Posté(e) le 14 octobre 200717 a comment_148256 UN amis a acheter une civic Turbo 1600cc VTEC (moteur stock) turbo T3/T4 @ 0.35bar ... Entierement Vidé environ 230cv pour 900kg MA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa qu'elle run de OUFFFFFFFFFFFfff hier soir depart en 1er: à l appuyer je part cache (la civic patine) , je lui met cache une bagnole , 2eme sa se stabilise 3eme il commence à remonter , 4eme il est plus qu 'a 1 voiture de retard depart en 2eme: à l appuer je pars dessuite , mais qu une voiture d avance, j enttend la WESGATE ext. de mig cracher comme une teupu , il remonte , 3eme , 4eme COTE à COTE de 170 à 230 COTE à COTE ///M stock INVINCU mais quand il va mettre le ressort de wesgate 0.5b , je suis morts !!! un autre pote à un moteur de dintegra Type R dans sa civic , le moteur va etre forgé pour prendre l'hors des run 1.6 1.8B !!! soit un bon 5-600cv actuelement il est non forgé et prend 0.9b , c'est l ALLU complet , une voiture de malade Mentale
Posté(e) le 14 octobre 200717 a comment_148263 Pas trop mon "truc" les runs,mais bon c'est sur que l'escalade aux "usine a gaz" est de rigueur pour ce genre d'exercice. Sur que la ///M pèse dans 1400kg,donc déja au niveau du poids c'est pas top,même s'il y a 321cv. Tu va la torturer ta ///M!
Posté(e) le 14 octobre 200717 a Auteur comment_148288 aucun depart arreté , juste des reprises et c est pas un voir 2 runs / mois que je vais l'abimer
Posté(e) le 15 octobre 200717 a Auteur comment_148405 Up VIDEOS 1er run EG6-T vs M3 2e run EG6-T vs M3 R21 T quadra vs TT roadster
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