Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_142673

bonjour chers M istes

internet est un fabuleux outil pour communiquer et je trouve le forum super interessant

je suis inscrit depuis 2 jours et j'ai trouvé des gars sympa

Je ne sais pas tout mais serait il possible d'organiser un fois l'an une assemblée générale de tous les membres qui pourrait aussi servir d'occasion à une rencontre avec nos M

A organiser au centre de la France par exemple pour faciliter les déplacements de tous

ce n'est qu'une idée

vos réactions ?

[img width=320 height=193]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m6e63_tetehaute1_596.jpg

post-3652-12832195095221_thumb.jpg

Posté(e)
comment_142674

Quand j' aurai ma ///M, c' est a dire d' ici peu logiquement, je serai peut etre partant !

:roll:

Posté(e)
comment_142676

l'idée me va bien pour la rencontre dans le centre , bien qu'il y ai déja des sorties a droite et a gauche , le plus dur etant que plus ca touche du monde et plus c'est dur de définir une date .

Posté(e)
comment_142679

8):ptdr::eek: eeeeh les nouveaux vous croyez que l'on vous a attendus ???

regardez là :http://motorsport-passion.com/sorties/programme/sortie-officielle-2007.htm

c'est deja passé pour cette année , mais vous serez les bienvenus l'année prochaine :roll:

à moins que l'on en organise une seconde , ou que comme les années precedentes , je fasse une journée porte ouverte chez fast-electrik ....

a voir 8)

Posté(e)
comment_142685

bien que je sois nouveau , j'ai lu les différentes sections et dans mon post du dessus , j'ai bien ecris qu'il y avait déja des sorties d'organisées , j'etais juste partant sur l'endroit (le centre)

et pour ta journée porte ouverte , pourquoi pas ! :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_142789

bravo pour la sortie de mai

félicitations pour l'organisation et le programme

dommage que j'arrive apres la bataille

vivement la prochaine

quant à la journée chez fast electrik super idée

quelle date possible ?

A+

Posté(e)
comment_142795
8):ptdr::eek: eeeeh les nouveaux vous croyez que l'on vous a attendus ???

regardez là :http://motorsport-passion.com/sorties/programme/sortie-officielle-2007.htm

c'est déjà passé pour cette année , mais vous serez les bienvenus l'année prochaine :roll:

à moins que l'on en organise une seconde , ou que comme les années precedentes , je fasse une journée porte ouverte chez fast-electrik ....

a voir 8)

AVEC UN KIT FREIN GRATOS AVANT ET ARRIERE POUR LES 10 PREMIERS INSCRITS???? :eek:

JC

Posté(e)
comment_142798

bin faut voire , mais fin septembre quand ma voiture sera à nouveau sur ses roues , je peux vous organiser quelque-chose :ptdr:

il faut deja definir si vous preferez un samedi ou un dimanche ?

dans les deux cas on peu prevoir accueil le matin avec café ptit-dej , presentation du magasin etc... puis balade l'apres midi :roll: avec arsouille ou pas arsouille , faut voir 8)

Posté(e)
comment_142833

AVEC UN KIT FREIN GRATOS AVANT ET ARRIERE POUR LES 10 PREMIERS INSCRITS???? 8)

JC

:eek:

:ptdr:

Ouf, j'ai droit à mon KIT :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_142835

Excellent

ok pour moi

de preference le samedi

bonne soirée

SuperM6

Posté(e)
comment_143527

Ca me fait carrement loin mais avec le kit gratuit, je peux faire un effort :nickel:

HS ON

Au fait ACS3, les kits arrivent??? Je peux plus depasser le 90km/h avec les freins qui me restent, j'aimerais bien passer la 3eme...

HS OFF

Posté(e)
comment_143601
bin faut voire , mais fin septembre quand ma voiture sera à nouveau sur ses roues , je peux vous organiser quelque-chose :mrgreen:

il faut déjà definir si vous preferez un samedi ou un dimanche ?

dans les deux cas on peu prevoir accueil le matin avec café ptit-dej , presentation du magasin etc... puis balade l'apres midi :D avec arsouille ou pas arsouille , faut voir 8)

je suis partant suivant la date fixé mais preference pour samedi :nickel:

Posté(e)
comment_143679
Second :mrgreen::mad::mad::nickel:

cela fera 2 kits k-sport présents ET au top de leur forme à la réunion : M3 E36 3,2l et M3 E46 SMGII :D8)