Aller au contenu

Nos M sont-elles invendables ?


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

avez vous de bons supports???

De bons supports il y en a toujours...

De nos jours le meilleur est sans contexte le WEB! C fini, out, has been, dead le Telex a papa... :lol:

www.webcarcenter.com

www.321auto.com

http://fr.mobile.de/

http://www.autoscout24.fr/fre/home.asp

www.luxauto.lu

www.auto.lu

Et un tres bon moyen: www.ebay.fr (g 2 voitures parties comme ca).

J'en passe et des meilleurs... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a vrai dire pour pas pourrir le pst de tom, j'aime le changement...(8 caisses en 3 ans de permis...)

J'y est pensé sans plus pour le moment, et je ne pense pas la vendre dans l'immédiat...

En fait si je vends, je vends aussi ma becane et je racheterais tres probablement

GOLF IV TDi 150 cv + puce -->185 Cv

et une Z1000 Kawazaki comme celle de gratter dd.

enfin je ne sais pas, on vera.

Vous allez me dire un TDi ??? apres une M ????

En fait j'ai roulé 2 semaine avec la nouvelle a3 tdi d'un pote pucé a 172 cv et faut l'avouer ca marche!

je suis plutot du genre a aimer beaucoup de peche en bas et a aller cravacher que tres rarement les 6500/7000 trs...En gros beaucoup de couple!

Enfin rien de sur, pour le moment je garde mon jouet qui part du cul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay, comment ça se pasee? quelle est la commission sur la vente du vehicule? et si tu ne vends pas, la commission est la même?

Va voir sur Ebay... Tout est explique! :lol:

GOLF IV TDi 150 cv

Vas sur jso... Un mec en vends une avec le NOS... 250CH... ;-):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot du genre a aimer beaucoup de peche en bas et a aller cravacher que tres rarement les 6500/7000 trs...En gros beaucoup de couple

C'est clair que tu ne prendras plus 6500 tr/min avec un mazout :lol::lol: .

Franchement, je disais ça aussi lorsque j'ai troqué ma petite Mitsu 16 soupapes qui aimait qu'on lui chatouille les 7000 tr/min contre le 330d. Et bien je peux te dire que de pouvoir taper dans les tours me manquait vraiment et je suis donc reparti sur un essence, le Z4. Maintenant, j'en demande encore plus et voilà que j'ai la M qui peut prendre 8000tr/min, je me languis de finir le rodage pour gouter au 8000tr/min.

Sinon, comment fais tu pour rouler avec tes motos si t'aime pas les hauts régimes ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les moto c'est différent, et ca me dernge pas trop!

A vrai dire ce week j'essaye normalement une XB9 ou XB12 BUELL, et avant vin d'anné une tuono APRILLIA, et ceux qui connaissent savent que pas mal de patate est en bas... et ca leve tres facilement...

Mais c'est vrai qu'en moto ca me derange pas trop, j'aime plutot bien d'ailleurs....

Mais bon la vente de la M n'est pas d'actualité, mais je vais tester pour voir si ca mords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreuses reponses.

Pour ma part, je me pose la question pour mienne, car tres fort kilometrage, mais voiture niquel a tout point de vue, entretien meticuleux totalement BMW.

Donc que pensez pour un acheteur, car les gens se disent qu'a ce kil, la voiture ne doit plus marcher, alors que c'est faux.

Et puis j'ai toujours une voix dans ma tete qui m'appelle au changement :

Dans mes souhaits et prix ce serait :

Corvette C5

Porsche 996 de 98

Audi RS4

perso la RS4 a une utilisation trop exclusive car beaucoup trop gourmande (un gouffre par rapport a la M5 E39 par exemple)....

mais niveau performance c'est une "bombe"....indesciptible..surtout qu'avec des tubos pareil..une ligne et un boitier suffise a la "doper"

Posté le 31 Aoû 2004 16:47:

Sinon pour en revenir au sujet initiale...

moi je trouve que les M3 se vende plutot bien...

elle change de main souvent (bon ou mauvais point) mais elle se vendent souvent...

d'ailleurs c'est la voiture la plus vendu dans TOP'S CAR.

ya presque que ca ;-)

comme elle a ete produite a autant d'exemplaire sont tarif la rendu accessible au plus grand nombre comme ce n'a pas été le cas avec les M3 E30.

Ces dernieres sont maintenant dans certains cas plus chere que les E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à vendre oui ... le prix est proportion du à l'offre et la demande :wink:

Des milliers d'exemplaires ont été vendus et il y en a énormément à vendre sur le marché de l'occase ... donc les prix ne peuvent que chuter :evil: c'est l'une des règles de base du monde des affaires 8)

Pourquoi les E30 commencent à être au même prix que les E36 ... on trouve de moins en moins de E30 et de plus en plus de E36 en mauvais état ... :roll:

Le problème des acheteurs de ///M (E36) aujourd'hui, c'est qu'en générale il a pas trop les moyens car il est jeune (les seuls personnes qui veulent des voitures sportives malgés la répression sur les routes) et que s'il voit des M3 à 10.000€ il va pisser sur celle à 13-15000 €. Pourquoi, parce qu'il n'a pas trop les moyens et ce dit qu'il va refaire petit à petit ce qui va pas. (voir pire ne rien refaire)

Je suis tout à fait d'accord de dire que c'est un très mauvais calcule ... que ça pourra lui couter beaucoup plus chère au final mais pour lui il n'aura pas déboursé 2000 à 5000 € en plus à l'achat.

Le pire à vendre c'est les 3.2 à + de 18.000€ ... les 1er 3.0 à vendre en Allemagne sont 6.500€ (V. ici M3 coupé Ok c'est l'extême 8) ) donc vu la différence de prix des 3.0 ... les 3.2 ne peuvent que chuter également et donc il y a un paquet de 3.2 qui sont proposé à la vente sous les 15.000€.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord, mais avec +de 100.000km :evil: tout n'est pas dans le prix, il faut aussi voir l'état général de la voiture.

Non, je ne crois pas, il y a une a vendre sur 6enligne, 60.000Km avec carnet BMW ça fait 2 mois qu'il essaye de la vendre pas une touche à 33.000€ :roll: : ... il dit qu'il va essayer à 27.500€ 8)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M3 SMGII a 33000 € garantie 9 mois 8)

et y en a aussi une de decembre 2002- 10 000km garantie 7 mois boite manu, toutes options (gps,,,) aux encheres dans le sud de panam, il en voulaient 30000€ personne l a pris (trop chere pour les personnes qui vienent frequenter ces lieux), la voiture a etait saisie dans une affaire judiciaire c'est tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...