Aller au contenu

Acheter une voiture en Andorre


mika

Messages recommandés

J'ai trouvé une voiture en Andorre, est ce que quelqu'un pourai me dire s'il faut payer quelque chose au niveau de la douane ou pas (en sacahant que je ne vais pas l'immatriculer en France: pour l'exportation )?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es français tu devras au moins t'aquitter de la TVA...voire de différents frais d'homologation car l'Andorre ne fait pas partie de la CEE...(passage aux Mines etc...).

Je ne vais pas l'immatriculer en France,c'est pour envoyer au bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote marocain qui m'a indiqué que ça revenait extrêmement cher de faire immatriculer une voiture achetée à l'étranger au Maroc. Donc à voir aussi en fonction de la legislation du pays vers lequel tu compte la faire immatriculer, car ce ne sera pas forcément une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu devras payer la TVA du pays de ton bled...

pour bien connaître le Maroc par exemple les droits de douane sont prohibitifs...

Oui je sais qu'une fois arrivé au bled , je dois payer la taxe de douane, mais ce que je voulais savoir c'est au niveau du passage de la frontiere ANDORRE/FRANCE , est qu'il y a quelque chose à payer comme du gernre T1 ou T2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis non tu n'as rien à payer à la frontière...

à la différence des clopes ou autres, la TVA te sera demandée pour obtenir le quitus fiscal pour la faire immatriculée en France

comme tu ne l'a fait pas immatriculer en France : pas de soucis...

rapproche toi de Rouffian pour confirmation :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...