Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149717 La vache, lui il n'a pas peur des radars Double clic sur l'article : Le lien ZONE ROUGE FERRARI ENZO PHOTOFINISH envoyé par photofinish EN GALLARDO ZONE ROUGE GALLARDO PHOTOFINISH envoyé par photofinish
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149718 C'est sur route fermée théoriquement... Elle peine un peu à partir de 300 mais c'est pas mal pour une Italienne
Posté(e) le 28 octobre 200717 a Auteur comment_149719 Oui, mais pour moi, l'autoroute n'est pas fermée Run officiel sur autoroute fermée, encadré par les forces de l'ordre Des images rares, permises par des conditions optimales pour atteindre les vmax des GT les plus puissantes du monde. Images réalisées par http://WWW.PHOTOFINISH.FR, mini-caméra embarquée. http://WWW.ZONEROUGEORGANISATION.COM : stages de pilotage sur route et circuit.
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149721 encore une fois sa démontre bien t as le P.... tu peux Tu l as pas ???? tu payes.... Pourquoi de tel essai alors que l'on connais tous la puissance des GT.... C à
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149727 Ca me rapelle un essai similaire sur ce même autoroute par Sport Auto il y a quelques années. Le but était de voir si les radars étaient capables de mesurer les voitures a très haute vitesse. Ce qui est sûr. Tu as le pognon et tu as de forcement de bonnes relations, et donc...
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149733 Video la plus drole avec la corvette Z06 "ça c'est la marche arrière " ZONE ROUGE CORVETTE Z06 PHOTOFINISH envoyé par photofinish
Posté(e) le 28 octobre 200717 a Auteur comment_149734 Video la plus drole avec la corvette Z06 "ça c'est la marche arrière " Oui, par des professionnels qu'ils ont dit ! Krkrkrkrkrkr
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149738 Oui, par des professionnels qu'ils ont dit ! Krkrkrkrkrkr J'comprends pas Mr Corvette j'ai pété ma boite...mais non j'ai rien fait de mal....
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149739 Ca me rapelle un essai similaire sur ce même autoroute par Sport Auto il y a quelques années. Le but était de voir si les radars étaient capables de mesurer les voitures a très haute vitesse. Je me souviens d'ailleurs que lors de cet essai, le radar n'avait jamais réussi à accrocher l'enzo. Encore une fois, quand t'as du fric ...
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149740 C'est quand même beau les supercars et ça envoi bien ! Professionnel ! c'est très dure une ligne droite en effet, il faut maitriser les changements de raports à la volée...
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149742 Tu n'as pas tort persia. Je doute que beaucoup de possesseurs d'Enzo et autres supercar s'amusent sur circuit, de peur d'abîmer leur vitrine à pognon Je dois avouer quand même que je n'oserai peut-être pas non plus .. mais je n'aurais pas d'enzo, mais plutot une GT3 RS pour le circuit et une ///M pour la "balade"
Posté(e) le 29 octobre 200717 a comment_149764 Mashqau, je n'aime pas ton expression "vitrine à pognon". Tu n'aimerais pas qu'un type qui ne partage pas notre passion pour l'automobile (c'est tout à son honneur) ou qui n'a pas notre pognon t'insulte ainsi. Il faut arréter de se comporter ainsi face à des types plus riches ou/et plus passionner que nous.