Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_146062
ca lui va bien ! :evil:

merci! oui j'aime assé aussi :roll:

C'est vrai que c'est beau.Ca fait reflechir tout ca!!!!!

si tu reflechis trop tu vas attendre plus d'un an avant de te decider comme moi :lol:

Posté(e)
comment_146065

j avais voulu partir en delire carbon mais on ma conseiller de laisser une csl comme elle est mais j avoue que je voit beaucoup de chose tres interessante.en tout tes retro sur le gris il pete fort .

Posté(e)
  • Auteur
comment_146066
j avais voulu partir en delire carbon mais on ma conseiller de laisser une csl comme elle est mais j avoue que je voit beaucoup de chose tres interessante.en tout tes retro sur le gris il pete fort .

Rien ne t'interdit ta touche perso :?::o:lol:

tu conserves les pieces d'origine au chaud et voilà ;-):!:

enfin apres chacun fait ce qu'il veut :| l'essentiel pour moi s'est de ne pas la sacager s'est tout!! evites donc les aileron banc public 8):evil::roll:

matouche finalle, moi je lorgne sur le capot style gtr :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_146088
magnifique tes rétros poulet ça claque !!

HS : et pour le 30 des news ??

bah si je peux tu les eras le 30 :o Des que je sais, bipbip :|

:o Super beau tes rétros Nico,vraiment que tu trés bon goût.

:evil:

merci vraiment Laurent, ça fait plaisir :?: si un jour jai une lamborghini ou une ferrari je penserai à toi ( j'ai le droit de rever, hin??? ;) )

Yes Nico, ça déchire !

merci pierrot!!!! 8) franchement, ça fait pas degueulasse du tout ;)

très sympa ta modification ça lui va à merveille :o

j'ai une merveille donc je lui fait plaisir ;) ;) :lol:;-)

J'adore ce genre d'accessoires :roll:

merci! :!:

Posté(e)
comment_146091

je suis le seul a pas trop kifé ont dirait looool ..... a voir en live peut-etre que ca rend mieux :o

:?:

Arfffffffffffffffff 8)

tu sait pas ce que tu veut toi :evil: ..... prend mes acs :!:

ah bah nan y sont vendue :roll::lol:;-)

Posté(e)
comment_146113

Je n'aime pas trop sur gris clair, désolé. :evil:

Sur un modèle noir, ça devrait faire beaucoup mieux.

Posté(e)
comment_146134

idem lolo :roll:

Mais bon chacun ses goûts....................quelque part heureusement qu'on a pas tous les même sinon bonjour l'angoisse :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146137

je ferai plus de photo ça vous parlera plus :lol:

j'exclus pa de faire recouvrir la platine en vrai carbone aussi ;-):evil: un ami.... aux mains d'or :roll:

heureusement qu'on a tous des gouts et des envies differentes, sinon.... clone land :!:

Posté(e)
comment_146147

heureusement qu'on a tous des gouts et des envies differentes, sinon.... clone land ;-)

en même temps pour la cloner comme la tienne il faut d'abord avec loto land, crazy land, polo rose land, et double portable land.... :evil::roll::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146180

en même temps pour la cloner comme la tienne il faut d'abord avec loto land, crazy land, polo rose land, et double portable land.... :evil::roll::lol:

:o

:o:?: T'as oublié passion land, celiba land et chez maman land 8);-):!: