Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_145252

reprenons quelques jours avant ainsi que le sujet d'un autre post qui a fait couler de l'encre :mad:

donc vendredi dernier mon ACS3 a recu son nouveau coeur , samedi il etait dans la voiture , lundi il toussait , et hier Titine reprenais la route :o heureux le Jean-Phi :oui:

petit tour pour verifier que tout va bien , roulage quoi , tranquille .

je tel à mon pote Seb , vous savez la M3 E36 violette qui va si vite ....

on se retrouve à un point donné , on papotte , puis on decide d'aller voir un autre pote histoire de se faire une partie de grand tourismo mais sur grand ecran , pas sur la route ....

on etait calme jusque là , pas decidé à attaquer plus que ça , tranquille roulage ...

on a pas fait 2 km que ça commence , j'arrive sur un rond point , je passe tranquille , alors qu'une ford sierra XR4 attend son tour pour s'engager , je sort du rond point tranquille et comme je m'en doutait la Ford m'attaque , pffffff ces jeunes , va falloir qu'ils lisent un peu plus les docs techniques .....

je le laisse doubler , se rabattre , puis je met mon cligno et je l'atomise dans les regles de l'art , enfin j'ai pas de merite , quasi 200ch d'ecart , les jeux etaient fait d'avance , j'ouvre en grand double Seb et nous voila parti à bonne allure , dans nos retros nous voyons la pauvre Ford , à l'agonie de partout qui essaye desesperement de nous suivre , mais c'est peine perdu :roll: il manquera de se mettre au tas quand meme deux ou trois fois juste pour essayer de ne pas etre ridicule 8):|:malade:

bled d'apres , il change de direction nous continuons notre route plus calmement ,

arrive le bled suivant et là on croise quoi ??? je vous le donne en mille , Le Cador

stop /pause description du Cador :

branlXXXX de 20 ans , fils a papa , roulant dans une M3 SMG2 preparée Delage , disant partout que sa voiture fait 370ch , disant aussi qu'il est le plus fort , que personne ne peut le doubler , etc etc etc ...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frein clins d'oeil entre Seb et moi , demi-tour , haaaarrrrg Seb est derriere moi et lui ne se fait pas bloquer pour partir à la chasse :x il part donc le premier pour rejoindre l'impudent , moi je m'englue dans la circulation pfffff je repart comme un barbare à la suite de Seb , lorsque je les rejoint le Cador a deja fait demi-tour , faisant signe a Seb que le duel est possible , les M/// sont en pleine acceleration , mon Seb poussant au cXX de la SMG :D

re demi-tour pour moi et gaz en grand ... je remonte sur eux et je vois que mon Seb a deja enrhumé la SMG :malade::malade:

moi j'arrive comme un obus et là , le Cador met son cligno me faisant signe de le doubler !!!

pffffffffffff meme pas marrant , serait-il deja vexé ???

je passe , puis un camoin nous bouchonne , Seb est bloqué et n'a pas de visibilité moi par contre je vois tres bien , je claque deux rapports et double Seb et le Camion , la SMG tente d'accrocher derriere mais c'est peine perdu :mad::mad::D Seb me dira plus tard que la difference était flagrande :lol:

nous ralentissons le rythme je mets mon cligno pour discuter un peu avec le Cador dechu , et là le bouffons ne s'arrete meme pas , passant a coté de moi sans meme me regarder :?:

l 'mpudent , il en veux donc encore :x

je ne supporte pas le manque de respect !!! Seb non plus , il le reprend donc en chasse :|

nous somme juste a coté du bled ou creche ce bouffon , et celui-ci rentre direct chez lui , sur le dernier rond point Seb le salura d'un magnifique travers bien controler , juste histoire de lui faire comprendre une derniere fois qu'il y a toujours plus fort que soi :lol:

je vous raconte pas le reste de la soirée , on etait PETE DE RIRE :paf::ptdr::ptdr:

Seb : M3 E36 3.2 silencieux remus , bougies PKR9B, filtre K&N , limiteur 250km/h retiré , pour le reste tout ce que l on sait c est qu'elle a le diable cette caisse

ACS3 : M3 E36 3.2 silencieux ACS , bougies PKR9B pour le reste : top secret 8-)

j espere que ce recit vous aura plus :oui:

Posté(e)
comment_145256

:D:mad:

Excellent. Vous avez du bien rigoler.

C'est clair qu'entre un E36 et un E46 d'origine, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc.

Ils sont où ses 370ch!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_145260

il est bien sur inutile de preciser pour les esprit chagrins que nous residons en allemagne , et que toute cette histoire c'est deroulée sur autobahn :D

Posté(e)
comment_145261
reprenons quelques jours avant ainsi que le sujet d'un autre post qui a fait couler de l'encre :?:

donc vendredi dernier mon ACS3 a recu son nouveau coeur , samedi il etait dans la voiture , lundi il toussait , et hier Titine reprenais la route :x heureux le Jean-Phi :oui:

petit tour pour verifier que tout va bien , roulage quoi , tranquille .

je tel à mon pote Seb , vous savez la M3 E36 violette qui va si vite ....

on se retrouve à un point donné , on papotte , puis on decide d'aller voir un autre pote histoire de se faire une partie de grand tourismo mais sur grand ecran , pas sur la route ....

on etait calme jusque là , pas decidé à attaquer plus que ça , tranquille roulage ...

on a pas fait 2 km que ça commence , j'arrive sur un rond point , je passe tranquille , alors qu'une ford sierra XR4 attend son tour pour s'engager , je sort du rond point tranquille et comme je m'en doutait la Ford m'attaque , pffffff ces jeunes , va falloir qu'ils lisent un peu plus les docs techniques .....

je le laisse doubler , se rabattre , puis je met mon cligno et je l'atomise dans les regles de l'art , enfin j'ai pas de merite , quasi 200ch d'ecart , les jeux etaient fait d'avance , j'ouvre en grand double Seb et nous voilà parti à bonne allure , dans nos rétroviseurs nous voyons la pauvre Ford , à l'agonie de partout qui essaye desesperement de nous suivre , mais c'est peine perdu :oui: il manquera de se mettre au tas quand même deux ou trois fois juste pour essayer de ne pas etre ridicule :|:malade::malade:

bled d'apres , il change de direction nous continuons notre route plus calmement ,

arrive le bled suivant et là on croise quoi ??? je vous le donne en mille , Le Cador

stop /pause description du Cador :

branlXXXX de 20 ans , fils a papa , roulant dans une M3 SMGII preparée Delage , disant partout que sa voiture fait 370ch , disant aussi qu'il est le plus fort , que personne ne peut le doubler , etc etc etc ...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frein clins d'oeil entre Seb et moi , demi-tour , haaaarrrrg Seb est derriere moi et lui ne se fait pas bloquer pour partir à la chasse :x il part donc le premier pour rejoindre l'impudent , moi je m'englue dans la circulation pfffff je repart comme un barbare à la suite de Seb , lorsque je les rejoint le Cador a déjà fait demi-tour , faisant signe a Seb que le duel est possible , les M/// sont en pleine acceleration , mon Seb poussant au cXX de la SMG :D

re demi-tour pour moi et gaz en grand ... je remonte sur eux et je vois que mon Seb a déjà enrhumé la SMG :malade::paf:

moi j'arrive comme un obus et là , le Cador met son cligno me faisant signe de le doubler !!!

pffffffffffff même pas marrant , serait-il déjà vexé ???

je passe , puis un camoin nous bouchonne , Seb est bloqué et n'a pas de visibilité moi par contre je vois tres bien , je claque deux rapports et double Seb et le Camion , la SMG tente d'accrocher derriere mais c'est peine perdu :mad::mad::D Seb me dira plus tard que la différence était flagrande :o

nous ralentissons le rythme je mets mon cligno pour discuter un peu avec le Cador dechu , et là le bouffons ne s'arrête même pas , passant a coté de moi sans même me regarder :x

l 'mpudent , il en veux donc encore :x

je ne supporte pas le manque de respect !!! Seb non plus , il le reprend donc en chasse :|

nous somme juste a coté du bled ou creche ce bouffon , et celui-ci rentre direct chez lui , sur le dernier rond point Seb le salura d'un magnifique travers bien controler , juste histoire de lui faire comprendre une dernière fois qu'il y a toujours plus fort que soi :lol:

je vous raconte pas le reste de la soirée , on etait PETE DE RIRE :ptdr::ptdr::roll:

Seb : M3 E36 3.2 silencieux remus , bougies PKR9B, filtre K&N , limiteur 250km/h retiré , pour le reste tout ce que l on sait c est qu'elle a le diable cette caisse

ACS3 : M3 E36 3.2 silencieux ACS , bougies PKR9B pour le reste : top secret 8-)

j espere que ce récit vous aura plus :mad:

je confirme que la E36 3,2l de seb marche vraiment fort.

Je connais bien la E36 3,2l et la E46 SMGII :

les 2 marchent fort et les perfs sont proches.

Néanmoins, n'en déplaise à certains, une SMGII en 19 pouces est handicapée même si les jantes d'origine en 19 sont légères : aussi bien en E36 en 17 pouces d'origine qu'en E46 en 18 pouces d'origine, il y a pas photo, une E46 en 19 pouces ça rame sévère!!!!!! et reste derrière (vérifié personnellement à plusieurs reprises)

c'est joli des jantes en 19 mais je garde mes jantes d'origine pour conserver des performances à la hauteur du châssis :lol:

et seb n'est pas près de changer ses jantes d'origine en 17 pas plus que son missile siglé motorsport 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_145263

Néanmoins, n'en déplaise à certains, une SMGII en 19 pouces est handicapée même si les jantes d'origine en 19 sont légères : aussi bien en E36 en 17 pouces d'origine qu'en E46 en 18 pouces d'origine, il y a pas photo, une E46 en 19 pouces ça rame sévère!!!!!! et reste derrière (vérifié personnellement à plusieurs reprises)

c'est joli des jantes en 19 mais je garde mes jantes d'origine pour conserver des performances à la hauteur du châssis :mad:

et seb n'est pas près de changer ses jantes d'origine en 17 pas plus que son missile siglé motorsport :D

perso moi avec mon pont court , les 18 pouces ne sont pas un andicape , mais c'est clair que d'origine le 17 pour la E36 et le 18 pour la E46 favorise l acceleration et les reprises canon par rapport à la taille au dessus :mad:

mais bon meme si la E46 etait en 19 , je me pose encore la question que M///individual a posée : ou sont ses 370 chevaux :D

Seb pese bien 90 kg , et dans la SMG , le cador doit faire 60 kg tout mouillé et sa copine meme pas 45 kg donc c est pas le poids qui a eté desisif ...;

Posté(e)
comment_145271

:D

Cool, cette petite arsouille, voire déculottée d'E46 :mad:

Je suis content que l'ASC3-Motorsport ait repris du service :D

Par contre, tu as déjà fais le rodage, ou c'est un moteur d'occasion :mad:

Posté(e)
comment_145285
moteur acheté déjà rodé :D

:mad:

Ben, on ne perd pas de temps chez Fast ..... :mad:

Posté(e)
comment_145289

:D Excellentissime!!!!

De l'arsouillage comme je l'es aime. :D

Well done les gars. :mad:

Content pour toi Jean -phi,que tu puisse a nouveau profiter de ton ///M. :mad:

Posté(e)
comment_145293

Marrant ce petit récit. :D:mad::mad:

Une bonne petite fessée à cette E46 et ses pseudos mythos 370 CV. :D:|:lol:

Bon.....si l'ACS a repris du service, direction Vincennes demain matin, alors ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_145301

Bon.....si l'ACS a repris du service, direction Vincennes demain matin, alors ???

y a comme qui dirait que je suis pas chaud là , ça m a couté un moteur a chaque fois les deux derniere fois ou j y suis allé , donc on va attendre ....

Posté(e)
comment_145307

Ca tombe bien car je voulais venir, mais le 39,6° de la petite me clou à la maison :D

Vivement que je la vois,e t que je sache ce que tu as fais :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_145391

Seb pese bien 90 kg , et dans la SMG , le cador doit faire 60 kg tout mouillé et sa copine même pas 45 kg donc c est pas le poids qui a eté desisif ...;

correction vu que j en ai discuté avec l interressé hier soir , Seb pese 103 kg :mad: donc le poid n est vraiment pas un argument :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_145392

Seb pese bien 90 kg , et dans la SMG , le cador doit faire 60 kg tout mouillé et sa copine même pas 45 kg donc c est pas le poids qui a eté desisif ...;

correction vu que j en ai discuté avec l interressé hier soir , Seb pese 103 kg :| donc le poid n est vraiment pas un argument :mad:

merci a tous pour vos message d'encouragement pour le retablissement de l'ACS3 c'est pas encore ça qui est ça au niveau des reglages , il y a encore beaucoup de travail , mais le potentiel est là , un peu trop meme , je fonctionne en mode on/off soit 0 chevaux ou plus de 300 mini donc il est hors de question d'envisager d'aller sur paris la voiture refusant de faire moins de 5metres sans burn :D par contre pour un 200 ou 400 mDA c est top , j ai testé hier , une subaru 2007 tip top voire meme plus puisque 4eme au gti national 2007 , me met que 20 metres environ sur cet exersice , et putXXXX ça marche fort ce truc au grand prix des feux rouge :mad:

merci encore a tous pour vos message d encouragement :D

Posté(e)
comment_145523

Joli récit, agréable à lire, et qui m'a bien fait rire par la façon dont il est tourné :?:

Posté(e)
comment_145692

ra la la ...l acs a peine fini que ca arsouille déjà ! les M ...des véritable pousse au crime :?:

merci pour ce récit bien simpa ... :|