Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141210 Salut tout le monde, Hier était pour moi un triste jour, une perte assez lourde à encaissée...mais dans la vie faut faire des choix...et c'est le M// qui à gagné...contre le R1...faute de poids surement Fight Voyez plutot: Voilà, c'est finit, j'ai vendu ma mob...c'est dur je vais devoir attendre un bon moment avant de pouvoir m'offrir un nouveau joujou de la sorte... Ce qui est drôle c'est que la bécane est 2 fois plus puissante que la bagnole qui tracte :Fumette: Donc je suis tout triste, finit l'enfumage de boite à roues, en tout cas ça va être plus difficile de se faire de la Porsche Turbo avec le M///...lol
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141217 La je te comprend, j'ai perdu mon thunderace 1000 dans les mêmes conditions.
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141234 Une petite pensée émue pour toi alors, mais j'espère que tu te consoleras avec la ///M
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Auteur comment_141236 Merci de compatir à mon émoi , le R1 est partit pour cause de M///, mais je pense que je serais largement consollé...mais ce n'est qu'un fin provisoire à mon côté motard...
Posté(e) le 30 juillet 200717 a comment_141239 Suis fan de bécane aussi.En revanche,surtout en région Parisienne,c'est plutot dangereux je trouve (suis en scout tous les jours sur Paris). Garde tes ronds,et fait une tuerie de ///M.La bécane,il faut parfois malheureusement prévoir le cerceuil qui va avec ...
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Auteur comment_141240 C'est clair qu'en RP c'est le moyen de déplacement (après le vélo ) le plus risqué...surtout avec ce genre de joujou, ou à fond de première t'es déjà à 140... ... Bref, je l'ai vendue et une partie du fruit de la vente est déjà dans la "bucheronisation" de mon M///
Posté(e) le 2 août 200717 a comment_141435 Remarque avec le prix d'un R1, on peut acheter quelques pieces deM//
Posté(e) le 21 août 200717 a comment_142901 pensionnaire d'un forum sur les r1, vos remarques me font sourire, car sur l'autre forum,les commentaires auraient été:laisses tomber la voiture,gardes ta bécane,les sensations,etc... ah,les gouts et les couleurs... c'est marrant de cotoyer les 2 faces!
Posté(e) le 21 août 200717 a comment_142902 pensionnaire d'un forum sur les r1, vos remarques me font sourire, car sur l'autre forum,les commentaires auraient été:laisses tomber la voiture,gardes ta bécane,les sensations,etc... ah,les gouts et les couleurs... c'est marrant de cotoyer les 2 faces! ceux qui te disent ca n'ont certainement pas du gouter au produit ///M
Posté(e) le 21 août 200717 a comment_142915 salut jmd11 si ça ne pose aucun problèmes aux admins pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer l'adresse du forum yamaha R1, ma compagne m'en a acheté une neuve le mois passé et ça fait toujours plaisir de discuter entre passionnés.
Posté(e) le 21 août 200717 a comment_142919 ma compagne m'en a acheté une neuve le mois passé j'aurais aimé pouvoir dire " ma compagne m'a acheté une M3 neuve le mois passé ........................
Posté(e) le 21 août 200717 a comment_142922 moi aussi mais pour la M elle a contribué et j'ai dû faire le reste
Posté(e) le 21 août 200717 a comment_142957 salut panda, j'ai du me tromper de femme,moi! je t'envoie l'adresse en mp! si je n'ai pas le droit,merci de m'en informer! je ne veux pas créer des problêmes là où ce n'est pas nécessaire! à westindiesman: les mêmes possesseurs de r1 te répondront que tu n'as jamais posé tes fesses sur ce missile qu'on appelle communément r1! qu'est-ce qu'on peut être chauvin,décidément! pour moi:///m ou r1?ben,les 2,c'est pas possible?!
Posté(e) le 22 septembre 200717 a comment_145945 La même que toi en rouge (les plus rapides ). Vu qu'elle n'est pas encore vendue j'en profite encore un peu même si le moment de la séparation approche Mais ce n'est qu'un au revoir