Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_140946

Salut a tous,aujourd'hui j'ai eu un petit souci avec mon toit ouvrant...J'ai eu du mal a l'ouvrir et du coup maintenant j'arrive a l'ouvrir mais la plaque ou se situe la moquette ne suis plus le reste comme avant,c'est a dire que quand je le recule le toit ca va mais quand je veut le monter dans l'autre sens la plaque avec la moqueete ne suis plus alors qu'avant elle reculais.Savez vous ce qu'il peut y avoir et comment démonter le toit ouvrant.

MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_152412

N'ayant pas eu de message... je déterre ce topic en espèrant avoir des réponses :D

MERCI

Posté(e)
comment_152431
Salut a tous,aujourd'hui j'ai eu un petit souci avec mon toit ouvrant...J'ai eu du mal a l'ouvrir et du coup maintenant j'arrive a l'ouvrir mais la plaque ou se situe la moquette ne suis plus le reste comme avant,c'est a dire que quand je le recule le toit ca va mais quand je veut le monter dans l'autre sens la plaque avec la moqueete ne suis plus alors qu'avant elle reculais.Savez vous ce qu'il peut y avoir et comment démonter le toit ouvrant.

MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES...

Je ne comprend pas de trop ce que tu veux dire ! :nickel:

Si quand tu ouvres le toit entièrement et que la moquette coulisse avec, et bien il n'y a pas de soucis.

Si quand tu fais juste relevé le toit (style déflecteur) et bien il me semble que la moquette recule de 10cm.

C'est ça qui ne va plus ?

Dans ce cas essai déjà d'ouvrir plusieurs fois le toit en coulissement entier, peut-être qu'un truc va se réenclencher. :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_152458

T'as tout compris PERSIA :D c'est bien quand je lève le toit ouvrant que la moquette ne recule pas de 10cm alors qu'avant oui, ca m'est arrivé après avoir ouvert le toit ouvrant et qu'il a forcé, depuis quand je le lève la moquette ne recule plus...ce que je me demande c'est si je peut accèder au mécanisme de la moquette sans démonter le ciel de toit?Ou si en faisant reculer la moquette a la main et en démontant la plaque du toit ouvrant je peut y accèder?Merci

Posté(e)
comment_152481

A ta place, je n'y toucherais pas à moins d'être très bon bricoleur car ça m'a l'air d'être un mécanisme très complexe à première vue... :wink:

Perso je crois que pour accèder à tout le mécanisme et tringlerie, il faut dégarnir tout le toit, mais je n'en sais pas plus. :D

Bon courage à toi ! :nickel: