Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 04/21/2018 in all areas

  1. 15 points
    Quelques nouvelles de la mamie, elle se comporte toujours aussi bien, je dirais même mieux . J'ai remplacé le joint de nez de pont qui suintait, réparé le collecteur cassé au niveau du soufflet (merci @geoffrey1993 pour la soudure de la tresse inox ✌️). J'avais quelques vibrations au freinage, apres controle du voile au comparateur, le disque arrière gauche avait 2 dixième de défaut. Deux disques arrieres neuf et tout est rentré dans l'ordre, c'est agreable d'avoir un freinage puissant, endurant et sans vibrations ni grognements ! C'est toujours un grand plaisir de la prendre pour se balader, que du bonheur cette E36 . Sinon j'aimerais monter dessus une barre anti rapprochement avant et arrière, en espérant que @nolanm3 soit coopératif. Balade dans le cotentin cette après midi avec les amis, c'est un TGV, la tenue de route est incroyable !
  2. 15 points
    serie de photos ... j'aime bien regarder sous les dessous des dames c'est dans le jus ... jamais maltraitée ... l'etat des pneus arriere ne me dit pas la même chose ... il n'y avais que la marche avant de fonctionnelle , elle a servi .... le réglage du câble bowden , c'est là ... bon noillelle à tous ... je m'amuse et donc : j'a vous souate un bon noayel avec l'accent ch'tit .. hein grosseu fest pour ce soir faite zi vous plaisir , pensez ô zenfans ... et surtout restez les (grands) enfants qui ont les yeux qui brillent quand ils voient une//M bon noël à tous .
  3. 13 points
    Aller récupération de la tuture chez le carrossier et hop remontage du ciel de toit avec les quatre montants. Puis roulage avec le beau temps et nettoyage complet. Pour finir la voici belle et bien en annonce ... affaire a suivre maintenant
  4. 12 points
  5. 11 points
    Salut à tous , apres avoir eu une 1M pendant 2 ans que j’ai mis du temps à vendre cette année , le voici l’heureux propriétaire de cette M2 de 2016 . 2016 pour ne pas avoir l’impression de me faire enfler de manière trop excessive par l’etat car c’est un import . Je l’ai cherché vendredi matin avec mon père en Allemagne. Vous imaginez comme je pouvais être heureux , belle journée ensoleillée, allé en 997 , retour en M2 . Petit passage en forêt noire sur de belles routes teutonnes . Cest une première main de 7000 km , concession bmw d’où elle a été achetée par ce fameux premier acquéreur . par rapport à la 1M c’est relativement pareil , sauf la modernité , la boîte dkg et puis un châssis encore plus abouti . Même si il lui manquerait certainement des combines pour les routes bosseleees et la piste . Jai negocie en Allemagne l’installation des calandres et des ouïes latérales m performance . J’ai également monté une ligne akrapovic ainsi que le diffuseur hier , provenant directement de Ynos : super bonhomme plein de conseil et d’aide . Merci encore place aux photos
  6. 10 points
    Petites modifications suite passage du père Noël ?
  7. 10 points
    Salut à tous, Petit nouveau dans le forum, J-8 avant la recup du BB. J’ai quand même craqué, je suis passé la voir à la concession, elle est arrivée Auj. Des petites photos. Pour la réduction du bruit, effectivement après allumage, le bruit des échappements devient vraiment très faible après 10, 15 seconde.
  8. 9 points
    Retour du soleil et sortie d'hibernation de la M, qu'est ce que ça fait du bien... Toujours agréablement surpris du moteur, ça pousse quand même fort ! Sinon, j'ai passé commande d'une lame avant M performance en carbone, des inserts volant et cerclage + pommeau en carbone. Hâte de recevoir et monter tout ça 🤗
  9. 9 points
    Certains possesseurs de 530d les déguisent pour les faire ressembler à des M5,là on dirait le contraire. On dirait qu'on avait honte d'avoir une M5 et donc on la deguisée en fausse 530d....
