Posté(e) le 26 août 200717 a comment_143402 Un rendez-vous sympathique : ---------------------------------------------- 5ème FESTIVAL AUTO-MOTO Date : samedi 22 et le dimanche 23 Septembre 2007 Lieu : Circuit automobile de l'Anneau du Rhin à BILTZHEIM (68, Haut-Rhin) Tarif : Entrée = 5 euros, gratuit pour les moins de 10 ans, Compétitions de vitesse Auto et Moto, rassemblement de voitures de collection, bourse d'échange, concentration tuning, animations. Restauration et buvette sur place Créé en 2003, ce festival est le seul événement Auto-Moto dans l'Est de la France. • 250 engagés, dont 100 motos • 100 bénévoles des associations des villes voisines • 5 000 spectateurs passionnés • Un rassemblement de centaines de voitures de collection (Parking + entrée gratuits). • La coupe de France automobile des circuits • Le championnat d'Alsace de moto de vitesse • Une concentration tuning • Des démonstrations sports et loisirs Tous les univers des passionnés de mécanique réunis dans un cadre chaleureux et convivial au cœur de la forêt rhénane ................................................................................... Vous pouvez rouler sur le circuit par session de 30 mn pour 30€ avec vos véhicules (Circuit portes ouvertes Auto -> dans le programme) Un rendez-vous à ne pas manquer !
Posté(e) le 28 août 200717 a comment_143609 J'y serais samedi toute la journée, j'espère te voir persia !
Posté(e) le 28 août 200717 a Auteur comment_143613 J'y serais samedi toute la journée, j'espère te voir persia ! Je bosse le samedi matin, mais j'y serais vers 15h (en moto, car pas le temps pour m'embêter à caser ma ///M là bas, sauf si on a un emplacement privilègié) et j'ai un truc que tu convoites à te filer ! Si on fait une session sur le circuit dimanche tous ensemble, j'ai mon copain du village qui se pointe avec nous avec sa ///M3 E46 SMGII et nous tournerons pour le fun.
Posté(e) le 28 août 200717 a Auteur comment_143615 @Seb321 Y seras-tu aussi comme l'année dernière, et éventuellemnt pour une session Amicale sur le circuit entres passionnés ?
Posté(e) le 31 août 200717 a comment_143918 oui j'y serais , pour tourner je ne promet rien j'ai mes disques a changer mais je vais essayer de faire ca avant
Posté(e) le 5 septembre 200717 a comment_144288 ok pour moi, dimanche toute la journée et pour rouler le soir sur le circuit. a+
Posté(e) le 6 septembre 200717 a comment_144306 present avec le touring pour la manche de drift !! et mon pote avec la civic pour la coupe de france
Posté(e) le 20 septembre 200717 a comment_145759 je bosse d'après midi tous le week les boules j serai bienvenu aussi..
Posté(e) le 20 septembre 200717 a comment_145765 @Seb321 Y seras-tu aussi comme l'année dernière, et éventuellemnt pour une session Amicale sur le circuit entres passionnés ? je viens de changer mes disques cet après midi donc ok pour une session (je vais laisser les vieilles jantes pour l'occasion ) a part ca ont se donne rendez-vous quelque part (sur place) ou pk pas sur le trajet bref a voir
Posté(e) le 21 septembre 200717 a Auteur comment_145814 Je bosse le matin jusqu'à 13h30, donc je n'ai pas l'occasion d'organiser grand chose, mais j'arriverai au alentour de 15h30 avec un copain de mon village en SMGII. Nous essaierons de nous garer à l'intérieur sur la piste de test (c'est l'arrière du circuit, ou il y a le tuning Night) Seb tu y étais garé l'année dernière. Si vous pouvez vous faire un coin spécial pour nous tous, se serait top ! (2 ///M pour nous) Pour se voir, il suffira alors d'être aux voitures au moment de la PAUSE vers 17h30. Nous ne tournerons pas sur le circuit Samedi, trop de monde et les tunings seront sur la piste avec des drifts holé holé, donc danger pour nos carrosseries... à voir peut-être Dimanche si enthousiasme collectif. En espèrant vous y retrouver dans la joie et la bonne humeur !
Posté(e) le 21 septembre 200717 a comment_145850 j'y serais aussi ! persia, files moi ton tel en mp , j'essayerais de te joindre vers 15h30
Posté(e) le 21 septembre 200717 a comment_145852 Me serais deplacé volontiers pour rencontrer quelques gars d'ici (oui c'est vrai,aussi pour en profiter pour faire un tour en bmw ) mais malheuresement suis de service ce week-end