Aller au contenu

M3 : Du rêve au Cauchemar


NIKO

Messages recommandés

  • 4 ans plus tard...

Il y a de la lecture ici.

Très bon roman merveilleusement bien narré par NIKO du genre drame-horreur-suspense (qui aurait pu tourner au thriller).
Excellente idée que tu as eu de raconter votre parcours de toi et ta ///M,un vrai plaisir de suivre ces épisodes tout au  long de ces pages.
Un grand respect pour la persévérance,la patience,et les moyens que tu as mis pour cette base douteuse.
C'est bien connu quand on  ///M on ne compte pas surtout pour un rêve.

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un bon vieux déterrage en règle ! Merci !

....mais qui m'a permis egelement  de lire et de voir ta ténacité....je suis scotché :oui:

Ps: tu l'as toujours cette dakar .....et ses problèmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un bon vieux déterrage en règle ! Merci !

Cela m'a paru normal de déterrer ce post qui en vaut bien la peine nous faisant découvrir votre parcours et l'histoire tragique,touchante qu'a connue cette ///M qui n'a rien demandée et qui pourtant s'en est pris plein la face....

Elle a eu de la chance d'être tombé  sur toi,tu lui a offert une seconde vie et deuxième chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En 2013, j'ai acheté une 3.0 dakargelb avec toit ouvrant, jantes de cabriolet, interieur cuir noir et le longeron droit remplacé.

La carte grise était bloquée suite à une arnaque d'un pseudo vendeur pro du côté de Montpellier.

En lisant ton post, j'ai cru que c'était la même, mais celle que j'ai acheté avait des laves phares, et la couleur n'était pas d'origine, mais nacrée.

Bref, elle a fini comme ça. :confus:

 

M3E36-8.jpg

 

Pour la petite histoire, le moteur faisait aussi des petits hoquets au ralentis, c'était une électrovanne de vanos qui chahutait, je l'ai remplacée par une de S62 que j'avais et plus aucun Pb :wink:

Modifié par 325ix86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait le régulateur de vitesse d'origine et était d'avril 93.

Si ça peut te rassurer le numéro VIN finissait par 64, je ne pense pas que ce soit la même ;)

 

 

 

Les traces du changement de longeron.

 

M3E36-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sure ce n'est pas la mienne. Je l'ai revu passer en vente en fin d'année dernière. Elle a été révisé et repeinte.

 

De plus les réparations avaient été faites correctement à l'époque, et la voiture n'avait plus de problème de châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...