  10. 8 points
    Présentation du membre : Pseudo : Tophe063 Prénom : Christophe Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : Clermont Ferrand Motivation de l'inscription : J'aime le M ...partager la passion des belles mécaniques bavaroises. Emploi (facultatif) : Ingénierie Industrielle Loisirs, passions : Auto, VTT, bricolage, cuisine Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M140I xdrive Année modèle : 2016 Puissance : 340 cv Coloris : MINERALGRAU METALLIC (B39) Options BMW : 5 Portes Moteur : B58M Transmission : XDrive Boite de vitesses : Automatique LCSW intérieur cuir DAKOTA/SCHWARZ S248A Volant chauffant S249A Touches Multifunctions sur le volant S258A Pneumatiques RSC permettant un roulage à plat S2NHA Freins M Sport avec étriers « Estorilblau » S2PAA Ecrous antivol de roues S2PGA Roues alliage léger BMW à doubles rayons style 436 M S2TBA Boite automatique Sport avec palettes de changement de rapport S2VBA Mesure individuelle de pression des pneumatiques S2VFA Suspension Selecdrive adaptative M S2VLA Direction sport DirectDrive à démultiplication variable S322A Accés confort S3AGA caméra de recul S403A Toit ouvrant en verre coulissant et entrebâillable électriquement S420A Vitrage calorifuge S423A Tapis de sol en velour S428A Triangle de présignalisation et trousse de premiers secours S430A Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement et rabattables électriquement S431A Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement S459A Sièges avant électriques, à mémoires conducteur S465A Banquette arrière rabattable 40-20-40 avec accoudoir central S481A Sièges sports Advanced S488A Sièges avant avec appui lombaire ajustable S494A Sièges avant chauffants S4AEA Accoudoir central avant coulissant S4GDA Inserts décoratifs noir brillant souligné d' « oxid-silber » mat S4NEA Chauffage 'blow-by' S502A Lave-projecteurs S508A Radars de stationnement avant et arrière PDC S521A Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs S534A Climatisation automatique 3 zones S544A Régulateur de vitesse avec fonction de freinage S548A Tachymètre kilométrique S552A Projecteur à LED adaptatif S563A Pack éclairage S575A Prise 12V additionnelle S5ACA Feux de route anti-éblouissement S5ASA Pack Safety S5DAA Airbag passager désactivable via la clé S5DCA Appuie-tête arrière pliables S609A Système de navigation Professional S654A tuner DAB S674A système Hi-Fi Harman Kardon S698A DVD zone 2 S6ACA Appel d'urgence intelligent S6AEA Teleservices S6AKA Services Connected Drive S6AMA Info trafic en temps réel S6ANA Service Conciergerie S6APA Fonction ma BMW à distance, en combinaison avec l'application My BMW remote pour smartphone S6NWA Connectivité avancée sans fil avec recharge par induction S6WAA Tableau de bord avec technologie « Black Panel » S710A Valont M gainé cuir S715A Kit aérodynique M S760A Shadow Line brillant S775A Ciel de pavillon anthracite S7NHA BMW Service Inclusive S8THA Indicateur de limitation de vitesse et d'interdiction de dépassement S9AAA Peau de protection extérieure Modifications apportées : -RAS Modifications envisagées : -aucune (je suis un "ayatollah" du full stock ) Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à tous et toutes, Je suis passionné d'automobile depuis toujours et je porte un intérêt tout particulier aux sportives allemandes (Porsche et BMW). La M3 E30, avec sa carrosserie body buildée, est la première BMW à avoir vraiment attiré mon attention. Avec l'adoption du 6 en ligne la M3 E36 n'a fait qu' accroître mon intérêt. Même si mon budget m'a alors imposé de me contenter d'une 325i, celle ci m'a "picousé" aux gènes bavarois (6 en ligne et propulsion). J'ai immédiatement été séduit par le tempérament du moteur ( musical et sportif mais sans renier l'agrément), ainsi que par les commandes et le châssis communicatif. Ensuite, j'ai carrément craqué devant les courbes suggestives de la M3 E46 , mais la bestialité de sa bouillante mécanique m'a fait pensé qu'il ne serait pas raisonnable de franchir le pas. Après quelques années d' errance, je me suis décidé à revenir aux sources, en achetant une 130I. Tous les fondamentaux de la marques étaient réunis dans cette auto: sonorité et caractère moteur, équilibre du châssis, commandes ultra communicatives...et tout ça en restant parfaitement utilisable au quotidien. Ma seconde 130i LCI (mieux fini et mieux équipé ) n'a fait que confirmer les prestations hors normes, voire uniques (compacte 6 cylindres atmo de plus de 250cv transmis aux roues arrières) de ce bolide. A la sortie des F20, l'abandon du 6 cylindres atmo , m'a conduit vers une turbo mazout (125d) offrant les mêmes performances (mais pas la même sonorité ^^), avec l'appui de l'excellente boîte auto ZF HP8. Ensuite, avec l'âge je pensais pouvoir devenir raisonnable, donc incité par la répression routière , j'ai opté pour une 120d dont le seul intérêt aura été de me convertir aux bienfaits du xdrive. Un peu frustré par cette acquisition, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux, même s'il me paraissait assez déraisonnable de rouler au quotidien avec une auto de 340cv. Je suis donc rentré dans la famille M (Même si c'est par la petite porte M Performance) et depuis 6 mois / 6000km la M140i ne me procure que de plaisir (malgré la boîte auto et le xdrive, auxquels le puriste que je suis, aurait été réfractaire il y a quelques années). j'espère ne pas avoir été trop long ^^ Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...