Posté(e) le 13 octobre 200717 a comment_148127 Le sujet a été maintes fois traité à propos du bruit du pont auto bloquant des M3 E46 mais je suis à la recherche de la note interne BMW qui parle de ce changement d'huile. Je me souviens qu'un de nos membres avait poster un scan de cette note sur le forum mais impossible de l'à retrouver. Est-ce que ça parle à quelqu'un ou est-ce que quelqu'un aurait sauvegarder cette image sur son PC?
Posté(e) le 13 octobre 200717 a Auteur comment_148135 Grace au "Discret" j'ai trouvé. Maintenant je sauvegarde les images sur mon PC.
Posté(e) le 4 décembre 200717 a comment_153272 Merci pour ses document mais malgré ses dernier 2 concessions du 78 m'ont dis qu'il ne le prenais pas en charge et qu'il netais même pas au courant (PS; je vous parle même pas de l'accueil du service apres vente de la concession la plus a l'ouest des yvelines sans donner de nom ) Si quelqu'un a une idée merci d'avance
Créer un compte ou se connecter pour commenter