Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152664 http://jlevistreetwerks.com/BMW-E46-3-S ... a896f46ad0 lachez vous
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152665 merci, Nico, ça reste bien cher quand même t'a qu'à voir ils font des promos dessus,
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152675 c'est pas donné quand même tout ca!!! et hormis le toit en carbonne a 1125$ le reste
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Auteur comment_152685 OUI, ça reste cher, mais 1euro= 1,48 dollar aujour'hui depuis fevrier dernier, je louche sur un capot GTR il etait alors à 1250euros livré, il est aujotd'hui à 845euro livré ..... Le collecteur ou ça?? je deviens dingue
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152686 ah non nico pas le capot avec les trous ton moteur prendra la flotte apres !!!! prends le collecteur plutot! allez on motive tous notre nico pour prendre le collecteur!! le collecteur!!! le collecteur!!!!!
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152689 krkrkrkr c'est la course aux armements entre west et nico MDRRRRRRRR
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152690 oula non!! j'ai plusieurs trains de retard pour arriver au niveau du roi de la bonne affaire!!!! j'attends juste mon colis qui devrait arriver dans la semaine et je mets de coté pour des vrai freins apres j'ai fini avec ma ///M
Posté(e) le 27 novembre 200717 a Auteur comment_152713 sauf que pour monter le collecteur, faut depouiller le moteur moi, ce capot me plait bien JC!!! s'est quoi se colis?
Posté(e) le 27 novembre 200717 a comment_152714 oula non!! j'ai plusieurs trains de retard pour arriver au niveau du roi de la bonne affaire!!!! j'attends juste mon colis qui devrait arriver dans la semaine et je mets de coté pour des vrai freins apres j'ai fini avec ma ///M ben oui répond à nico c'est quoi ce colis..des sièges chaufants j'ai trouvé krkrkrkkrkr
Posté(e) le 27 novembre 200717 a comment_152727 JC!!! s'est quoi se colis? c'est la surprise du chef cachotier moi? non!!! ET toi KIKI?? tu commandes rien pour Noël si il va commander un moteur d'homme! hi hi hi ne me cherchez pas je suis déjà loin!!!!!!!
Posté(e) le 27 novembre 200717 a comment_152750 ah non nico pas le capot avec les trous ton moteur prendra la flotte apres !!!! C'est sur que c'est joli, quoique tu va pas le laisser brut carbone, donc une fois peint en gris clair, restera plus que les aérations....pour faire rentrer l'humidité là où elle ne devrait jamais passé, Investi dans un collecteur, tu ne gagnera pas grand chose, sauf quelques perdre des euros. Moi je dit, si tu des sioux à dépenser, y'a que le turbale qui vaille le coup...ou le compresseur qui est beaucoup moins contraignant pour la méca. M3 E46 turbo, ça déchire
Posté(e) le 27 novembre 200717 a comment_152752 M3 E46 turbo, ça déchire sur un moteur de +200 000km malgré que le sien pete la forme (marche aussi bien que le mien qui a 130 000 de moins ) je suis un peu sceptique sur la fiabilité a long terme et ou sont les preparateurs qui s'y connaissent en matiere de turbo ou compresseur sur une ///M en france
Posté(e) le 27 novembre 200717 a comment_152767 salut à tous voilà j'ai vu l'admission dynamique en carbone sur le site donne au passage merci encor pour ce lien sympa les mecs ,donc voilà quand je mets le type de véhicule donc pour moi m//3 3l2 E36 il me met que 3l cela influe ou pas ( je suis une grosse vache espagnole en anglais lol ) ? et avez-vous de bon retour sur ces boites à air j'ai fait plusieurs recherches et il se dit que du bon vrai ou faux ou intox .si d'autres membres sont tentés pourquoi pas une petite commande groupée na ? merci à tous cordialement nico
Posté(e) le 27 novembre 200717 a Auteur comment_152769 salut à tous voilà j'ai vu l'admission dynamique en carbone sur le site donne au passage merci encor pour ce lien sympa les mecs ,donc voilà quand je mets le type de véhicule donc pour moi m//3 3l2 E36 il me met que 3l cela influe ou pas ( je suis une grosse vache espagnole en anglais lol ) ? et avez-vous de bon retour sur ces boites à air j'ai fait plusieurs recherches et il se dit que du bon vrai ou faux ou intox .si d'autres membres sont tentés pourquoi pas une petite commande groupée na ? merci à tous cordialement nico ouvre un sujet dans la bonne section je suis sur que ls possesseurs d'E36 3L et 3L2 te repondront objectivement! :nikel: C'est sur que c'est joli, quoique tu va pas le laisser brut carbone, donc une fois peint en gris clair, restera plus que les aérations....pour faire rentrer l'humidité là où elle ne devrait jamais passé, Investi dans un collecteur, tu ne gagnera pas grand chose, sauf quelques perdre des €uros. Moi je dit, si tu des sioux à dépenser, y'a que le turbale qui vaille le coup...ou le compresseur qui est beaucoup moins contraignant pour la méca. M3 E46 turbo, ça déchire humidité? tu penses vraiment qu'une bavaroise craint l'humidité?? j'habite dans le midi et ma cherie dort dans un garage en tous cas, rien n'est fait je cogite, s'est tout !! sur un moteur de +200 000km malgré que le sien pete la forme (marche aussi bien que le mien qui a 130 000 de moins ) je suis un peu sceptique sur la fiabilité a long terme et ou sont les preparateurs qui s'y connaissent en matiere de turbo ou compresseur sur une ///M en france merci JC et en plus moi je freine.......... JE SUIS
Posté(e) le 27 novembre 200717 a comment_152777 c'est la surprise du chef cachotier moi? non!!! si il va commander un moteur d'homme! hi hi hi ne me cherchez pas je suis déjà loin!!!!!!! ohhhhhhhh le coquinou... ça va saigner
Posté(e) le 28 novembre 200717 a comment_152786 en plus moi je freine.......... ba quoi moi aussi ca freine!!! bon d'accord ca freine pas longtemps (mais vraiment pas longtemps...) et apres ca siffle et ca tremble
Posté(e) le 28 novembre 200717 a comment_152794 Regarde Nico pour les kit turbales: http://www.vividracing.com/catalog/inde ... /4266_4424 Le kit avec le compresseur, à l'air vraiment bien, tout ça sans ouvrir le moteur, et c'est du plug and play.
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Auteur comment_152813 Regarde Nico pour les kit turbales: http://www.vividracing.com/catalog/inde ... /4266_4424 Le kit avec le compresseur, à l'air vraiment bien, tout ça sans ouvrir le moteur, et c'est du plug and play. certe, mais tu trouves que ça pousse pas asséun M toi? puis l'arnre, l'embrayage le pont, je sais pas si ça va a