Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_142005

Ouais en plus c'est con il lui manque l'essentiel sur une M : le moteur! Là il peut se faire déposer par n'importe quelle 535D ;-)

@ Dr-No: keskecé que cette signature?? :-?

Posté(e)
comment_142015

Salut... des ouf les mecs...le prix de cette caisse +20000e... je pense qu'il aurait pu avoir un joujou plus...comment dire...plus...violent pour les cervicale que pour les yeux....

Posté(e)
  • Auteur
comment_142024

Je pense pas que le mec a vraiment mis 20.000euros quand même....

A mon avis c'est du blabla...

Parceque sinon ça fait; 28.000euros+20.000= 48000euros !!!

Presque le prix d'une vrai M5.

Le travail esthétique me plait...aprés niveau moteur comme j'ai pas de ///M je peux pas comprendre... :-?

(J'ai qu'un modeste 2,8L )

Enfin tout ça pour dire que c'est pas banal quand même ;-)

Posté(e)
comment_142044

Ils auraient pu aussi enlever les deux portes arriére, à y être :eek:

Bof, une M3 (imitation) en quatre porte :-? Je la trouve plus sympa en coupé. :eek:

Bon les goûts et......................... ;-)

Posté(e)
comment_142166
Ils auraient pu aussi enlever les deux portes arriére, à y être 8)

Bof, une M3 (imitation) en quatre porte :-? Je la trouve plus sympa en coupé. :eek:

Bon les goûts et......................... ;-)

euhhhhhhh .... je crois bien que la base est une série 5 et qu'il voulait qu'elle ressemble à une M5

maintenant si il voulait la faire ressembler à une M3 new...c pas 20 000 qu'il aurait dans les dents :eek:

Posté(e)
comment_142169

elle est plutot bien reussie je trouve

le boulot effectué dessus a du etre assez consequent tout de même!

apres c'est sur que pour le prix de la voiture +les 20000€ de transformations il aurait presque pu prendre une vraie...

;-)

Posté(e)
comment_142176

euhhhhhhh .... je crois bien que la base est une série 5 et qu'il voulait qu'elle ressemble à une M5

OUPS !!

Mea culpa j'ai pas bien vu que c'était une "M5" réplica :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_142280

J aime pas trop le ''toutes options dans l annonce''

Alors qu elle a même pas le xenon....

Elle est trés belle sinon ;-)

Ce qui me bluffe le plus dans ces belles replikas ,c'est au niveau de l echappement.... :eek:

Chez pas comment ils font les mecs pour mettre les 4 sorties de la M3...les vraies.

Sacrées modifications a faire au niveau de la roue de secours je pense.... parce qu'un echappement M3 tu le met pas comme ça a mon avis....

C'est toujours le même probléme,on se rapproche gravement du prix de la vrai m3 cabriolet....

:-?