Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17.03.2019 dans toutes les zones

  1. 5 points
  2. 4 points
    oui et alors les M propulsions, moteur atmo, et boite méca.. c'est plus de l'or qu'elles vont valoir.... c'est bien plus mon bon monsieur..!!!!! je prédis sans aucune prétention que la cote se rapprochera des plus mythiques ferrari... et , va savoir pourquoi, mais je sens bien plus spécialement les E46 et E92
  3. 2 points
    Oui et non acs... ton explication de la metallisation sous vide est 100% vraie et les etapes de finition aussi. par contre sur les chromes externes on utlise pas ce type de technique car ca ne passe pas les test de vieillissement au brouillard salin. En externe c est de la galvanoplastie. tu passes les pieces en bain, et au fur et a mesure des bains tu dépose qq microns de métal ( attaque acide, puis depot cuivre, puis depot nickel puis depot de finition au choix selon la teinte) . l aspect chrome n est pas obtenu par depot de chrome, car justement tu n as que 5 teintes de disponible ( plus ou moins foncees), et souvent les demandes du design vont a l opposé de ces teintes. Donc les metaux de finitions permettent un vernissage par la suite pour obtenir les teintes voulues ( chrome bleuté, chrome noir, etc..) . Donc oui ce n est pas du chrome,t avais encore raison sur ce point. pour differencier meta et galva: touché froid c est galva, car vria depot de metal. Touché plastique: meta, car paillettes d alu ultra fines et vernis. ex: baguettes titan line de m5 , c est galva avec vernis double couche dont le premier est a effet brossé.
  4. 1 point
    rhooo tout de suite des solutions techniques ... t'as pas d'humour ce soir Jérôme
  5. 1 point
    Effectivement, la pression peut être bonne et le vanos ne pas fonctionner ou décalé etc. Le mieux est de lancer la sequence de test avec le DIS 😉, et c’est encore mieux si on peut faire les deux pour voir l’état de santé de l’accumulateur!
  6. 1 point
    Sinon ... jantes 11*18 ET 44 à l'arrière avec un pneu stick michelin pluie de 300 😎 ça passe .. il y a même une marge de sécurité donc ce matin j'ai commandé mes PScup2 en 295/30/18 et 265/35/18
  7. 1 point
    Merci pour le message de bienvenue ... C'est tout a fait ça, les préjugés ont la vie dure ! Rien qu'avec mon daily j'ai des reflexions ... 2009, 230.000kms ! Bref je bosse avec des cons, oui je sais 🤣
  8. 1 point
    Merci pas en manuelle mais en auto. C'est une galère Les e92 ça fait longtemps que je suis les annonces et il y a pas grand choses qui me convient en config . Y a toujours un truc qui va pas. Déjà quand tu zap les blanche et les manuelles les bornées ca en élimine trop et comparer au E36 ou E46 à la bonne époque je trouve qu'il y en a moins un peu équipée ça reste toute un peu les mêmes ...ah ça va être dure de trouver même avec le budget. Quand je vois les f80 sans penser au tarif exorbitant je trouve qu il y a plus de truc simpa en config.
  9. 1 point
    @lotus voila de quoi te faire une idée, fait au tel vite fait si tu veux mieux ou si le site compresse trop passe moi ton mail en MP je t'en enverrai d'autres
  10. 0 point
    Y a des chances que ce soit la même plateforme
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...