Posté(e) le 15 septembre 200717 a comment_145335 alors aujourdhui montage d'un cata supersprint sur une m3 E36 3.0l cette voiture a une histoire , nico vous la conté sur un autre post intitulé m3 du reve au cauchemar le cata a une histoire aussi puisque a la base les gazs n'etait pas croisé , nico a fait la modification lui même , mais malheureusement j'ai du faire repasser un professionnel pour rattraper les soudures on a donc fait ca chez moi , dans mon garage ce samedi première photo , le bud garage au grand complet ma ///m a moi et celle a nico en cours d'operation moi en train de poser avec le cata l'origine et le modifié nico a cheval en train d'enlever le support Première opération, démontage, et là c'est pas une mince affaire. Ce ne se passe jamais comme on veut! une vis au niveau du cata est bloquée et finie par casser malgré un bon point de chauffe !! Donc bilan de l'opé, perçage !! Une heure de perdue !! Remise en place du nouveau cata !! Tour de clef !! Et là surprise !!! Pour info, nous avons décidé de laisser pour l'instant le silencieux d'origine, le Madac viendra en renfort plus tard !! Non mécontant d'en avoir fini, nous prenons un plaisir immense à écouter le bruit du 6 qui rugi !! Un beau son métallique, ressemblant à s'y méprendre au M3 E46 !! Il ne manque plus qu'une bonne phase de test sur le Nurburgring !! Vivement le 21/10/07 !!