Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 01/22/2020 in all areas

  1. 14 points
  2. 8 points
    Bon j’ainfait du fignolage peinture du fond de coffre en ton caisse, reprise des mastic, peinture bleu miami de la barre ( c etait un RAL’approchant ) remplacement du covering partiel par peinture bleu miami, recollage vener par mon carrossier des ecopes ( j ai testé le sikaflex...ca n a pas trop aime les 230kmh a spa) et noyage de rivets ( comme conseillé par @theplumber ) , remise en peinture complete du PC avec les ecopes incluses. les oui lat sont repeintes en noir brillant, les ailes ont eté deposées, nettoyées et traitées par l’intérieur. les pares boues sont neufs , ils etaient defoncés suite a monte de semi slick pas adaptés en taille. installation de goujons avec nez epaulés et ecrous acier ( ils etaient en alu...et mon petard en avait pété un en 2 ), re reglages des ht a 63cm et reprise des reglages de compression et rebonds. et enfin...je tiens a pousser un coup de gueule contre 2 êtres malfaisants, a l influence lilmite démoniaque, qui poussent le pur et vertueux que je suis vers le purgatoire de la mécanique 🧰 ....je ne nommerai donc pas les 2 mécreants sus-mentionnés, ni @Filipe08 , ni @///Matthieu donc oui apres un intense harcèlement de ...qq heures... j ai cliqué sur LBC sur un quickjack 7000 oui il est trop gros, mais j’men balek, avec ca je leve la m3 comme pour rire, et même la M5. seul ombre a mon plan quasi parfait = la lame de la E46 et ses 78mm de ht sa « maman la dame de peu de vertue » , puisque l’haltérophile californien mesure 91mm au garot replié . même avec une m3 stock reste pas la dose de place. C est top ce truc !!!
  3. 7 points
    Salut ! je m'étais présenté en aout quand j'ai acheté ma m2 f87 mais je ne l'ai jamais présentée.. c'est une m2 f87 de 2016 qui avait 24500km ( elle a 31500 maintenant j'adore cette caisse😎) Esthétiquement elle est entièrement d'origine j'hésite à faire des modifications ou la vendre fin d'année pour une m2C.. Niveau moteur j'ai installé un downpipe et j'ai fait faire un full tube en 89mm repris sur le silencieux d'origines Après avoir possédé 2 bmw e82 ( 118d et 135i n54) j'étais partis sur la 1m orange valencia malheureusement j'en ai pas trouvée je suis donc partit sur une m2 et je regrette pas du tout Elle est génial à conduire je m'en sert énormement que les week end pour me balader dans les routes de montagnes ou cols tellement que j'évite les autoroutes 🤣 IMG_0272.MOV IMG_0134.MP4
  4. 7 points
  5. 7 points
    Roulage par cette belle journée ensolelillée et une photo à la volée...... Cette voiture, ce moteur devrait être préscrit par la sécurité sociale ! Le bonheur à l'état pur cette noblesse de caractère Je suis litéralement sous le charme après presque 1 an de vie commune Et dans ma ville une M4....et quand j'entend son bruit.....euh comment dire.....ben disons rien
  6. 7 points
    Photos Téléthon 2019 au circuit de Bresse
  7. 6 points
    Présentation du membre : Pseudo : steevie27 Prénom : steevie Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : rouen Motivation de l'inscription : la passion Loisirs, passions : circuit Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 F80 Année modèle : 2016 Puissance : 450 cv Coloris : bleu tanzanite Modifications envisagées : - lame carbone M3 CS Photos du véhicule :
  8. 6 points
    @Djul0 il faudrait que je redemande à DAR, c’est eux qui avait monté les Kw et fait la géo... désolé 😭😭 Et donc on disait que les M4 n’avaient pas les ailes larges ?? Euuuhhh 😅😅😅
  9. 4 points
    Petits préparatifs pour la saison circuit qui s'annonce - pose d'une barre anti-rapprochement Wiechers des plaquettes Pagid RSL29 Manque plus que les pneus!!
  10. 4 points
    C’est un X2M ?? 😬😬😬
  11. 3 points
    SI tu viens sur une forum M pour demander la meilleure entre une Mustang, une M et une Porsche, les avis risquent de ne pas être totalement objectif. Les budgets ne sont pas non plus les mêmes.
