Aller au contenu

Ma M3 3L blanc alpinweiss II de 1993


nitrous

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nitrous

    42

  • gegette

    4

  • Tchomineur

    4

  • LoLo

    3

Superbe avec les jantes des cabrios :oops:

Elle et vraiment super propre et la calandre sa rend bien aussi. Félicitation pour la propreté de ta voiture, même si j'ai la même, elle et beaucoup plus propre niveau peinture que la mienne. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Superbe voiture :roll:

Une teinte assez rare pour une E36.

Le noir aurait tendance à amincir, mais avec le blanc c'est tout le contraire.

Je la trouve bien imposante. :-x

C'est aussi normal... c'est une ///M :???:

Continu à en prendre soin, elle le vaut bien :wink:

A+ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Après pas mal de péripéties, la M ressort de sa grotte (tentative de vol, hibernation forcée à cause mes travaux d habitation, alternateur HS etc) la voila a nouveau sur les routes.

Depuis le temps elle a quand même eu droit à des coussinets neufs, et un train AV et AR refais a neuf en origine sauf les powerflex cerclés métal pour les bras AR.

Le ciel de toit c est décollé au premier coût de chaud, froid sinon RAS elle tourne comme au premier jour ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi... C'est beau une Alpinweiss avec des jantes de cabriolet.

 

On a exactement la même voiture :)

Oui j ai cru voir ça, je me suis un peu lasse des jantes par contre je vais peut être revenir à des 3l d origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

des news de ma E36, j'ai changé le ciel de toit, j'ai commandé des nouveaux logo BMW capot malle et jantes car les miens commençais a plus ressembler a grand chose

je me tâte a la relevé un peu pour gagner en confort mais je ne suis pas sur que ça est beaucoup d'incidence

j'ai voulu la vendre le mois dernier, j'avais une resa mais le mec viens de me planter et tous compte fait une E46 c 'est pas raisonnable et c'est des emmerdes en plus, j'ai roulé ces 2 dernières semaines pour aller bosser avec car pannes de scooter et quelle pied ! je ne me rappelais plus quelle fantastique voiture c’était...

je pense donc la garder et fignoler cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de ma E36, j'ai changé le ciel de toit, j'ai commandé des nouveaux logo BMW capot malle et jantes car les miens commençais a plus ressembler a grand chose

je me tâte a la relevé un peu pour gagner en confort mais je ne suis pas sur que ça est beaucoup d'incidence

j'ai voulu la vendre le mois dernier, j'avais une resa mais le mec viens de me planter et tous compte fait une E46 c 'est pas raisonnable et c'est des emmerdes en plus, j'ai roulé ces 2 dernières semaines pour aller bosser avec car pannes de scooter et quelle pied ! je ne me rappelais plus quelle fantastique voiture c’était...

je pense donc la garder et fignoler cette auto

 

:+1:  très bonne résolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrun de regarder un peu pour optimiser encore un peu les freins qui sont encore trop juste surtout sur le mordant.

j’hésite entre des ferrodo DS2500 pour Porsche 996 a l'avant et pour etrier d'origine a l'ar, ou la même chose en DS Performance

 

pour le moment j'ai disques bol alu de 930 turbo et etrier de 911 type 996, durite avia, rbf 600 avec plaquette origine Textar, a l'arriere full sock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du mordant, surtout pas de DS performance. C'est pareil que des origines, limite mieux en endurance mais pas en mordant!

Les 2500 tres bien pour ca. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reverais plus mettre des AB jaune avec eventuellement un feu sur deux en jaune mais les cligno orange j'ai un peu de mal

 

Mais oui, AB jaunes ! Avec en plus les clignos oranges, avec tes plaques noires, ça rendrait encore plus 90's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...