gen2, Montage de KW pour la poser un peu, Montage de durites avia et de RBF 600, Une petite géo GTS pour que ça aille bien, Je suis censé recevoir un spoiler arrière Carbone 3D design ainsi qu'un front lip de la même marque… et oui j’aime pas faire comme les autres, donc le kit M performance n’était pour moi pas possible ! Par contre je frotte déjà partout, avec la lame ça va être drôle 🤦‍♂️🤦‍♂️🤣🤣 Le devis des HRE 305 et des 300 est sur ma boite mail….je me tate toujours… 😛 😛
  4. 1 point
    Vivement demain pour la journée M Town ! Pour ceux qui y seront et qui veulent faire une rencontre, j'y serai en fin de matinée et ma sessions roulage est à 16:30 de mémoire👍
  5. 1 point
    Bonsoir les Toulousains, Pour info, aujourd'hui en allant vers Saint Gaudens, je me suis aperçu qu'une nouvelle concession BMW s'est ouverte à Carbonne. Elle doit avoir 4 mois environ car la dernière fois que je suis passé par là, elle n'existait pas.
  6. 1 point
    Je connais bien Miguel de MG-Motorsport il est de très bon conseil mais comme te l’on dit d’autres membres, un moteur HS se traduit par les mêmes symptômes, le moyen le plus sur de savoir et de déchiffrer un code défaut est de passer la valise diagnostic !
  7. 1 point
    Elles sont tres bien ces jantes ... faut juste les prendre en noires, elles sont moins aggressives si en alu brosse 😜😅
  8. 1 point
    Bonjour, Bonsoir. Me vieille bleue est de retour après un séjour pour bon soin Chez Fast. J'en ai profité pour changer mes 4 pneus, vu le peu de possibilité offerte dans la taille des 3.0l, j'ai jeté mon dévolu sur des Contiental Sportcontact 5. Je n'ai pas eu la possibilité de tester réellement les pneus dans des conditions ultra-dynamiques mais sur un retour sur la région parisienne express, le job est fait de manière satisfaisante. J'étais très content de retrouver mon auto mais j'ai remarqué que le réservoir se vidait de manière aussi soudaine que mes verres d'apéro. Je mets habituellement ce phénomène sur le dos d'un trou dans mon verre ou une évaporation express du "contenu".😂😎 La voiture va vraiment bien, c'est un réel plaisir de prendre la route à son volant et il est difficile d'être raisonnable, de ne pas profiter des envolées du S50. Si on ajoute les bons moments passés avec Jean-Phi quand on passe par Angerville, cette caisse est pour moi un concentré de bonheur et d'évasion😍
  9. 1 point
    Je ne savais pas que c'était en noir d'origine... Ma miniature otto 1/18 a le collecteur gris 😮 Je trouve le résultat en gris plutôt plaisant, à voir une fois monté !
  10. 1 point
    Ou une de SMG,y a une modification a faire mais moins chere a l'achat! Mieux encore tu l'a repasse en SMG lol😁😁😁
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...