Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_143974

...hier soir vers 11 h en rentrant une fois sorti de l'autoroute...en ambiance de fond un bon morceau de techno....le toit ouvrant ouvert pour profiter de la fraicheur de la soirée....j'ai environ 3 km d'une petite route avec 2 rond-points que je connais par coeur...je pars du stop à fond, j'enclenche la 2 à fond, puis la 3 à fond puis passe la 4 et arrive sur le premier rond point ...je retombe en 2,le passe comme d'hab....c'est à dire comme un furieux.. :mrgreen: en sortie je repasse la 3 et repars de plus belle jusqu'à 7800 ..mais avant d'arriver au second rond-point je passe sur un pont...au point haut j'apperçois au loin à 100 m en plus des panneaux habituels des bandes réfléchissantes...ni une ni deux je baisse le rythme en me rabattant sur la file de droite tranquilou à 50...quel reflex de ma part ...contrôle de police...qui bien entendu me demande de m'arrêter...jme dis c'est bon ils ont du m'entendre arriver de loin en plus avec les xénon je les éblouis....je m'arrête avec toujours le toit ouvert et la techno à fond....j'arrête l'autoradio..baisse la vitre...et contrôle des papiers..l'agent regarde derrière moi le siège recaro de ma fille...avec un sourire...fais le tour de l'auto et me souhaite une bonne fin de soirée... :D je réenclenche la première et repars avec un beau son grave de la ligne très très chaude...les 3 agents se sont retournés... 8)

depuis que j'ai la M j'ai un contrôle de police au moins une fois par semaine :nickel:

Posté(e)
comment_143975

moi j ai eu 4 arrestations en 1 mois dont une mechante avec 2 armes sur ma tete avec fouille de la voiture et le droit de passer au poste pour un delit de fuite ou la bac ne même pas fait signe de m arreter :nickel: !!!!!

Posté(e)
comment_143978

Comme quoi les sieges bébés ça peu servir!;;;; :nickel::D

C'est sur qu'avec ce genre de voiture on se fait un peu plus souvant arreter.

Mais je me dis que si cela permet de récupérer quelques M// récement volées, c'est un mal pour un bien!

Moi j'ai toujours été étonné de ne jamais être controlé le soir ou la nuit dans le 92 avec mon ex 80 cabriolet (qui était un peu voyant...) ou mon SLK; 2 voitures qui étaient bien sur imatriculées en 82. 8)

Posté(e)
comment_143999

je suis d'accord avec jpat,

s'ils ne font pas de zèle et qu'ils controlent uniquement les papiers,pourquoi pas?!

évidemment,qu'ils restent courtois sans prendre les proprios de sportives pour des assassins de la route,c'est un minimum,

parce que la nuit,des fois,ils se croient un peu au far west!

Posté(e)
comment_144003

:o Moi,pour la petite histoire c'est m'est arrivé de bon matin vers les 7H,en partant de la maison.

Il y avait un barrage de "flics" a 300m de ma maison,mais franchement ils etaient au moins 3 ou 4 fourgons. :mad:

Déja,il y avait 3 voitures "arretées",et bien sûr,un gars me fais signe de me garer! :mrgreen:

Surpris de tout ce branlements de combats(jamais vu ça dans mon bled),un des gars s'enerve car il a cru que je ne m'arretais pas.

Je lui fais un signe comme quoi,son pote m'as déja dis de stopper le véhicule.(le mec un peu stresser de bon matin avec sa mitraillette :ptdr: )

Bref,me voila garé.

Et la sans déconner je sors la phrase qui tue. :mrgreen:

Je cite "elle est ou la caméra?".....le gars réponds"la caméra?,quelle caméra?"

Je répond"ben ,la caméra cachée l'émisson? ":ptdr: :ptdr:

Sur le coup la gars reste "zen",car il a vu que j'étais plutot cool,même si j'ai fais un peu le malinois.

Bref,ils me controlent tous les papiers,et l'un deux me dis"vraiment propre cette ///M. :o

Je lui réponds"Yesssss",im me dis qu'il a un coupé mégane ancien modèle de lamême couleur en 2.0L 16s.

Je lui réponds a mon tour "bien bonne auto que le coupé mégane de l'époque.

Donc on a commencé a parlé auto etc.....

C'était sympa de sa part!

En fait,aprés ils m'ont dis que c'etait une "opération" demandé par le procureur,pour interpeller,les individus en situations irrégulière.

Une opération coup de point,car plus tars aux alentours de ma ville c'était "claffis" de gendarme.

Sinon,moins je l'ai vois,mieux je me porte.(mais j'en vois souvent :mrgreen: j'ai un cousin gendarme dans la section "brigade de recherche".)

Heureusement qu'il y en a des "cools" et plus compréhensifs. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_144004
C'est plus calme par ici... :mad: (private joke from WCS...)

le monde est ptit :mrgreen:

Posté(e)
comment_144061

Moi j'ai encore jamais été controlé et pourtant je suis passé un paquet de fois devant les policiers ou gendarme.

Enfin de toute façon tout est en regle donc il n'y a pas de souci.....et puis il me reste la carte pro au cas ou(mais juste au cas ou)

Posté(e)
comment_144086

moi j'ai été contrôlé à l'entrée du tunnel du Somport...le gars m'arrête (j'étais avec un pote et on arrivait un peu fort décapoté en plus, donc j'étais sûr du contrôle)...le flic donne les papiers de la voiture au petit "bleu" qui était avec lui et là...commence l'interrogatoire

flic - hummm ça doit marcher ça ??

kiki - oui pas mal,

il me raconte l'histoire du mec qui s'est fait choper dans le tunnel à 235 :ptdr::wink: avec un coupé 406 V6 !! et le flic me dit qu'ils auraient compris si c'était une M3 !!! :ptdr:

le petit bleu revient et là le chef me dit de recapoter car dans le tunnel il fait froid :mrgreen: alors là ...presque il me donnait une petite laine...

en repartant il me dit aussi "faites gaffes y'a un radar tous les 200 m, et les Espagnols sont pas cool avec les français :o:o

en repassant d'être allé chercher les clopes en Espagne il m'a fait un clin d'oeil sympa :mrgreen::mrgreen:

deux kilomètres après les douaniers nous arrêtent (je crois qu'ils nous ont entendu arrivés car on taquinait une 206 S16 - ça marche bien ces saloperies sur petites route !!)

les douanierss regardent dans la voiture, voient les cartouche de clopes sur le siége arrière, font le tour de la caisse et me dise que c'est bon !!!

en fait dans ma région il n'y a pas des masse de ///M donc quand ils en trouve une il l'a regarde :mad:

Posté(e)
comment_144165

Perso avec la mienne j'ai toujours peur qu'ils m'arrêtent à chaque contrôle ou péage à cause de son look "Bad Boy".

img-144165-1-b907223rm4.jpg

J'ai rien à me reprocher à part un permis de conduire désolidarisait en 3 parties...mais c'est une perte de temps. En six mois je n'ai jamais eu de contrôle alors qu'avec le Z4 j'en ai eu deux en six mois. :mad:

Posté(e)
comment_144170

Pour ma part je passe la frontière tous les jours et c'est systématique a chaque controle y m'arrête : :mad: C'est lassant a force :mrgreen: