Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145252 reprenons quelques jours avant ainsi que le sujet d'un autre post qui a fait couler de l'encre donc vendredi dernier mon ACS3 a recu son nouveau coeur , samedi il etait dans la voiture , lundi il toussait , et hier Titine reprenais la route heureux le Jean-Phi petit tour pour verifier que tout va bien , roulage quoi , tranquille . je tel à mon pote Seb , vous savez la M3 E36 violette qui va si vite .... on se retrouve à un point donné , on papotte , puis on decide d'aller voir un autre pote histoire de se faire une partie de grand tourismo mais sur grand ecran , pas sur la route .... on etait calme jusque là , pas decidé à attaquer plus que ça , tranquille roulage ... on a pas fait 2 km que ça commence , j'arrive sur un rond point , je passe tranquille , alors qu'une ford sierra XR4 attend son tour pour s'engager , je sort du rond point tranquille et comme je m'en doutait la Ford m'attaque , pffffff ces jeunes , va falloir qu'ils lisent un peu plus les docs techniques ..... je le laisse doubler , se rabattre , puis je met mon cligno et je l'atomise dans les regles de l'art , enfin j'ai pas de merite , quasi 200ch d'ecart , les jeux etaient fait d'avance , j'ouvre en grand double Seb et nous voila parti à bonne allure , dans nos retros nous voyons la pauvre Ford , à l'agonie de partout qui essaye desesperement de nous suivre , mais c'est peine perdu il manquera de se mettre au tas quand meme deux ou trois fois juste pour essayer de ne pas etre ridicule bled d'apres , il change de direction nous continuons notre route plus calmement , arrive le bled suivant et là on croise quoi ??? je vous le donne en mille , Le Cador stop /pause description du Cador : branlXXXX de 20 ans , fils a papa , roulant dans une M3 SMG2 preparée Delage , disant partout que sa voiture fait 370ch , disant aussi qu'il est le plus fort , que personne ne peut le doubler , etc etc etc ... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frein clins d'oeil entre Seb et moi , demi-tour , haaaarrrrg Seb est derriere moi et lui ne se fait pas bloquer pour partir à la chasse il part donc le premier pour rejoindre l'impudent , moi je m'englue dans la circulation pfffff je repart comme un barbare à la suite de Seb , lorsque je les rejoint le Cador a deja fait demi-tour , faisant signe a Seb que le duel est possible , les M/// sont en pleine acceleration , mon Seb poussant au cXX de la SMG re demi-tour pour moi et gaz en grand ... je remonte sur eux et je vois que mon Seb a deja enrhumé la SMG moi j'arrive comme un obus et là , le Cador met son cligno me faisant signe de le doubler !!! pffffffffffff meme pas marrant , serait-il deja vexé ??? je passe , puis un camoin nous bouchonne , Seb est bloqué et n'a pas de visibilité moi par contre je vois tres bien , je claque deux rapports et double Seb et le Camion , la SMG tente d'accrocher derriere mais c'est peine perdu Seb me dira plus tard que la difference était flagrande nous ralentissons le rythme je mets mon cligno pour discuter un peu avec le Cador dechu , et là le bouffons ne s'arrete meme pas , passant a coté de moi sans meme me regarder l 'mpudent , il en veux donc encore je ne supporte pas le manque de respect !!! Seb non plus , il le reprend donc en chasse nous somme juste a coté du bled ou creche ce bouffon , et celui-ci rentre direct chez lui , sur le dernier rond point Seb le salura d'un magnifique travers bien controler , juste histoire de lui faire comprendre une derniere fois qu'il y a toujours plus fort que soi je vous raconte pas le reste de la soirée , on etait PETE DE RIRE Seb : M3 E36 3.2 silencieux remus , bougies PKR9B, filtre K&N , limiteur 250km/h retiré , pour le reste tout ce que l on sait c est qu'elle a le diable cette caisse ACS3 : M3 E36 3.2 silencieux ACS , bougies PKR9B pour le reste : top secret j espere que ce recit vous aura plus
Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145256 Excellent. Vous avez du bien rigoler. C'est clair qu'entre un E36 et un E46 d'origine, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc. Ils sont où ses 370ch!!!!
