Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_146215

:lol:;-):!::o Bande de dingo :evil:

Deurf, ta caisse elle envoi grave. :roll:

Tu es le roi de la vidéo.

La ///M5 Wouawwwww!!!

Sinon,faite gaffe quad même les gars.

Ce matin j'ai lu sur le journal local,qu'un ///M5 cétait flasché a 248 sur l'autoroute!!!!.

Merci pour tout ça. :?:

Posté(e)
comment_146223

bon moi perso j'adhére pas trop à ce genre d'exercise surtout en arrivant comme un tabanas sur un groupe de voitures et en faisant des appels de phares...y'a de quoi te faire claquer le papi au volant !!!

mais bon il n'en reste pas moins que ton 3.0 il envoie de la purée qqchose de sévére...je sais pas quelle prépa tu as mais ça marche c'est sûr

après le 3.2 avec la ligne marche fort mais pas tant que ça à coté du 3.2 stock rouge et compte tenu du pognon dépensé...par contre quel bruit!!!!..tu me donnes la marque de sa ligne ???

mais bon faites gaffe à vos fesses car en ce moment les flics adorent ce genre de vidéo où on voit bien les plaques, les têtes des gens, les jantes...et tous sont membre du forum...

je fais pas le pére fouettard mais j'ai perdu des potes en bagnoles qui avaient rien fait...alors tentez pas le diable :roll:

ok il sort le réac il sors :evil:

Posté(e)
comment_146290

Super la vidéo merci Deurf. Gaffe aux plaques quand même.. Sinon le M5 il envoie sévère.. :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146331

Pour la ligne, c'est decata supersprint race et silencieux inoxcar !

Pour ma 3.0L, elle a juste une reprog :evil:

Posté(e)
comment_146354
Pour la ligne, c'est decata supersprint race et silencieux inoxcar !

Pour ma 3.0L, elle a juste une reprog :roll:

Elle marche du feu de dieu. :evil: