Posté(e) le 23 août 200717 a comment_143157 Salut a tous, je voudrai savoir pour ceux qui ont un xbrace si vous l'avez tous installé avec des insert de 8 car je trouve ca un peut petit et vu les trou du xbrace pour fixer au berceau ont peut mettre jusqu'a des vis de 12, je me demandai si il ne serai pas mieux de mettre des insert de 10 voir 12 pour que ca soit un peut plus costaud????J'attend la pince pour mettre les insert car sans c'est la misère... Autre petit question, je ne suis pas un grand fans des insert et vu que les trou sur le berceau font 8,5 ont peut tarauder a 10 vu l'épaisseur de la tole du berceau je pense que ca tienderai correct, sachant que je les fait au niveau des silent bloc de barre stab car quand j'ai voulu démonter les goujon ont peté même avec une bonne dose de dégrippant, donc meulage percage taraudage, et nickel ont peut forcer fort sans rien foiré... donc j'aimerai vos avis a ce sujet. MERCI D'AVANCE
Posté(e) le 26 août 200717 a Auteur comment_143389 Salut, pas de réponse...alors j'ai opté pour des insert de 10 car je me suis dit que le 12 ca allé etre chaud pour mettre les vis car avec du 12 il n'y a pas de jeu. J'en ai profité pour faire des ouverture de chaque coté du berceau entre les 2 trous de fixation afin d'avoir acces au insert si jamais il y a un problème avec(je n'ai trop confiance a ces insert...)