Posté(e) le 15 septembre 200717 a Auteur comment_145260 il est bien sur inutile de preciser pour les esprit chagrins que nous residons en allemagne , et que toute cette histoire c'est deroulée sur autobahn
Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145261 reprenons quelques jours avant ainsi que le sujet d'un autre post qui a fait couler de l'encre donc vendredi dernier mon ACS3 a recu son nouveau coeur , samedi il etait dans la voiture , lundi il toussait , et hier Titine reprenais la route heureux le Jean-Phi petit tour pour verifier que tout va bien , roulage quoi , tranquille . je tel à mon pote Seb , vous savez la M3 E36 violette qui va si vite .... on se retrouve à un point donné , on papotte , puis on decide d'aller voir un autre pote histoire de se faire une partie de grand tourismo mais sur grand ecran , pas sur la route .... on etait calme jusque là , pas decidé à attaquer plus que ça , tranquille roulage ... on a pas fait 2 km que ça commence , j'arrive sur un rond point , je passe tranquille , alors qu'une ford sierra XR4 attend son tour pour s'engager , je sort du rond point tranquille et comme je m'en doutait la Ford m'attaque , pffffff ces jeunes , va falloir qu'ils lisent un peu plus les docs techniques ..... je le laisse doubler , se rabattre , puis je met mon cligno et je l'atomise dans les regles de l'art , enfin j'ai pas de merite , quasi 200ch d'ecart , les jeux etaient fait d'avance , j'ouvre en grand double Seb et nous voilà parti à bonne allure , dans nos rétroviseurs nous voyons la pauvre Ford , à l'agonie de partout qui essaye desesperement de nous suivre , mais c'est peine perdu il manquera de se mettre au tas quand même deux ou trois fois juste pour essayer de ne pas etre ridicule bled d'apres , il change de direction nous continuons notre route plus calmement , arrive le bled suivant et là on croise quoi ??? je vous le donne en mille , Le Cador stop /pause description du Cador : branlXXXX de 20 ans , fils a papa , roulant dans une M3 SMGII preparée Delage , disant partout que sa voiture fait 370ch , disant aussi qu'il est le plus fort , que personne ne peut le doubler , etc etc etc ... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frein clins d'oeil entre Seb et moi , demi-tour , haaaarrrrg Seb est derriere moi et lui ne se fait pas bloquer pour partir à la chasse il part donc le premier pour rejoindre l'impudent , moi je m'englue dans la circulation pfffff je repart comme un barbare à la suite de Seb , lorsque je les rejoint le Cador a déjà fait demi-tour , faisant signe a Seb que le duel est possible , les M/// sont en pleine acceleration , mon Seb poussant au cXX de la SMG re demi-tour pour moi et gaz en grand ... je remonte sur eux et je vois que mon Seb a déjà enrhumé la SMG moi j'arrive comme un obus et là , le Cador met son cligno me faisant signe de le doubler !!! pffffffffffff même pas marrant , serait-il déjà vexé ??? je passe , puis un camoin nous bouchonne , Seb est bloqué et n'a pas de visibilité moi par contre je vois tres bien , je claque deux rapports et double Seb et le Camion , la SMG tente d'accrocher derriere mais c'est peine perdu Seb me dira plus tard que la différence était flagrande nous ralentissons le rythme je mets mon cligno pour discuter un peu avec le Cador dechu , et là le bouffons ne s'arrête même pas , passant a coté de moi sans même me regarder l 'mpudent , il en veux donc encore je ne supporte pas le manque de respect !!! Seb non plus , il le reprend donc en chasse nous somme juste a coté du bled ou creche ce bouffon , et celui-ci rentre direct chez lui , sur le dernier rond point Seb le salura d'un magnifique travers bien controler , juste histoire de lui faire comprendre une dernière fois qu'il y a toujours plus fort que soi je vous raconte pas le reste de la soirée , on etait PETE DE RIRE Seb : M3 E36 3.2 silencieux remus , bougies PKR9B, filtre K&N , limiteur 250km/h retiré , pour le reste tout ce que l on sait c est qu'elle a le diable cette caisse ACS3 : M3 E36 3.2 silencieux ACS , bougies PKR9B pour le reste : top secret j espere que ce récit vous aura plus je confirme que la E36 3,2l de seb marche vraiment fort. Je connais bien la E36 3,2l et la E46 SMGII : les 2 marchent fort et les perfs sont proches. Néanmoins, n'en déplaise à certains, une SMGII en 19 pouces est handicapée même si les jantes d'origine en 19 sont légères : aussi bien en E36 en 17 pouces d'origine qu'en E46 en 18 pouces d'origine, il y a pas photo, une E46 en 19 pouces ça rame sévère!!!!!! et reste derrière (vérifié personnellement à plusieurs reprises) c'est joli des jantes en 19 mais je garde mes jantes d'origine pour conserver des performances à la hauteur du châssis et seb n'est pas près de changer ses jantes d'origine en 17 pas plus que son missile siglé motorsport
