Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_137205

Bon les nouvelles règles du forum nous imposent d'être beaucoup plus sévère avec les membres ne respectant pas la charte de Motorsport-Passion.

Voilà ce qu'il arrivera à tout récalcitrant pris sur le fait:

http://img503.imageshack.us/img503/2489/505nn2.jpg

Et encore je trouve la sanction assez douce, mais enfin cela change un peu du miel et des fourmis proposées par ma collègue Lucy07 :wink::-?:o

JC

Posté(e)
comment_137208

J ai mal pour lui,bien qu il a du faire une grosse betisse :-?:o:o Voila ne trompons pas nos femmes ,roulons en M c est plus sympas et surtout moins douloureur :wink::oui:8)8)

Posté(e)
comment_137237

Pffff ! n'importe quoi pour se faire remarquer ! :wink:

Et en plus c'est vachement propre chez lui ... :-?:o:o

Posté(e)
comment_137244

En tout cas, ça hérisse le poil :wink:

Méfiez-vous les garçons, JC est un sado-maso pervers-pépère, tenez-vous le pour dit :-?

Posté(e)
comment_137252
Méfiez-vous les garçons, JC est un sado-maso pervers-pépère, tenez-vous le pour dit

:-? Rassurez-moi ce n'est pas notre ami Rouffian sur la photo quand même? :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_137260
Non, mais gaffe à toi s'il te choppe :-?:o:oui:

Vouai, si on te choppe, on t'obligera à porter cette tenue vachement masculine:

img-137260-1-martiensw9.jpg

:wink::o

JC

Posté(e)
comment_137395

Cette avis tiens qu a moi,mais je prefaire avoir l air con que d etre suspendu par la .... ça fait moins mal et ça dure moins longtemps .... :wink::-?:o

Posté(e)
comment_137397
Cette avis tiens qu a moi,mais je prefaire avoir l air con que d etre suspendu par la .... ça fait moins mal et ça dure moins longtemps .... :o:o:oui:

Pas d'accord, pendu par les ...., au bout d'un moment, ça doit bien finir par lâcher, alors que l'air con, ça fait moins mal ok, mais ça dure toute la vie (souvent) :wink::-?

Posté(e)
comment_137402

OK,1 point pour toi lucy bien que ceci est un avis de fille ,nous les garçons on pense a l apres une fois que ça a laché :o:oui:8)

Sinon avec la photo de ROUFFIAN je viens juste de trouver a quoi servait le reglage devant nos sieges ,si le petit truc qui s,avance :wink::-?:o

Posté(e)
  • Auteur
comment_137419

On avait pourtant convenu que tu posterai pas ma photo.... :wink:

Je suis confus. J'ai honte :-?:o

JC