Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149168

bonjour a tous.

ce matin en ouvrant mon capot j'ai remarqué des nids de souris avec des excréments et des petits déchets de graines au niveau des collectieurs d'air. panique a bord!!!!!!! je débarasse tout ça a l'aspirateur, j'ai vu aussi qu'il y avait des graines de rongés dans le bas du moteur mais je peux pas les atteindre......

La j'ai mis quelques graines raticide, et une soucoupe endessous la voiture. Rien n'a été rongé a bord pour l'instant mais faut mieux prévenir....

Qui a d'autres solutions?

Posté(e)
  • Auteur
comment_149234

J'utilise ma voiture tous les jours et là avec les températures qui chutent, j'ai laissé ma voiture 2 jours dehors, car j'étais parti en déplacement. J'avais laissé ma voiture chez moi en campagne, pres d'un cèdre. C'est quand j'ai ouvert le capot pour faire le niveau que j'ai vu tout ce petit tas de merdouille... Le hic c'est que j'ai bien peur que ça recommence. Y'a pas mal de mulot et de souris par chez moi...

bref je suis ouvert a divers solutions!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_150244

La Vache !!!

J'habite aussi à la campagne avec plein de mulots, de souris et tous ces genres de bestioles dans les champs avoisinants; mais je n'ai jamais eu droit à leur présence dans ma voiture...

Pourvu que ça dure.

Posté(e)
comment_150263

Moi j'ai une solution: on met tous du fromage dans la voiture de Maxbayerich, comme ça il n'y aura pas d'autre voiture touchée.

Il faut toujours un sacrifice... :wink:

Posté(e)
comment_150598

Moi c'est les moineaux qui ont chiés lâchement sur ma M3 :nickel:

Le jour, ilss font les gentils mignons et la nuit ils se lâchent sur ma voiture, grrrrr!

Pout toi, ça peut etre plus embettant, de mémoire les graines raticides, ne font rien, ils faut t'en procurer dans une copérative agricole, quoique si le voisin a mis les mêmes ils ont du s'y habitués :D

Le mieux est à mon avis le chat, à condition qu'il ne tente pas de monter sur la carrosserie, ou alors tu lui coupe ses griffes régulièrement :|

ou alors Chat + Bache :)