Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_143402

Un rendez-vous sympathique :

affiche2007on0.jpg

img-143402-2-programme01ud8.jpg

----------------------------------------------

5ème FESTIVAL AUTO-MOTO

Date : samedi 22 et le dimanche 23 Septembre 2007

Lieu : Circuit automobile de l'Anneau du Rhin à BILTZHEIM (68, Haut-Rhin)

Tarif : Entrée = 5 euros, gratuit pour les moins de 10 ans,

Compétitions de vitesse Auto et Moto, rassemblement de voitures de collection, bourse d'échange, concentration tuning, animations.

Restauration et buvette sur place

Créé en 2003, ce festival est le seul événement Auto-Moto dans l'Est de la France.

• 250 engagés, dont 100 motos

• 100 bénévoles des associations des villes voisines

• 5 000 spectateurs passionnés

• Un rassemblement de centaines de voitures de collection (Parking + entrée gratuits).

• La coupe de France automobile des circuits

• Le championnat d'Alsace de moto de vitesse

• Une concentration tuning

• Des démonstrations sports et loisirs

Tous les univers des passionnés de mécanique réunis dans un cadre chaleureux et convivial au cœur de la forêt rhénane

...................................................................................

Vous pouvez rouler sur le circuit par session de 30 mn pour 30€ avec vos véhicules (Circuit portes ouvertes Auto -> dans le programme)

Un rendez-vous à ne pas manquer ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_143613
J'y serais samedi toute la journée, j'espère te voir persia !

Je bosse le samedi matin, mais j'y serais vers 15h (en moto, car pas le temps pour m'embêter à caser ma ///M là bas, sauf si on a un emplacement privilègié) et j'ai un truc que tu convoites à te filer ! :nickel:

Si on fait une session sur le circuit dimanche tous ensemble, j'ai mon copain du village qui se pointe avec nous avec sa ///M3 E46 SMGII et nous tournerons pour le fun. :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_143615

@Seb321 :nickel: Y seras-tu aussi comme l'année dernière, et éventuellemnt pour une session Amicale sur le circuit entres passionnés ? 8):D

Posté(e)
comment_143918

oui j'y serais , pour tourner je ne promet rien j'ai mes disques a changer mais je vais essayer de faire ca avant :nickel:

Posté(e)
comment_144306

present avec le touring pour la manche de drift !! :mrgreen:

et mon pote avec la civic pour la coupe de france

:mad:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_145765
@Seb321 :?: Y seras-tu aussi comme l'année dernière, et éventuellemnt pour une session Amicale sur le circuit entres passionnés ? :|:|

je viens de changer mes disques cet après midi donc ok pour une session :mad: (je vais laisser les vieilles jantes pour l'occasion :mad: )

a part ca ont se donne rendez-vous quelque part (sur place) ou pk pas sur le trajet

bref a voir

Posté(e)
  • Auteur
comment_145814

Je bosse le matin jusqu'à 13h30, donc je n'ai pas l'occasion d'organiser grand chose, mais j'arriverai au alentour de 15h30 avec un copain de mon village en SMGII. :|

Nous essaierons de nous garer à l'intérieur sur la piste de test (c'est l'arrière du circuit, ou il y a le tuning Night)

Seb tu y étais garé l'année dernière. :(

Si vous pouvez vous faire un coin spécial pour nous tous, se serait top ! (2 ///M pour nous) :|

Pour se voir, il suffira alors d'être aux voitures au moment de la PAUSE vers 17h30. :mad:

Nous ne tournerons pas sur le circuit Samedi, trop de monde et les tunings seront sur la piste avec des drifts holé holé, donc danger pour nos carrosseries... à voir peut-être Dimanche si enthousiasme collectif. :?:

En espèrant vous y retrouver dans la joie et la bonne humeur !

:mad:

Posté(e)
comment_145852

Me serais deplacé volontiers pour rencontrer quelques gars d'ici (oui c'est vrai,aussi pour en profiter pour faire un tour en bmw :?: ) mais malheuresement suis de service ce week-end :|

Créer un compte ou se connecter pour commenter