Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_145760

bsr je voulait savoir si il y avait un rendez vous a vincennes ce dimanche et si oui a quel heure car j ai bavé en voyant les photo merci.

Posté(e)
comment_145762

C'est le premier dimanche de chaque mois (rassemblement toutes marques) et le 3ème (BMW).

:?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_145774

je sait je suis en avance mais si je n ais pas vendu ma "M" c est clair même tres clair je serais dans les premier pour le prochain rendez vous de vincenne.juste des info sur l endroit me ferait plaisir car je n ais pas envie de me retrouvé au chateau de versaille :?::|:|

Posté(e)
comment_145817

C'est sur la grande esplanade / parking derrière le chateau de Vincennes si je ne me trompe pas.

Posté(e)
comment_145832

Qu'est ce qu'il y a à Versailles?

Posté(e)
comment_145833
Qu'est ce qu'il y a à Versailles?

Un chateau,une mairie,un mac do,des bistrots...doit y a avoir un mec qui roule avec une M3individual aussi :|

Suis :?:

Posté(e)
comment_145837

:|:|:mad:

L'aigle de la route de la banlieue versaillaise :mad::(

Je me posais la question, car j'ai entendu dire que des anciennes exposaient à Versailles. En plus c'est pas loin de chez moi pour une fois. Tous les trucs sont à chaques fois de l'autre côté de Paris :?:

Posté(e)
comment_146733

Le 7 c'est pour toutes les voitures modernes et de collection.

Si le temps est favorable, je me déplacerais.

Posté(e)
comment_147153

pas là (cause ring)

mais je serais present le troisieme dimanche du mois pour le rencard BMW :lol:

Posté(e)
comment_147161

C'est à quelle heure ? Comment se reconnaître ? Vous avez prévu un panneau Motorsport-Passion ? :oui:

Bon, c'est pas dit que je puisse venir, mais si tel est le cas, j'essaierais de trouver des furieux en ///M :lol:

Posté(e)
comment_147166

juste pr info pr ceux qui le savent pas, le rencard a vincenne avec les bMW ONLY c'est le 3ème dimanche du mois (le 21 de ce mois ci) :lol: