Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_140284

:-x 25000€ ça fais chaud quand même.

Mais la il est évident que de tel modèle ne coure pas les rues.

Posté(e)
comment_140489

c'est vrai que sa court pas les rues avec un si faible kilometrage mais a ce prix la ta une E46

Posté(e)
comment_140518

C'est clair qu'on peut avoir un E46, mais certainement pas à ce kilométrage, les gars.

Et pas forcément une M3, ou alors avec largement plus de bornes !!!!!

Posté(e)
comment_140783

cela n'empêche que cela fait cher... et puis il n'est pas marqué qu'il y a le carnet d'entretien, c'est quand même bizarre :o (excusez si je suis pessimiste)

Sinon, effectivement on là dirait neuve ( l'intérieur 8) )

Posté(e)
comment_140789

Ma foi, il n'a pas du trop user le cuir en 21 000 km, le proprio :o

Pareil pour le carnet d'entretien 8)

Posté(e)
comment_140793

C'est vrai qu'elle est belle mais ce ce n'est pas donné tout de même... Je pense que 20K€ serait le bon prix...

A titre de comparaison, j'ai acheté mon ALPINA B3 3.0 Cabrio (avec HardTop), 34500kms pour 16500€ avec carnet d'entretien. La voiture avait été achetée neuve en 1995 pour 57800€ (55000€ + 2800€ le HardTop) 8)

Le premier proprétaire l'a gardé 10 ans et avait 45ans à l'achat, le deuxième l'a gardé 18mois et avait 57ans à l'achat. J'ai eu ces deux personnes au téléphone. Vu leur situation sociale et leur personnalité, il n'y a aucun doute sur le kilométrage.

Par contre, il est vrai qu'elle avait quelques petits défauts mineurs que ne semble pas avoir cette M3 toute neuve.

Posté(e)
comment_140861

Un peu cher sachant que cette 3.0 est vendue par un garage alors qu'elle appartenait à un particulier parisien, ce même particulier la vendait 19000€ à l'époque si mes souvenirs sont bons...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_144819

sans doute un marché particulier bu style garage vitré qui donne sur le salon pour contempler la belle!!!

Posté(e)
comment_144872

ce garage a souvent des m3 a vendre sur e bay et y'a souvent des beau modeles mais pas donné !

en même temps on a rien sans rien et je suis sur qu'il l'a vendrons

en tous cas elle est bien belle !