Posté(e) le 5 novembre 200717 a comment_150614 Je pourrai pas ce week-end, mais pour un prochain meeting, why not! Je serai au circuit du Sambuc samedi, ca me fait moins loin (mais je tournerai pas c'est reserve aux VHC). Je suis en fin de rodage de mes freins, la route qui mene au circuit va parfaitement achever cela, ca va sentir la plaquette (et apres, pret pour la prochaine sortie circuit!)
Posté(e) le 5 novembre 200717 a comment_150615 Que pensez-vous de faire un meeting sur une date de sesssion libre au Ledenon? Sinon je passerai sûrement le we prochain au Ledenon au moins le samedi matin oui ou alors prevoir une date et organiser quelque chose
Posté(e) le 6 novembre 200717 a comment_150656 oui reserver une date, faut voir le prix d'une journée de circuit reservé M Passion, je sais pas si ça a été fait mais tout depends du nombre de participant Pour le sambuc, il ya des journées libre auto moto? ArnoM3?
Posté(e) le 6 novembre 200717 a Auteur comment_150718 Pour le sambuc, il ya des journées libre auto moto? ArnoM3? Oui j'ai déjà participe a des journees libres auto. Il est possible de louer la piste, sinon c'est souvent organise par JB Eymeric. Pour avoir toutes les sorties circuit en France, allez voir sur le site http://www.trackdays.fr/
Posté(e) le 7 novembre 200717 a comment_150809 ok merci pour l'info super site 120 Euros pour le sambuc, c'est la demi journée j'espére!!! En espérant te voir sur un circuit bientôt à +
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Auteur comment_150960 ok merci pour l'info super site 120 €uros pour le sambuc, c'est la demi journée j'espére!!! En espérant te voir sur un circuit bientôt à + 120 euros c'est pour la journee complete, il vaut mieux avoir des freins qui tiennent plus de 3 tours Peut-etre qu'on pourra se croiser sur les routes autour d'Aix aussi A plus.
Posté(e) le 9 novembre 200717 a comment_150984 oui j'ai vue le sambuc journée jb eymeric une ecole de pilotage, est c'est 120 euros la journée Prévoir 2 trains complets jantes et pneu 4 plaquettes + 4 etriers de frein + 2 pilotes de rechange Bon moi je vais faire demain mes 20 min reglementaire à ledenon histoire de finir de roder l'auto et puis on verra A demain au amateurs à ledenon
Posté(e) le 12 novembre 200717 a Auteur comment_151319 Tiens au fait j'ai rencontre une M3 E30 au Sambuc. Le propriétaire l'avait depuis peu de temps et je lui ai donne les coordonnees du forum, il viendra surement faire un petit tour...
Posté(e) le 14 novembre 200717 a comment_151438 Tiens nous au courant arnoM3, de ton prochain passage au sambuc, cela nous ferais plaisir de passer voir le circuit même sans tourner afin de pouvoir faire une rencontre M passion sur aix Avec ton pote en M3 et d'autres A bientôt
Posté(e) le 16 mars 200817 a comment_162860 moi j'en connais 2 qui se sont regalé aujourd'hui en rentrant de la sambuc!!!!
Posté(e) le 16 mars 200817 a comment_162866 moi j'en connais 2 qui se sont regalé aujourd'hui en rentrant de la sambuc!!!! La tu nous en dis trop ou pas assez!!! vous avez tourné?, l'acceuil est sympa, vous avez pris des photo? Nous avons les moyen de vous faire parler
Posté(e) le 16 mars 200817 a Auteur comment_162873 Petite sortie au Sambuc (journée ouverte JBEymeric) mais en spectateur. Ca a été décidé au dernier moment donc on n'a pas vraiment eu le temps de prévenir les autres. Pour les M3, le spectacle était plutôt sur la route à l'aller et au retour (vallons de Rians, Col des portes, gorges de l'infernet). Mes pneus étaient lisses à l'arrière maintenant ils sont très très lisses . Eh Thuiop, je pense que ton cousin a apprécié les avantages de la propulsion velue à leurs justes valeurs Bon il faudrait vraiment qu'on s'organise une petite rencontre pour les gens de la région, ca serait sympa (mais pas le prévoir la veille ). Sinon sur le circuit pas grand chose: Ferrari, Porsche, Corvette, Golf VR6 Turbo, Barquette, Megane Kit Car, Clio R3...
Posté(e) le 17 mars 200817 a comment_162915 Sinon sur le circuit pas grand chose: Ferrari, Porsche, Corvette, Golf VR6 Turbo, Barquette, Megane Kit Car, Clio R3... Ouep que du menue frotins quoi ?: Oui prévener à l'avance je suis d'aix et j'y suis jamais allez alors la prochaine fois prévener que l'on puisse faire un petit rassemblement du sud est (et Ouest s'il veulent venir)
Posté(e) le 17 mars 200817 a comment_162981 elitt13 envoie ton numero en mp des que je vais sur 1 circuit je t'appel!!!! Et pour Arnom3 mon cousin à vachement aprecié ta conduite à refairé mé moi seul dans la voiture, marche mieu!!!
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163106 Je pense qu'on ira y faire un tour le 13 avril, je crois qu'il y a aussi une journée porte ouverte, JB Eymeric On s'y croisera peu être. Une question? On peut rentrer voir le circuit facilement m^me si on tourne pas, ou on est obligé de raquer 120 euros pour rentrer?!
Posté(e) le 18 mars 200817 a Auteur comment_163107 Je pense qu'on ira y faire un tour le 13 avril, je crois qu'il y a aussi une journée porte ouverte, JB Eymeric On s'y croisera peu être. Une question? On peut rentrer voir le circuit facilement m^me si on tourne pas, ou on est obligé de raquer 120 €uros pour rentrer?! OK on se recontacte d'ici la. Pas de problèmes pour rentrer gratuit sur le circuit même si on tourne pas. On peut même garer les voitures dans le paddock pour les journees JBEymeric (même pas besoin de marcher pour les feignants )
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163112 Super no soucy, assez dispo en prévenant à l'avance (genre comme le rassemblement en Mai ) Je plaisante, quoique , n'hésiter pas à me contacter quand vous y retourner, ça me faire plaisir de rencontrer des pasionnée dans le coin
Posté(e) le 7 avril 200817 a comment_166436 Je pense que l'on ira y faire un tour (pas pour tourner, mais pour voir un peu le circuit et les caisses du coin) le 13 Avril soit dimanche prochain, y a rien de prévue ce week-end sessions libres de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30. Donc pour ceux que ça intéresse ........ - 20 km d'Aix en Provence - 50 km de l'aéroport de Marseille Marignane -180 km de Nice Niché au coeur de milliers d'hectares de forêts et de garrigue provençale, le circuit du Grand Sambuc est idéalement situé pour vos actions de communication, vos réunions de clubs, ou pour des essais à l'abri de regards indiscrets.
Posté(e) le 7 avril 200817 a comment_166494 J'ai une vidéo de ma 325 au sambuc si ca vous interesse Oé,Oé!!!!