Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_147322

bonjour!

Hier après midi dans une rue, mon 320Ci a eu le parc choc arriere d'enfoncé :oui: . par une personne qui a fuit.... :???: ça a fait une cloque comme un balle de tennis et elle c'est fisurée. le parc choc c'est legerement déclipé d'1cm sur le coté droit au niveau de la roue, j'ai reussi a le remettre mais bon. ya pas mal de pincement sur une zone de 40 cm²... :lol: en 7ans que je l'ai c'est la 1er fois que jai un truc sur ma voiture, ça fait mal au bid car on se fait chiez a les entretenir pour qu'un co....ar/asse/ nous les abimes. :-(

questions:

-combien coute un parc choc de 320CI E46 2000 avec peinture chez BMW

-quelqu'un aurait il le plan de montage?

-ça se trouve sur les net?

Posté(e)
  • Auteur
comment_147384

bon je viens de passer chez BMW.................; 460€ de par choc et 540 de main d'oeuvre/peinture etc etc.... je dis foutage.... donc je vais le trouver sur le net. et si je passe avec ma bonne assurance je paye comme même 400€ de franchise.... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_147428

ba si kiki mais disons que des pares chocs tuning c'est pas trop mon truc :lol::oui: , en revanche j'ai vu un pare choc 320ci Pack M trés rare pour 300€ mais de "polsen" alors les boules....... :???:

Posté(e)
comment_147510

Tu n'es pas assuré tout risque ? Car si tu n'es pas en tort, me semble bien que tu ne paye pas la franchise (j'avoue n'avoir jamais étudié la question plus que ça mais ça me semble logique).

Maintenant il est vrai qu'il faut peut-être réussir à prouver que ce n'est pas toi qui l'a mis comme ça dans un parking ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_147552

sisi je suis tout risque heursement pour moi :shock: mon assurance prend ça en charge sans malus, un dépot de plainte contre X a été déposé a la gendarmerie. j'ai laissé ma voiture garé pendant 1journé sur un parking fermé avec un ticket.

Mais comme je dois changer mes disques a l'avant et plaquette, là je viens de changer mes 4 pneus+inspection1+plaquette arriere. :shock: le pare choc attendra un peu car le devis est de 1100€ a peu pres et ma franchisse est de 461€!

donc on ferra ça le mois prochain a moin d'une bonne affaire sur le net!

Posté(e)
comment_147559

j'ai entendu dire que la franchise disparait en cas de dépot de plainte...en tout cas un pote l'a fait et ça a marché

Posté(e)
comment_147564

Un gars m'étais rentré dedans (plus une bonne touchette sur l'aile en fait car il m'a doublé comme un taré en ville alors que j'allais déboité) et s'était barré ensuite. Heureusement pour moi, un pote me suivait en casse et a donc coursé le gars pour noter sa plaque. Je suis donc allé tout de suite porter plainte au commissariat, et d'après mes souvenirs, je n'ai jamais payé la franchise.

Tu pourras me confirmer ce qu'il en est pour une plainte contre X stp ? Ca peut toujours être utile de le savoir :shock: