Posté(e) le 13 novembre 200717 a comment_151383 Monter un volant + petit style momo 35cm est bénéfique sur circuit ou petite route ? Quelqu'un a déjà t'il fait l'essai ?
Posté(e) le 13 novembre 200717 a comment_151384 On est plus énergique/dynamique avec un volant plus petit... sinon je n'ai rien remarqué d'autre.
Posté(e) le 13 novembre 200717 a comment_151389 Et aibag plus petit???? Airbag ? , ça c'est pour les tafioles, moi je suis allergique au chamalo ! Mis à part l'avantage de l'airbag, il faut aussi savoir qu'en cas de perte de contrôle du véhicule avec déclenchement de l'airbag = perte de contrôle à 100%, car on ne voit plus rien... dans l'autre cas si vous tapez une glissière (quand vous faites le con) qui vous renvoi sur le coté opposé du sens de circulation (tout en toupie) et bien vous voyez bien ce qu'il se passe et avec de la maîtrise l'on peut s'en sortir plutôt que de taper bêtement de plein fouet le véhicule qui roule en sens inverse. :? M'enfin ce n'est que mon avis perso. C'est sùr qu'un tout droit dans un mur, c'est mieux avec les chamalos.
Posté(e) le 13 novembre 200717 a comment_151395 Monter un volant + petit style momo 35cm est bénéfique sur circuit ou petite route ? Quelqu'un a déjà t'il fait l'essai ? oui, bien sûr, c'est un plus. J'ai eu l'occasion de conduire la superbe ///M3 3,2L d'ACS3 et son petit volant permet d'agir plus rapidement sur la direction pour corriger la trajectoire.
Posté(e) le 19 novembre 200717 a comment_151995 d'accord avec persia!!!! c'est sur qu'avec l'airbag qui bouche completement la vue heureusempent qu'il amorti le choc inevitable
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152056 heureusempent qu'il amorti le choc inevitable Pas toujours ! s'il se déclenche au premier petit choc et que la cabriole n'est pas fini, au moment ou tu fini dans le mur (ou arbre au choix) , et bien il n'est pas certain qu'il fasse encore de l'effet...le chamalo.
Posté(e) le 6 janvier 200817 a comment_155456 inconvénient du volant petit diamètre: dans les épingles tu vas lutter pour tourner surtout surtout si tu as une SMG.