Posté(e) le 23 septembre 200717 a comment_146056 Salut à tous, Comme à Vincennes, il y a à Orléans ,un rassemblement de voitures (anciennes / prestige / club) tous les 1er dimanche du mois. Bien sûr, ca n'a pas la même ampleur, il y a bien moins de voitures mais ça pourrait être l'occasion pour les petits gars du "centre" et les autres bien sûr ,passionnés bmw(Orléans est à 1h30 de Paris ) de se rencontrer !! Donc je propose de se retrouver, si il faut beau, à partir de 10h (si on veut pouvoir être garer cote à cote ) Pour le lieu, ça se passe sur le mail qui se trouve au milieu du boulevard alexandre martin,pas loin de la cathédrale. @+
Posté(e) le 24 septembre 200717 a Auteur comment_146101 allez on se réveille,soyez pas timides les gars ,on est à 2 semaines de cet évènement,alors qui est partant?
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Auteur comment_146966 Pour ceux qui viennent vraiment dimanche ,merci de me le confirmé pour savoir combien nous serons au total!!!
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_146982 Je suis allé passer un samedi y'a deux semaines à Orléans, et je dois avouer que c'est assez rapide de Paris (je suis pourtant de l'est, donc obligé de contourner Paname par l'A86). Je ne suis pas sûr d'avoir ma ///M d'ici le 07 octobre (c'est même quasiment sûr que non) et je crois même ne pas être disponible en plus ^^ Mais une autre fois avec plaisir, ça fait une petite sortie sympa. Pis ça me permettra de connaître un peu mieux les p'tites routes près de chez vous
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Auteur comment_146993 Avec plaisir, une prochaine fois!!! Ce soir je mettrais la liste des membres inter-forums qui seront présents!!!
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Auteur comment_147167 Nous sommes pour l'instant une bonne dizaine de passionnés qui seront sur place,pour info,La météo pour ce dimanche à orléans annonce beau avec des éclaircies!!!
Posté(e) le 6 octobre 200717 a comment_147456 put***n c'est con mes parents habite orleans,j'y etait aujourd'hui mais je bosse demain,dommage,ça sera pour une prochaine fois En tout cas bonne sortie a tous..................