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Posté(e)
comment_148256

UN amis a acheter une civic Turbo

1600cc VTEC (moteur stock)

turbo T3/T4 @ 0.35bar

...

Entierement Vidé

environ 230cv pour 900kg

MA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa qu'elle run de OUFFFFFFFFFFFfff hier soir

depart en 1er: à l appuyer je part cache (la civic patine) , je lui met cache une bagnole , 2eme sa se stabilise 3eme il commence à remonter , 4eme il est plus qu 'a 1 voiture de retard :mad:

depart en 2eme: à l appuer je pars dessuite , mais qu une voiture d avance, j enttend la WESGATE ext. de mig cracher comme une teupu , il remonte :|:lol: , 3eme , 4eme COTE à COTE :wink: de 170 à 230 COTE à COTE :lol:

///M stock INVINCU :o

:o

mais quand il va mettre le ressort de wesgate 0.5b , je suis morts !!!

un autre pote à un moteur de dintegra Type R dans sa civic , le moteur va etre forgé pour prendre l'hors des run 1.6 1.8B !!! soit un bon 5-600cv :o actuelement il est non forgé et prend 0.9b , c'est l ALLU complet , une voiture de malade Mentale

Posté(e)
comment_148263

:o Pas trop mon "truc" les runs,mais bon c'est sur que l'escalade aux "usine a gaz" est de rigueur pour ce genre d'exercice.

Sur que la ///M pèse dans 1400kg,donc déja au niveau du poids c'est pas top,même s'il y a 321cv.

Tu va la torturer ta ///M! :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_148288

aucun depart arreté , juste des reprises :o

et c est pas un voir 2 runs / mois que je vais l'abimer

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