Posté(e) le 19 août 200717 a comment_142673 bonjour chers M istes internet est un fabuleux outil pour communiquer et je trouve le forum super interessant je suis inscrit depuis 2 jours et j'ai trouvé des gars sympa Je ne sais pas tout mais serait il possible d'organiser un fois l'an une assemblée générale de tous les membres qui pourrait aussi servir d'occasion à une rencontre avec nos M A organiser au centre de la France par exemple pour faciliter les déplacements de tous ce n'est qu'une idée vos réactions ? [img width=320 height=193]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m6e63_tetehaute1_596.jpg
Posté(e) le 19 août 200717 a comment_142674 Quand j' aurai ma ///M, c' est a dire d' ici peu logiquement, je serai peut etre partant !
Posté(e) le 19 août 200717 a comment_142676 l'idée me va bien pour la rencontre dans le centre , bien qu'il y ai déja des sorties a droite et a gauche , le plus dur etant que plus ca touche du monde et plus c'est dur de définir une date .
Posté(e) le 19 août 200717 a comment_142679 eeeeh les nouveaux vous croyez que l'on vous a attendus ??? regardez là :http://motorsport-passion.com/sorties/programme/sortie-officielle-2007.htm c'est deja passé pour cette année , mais vous serez les bienvenus l'année prochaine à moins que l'on en organise une seconde , ou que comme les années precedentes , je fasse une journée porte ouverte chez fast-electrik .... a voir
Posté(e) le 19 août 200717 a comment_142685 bien que je sois nouveau , j'ai lu les différentes sections et dans mon post du dessus , j'ai bien ecris qu'il y avait déja des sorties d'organisées , j'etais juste partant sur l'endroit (le centre) et pour ta journée porte ouverte , pourquoi pas !
Posté(e) le 20 août 200717 a Auteur comment_142789 bravo pour la sortie de mai félicitations pour l'organisation et le programme dommage que j'arrive apres la bataille vivement la prochaine quant à la journée chez fast electrik super idée quelle date possible ? A+
Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142795 eeeeh les nouveaux vous croyez que l'on vous a attendus ??? regardez là :http://motorsport-passion.com/sorties/programme/sortie-officielle-2007.htm c'est déjà passé pour cette année , mais vous serez les bienvenus l'année prochaine à moins que l'on en organise une seconde , ou que comme les années precedentes , je fasse une journée porte ouverte chez fast-electrik .... a voir AVEC UN KIT FREIN GRATOS AVANT ET ARRIERE POUR LES 10 PREMIERS INSCRITS???? JC
Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142798 bin faut voire , mais fin septembre quand ma voiture sera à nouveau sur ses roues , je peux vous organiser quelque-chose il faut deja definir si vous preferez un samedi ou un dimanche ? dans les deux cas on peu prevoir accueil le matin avec café ptit-dej , presentation du magasin etc... puis balade l'apres midi avec arsouille ou pas arsouille , faut voir
Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142833 AVEC UN KIT FREIN GRATOS AVANT ET ARRIERE POUR LES 10 PREMIERS INSCRITS???? JC Ouf, j'ai droit à mon KIT
Posté(e) le 20 août 200717 a Auteur comment_142835 Excellent ok pour moi de preference le samedi bonne soirée SuperM6
Posté(e) le 27 août 200717 a comment_143527 Ca me fait carrement loin mais avec le kit gratuit, je peux faire un effort HS ON Au fait ACS3, les kits arrivent??? Je peux plus depasser le 90km/h avec les freins qui me restent, j'aimerais bien passer la 3eme... HS OFF
Posté(e) le 28 août 200717 a comment_143601 bin faut voire , mais fin septembre quand ma voiture sera à nouveau sur ses roues , je peux vous organiser quelque-chose il faut déjà definir si vous preferez un samedi ou un dimanche ? dans les deux cas on peu prevoir accueil le matin avec café ptit-dej , presentation du magasin etc... puis balade l'apres midi avec arsouille ou pas arsouille , faut voir je suis partant suivant la date fixé mais preference pour samedi
Posté(e) le 29 août 200717 a comment_143679 Second cela fera 2 kits k-sport présents ET au top de leur forme à la réunion : M3 E36 3,2l et M3 E46 SMGII