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Featured Replies

Posté(e)
comment_152675

8) c'est pas donné quand même tout ca!!!

et hormis le toit en carbonne a 1125$ le reste :nickel:

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_152685

OUI, ça reste cher, mais 1euro= 1,48 dollar aujour'hui

depuis fevrier dernier, je louche sur un capot GTR :nickel: il etait alors à 1250euros livré, il est aujotd'hui à 845euro livré 8) ..... Le collecteur ou ça?? :D:nickel::mad: je deviens dingue :nickel:

Posté(e)
comment_152686

ah non nico pas le capot avec les trous ton moteur prendra la flotte apres !!!! :D:nickel::nickel:

prends le collecteur plutot!

allez on motive tous notre nico pour prendre le collecteur!!

le collecteur!!! le collecteur!!!!! :mad::D8)

:nickel:

Posté(e)
comment_152690

oula non!! j'ai plusieurs trains de retard pour arriver au niveau du roi de la bonne affaire!!!! :nickel:

j'attends juste mon colis qui devrait arriver dans la semaine et je mets de coté pour des vrai freins apres j'ai fini avec ma ///M 8):nickel:

Posté(e)
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comment_152713

sauf que pour monter le collecteur, faut depouiller le moteur :nickel::nickel:

moi, ce capot me plait bien 8):nickel::mad:

JC!!! s'est quoi se colis?

Posté(e)
comment_152714
oula non!! j'ai plusieurs trains de retard pour arriver au niveau du roi de la bonne affaire!!!! :nickel:

j'attends juste mon colis qui devrait arriver dans la semaine et je mets de coté pour des vrai freins apres j'ai fini avec ma ///M :nickel::nickel:

ben oui répond à nico

c'est quoi ce colis..des sièges chaufants j'ai trouvé krkrkrkkrkr 8)

Posté(e)
comment_152727

JC!!! s'est quoi se colis?

c'est la surprise du chef

cachotier moi? non!!! :nickel::nickel:

ET toi KIKI?? tu commandes rien pour Noël

si il va commander un moteur d'homme!

hi hi hi

8) ne me cherchez pas je suis déjà loin!!!!!!!

Posté(e)
comment_152750
ah non nico pas le capot avec les trous ton moteur prendra la flotte apres !!!! :nickel::nickel::nickel:

C'est sur que c'est joli, quoique tu va pas le laisser brut carbone, donc une fois peint en gris clair, restera plus que les aérations....pour faire rentrer l'humidité là où elle ne devrait jamais passé,

Investi dans un collecteur, tu ne gagnera pas grand chose, sauf quelques perdre des euros.

Moi je dit, si tu des sioux à dépenser, y'a que le turbale qui vaille le coup...ou le compresseur qui est beaucoup moins contraignant pour la méca.

M3 E46 turbo, ça déchire 8)

Posté(e)
comment_152752
M3 E46 turbo, ça déchire 8)

sur un moteur de +200 000km malgré que le sien pete la forme (marche aussi bien que le mien qui a 130 000 de moins :nickel: ) je suis un peu sceptique sur la fiabilité a long terme

et ou sont les preparateurs qui s'y connaissent en matiere de turbo ou compresseur sur une ///M en france :nickel:

Posté(e)
comment_152767

salut à tous voilà j'ai vu l'admission dynamique en carbone sur le site donne au passage merci encor pour ce lien sympa les mecs 8) ,donc voilà quand je mets le type de véhicule donc pour moi m//3 3l2 E36 il me met que 3l cela influe ou pas ( je suis une grosse vache espagnole en anglais lol :nickel: ) ? et avez-vous de bon retour sur ces boites à air j'ai fait plusieurs recherches et il se dit que du bon vrai ou faux ou intox .si d'autres membres sont tentés pourquoi pas une petite commande groupée na ?

merci à tous

cordialement nico

Posté(e)
  • Auteur
comment_152769
salut à tous voilà j'ai vu l'admission dynamique en carbone sur le site donne au passage merci encor pour ce lien sympa les mecs 8) ,donc voilà quand je mets le type de véhicule donc pour moi m//3 3l2 E36 il me met que 3l cela influe ou pas ( je suis une grosse vache espagnole en anglais lol :lol: ) ? et avez-vous de bon retour sur ces boites à air j'ai fait plusieurs recherches et il se dit que du bon vrai ou faux ou intox .si d'autres membres sont tentés pourquoi pas une petite commande groupée na ?

merci à tous

cordialement nico

ouvre un sujet dans la bonne section :| je suis sur que ls possesseurs d'E36 3L et 3L2 te repondront objectivement! :nikel:

C'est sur que c'est joli, quoique tu va pas le laisser brut carbone, donc une fois peint en gris clair, restera plus que les aérations....pour faire rentrer l'humidité là où elle ne devrait jamais passé,

Investi dans un collecteur, tu ne gagnera pas grand chose, sauf quelques perdre des €uros.

Moi je dit, si tu des sioux à dépenser, y'a que le turbale qui vaille le coup...ou le compresseur qui est beaucoup moins contraignant pour la méca.

M3 E46 turbo, ça déchire :nickel:

humidité? tu penses vraiment qu'une bavaroise craint l'humidité?? j'habite dans le midi 8) et ma cherie dort dans un garage 8-)

en tous cas, rien n'est fait :| je cogite, s'est tout !! :D

sur un moteur de +200 000km malgré que le sien pete la forme (marche aussi bien que le mien qui a 130 000 de moins :D ) je suis un peu sceptique sur la fiabilité a long terme

et ou sont les preparateurs qui s'y connaissent en matiere de turbo ou compresseur sur une ///M en france :?:

merci JC :D et en plus moi je freine.......... :D:D:D:D:)8)

JE SUIS :nickel::mad::D

Posté(e)
comment_152777

c'est la surprise du chef

cachotier moi? non!!! :nickel::mad:

si il va commander un moteur d'homme!

hi hi hi

8) ne me cherchez pas je suis déjà loin!!!!!!!

ohhhhhhhh le coquinou...

ça va saigner :nickel:

:nickel:

Posté(e)
comment_152786
en plus moi je freine..........

ba quoi moi aussi ca freine!!!

bon d'accord ca freine pas longtemps (mais vraiment pas longtemps...) et apres ca siffle et ca tremble :mad::D:D

:nickel::nickel::nickel:

8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_152813
Regarde Nico pour les kit turbales:

http://www.vividracing.com/catalog/inde ... /4266_4424

Le kit avec le compresseur, à l'air vraiment bien, tout ça sans ouvrir le moteur, et c'est du plug and play.

certe, mais tu trouves que ça pousse pas asséun M toi? puis l'arnre, l'embrayage le pont, je sais pas si ça va a 8)

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