Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151551 Salut Je souhaite passer en 19 pouces et j'aimerai votre avis. Je me suis arrêté sur un modèle qui existe en gris et en noir/anthracite avec bords chromés. Mais voila je ne trouve aucune photos d'une M3 Carbon Schwartz avec des jantes noires donc je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait donner. Ca ferait surement assez "Bad Boy" et très américain mais je pense que ca pourrait être pas mal. Voila les 2 modèles de jantes : HyperSilver : HyperBlack : Pour les pneus, pas d'hésitation ca sera 4 Bridgestone RE050A. Votre avis sur la question ? Si vous trouvez des photos, n'hésitez pas ! Ou si l'un de vous est calé en photoshop... Merci
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151552 sans hesitation les hyperblack pour moi les jantes de la noire au 2e plan:
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151564 je me pose la même question, on adore le stype vip black shoums en vends mais pas en 19 encore je crois http://www.motorsport-passion.com/conse ... 15008.html Sinon regarde la photo, j'adore Autoexclusive.be en vendent mais avec bordure chrome, je les ai vue sur aix elle sont sympa
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Auteur comment_151566 Merci pour vos avis et vos photos ! C'est vrai qu'en noir ca déchire ! Mais cette CSL est noire et pas carbon schwartz qui tire sur le bleu nuit... Je vais envoyer un p'tit MP a shoum pour voir ce qu'il a en stock en 19 ! Merci
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151567 perso j'aime bien les jantes chromes avec une caisse foncée et des vitre fumées... les jantes noires font "sales" pour ma part, d'un certain coté t'es tranquille : pas besoin de les nettoyer souvent LOOL dès que j'ai les sous sous se sont des jantes VORTEX en 19 sur mon E36 (voir le dernier GTi mag : montées sur un E46...miammm)
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151570 petit essai la mienne est saphir schwarz désolé c'est une e92
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Auteur comment_151572 dès que j'ai les sous sous se sont des jantes VORTEX en 19 sur mon E36 (voir le dernier GTi mag : montées sur un E46...miammm) http://www.Motorsport-Passion.com/files ... es_139.jpg Tu as aussi Harry Haussen qui fait ces jantes ! Ce sont les HS-R1. Je suis allé les voir samedi dernier à Herblay chez anciennement eldorauto (j'me souviens plus quelle enseigne a repris) Elles sont à 1400€ les 4 en 19. Avec 4 pneus il me faisait le lot a 2.200€ (au lieu de 2.750€ chez eux) sans rien leur demander !. Le seul pb c'est qu'ils n'avaient que des Conti Sport Contact M3... et un délai d'1 mois pour les avoir ! Voila une photo que j'ai faite sur place : Elles sont aussi chez Carreo : http://www.carreo.fr/fichiers/shopcarre ... &langue=fr En silver ou black. petit essai la mienne est saphir schwarz désolé c'est une e92 http://www.Motorsport-Passion.com/files ... ck_121.jpg C'est bien noir quand mm... Faudrait voir avec une autre photo avec plus de lumière.
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151576 celles dont j'ai mis la photo sont à 910 € sur internet + 4 pneus FALKEN F452 à 700 € + valves etc... total : environ 1650 € les quatre gain : presque 600 € (environ 4000 frs !!!)
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Auteur comment_151577 Je ne les trouve pas dans la boutique autojantes sur ebay ! http://stores.ebay.fr/AUTOJANTES edit : c'est bon j'ai trouvé : http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-8-X-19-9-X- ... dZViewItem Avec des Falken c'est surement moins cher ! Mais avec du Brigde ou du Michelin. Faut voir aussi s'ils ont le déport pour ///M3 46 (ET22) Car visiblement ils les ont en 8x19 et 9x19. Sur E46 c'est du 8,5/19 et du 9,5/19.
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151609 va voir mon post sur les prix des pneus par contre faut pas hésiter à contacter ces vendeurs car ils ne mettent pas toutes les tailles en vente sur ebay... et puis j'ai un E36 donc les tailles me vont bien
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Auteur comment_151622 Je suis en relation avec le mec d'autojantes ! On s'est échangé une palanqué de mails ! Il m'a proposé des copies de BBS Le Mans qui ne sont pas sur son site et qui ont l'air assez réussies ! Elles sont un peu plus cher. La seule chose a 2 balles c'est qu'il faut mettre des cales de 15mm... Mais elles me plaisent aussi... J'ai l'impression qu'elles vont faire petites une fois montées... genre 17" au lieu de 19 ! Pour les pneus ils les proposent au mm prix que pneus-online ou 123pneus. Montées sur E36 : http://news-images.caradisiac.com/IMG/j ... C01920.jpg
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151630 booooooo les cales c'est rien elles sont super belles et font un peu rétro...ça claque mais je reste sur les VORTEX lol
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Auteur comment_151632 Bon au moins pour les BBS Le Mans ya des photos ! En voila une vingtaine. Beaucoup d'E46 mais aussi E36 et E30 : Elles sont toutes tirées de ce forum allemand : http://www.autoforum.be/showthread.php?t=7519 Il faut que je dise aussi que je recherchais exactement ce modèle ! Je m'étais rabbatu sur les 1ères car je n'en trouvais pas. La seule chose que je remarque sur toutes ces photos c'est que pour un effet au top, il faut la poser un peu... j'avais bien prévu des combinés filetés... ca va peut etre précipité les choses Donc mon choix est fait ca sera les copies des BBS Le Mans Pour infos la vraie jante coute en 19 pouces la modique somme de............. 1000 euros !
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151635 Les vrais sont cher mais tu n'auras pas de surprise niveau poids et solidité.... surtout pour le poids, attention aux pertes de performance, car sur les roues le poids à un effet démultiplié....
Posté(e) le 16 novembre 200717 a Auteur comment_151636 Je sais bien ! Mais bon mm si la jante fait 50% de plus que l'original c'est pas très grave. Je pense que je ne sentirai que très peu la différence à mon niveau. Je n'ai pas 4000 euros a mettre dans des jantes, donc je ferai avec
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151640 Je sais bien ! Mais bon mm si la jante fait 50% de plus que l'original c'est pas très grave. Je pense que je ne sentirai que très peu la différence à mon niveau. Je n'ai pas 4000 €uros a mettre dans des jantes, donc je ferai avec 4000€ je comprends, c'est lourd..... mais j'espère qu'elle feront pas 50% de poids en plus. Bonne chance pour tes jantes !!! Sinon, ah oui !!! j'ai peut être une idée : vers les 10 permiers jours de décembre ya un grand salon tuning à Essen en Allemagne, c'est le plus grand salon d'Europe. On m'a dit que l'on pouvait avoir des pièces à moitié du prix de ce qu'on trouve en France car vendu prix d'usine je crois et qu'il yavait les plus grandes marques là-bas.... Perso j'y vais justement pour voir si je trouverais pas un echappement Eisnemann moitié prix... Maintenant ce que je te dit n'est pas du sur, car perso je n'y suis encore jamais allé, mais si ça se confirme t(aurais peut être une chance de choper les BBS à bon prix.
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151658 perso niveau look je prefere les premieres aux bbs je trouve qu'elles ont un petit air de breyton spirits
Posté(e) le 16 novembre 200717 a Auteur comment_151665 La jante en 8.5/19 pèse 12 Kg. Sinon pour l'Essen Motorshow pq pas ! Mais mm avec 50% de reduc on reste sur 2000€ sans les pneus ! Par contre pour l'avant il me propose un ET35 en 8.5/19 !? C'est pas un ET40 sur les E46 ? Pour l'arrière c'est un ET35 avec des cales de 15 mm en 9.5/19. Pour le look des 1ères elles font plus tunning... j'aime bien aussi mais je préfère le coté classe des Le Mans !
Posté(e) le 16 novembre 200717 a Auteur comment_151673 Bon visiblement il me dit qu'en Allemagne c'est homologué TÜV donc je vais partir comme ça. En espérant que ca ne sorte pas des ailes ! Je devrais les recevoir milieu de semaine pro. J'ai commandé les pneus sur AlloPneu, 878€ les 4 (Bridge RE50A), donc j'espère pouvoir les faire monter la semaine prochaine. Je pèserai la jante seule et la jante + pneu à l'avant et à l'arrière et je vous donnerai le pods exact. Je ferai des photos dès que ca sera fait. Merci à tous pour vos commentaires !