Aller au contenu

Assurance M3


Black Angel

Messages recommandés

ACM (Crédit Mutuel) 50% de bonus, 61.04 € / mois = 732.48 € / an en tout risques.

Ah ouais, moi quand j'ai acheté la ///M, ils m'ont proposé plus de 1000€/an et 1000€ de franchise. :oui:

Maintenant MMA, 693€ super tous risques pour E36 et 0€ de franchise. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    18

  • Black Angel

    8

  • Jordanm1m

    8

  • arnaud62

    6

Moi aussi j'ai une franchise, mais non applicable au 1er accident responsable.

Donc, tant que je n'en ai pas, je reste :wink:

Ensuite, on verra, je passerai certainement chez MMA aussi, mais pour moi, bizarrement, ils étaient plus chers et les km limités....

Va comprendre les tarifs, ils varient beaucoup d'un cas à l'autre je trouve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi MATMUT.

Utilisation du véhicule :

SERENITE (Déplacements Privés) = 13% de réduction

*

Marque :

BMW

*

Modèle :

M3 E92 (coupé)

*

Energie/Puissance :

Essence / 33 CV

*

Appellation commerciale :

4.0 CPE

Année de 1ère mise en circulation :

2008

Tarifs et garanties

Responsabilité civile - protection juridique accident

Bris de glaces, vol, incendie, attentat, tempête, catastrophes naturelles

Collision, événements naturels, Dommages accident, vandalisme = (Tous Risques)

Cotisation annuelle TTC: 913,30 E. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu la chance de bénéficier du super joker en faisant un devis chez AXA (ACM auparavant avec le coupé 406), résultat avec 40% :

636 € en tout risques et 400€ de franchise ! :???: :-x

pour une M3 E46 SMGII de 2002

-> remarque : même à 50% la cotisation ne descendra pas plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je compte aussi aller chez AREAS, j'ai 23 ans, 85/100 de bonus, en tout risque ilimité, sur un 3.0L je suis a 900 euros.

Par contre vue les tarifs, je me demande si il y a pas anguille sous roche.

Le plus vieux d'entre vous a ètre a AREAS, na jamais eu de souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi aller chez AREAS, j'ai 23 ans, 85/100 de bonus, en tout risque ilimité, sur un 3.0L je suis a 900 €uros.

Par contre vue les tarifs, je me demande si il y a pas anguille sous roche.

Le plus vieux d'entre vous a ètre a AREAS, na jamais eu de souci ?

Ca fais 2 ans que je suis chez eux avec 3 voitures d' assurées et les véhicules de ma société depuis quelques temps déjà.

Aucun soucis pour ma part avec eux.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour payer il n'y a jamais de soucis ! :nickel:

Avec toutes tes voitures chez Areas, as-tu eu des sinistres :oui:

MMA m'appelle des fois pour une enquête de satisfaction et je leur répond "Aucuns soucis, les prélèvements se font le 5 comme prévu depuis de nombreuses années... et jamais d'oublis..." :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouaih, vachement constructif ta réponse...

assurance = contrat = clause, donc tu peux comparer, montant, service, franchise, etc...

moi AREAS sur paris (zone 5)50%, TRisk. 1008 euros/an pour mon E46 SMGII...de plus j'ai a faire avec une personne physique donc...le c'est chers, c'est forcément bien (pour les pigeons , oui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de comparer des tarifs d'assurances comme celà.

Tout dépend de ce qui est inclus dans le contrat, le TR, celà signifie uniquement incendie+vol+accident+tiers.

Après, il y a les franchises, la prise en compte ou pas des dommages corporels conducteur et le plafond de ces dommages (les différences vont de 1 à 10!), les services d'assistances en cas de panne avec ou sans franchise kilométrique, ...

Bref, les chiffres annoncés ici sont difficilement comparables sachant que tout dépend aussi du nombre de contrat souscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laurent

pour direct assurance j ai appelé y a quelque temps ils assurent pas au dessus de tant de chevaux !!! a l époque j appelai pour une mini cooper s john works gp !! ils m ont dit que c était beaucoup trop puissant alors qu elle fait de 12 ch fiscaux!!! apparement c est intéréssant pour des voitures dites classiques la ou tout le monde est placé au même prix pour eviter qu il te rembourse la différence !!! comme sa ils prennent pas de risque car sur une puissante tu peux avoir 300 euros d écart annuel !! quand il s agit de rembourser les assurances ont d un seul coup des oursins dans les poches :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jordanm3,

je me doutais de l'astuce "on assure pas ça"...bla bla bla...

Voilà le genre d'argument qu'ils devraient être obligé de signaler dans leur pub tv , car si on les prend aux mots et rien qu'aux mots...il sont faits comme des rats pour le coup :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...