Posté(e) le 7 septembre 200717 a comment_144486 voila j'ai ripper sur un rebord et j'aimerai avoir un approximatif du prix pour le travail de carrosserie qans repeindre le bas de caisse . Cet avis m'aiderais a voir les prix proposés
Posté(e) le 9 septembre 200717 a comment_144602 Le mieux,c'est l'avis d'un pote carrossier. Mais je vais te donner mon avis,car ma ^mère sur sa 206 a a peu pres fait les mêmes dégats. Je crois quelle en a eu pour 500/600€ au "black",car le bas de caisse c'est plus compliqué a refaire. Mais attends l'avis d'un "expert".
Posté(e) le 9 septembre 200717 a comment_144610 Je crois quelle en a eu pour 500/600€ au "black",ça fait cher pour du black... J'ai fait refaire un pare choc arrière entièrement, j'en ai eu pour 250€. Par contre, j'avais un bas de caisse à refaire et le monsieur m'a dit qu'il y avait effectivement plus de travail
Posté(e) le 10 septembre 200717 a comment_144656 bein c'est vrai qu'un bas de caisse il y a plus de boulot !!! Tu ne peux pas aller taper derrière pour le ressortir comme une aile ou une portière car il n'y a pas d'accès, alors soit tu le ressort a la "branleuse", soit découpe et changement de bas de caisse
Posté(e) le 10 septembre 200717 a comment_144657 Oui ça fais cher,mais le bas de caisse de la 206 etait vraiment amoché,en fait cela dépend vraiment des dégats,de plus il a fais une retouche peinture sur la portière et repeint le tout. Mais ce n'est pas donné c'est vraiment,moi aussi cela m'as surpris quand elle m'as annoncée le prix. Le gars je le connais bien,et c'est un bon carrossier. Pour ce prix la sur ma ///M,il m'avait repeint les pares chocs avant et arrières(retouche par rapport aux gravillons)et repris le coté gauche qui avait été vandalisé(rayure tout le long,mais qui avait été repeint couleur d'origine mais sans compter les 11 années de vétuisté par l'ancien propriétaire),donc mon pote m'avais repris le coté et il la "vieilli".