  12. 3 points
    Je suis de ton avis , mais on va vite remédier à ce soucis esthétique et sonore 😆
  13. 3 points
    Tu peux en créer un dans la section E36 et tu alimentes quand tu as le temps comme avait fait non@me ou au moins pour les nouvelles modifications You can start a new one in the E36 section and you update it when you have time a bit like non@me's topic or at least for the latest modifications
  14. 3 points
    Je me suis refait tout ton topic et je te redis encore une fois chapeau pour tout le taff. Tu donnes plein d'idée et l'envie de dépenser toutes les économies 😂.
  15. 3 points
    Bravo! oui comme j’ai repeint le berceau ar et bientôt l’av, je fais réaliser à un pote un pochoir pour repeindre le sigle M3
  16. 2 points
    C'était une des m3 de Paul walker, je pense qu'elle serait jamais partie à ce prix là si elle aurait appartenu à Robert. .
  17. 2 points
    c'est certain qu'un jeu d'Apex Arc-8 ou d'ATS GTR va bien arranger la sauce, mais le budget de celles ci est passé dans le joint de counasse. snifffff
  18. 2 points
    J'etais en Guadeloupe pour Noël et je confirme, cest le paradis c'est coin là 🤩 Et pour parler ///M, j'en ai vu une magnifique 👌
  19. 2 points
    Merci bien ! J'aimais déjà beaucoup sur mon 323ci et avec toutes les Carbonscharwz sur le marché ça me permet de me differencier un peu 😅
  20. 2 points
    J’avais le M Performance avec les sorties en titane sur ma M3, et c’était 😍 J’ai fait un devis pour un Akra sur ma M4 (avec FAP😡), et ils ne peuvent pas me proposer les sorties en titane... Seules les sorties en carbone sont vendues avec cette version. A priori, je pourrais trouver les sorties en titane séparément mais je n’ai pas envie de payer 2 fois les embouts.
  21. 2 points
    Merci pour les infos je viens de commander le RedSpec aussi 😄 👍🏽
  22. 2 points
    2014 ! World champion du déterrage. bravo
  23. 2 points
    En effet il y aura pas de surprises ça sera une belle M3
  24. 2 points
    Cela touche que les habitants des villes ça.. bon certes les citadins sont nombreux en france, mais pas les plus ferrus d'automobiles en pourcentage.. pour les autres, tu crois qu'un gars qui veut acheter la 635 ira à paris ou Lyon dans les parkings?
  25. 1 point
    Hésites pas à regarder les annonces sur Leboncoin. Il y a régulièrement des annonces pour des style 24 refaites à neuf. Généralement dans les 1000€ le set compet en 7.5 et 8.5. Sinon occasion en bon état je dirais 700€. Moins cher si tu es réactif et que tu te déplaces Si besoin un membre pourrait aller te les chercher et te les envoyer. Mais vu ton niveau de français, pas de problème pour en discuter directement avec le vendeur
  26. 1 point
    elle remplace ... je pense que c'est le meilleur terme ... tu retires l'oem , tu mets l'acs ...
  27. 1 point
    Salut Mike, la plaquette fait 71mm de haut et la piste faiit dans les 67mm ,quasi comme la piste du disque de M3 E92 qui elle fait 68mm. Très honnetement, quand je vois ce que mes disques CSL ramassent dans les dents sur piste, c'est quand même sacrément costaud. Du coup le disque de E92 a 200 boules piece chez oscaro, ça me parait etre une solution avec un cout mesuré, et un remplacement de disque tous les 3 ou 4 jeux de pagid. En gros t'es a 680 boules le jeu de disques+Pagid RSL029, et ça , ça me plait bien.
  28. 1 point
    En ce qui concerne la mustang V8 je peut te donner mon retour car il s’agit de mon ancien véhicule c’était un modèle de 2016 voiture génial avec un look et un bruit de folie après niveau performance ce n’est pas du tout comparable Ça marche fort en ligne droite Après dès que tu attaques un peu tu est limite par le gabarit et son châssis Bien que à partir de 2015 des progrès ont été faits par rapport aux anciennes qui était vraiment des drag de ligné droite🤘🏻 Actuellement je suis passé sur une M2 c’est d une efficacité incomparable
  29. 1 point
    Merci de ta réponse ! Si tu veux faire un tuto surtout n'hésite pas lol!😅🤣
  30. 1 point
    pas sur que ce soit compréhensible , c'est google qui a traduit ... la phase originale : c'est pas grave , on les rentrera en Russie , cachées dans des containers marqués vodka , et on ira faire du rallye cross sur les piste de siberie avec !!!
  31. 1 point
    ça sera pas le même délire Il faudrait les deux ^^
  32. 1 point
    Bon après 1 semaine et 600 km au Paradis avec ma nouvelle acquisition voici mes premiers commentaires sur cette merveille. Tout d'abord c'est une voiture que je pense garder à vie tellement elle est géniale.....ceci résume bien mon opinion sur ce modèle. Parmi les nombreux points positifs : Le moteur est un bijoux comme en fera plus...cela est certain..... il conjugue souplesse, hargne, bruit, onctuausité.....bref ce n'est pas pour rien qu'il a gagné 5 fois le titre de moteur de l'année dans sa catégorie Le chasis de la E92 est très sain notamment dans les enchainements à vitesse moyenne ou à grande vitesse. Bref à ce niveau c'est moi l'élèment faible et non la voiture Au vue de la météo hivernale je suis aussi impressionné par la tenue de route sur le mouillé c'est vraiment sain et l'amortissement EDC permet de rouler plus souple dans ces conditions. Polyvalent extrème et confort/efficacité avec la suspension EDC Parmi les points un peu moins bon : J'aurais aimé une montée en puissance de la direction un peu moins linéaire et un centrage de la direction au point milieu un poil plus marqué. Je trouve qu'à rythme soutenu sur route non plane la tenue de cap pourrait être encore meilleure. Mais peut-être que mes gommes (Yokohama 105) milieu de gamme sont responsables et que des Premium gommeront cette très légère imprecision. Vos opinions sur le point ci-dessus (ci vous avez d'autres gommes...) Dans le très serré les 1T6 se font sentir (mais bon ma base de référence est mon Z3 hyper léger et au châssis superbement modifié chez HR racing est tip top ....) Mais quoi qu'il en soit cette voiture me donne une put'1 de banane....c'est un anti-dépresseur qui devrait être prescrit par la sécurité sociale
  33. 1 point
  34. 1 point
    nein ... oups non ... hélas cette auto n'est plus sur le forum depuis sa vente ... elle me manque lol
  35. 1 point
    Et différence de matière également titane sur l akra Change le que ce soit l un ou l’autre tu seras pas déçu
  36. 1 point
    Top !!!! J’ai cru que c’était la tienne sur LBC mais non c’est l’autre du forum 🧐🧐! J’adore les 666 comme les tiennes, je les préfère 🥰🥰
  37. 1 point
    En 2009 j'ai pris amaguiz quand ils ont démarré pendant 3 ans 2ieme année, Un sinistre non responsable sur l'autoroute : RAS, suivi nickel rien à dire ça a été bien géré. 3ieme année : Une tentative de vol, portière fracturée neyman pareil, colonne de direction... Assuré tout risques réparations faites par BMW (mon exigence), sur le coup RAS. Un mois avant l'échéance de l'année, courrier de résiliation dans ma boite aux lettres. sans motifs (ils n'ont aucune obligation de donner un motif ). J'ai appelé, et heureusement la conseillère a été cool et m'a indiqué que amaguiz était sans engagement et que je pouvais donc résilier moi par courrier en spécifiant la date à J -1 pour couper l'herbe sous le pied de leur courrier et m'éviter une résiliation par l'assureur qui m' assurerait une vraie galère à venir pour m'assurer ailleurs... Depuis je suis à la maaf en agence locale... RAS, suivi au top... J'ai subi un vandalisme en 2015, pris en charge nickel (2500€)... J'ai les 3 voitures et l'habitation chez eux depuis... My 2 cents
  38. 1 point
    augmentation d'environ 25% des émissions avec le wltp et ses nouveaux tests. donc ça ne devrait rien changer au niveau prix.
  39. 1 point
    Voila la petite modification du jour, montage du silencieux titane mperformance, la météo n' étant pas au rendez-vous je n' ai pas encore rouler avec... Une paire de jantes 763m noire ou or et elle sera au top!
  40. 1 point
    Et voilà ! Bon, je me rends compte au passage que j'ai lavé la voiture 1 fois en 2 ans, toujours pas polishée, et shootée une fois à l'arrache un matin !
  41. 1 point
    Salut je pense que tu prends le risque d'obtenir ce résultat: !!!!!☺
  42. 1 point
    C’est tout de même incroyable de lire des conneries et des torchons pareils.
  43. 1 point
    Entre 2, preparation de l upgrade de l hiver = depouillage d etrier de boxster. Plutot bon etat. J ai approvisionné tout les joints, caches, durits rigides, cales...bref refait a neuf neuf. j ai pris la cale sur le site création motorsport ( merci @Bimerboy je connaissais pas...100 a 120€ de moins que du burkhardt sur le pack cale et durits). A noter que comme on le disait dans un autre topic il faut inverser les durits rigides pour avoir le bon piston en attaque car porsche et bmw ne montent pas leur etriers ar de la même façon (leading vs trailing). la m3 va aussi aller en carrosserie, les passages de roues sont arrivés, le pc va etre refait, les ailes deposées pour traitement antirouille preventif, et un coup de propre sur 2 ou 3 details... pistarde n est pas forcément synonyme de merguez. a noter que souvent les etriers d occase demandent un changement des pistons car il y a eu corrosion, l’avantage des porsche c est que les’pistons sont traités et donc niquels.
  44. 1 point
    Merci teva Petit changement du Jour. Volant M4 GTS
  45. 1 point
  46. 1 point
    Welcome here, maybe we are not the most numerous community in europe, but expect deep addiction to ///M . english isn’t any more an issue in france, expect some S missing and other typically french typos.😜. you E36 is absolutely gorgeous, so much job done to add equipement and option. Congratulations.
  47. 1 point
    Première sortie: Nordchleife! Ça fait pas loin de 10 ans que je n'y suis pas retourné, mais ça va j'ai pas trop oublié le circuit🤣 Le but était de se replonger dedans, d’apprendre la voiture et elle se comporte super bien, surtout avec les pneus Yoko AD08R et les plaquettes RSL29. Reste à l'apprenti pilote de savoir mieux l'exploiter! Il y avait beaucoup de monde ce week-end là et la piste a été fermé deux fois, il y avait des traces d'huile sur la piste (du coup motos interdites) et des drapeaux jaunes sur pratiquement les 5 tours que j'ai fait (même sur un tour j’ai eu deux drapeaux jaunes...) Mais je me suis fait bien plaisir même si j'étais sur la retenue. Deuxième sortie: Spa-Francorchamps A part les jeux vidéos ou à la télé, je ne connaissais pas... Et ça a été le pied total! Quelle piste, ça donne juste envie de retourner! Au début j'étais en mode sport et je trouvais que ça bridait beaucoup l'auto par endroits. C'était très frustrant! En passant au mode sport+ j'ai redécouvert l'auto!! Elle était enfin vivante, plus de coupure ou bridage moteur, le rêve 🤩 Seule la pression des pneus au départ vers 2,3bar monta tellement qu'au bout de 5 tours les pressions étaient trop hautes et c'était rock and roll!! Du coup je les ai baissés à 2,1bar à chaud et là j'ai pu faire 10 tours à la suite sans problèmes, ni de pneus ni de freins, top Je me suis fait un petit souvenir avec une vidéo en utilisant l'appli Harry's Lap timer Vivement la prochaine sortie!
  48. 1 point
    durit en attente de livraison, j ai pas cherché mon tic tic derrière... j ai commencé la finition de mes soudures dans le coffre, traitement corps creux a l antirouille, galva a froid et moysse structurelle en vrac. avant, pendant, apres....
  49. 1 point
    Les etriers avant ont les memes points de fixations sur 335/z4 et m3 à l avant donc pas de soucis Les disques 370 30, soit à prendre chez BMW en trouvant la ref pour 340i performance par ex., soit comme moi, commande en TRW sur internet pour 200e les 2 de mémoire.
  50. 1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Create New...