Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_139925 Coucou tout le monde,voila la petite histoire du jour,j'aurais preferé une petite arsouille sympa mais sa sera pour la prochaine fois. Donc allons droit au but,je prends la route pour aller faire quelques courses(A86 direction versailles-plaisir).Je roule tranquillement sur la voie de gauche et la circulation est relativement chargée,pas de quoi envoyer les watts. Je vois environ 20m devant moi sur la voie de droite une M3 E36 qui a l'air de vouloir passer sur la file de gauche puisque qu'elle donne des petits coups de volants tres equivoques. J'arrive tranquillement a son niveau et reste legerement en retrait pour la laisser passer mais aucune reaction de sa part donc je la double tranquillement et lui fait un petit signe de la main en guise de salutation entre BMW-istes. De son coté .....rien a part un regard meprisant.SYMPA!!!!! Une fois depassée je le vois se deporter brutalement sur la file de gauche et il se retrouve derriere moi,d'ailleurs beaucoup trop pres a mon gout. Je m'interroge sur ces intentions puisque la circulation ne permet pas la moindre sportivité dans la conduite.l'espace entre chaque voiture est reduit a son minimum. Donc je continue a rouler tranquillement en le tenant toujours a l'oeil dans le retroviseur et je vois qu'il ne tiens pas en place il donne des pti coups de volant,il veut a tout prit me doubler mais bon j'ai une voiture a 6m devant moi et ainsi de suite donc impossible de rouler plus vite. Enfin pas de probleme pour lui,il profite de la sortie d'un vehicule pour la station service et en donnant un bon coup de volant il me double par la droite tout fier de lui et repasse sur la file de gauche 2 voitures devant moi.Dans la foulée il redouble un autre vehicule par la droite et effectue encore une fois son petit manege.SUPER ila gagné 50m et se retrouve a nouveau bloqué En fait cette histoire est plus que banal mais je dois avoué que j'ai été particulierement deçu par cet individu qui a roulé comme un con et qui au final n'a gagné que 50m.Quand il n'y a pas grand monde sur la route,ok pour envoyer les watts(je suis pas le dernier pour ça)mais la vraiment c'etait debile.Et puis il a deliberement voulu joué au con avec moi en voyant que j'avais aussi une M3. Voila je pense que certains ne meriterai pas d'avoir une M et j'espére qu'il ne fais pas parti du forum.
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_139926 ptètre qu'il a cru que tu lu faisait un signe pour le nargué
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_139932 d'accord avec toi Sandor mais bon tous les proprios de BMW sont pas des anges...
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur comment_139943 J'avais ma copine a coté qui me disait mais vas y sors lui ta carte de gendarme......je pense que ça aurait pu etre marrant. Mais bon je suis pas non plus de tout reproche niveau vitesse donc je me sents pas de faire la moral aux autres.
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_139955 Sandor....t'aurais du sortir le gyrophare ou abaisser le pare-soleil avec inscrit Gendramerie. Hélas y'a pas mal de racailles en E36.
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_139970 Trop de cons sur la route, trop de cons en E36 qui ne savent même pas ce qu'ils ont entre les mains.. :N
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_139972 J'avais ma copine a coté qui me disait mais vas y sors lui ta carte de gendarme......je pense que ça aurait pu etre marrant. Mais bon je suis pas non plus de tout reproche niveau vitesse donc je me sents pas de faire la moral aux autres. ça c'est de la mentalité comme j'aime...j'applaudi des deux mains mais bon à l'époque ancienne le triangle de Roquencourt était une jolie piste d'essai de vitesse de pointe
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_139978 Bonne mentalité j'apprecie et moi même ayant beaucoups d'amis gendarme dont un qui fais parti de ma famille je suis sensible a cette mentalité. Aprés le job c'est le job. Mais comme vous dites des cons il y en as de partout et dans toutes les autos et autres "machin" a rouler. Perso je fais une allergie maladive aux sales cons!!!. Maintenant moi n'ont plus je ne suis pas blanc de blanc pour faire la morale a quique ce soit. Mais je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. ++
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_140019 En parlant de gros con en BMW, le week-end dernier j'ai traverse la France avec une pauvre Clio 1.4 de loc, il y avait un peu de monde je suivais des voitures sur la file de gauche de l'autoroute, quand je vois une BMW E46 a mon niveau sur la file du milieu qui tentait de venir sur la file de gauche. Comme il etait a mon niveau, evidemment il n'a pas la place de s'inserer et se met derriere moi. La file de gauche accelere et je le vois arriver comme un boulet derriere moi, donc je me rabat au milieu et le laisse passer. Et la il se met devant moi, ralentit jusqu'a 110km/h et me bloque Il ne se rabat jamais même si il y a de la place, au bout d'un moment j'essaye de le doubler par la droite (avec ma pauvre clio je vous rappelle) et la il accelere a fond, impossible de le passer (c'etait une 330XD). Et le mec il m'a fait ca pendant plusieurs dizaines de kilomètres Evidemment il faisait expres, toutes les voitures qui me suivaient ils hallucinaient, je les voyais se mettre en retrait ils se disaient "ca va partir en couilles". Bon je suis reste cool et j'attendais mon heure, au final j'ai reussi a le passer en le prenant par surprise en etant sur la file toute a droite, mais c'est vraiment n'importe quoi, en plus il avait un bebe a l'arriere de sa caisse, et limite quand je l'ai double, il a failli me toucher en accelerant encore pour pas que je passe. Y a vraiment des gens qui ont des problemes... Tain, si j'avais eu la ///M, je l'aurais vraiment pourri, la j'etais comme une merde avec ma caisse, je pouvais rien faire...
