Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_136978 Bon, je me dis, tiens je vais repositionner mon bouclier avant sur mon M...(je suis maniaque, le jeu sous les barettes de projecteur est supérieure a 5mm). En surfant il m'avait semblé lire et voir que cela était réglable sur les E46 a partir de vis positionnés sur les absorbeurs.. Donc je monte la voiture sur le pont, dépose les passages de roues avant, cherche les vis de maintien de bouclier...et...je cherche encore. Si une ame charitable a un croquis ou une fiche de travail...je veux bien. bon du coup je me suis fait un ch'ti nettoyage du dessous de caisse, viré les carters (y a un paquet) pour inspecter déventuelles fuites...nada, tout est ok... mais j'ai pas demonté mon bouclier, grrr!
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_136979 tu as 2 trous rond sous le bouclier juste a coté des ecopes de freins , regarde dedans avec une petite lampe
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_136984 ouaich, sous le bouclier, j'ai bien vu les deux trous, mais rien dedans, elles sont loin les vis?
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_136993 ouaich, sous le bouclier, j'ai bien vu les deux trous, mais rien dedans, elles sont loin les vis? elles sont assez loin , dans l'alignement du bas de la plaque d'immatriculation , il te faut une bonne ralonge et une douille torx , mais me rappelle plus la taille de la douille
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_137058 salut si t'a voiture est de pleine année 2002 et bien tu devisse tous les vis du pare bout en bas et celui a l'exterieur du pare bout en haut juste derriere le bouclier et tu tire d'un coup sec a doite et a gauche di pare choc ,car sur les version de 2002 et plus c'est uune traverse en carbone qui fait que le pare choc se clips dessus via deux système de clipage au niveau des deux longerons ,alors que sur les version de 2000 a 2001 se sont des traverse en metal comme sur les e 46 normal via le même système te tige en torx système qui est également utiliser sur la csl avec ces deux tyges mais avec une travers ntierement mouler en carbone sur le pc de la m3 csl avec les filetage mouler dans la mini traverse sur la m3 csl bien coucu sur cette voiture car le pare choc est ultra léger voila j'esere que ca va t'aider via cette explication bon courage mais tu verra tu en a pour un quart d'heure a l'enlever