Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149718

C'est sur route fermée :D théoriquement... 8) Elle peine un peu à partir de 300 mais c'est pas mal pour une Italienne :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_149719

:D

Oui, mais pour moi, l'autoroute n'est pas fermée :D

Run officiel sur autoroute fermée, encadré par les forces de l'ordre 8)

Des images rares, permises par des conditions optimales pour atteindre les vmax des GT les plus puissantes du monde.

Images réalisées par http://WWW.PHOTOFINISH.FR, mini-caméra embarquée.

http://WWW.ZONEROUGEORGANISATION.COM : stages de pilotage sur route et circuit.

Posté(e)
comment_149721

encore une fois sa démontre bien t as le P.... tu peux

Tu l as pas ???? tu payes....

Pourquoi de tel essai alors que l'on connais tous la puissance des GT....

C à :D

Posté(e)
comment_149727

Ca me rapelle un essai similaire sur ce même autoroute par Sport Auto il y a quelques années.

Le but était de voir si les radars étaient capables de mesurer les voitures a très haute vitesse.

Ce qui est sûr. Tu as le pognon et tu as de forcement de bonnes relations, et donc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_149734
Video la plus drole avec la corvette Z06

"ça c'est la marche arrière "

:D

Oui, par des professionnels qu'ils ont dit ! Krkrkrkrkrkr img-149734-1-Applaudissements02.gif

Posté(e)
comment_149738

:o

Oui, par des professionnels qu'ils ont dit ! Krkrkrkrkrkr img-149738-1-Applaudissements02.gif

:D:D J'comprends pas Mr Corvette j'ai pété ma boite...mais non j'ai rien fait de mal.... 8)

Posté(e)
comment_149739
Ca me rapelle un essai similaire sur ce même autoroute par Sport Auto il y a quelques années.

Le but était de voir si les radars étaient capables de mesurer les voitures a très haute vitesse.

Je me souviens d'ailleurs que lors de cet essai, le radar n'avait jamais réussi à accrocher l'enzo. Encore une fois, quand t'as du fric ... :D

Posté(e)
comment_149740

C'est quand même beau les supercars et ça envoi bien ! 8)

Professionnel ! :D c'est très dure une ligne droite en effet, il faut maitriser les changements de raports à la volée... :D

Posté(e)
comment_149742

Tu n'as pas tort persia. Je doute que beaucoup de possesseurs d'Enzo et autres supercar s'amusent sur circuit, de peur d'abîmer leur vitrine à pognon :D

Je dois avouer quand même que je n'oserai peut-être pas non plus .. mais je n'aurais pas d'enzo, mais plutot une GT3 RS pour le circuit et une ///M pour la "balade" 8)

Posté(e)
comment_149764

Mashqau, je n'aime pas ton expression "vitrine à pognon". Tu n'aimerais pas qu'un type qui ne partage pas notre passion pour l'automobile (c'est tout à son honneur) ou qui n'a pas notre pognon t'insulte ainsi.

Il faut arréter de se comporter ainsi face à des types plus riches ou/et plus passionner que nous.