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_140062 Du grand n'importe quoi et en plus avec un baby ! Il y a quelques temps j'ai assisté à peu près au même délire sauf que le guignol en question s'est fait coincé par la maréchaussée après avoir été repéré par l'hélico des gendarmes ! Cette fois ci la justice est vraiment venu du ciel
Posté(e) le 21 septembre 200717 a comment_145811 C'est vrai qu'il y a des cas sur la route.Moi la dernière fois un mec sur la A1 me colle au cul fil de gauche me passe par la droite ce met a ma hauteur (j etais a 130 kmh) il faut hurler son moteur du style je vais t'allumer.je n'ais pas eu besoin du mode sport je me suis juste mis en 4 eme passage de virage en attaquant mais sans plus ca as suffit pour ne plus le revoir lol.Mais apres en reflechissant et me mettant a ce place je me suis dit qu il fallait etre taré pour vouloir ataqué une M avec une opel kadett gsi rouge,en plus je le voyait dans mon retro il s'etait mis tout as droite pour attaqué si il avait créer un accident je me serrais senti un peu responsable quand même enfin tout ca pour dire que malgré les restriction sur la route j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'imbecile sur la route.
Posté(e) le 21 septembre 200717 a comment_145812 Kadett GSI rouge vs CSL !!!!!! Il y en a qui sont ou completement "chtarbé"ou alors veulent s'allumer avec tout ce qui bouge. Tu as bien fais Power CSL!
Posté(e) le 21 septembre 200717 a comment_145815 Generalement je me dit que ce n est pas la peine mais celui il avait trop une tete de vainceur tu l'aurait vu même en velo tu aurait eu envie de lui mettre ca paté lol.
Posté(e) le 21 septembre 200717 a comment_145853 j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'imbecile sur la route. Exact,mais sa dates pas de hier. Malheuresement,sur nos routes il y as plus de voitures donc plus de "conducteurs" donc plus de risques d'imbeciles. Woah la these de l'année Bréf,mon carton rouge,c'est pour la mamie qui roulais en Merco,il y as un mois,autoroute Thionville-Luxembourg. Aiguille entre 90 et 100Km/h sur la vois de gauche sur 3 km Pas moyen de doubler par la droite,même c'est ma mon genre,sauf dans un cas d'extrem Une fois passé la merco,je prends la première sortie pour m'arreter faire le plein de cigarettes,je me remets sur la route pour aller au resto. Surprise que voyons nous ???? La Merco qui se gares en même temps sur le parking. Voila le moment le plus triste de l'histoire,le conducteur ou plus tôt la conductrice. A vu d'oeil 85 balais tous frais. Sans deconner,elle as mis 4min30sec chrono pour descendre de sa voiture. Entre temps me suis fais servir un apero à la terasse Désolé,je respecte la mamie bien courageuse de prendre le volant à son âge,mais perso,c'est trop dangereux,aucun reflexe en cas de situation délicate Voila mon coup de gueule du soir
Posté(e) le 22 septembre 200717 a comment_145873 c'est clair parfois certaines personnes àgée sont seules au monde ,l'autre jour j'étais sur une route prioritaire et moi j'ai pour habitude de toujours ralentir des qu'il y a des intersections et la que vois je une mamie a un céd é le passage tranquil elle passe comme si rien n'étais je me suis dis a t elle vu le panneau ou connait elle la signification ca m'a mi un froid dans le dos quand même
Posté(e) le 23 septembre 200717 a comment_146016 Sandor....t'aurais du sortir le gyrophare ou abaisser le pare-soleil avec inscrit Gendramerie. Hélas y'a pas mal de racailles en E36. et ça comment en E46... tout a fait d'accord, malheuresement. mais heursement que des fois y'en a qui sauve la mise... y'a pas si longtemps sur l'A13 je roulais a 130 avec mon 320ciE46 et puis dans le retro 3 M3 E46!!!!!!!!!!! sisi 3! 3 personnes comme moi en chemise décontract, ils m'ont doublés gentilment, on sait fait des appels de phares et des salutations, et ils ont mis les gazs! ça c'était vraiment sympa! vraiment mieu qu'un gros bofff de plouc dans une E46///M plaque ZA donc au moin la 5ieme imat de la M... je vous racontes pas le bec a foin! sono fond, brioche a l'air, bouclier tuning etc etc tellement basse avec ces jantes momo en 21 qu'il devait piler pour passer une bosse... il m' a fait pitié...