Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/19/2018 in all areas

  1. 15 points
    serie de photos ... j'aime bien regarder sous les dessous des dames c'est dans le jus ... jamais maltraitée ... l'etat des pneus arriere ne me dit pas la même chose ... il n'y avais que la marche avant de fonctionnelle , elle a servi .... le réglage du câble bowden , c'est là ... bon noillelle à tous ... je m'amuse et donc : j'a vous souate un bon noayel avec l'accent ch'tit .. hein grosseu fest pour ce soir faite zi vous plaisir , pensez ô zenfans ... et surtout restez les (grands) enfants qui ont les yeux qui brillent quand ils voient une//M bon noël à tous .
  2. 14 points
    Mon garage est enfin livré. (j'ai pas encore tout mis dedans, ils doivent reprendre encore quelques détails)
  3. 14 points
    voilà , "work in progress " comme on dit ...
  4. 13 points
    Aller récupération de la tuture chez le carrossier et hop remontage du ciel de toit avec les quatre montants. Puis roulage avec le beau temps et nettoyage complet. Pour finir la voici belle et bien en annonce ... affaire a suivre maintenant
  5. 12 points
  6. 12 points
    Salut à tous , apres avoir eu une 1M pendant 2 ans que j’ai mis du temps à vendre cette année , le voici l’heureux propriétaire de cette M2 de 2016 . 2016 pour ne pas avoir l’impression de me faire enfler de manière trop excessive par l’etat car c’est un import . Je l’ai cherché vendredi matin avec mon père en Allemagne. Vous imaginez comme je pouvais être heureux , belle journée ensoleillée, allé en 997 , retour en M2 . Petit passage en forêt noire sur de belles routes teutonnes . Cest une première main de 7000 km , concession bmw d’où elle a été achetée par ce fameux premier acquéreur . par rapport à la 1M c’est relativement pareil , sauf la modernité , la boîte dkg et puis un châssis encore plus abouti . Même si il lui manquerait certainement des combines pour les routes bosseleees et la piste . Jai negocie en Allemagne l’installation des calandres et des ouïes latérales m performance . J’ai également monté une ligne akrapovic ainsi que le diffuseur hier , provenant directement de Ynos : super bonhomme plein de conseil et d’aide . Merci encore place aux photos
  7. 11 points
  8. 11 points
    petites news de ma E46 qui va toujours comme un charme..... J'avais acheté l'été dernier les silents blocs de bras arr, que je n'avais pas eu le temps de faire encore.. pas forcément de gros louvoiement en sortie de virage, mais il me semblait depuis peu une légère évolution.. j'avoue ne pas savoir si cela venait de ça, ou des pneus arr qu'il faudrait que je change (ils ont pas loin de 10 ans) .. Je me suis posé la question aussi si cela ne pouvait pas venir du kit B12 que j'avais installé (un peu plus ferme..et qui peuvent achever des SB vieillissants) bref je voulais les faire! Mais pas chez moi, j'allais trop en baver, n'ayant pas le matos.... mais chez qui alors???? bah chez notre ami @julien m! RV le 31/12, histoire de bien le mettre en forme avant le réveillon.. J'en ai aussi profité pour changer les rotules de direction , car le gars qui m'avait fait la géo fin 2016 suite aux B12 trouvait qu'ils commençaient à gripper..Je les ai commandé chez auto-doc, des lemforder... mais en 2 fois, car dans le premier colis, j'ai reçu des rotules pour E46 std... plus courtes Allez on rentre dans l''atelier' //M spécifique (en faisant bien attention de ne pas imiter greg ( @lotus ) en reculant... ) Puis je laisse faire le pro.... (oui gabs , si tu nous lis , quand on ne sait pas faire.......... on ne fait pas....🙄) Avec la péteuse, c'est plus facile qu'avec une clef... pfiou qu'ils étaient serrés! Ils ont bien évolués depuis l'origine.. on a quand même pu voir une petite fissure autour du cylindre central..; donc je ne regrette pas de l'avoir fait! Quant aux rotules, Julien en a bien bavé pour le droit, on a dû le chauffer à la petite lampe à souder.... Enfin geo faite hier, le gars était tout content de pouvoir faire les écrous des rotules sans forcer... Sur les effets produits, je n'ai pas assez roulé, mais il me semble que le train arr est un poil mieux assis... c'est pas la révolution, mais je ne tire pas de jugement encore car route froide, un peu grasse, pneus plus trop dans le coup, du coup pas évident de juger de la stabilité d'un train arrière! J'y ai gagné par contre un volant parfaitement droit (il penchait un chouille sur la gauche depuis mon ex géo, ça m'énervait..) du coup je suis ravi. Merci encore Julien!
  9. 9 points
    bon ça y est le capot est passé en peinture je suis très satisfait comme d'habitude rien à redire.... le capot a été raccordé et non peint en entier et vernis entièrement chose d'après mon ami pas évidente à réaliser mais pas le choix pour éviter d'avoir des différences de teinte Le vernis et très bien tendu encore mieux que l'origine il lui a fallu 4h pour réaliser le travail entre chaque étape et le séchage mais d'après lui pour avoir un résultat parfait il aurait fallu effectuer l'opération en deux fois dans un premier temps âppreté complètement le capot laissé sécher 24 heures et suivi de la peinture pour vraiment bouchée tous les petits impacts mais on a décidé de pas en arriver jusqu'à la vue le peu d'impact que j'avais une dizaine maximum début des travaux ponçage.. Masticage est prêt à âppreté les plus gros impacts séchage de l'apprêt aux infrarouge prête à passer en peinture voici le vernis qui a été appliqué d'après ce qui est écrit c'est un vernis antirayure le Starlux n'étant plus produit celui-là va pas si mal voici le résultat final me voilà avec un capot tout neuf que du bonheur
  10. 9 points
    La belle a eu le droit a sa vidange annuelle (7000kms et 12mois depuis la dernière) mardi chez Fabmotorsport! Au programme : 10w60 motul, filtre a huile OEM bmw, remplacement du liquide de frein, nettoyage du filtre a air k&N et check up a la valise. Résultat : RAS et le passage sur le pont n'a révélé aucune surprise, madame est en pleine forme.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...