Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_144156

ah oui magnifique

personnellement je suis un fan de la série 8 et j'ai hésité avant d'acheter la M3

Posté(e)
comment_144197

La journée a POUILLY c'est bien passée, il y avait du très lourd bmw m3 csl 360 ch, nissan 300 zx 500 ch, toyota supra 460 ch, peugeot 306 MAXI 250 ch, renault clio trophy, clio V6, subaru, audi TT quattro, ford focus st 270 ch, citoen ZX hit car, peugeot 106 kit car, mazda rx8 231 ch, mercedes évolution, ford sierra cosworth 300 ch...............

Quand a moi j'ai fait pas mal de sortie de route, c'est ma première propulsion et c'est pas si facile, surtout que j'ai tendance a la piloter comme une traction... Et pour le drift c'est pas si facile...pourtant en regardant les artiste du drift ca parait simple mais c'est pas le cas...

J'ai était obligé d'arreter dans l'après midi, car après une sortie de route j'ai contre braqué pour le remettre droite mais j'ai chopé le vibreur en plein contre braquage, résultat le pneus est venu tapper l'aile ce qui a déformé le rebord de l'aile et coupé un peu le pneu...rien de méchant mais avec le pneu coupé c'était fini :mad:

Niveau temps c'était nickel, mais le circuit est petit donc je pense que pour conduire en drift il n'y a pas de souci avec une grosse voiture puissante, mais pour conduire propre le circuit est très sinueu et que le poids est un handicap car la voiture avait tendance partir assez vite malgré mais 2 degré de carrossage a l'avant comme a l'arrière, mais les pneus que j'avais n'ont pas du tout aidé sous marque acheté 85 euros, je ne suis pas pret de racheter ca....

Pour les photos je n'avais pas d'appareil ni caméscope mais je vais essayer de récupérer ca vers mes potes.

Posté(e)
comment_144432

superbes voitures!!

ah oui magnifique

personnellement je suis un fan de la série 8 et j'ai hésité avant d'acheter la M3

idem, mais à l'époque j''ai opté pour une calibra V6, moins large, plus facille à rouler en ville :mad: