Posté(e) le 17 septembre 200717 a comment_145450 bonjour a tous! certes je n'ai pas encore une M mais j'ai besoin de vos lumieres. Sur mon 320ci j'ai 4 pneus RunFlat de chez Bridgestone, dont 2 qui arrivent aux témoins. Sur mes 2 pneus avant il reste 70% de gomme. Ma question est: faut il que je remplace intégralement les 4 pneus puisque je compte passer au radial classique en FK452, ou puis je garder les 2 runflats a l'avant? sachant que les 2 marques ne sont comportent pas du tout pareil!!!!!! j'ai peur que l'avant sautille et que l'arriere soit plus tendre... merci a tous, car j'ai mon controle technique programmé chez BMW en octobre!
Posté(e) le 17 septembre 200717 a comment_145526 bonsoir En tant que spécialiste du pneu je te conseille 1 ne jamais mettre de pneus neufs à l'avant sauf biensûr si tu changes les 4 2pour les run flat il faut effectivement changer les 4 pour des raisons d'équilibre vu l'état de tes pneus cela me semble de toute façon nécessaire quelle marque souhaites tu prendre ; les prix sont tres différents mais le comportement et l'usure aussi si tu roules fort choisis bien ne marque fiable attention aux pneus de troisieme ligne attirant par le prix et le look mais terriblement inadaptés et héterogènes en usure comportement et en duree de vie[img width=320 height=213]http://www.Motorsport-Passion.com/files/fh000015_207.jpg
Posté(e) le 17 septembre 200717 a Auteur comment_145540 merci de ton conseil. je pense aussi que je vais changer les 4 d'un coup. J'ai eu longtemps les tres bon Goodyears F1 eagle, puis des Continental, puis les Bridgestone R50 runflat. sur ces derniers mis a part la longevité, j'en ai perdu en confort, et en tenue de route particulierement sur les routes humides et grasse du calvados. Aprés avoir fait de multiples recherches j'ai trouve des Falkens FK452. Sachant que Falken a été racheté par goodyear et que Falken est utilisé par Porsche Mercedes et Audi en DTM, ainsi que par BMW et Alfa en cup, je me dis que ça peut etre pas mal! surtout que la note des FK452 est exelente! même la concession BMW me les recommandes mais par eux ils sont 100€plus cher que par le net.... sont pas fous...
Posté(e) le 18 septembre 200717 a comment_145543 bonsoir En tant que spécialiste du pneu je te conseille 1 ne jamais mettre de pneus neufs à l'avant je rajouterais si tu le permets sauf également en cas de monte différenciée entre avant et arrière
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Auteur comment_145556 euh pourquoi il est pas conseillé de mettre des pneus neuf a l'avant?????
Posté(e) le 18 septembre 200717 a comment_145557 euh pourquoi il est pas conseillé de mettre des pneus neuf a l'avant????? pour ce que je sais c'est que les pneus montés à l'arrière ont un rôdage beaucoup plus équilibrés que ceux de l'avant. l'idéal étant de les mettre ensuite à l'avant leur durée de vis sera plus longue. je sais aussi que les meilleurs pneus doivent être mis aux roues non tractrices car c'est le pneu seul qui permet alors de tenir au sol...donc sur nos M il serait préférable de mettre de très bon pneus devant...derrière aussi LOL
Posté(e) le 18 septembre 200717 a comment_145598 bonsoir ton choix falken fk 452 repond à ton besoin de prix et de look attention usure assez rapide et vue la sculpture pb d'évacuation d'eau quant à l'utilisation de ces pneus en compet pas de panique les pneus en compet n'ont rien à voir avec des pneus de 2° ligne comme ceux là vendus chez maxauto ou par le net [img width=320 height=160]http://www.Motorsport-Passion.com/files/452_539.jpg
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