Posté(e) le 15 septembre 200717 a Auteur comment_145263 Néanmoins, n'en déplaise à certains, une SMGII en 19 pouces est handicapée même si les jantes d'origine en 19 sont légères : aussi bien en E36 en 17 pouces d'origine qu'en E46 en 18 pouces d'origine, il y a pas photo, une E46 en 19 pouces ça rame sévère!!!!!! et reste derrière (vérifié personnellement à plusieurs reprises) c'est joli des jantes en 19 mais je garde mes jantes d'origine pour conserver des performances à la hauteur du châssis et seb n'est pas près de changer ses jantes d'origine en 17 pas plus que son missile siglé motorsport perso moi avec mon pont court , les 18 pouces ne sont pas un andicape , mais c'est clair que d'origine le 17 pour la E36 et le 18 pour la E46 favorise l acceleration et les reprises canon par rapport à la taille au dessus mais bon meme si la E46 etait en 19 , je me pose encore la question que M///individual a posée : ou sont ses 370 chevaux Seb pese bien 90 kg , et dans la SMG , le cador doit faire 60 kg tout mouillé et sa copine meme pas 45 kg donc c est pas le poids qui a eté desisif ...;
Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145271 Cool, cette petite arsouille, voire déculottée d'E46 Je suis content que l'ASC3-Motorsport ait repris du service Par contre, tu as déjà fais le rodage, ou c'est un moteur d'occasion
Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145285 moteur acheté déjà rodé Ben, on ne perd pas de temps chez Fast .....
Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145288 Yes, je suis contente que l'ACS-mobile ait repris du service, Jean-Phi
Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145289 Excellentissime!!!! De l'arsouillage comme je l'es aime. Well done les gars. Content pour toi Jean -phi,que tu puisse a nouveau profiter de ton ///M.
Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145293 Marrant ce petit récit. Une bonne petite fessée à cette E46 et ses pseudos mythos 370 CV. Bon.....si l'ACS a repris du service, direction Vincennes demain matin, alors ???
Posté(e) le 15 septembre 200717 a Auteur comment_145301 Bon.....si l'ACS a repris du service, direction Vincennes demain matin, alors ??? y a comme qui dirait que je suis pas chaud là , ça m a couté un moteur a chaque fois les deux derniere fois ou j y suis allé , donc on va attendre ....
Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145307 Ca tombe bien car je voulais venir, mais le 39,6° de la petite me clou à la maison Vivement que je la vois,e t que je sache ce que tu as fais
Posté(e) le 16 septembre 200717 a comment_145342 Je suis content que l'ACS ait repris du service ! Apparemment elle marche mieux qu'avant
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Auteur comment_145391 Seb pese bien 90 kg , et dans la SMG , le cador doit faire 60 kg tout mouillé et sa copine même pas 45 kg donc c est pas le poids qui a eté desisif ...; correction vu que j en ai discuté avec l interressé hier soir , Seb pese 103 kg donc le poid n est vraiment pas un argument
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Auteur comment_145392 Seb pese bien 90 kg , et dans la SMG , le cador doit faire 60 kg tout mouillé et sa copine même pas 45 kg donc c est pas le poids qui a eté desisif ...; correction vu que j en ai discuté avec l interressé hier soir , Seb pese 103 kg donc le poid n est vraiment pas un argument merci a tous pour vos message d'encouragement pour le retablissement de l'ACS3 c'est pas encore ça qui est ça au niveau des reglages , il y a encore beaucoup de travail , mais le potentiel est là , un peu trop meme , je fonctionne en mode on/off soit 0 chevaux ou plus de 300 mini donc il est hors de question d'envisager d'aller sur paris la voiture refusant de faire moins de 5metres sans burn par contre pour un 200 ou 400 mDA c est top , j ai testé hier , une subaru 2007 tip top voire meme plus puisque 4eme au gti national 2007 , me met que 20 metres environ sur cet exersice , et putXXXX ça marche fort ce truc au grand prix des feux rouge merci encore a tous pour vos message d encouragement
Posté(e) le 16 septembre 200717 a comment_145399 J'ai hâte de voir ça Je passe chez toi dans la semaine avec le Z
Posté(e) le 17 septembre 200717 a comment_145523 Joli récit, agréable à lire, et qui m'a bien fait rire par la façon dont il est tourné
Posté(e) le 20 septembre 200717 a comment_145692 ra la la ...l acs a peine fini que ca arsouille déjà ! les M ...des véritable pousse au crime merci pour ce récit bien simpa ...